Location classique ou location saisonnière ??

Page 14 sur 22 Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 18 ... 22  Suivant

Location classique ou location saisonnière ?? - Page 14 Empty Re: Location classique ou location saisonnière ??

Message par le_general le Dim 30 Déc - 14:22

Cedski a écrit:
Isiteador a écrit:En fait, le general montre bien ici l'image que le Français se fait du 'riche' : un rentier qui reste sur son cul...
Alors que c'est pas le cas pour la majorité dss gens qui ont du pognon !

Je ne suis pas sur que vous avez saisi ce que voulait dire Le General, c'est juste qu'il trouve qu'il y a une dichotomie entre ce qu'annoncent certains et la réalité.

Parce que non le vrai riche il va pas aller se faire chier à refaire une salle de bain de ses propres mains pendant ses vacances, sauf si sa passion c'est de faire des travaux. Mais en fait personne n'est vraiment riche ici (à part kdick ninja ), juste plus ou moins aisé (je parle des mecs qui parlent tout le temps d'eux).

C'est exactement cela. juge

le_general

Revenir en haut Aller en bas

Location classique ou location saisonnière ?? - Page 14 Empty Re: Location classique ou location saisonnière ??

Message par findus le Dim 30 Déc - 14:32

On est d’accord si je suis Pinault ou Bettencourt je me fais pas chier
Mais je crois pas qu’on ait la prétention d’être milliardaire avec Sicavfr

A notre niveau (25K mensuel) on a encore le besoin de faire nous meme
findus
findus

Message par le_general le Dim 30 Déc - 14:34

Kdick74 a écrit:
Isiteador a écrit:En fait, le general montre bien ici l'image que le Français se fait du 'riche' : un rentier qui reste sur son cul...

Oui il a même parlé de mes privilèges lol2. Bon il est en PLS depuis que je l ai remis à sa place. C est incroyable comme les gens sont jaloux et en même temps se bougent pas. Si on veut rester peinard (et pourquoi pas c est respectable) on ne jalouse pas ceux qui se bottent le cul, qui prennent des responsabilités (avec les emmerdes qui vont hélas avec)...
C est effectivement très franchouillard ou méditerranéen ? Ou catho ? (Vs protestants).

Les gens sont comment là dessus en Iberie?

Bon si ça peut te faire plaisir je veux bien te répondre, cette fois il n'y a pas ce torrent d'insultes !
Ce qui m'a vraiment choqué c'est que dès le premier jour tu les as tous traité d'abrutis, c'était terriblement méprisant et insultant.

Bien entendu tu n'as pas répondu sur mon témoignage de ce que j'ai vu sur les ronds points et sur les autoroutes notamment fin novembre/début décembre (des gens simples, des femmes avec enfants, une dame en chaise roulante, des retraites, des cadres parfaitement éduqués), ben non, ça ne colle pas avec l'image BFMTV, celle que tu veux absolument voir, ces images de sans dents ivrognes racistes et homophobes ! c'est tellement plus simple ...

Je ne critique absolument pas le fait que tu aies réussi dans la vie et sans doute très bien bossé à l'école, ni le fait que tu ensuite bossé pour, je critique ton dédain pour ces masses populaires que tu détestes finalement !
C'est très bien d'avoir donné du temps aux restos du coeur etc ... mais à quoi cela sert de donner l'aumône en refusant ces mêmes gens se révolter contre leur sort quand les riches gagnent de plus en plus et eux de moins en moins ?

Mais je comprends que tu aies peur, cette fois ci cela se tasse, mais tu sais très bien que nous aurons à connaître de très graves événements en continuant avec cette société qui t'a tout donné et que tu ne veux surtout pas renier, mais société qui va droit dans le mûr !

Quand je parlais des privilèges, ce n'était pas spécialement des tiens, ou supposés tiens, je ne connais même pas ta profession, mais plutôt ceux des "cadres supérieurs" comme on dit qui gagnent de plus en plus, cela devient de moins en moins égalitaire; attention, je ne suis pas communiste, on ne doit pas avoir tous le même salaire bien sûr, mais on ne peut continuer à creuser ce fossé, sinon vous serez entrainés dedans les premier, comme dans quasiment toute révolution.

Vous (quand je dis vous c'est l'élite, sans être péjoratif) ne pouvez pas continuer à dire au peuple que c'est la crise, qu'il faut se serrer la ceinture, avoir moins de service public et dans le même temps gagner de plus en plus d'argent, vous allez droit dans le mur.

le_general

Message par Isiteador le Dim 30 Déc - 14:44

25k c'est super crédible !
Trop de troll tue le troll.
Isiteador
Isiteador

Localisation : Dans un village de la Manche, dont je ne veux pas me rappeler le nom

Message par Cedski le Dim 30 Déc - 15:01

findus a écrit:Pourquoi bricoler doit remplacer des vacances ou des week-ends ?
Perso je travaillais le soir à partir de 18:30 jusqu’à 1h du matin en semaine (après avoir couru 1h30 le midi et fait 20km de vélo ... ) et le week-end samedi ou dimanche ça dépend de mes soirées...
je me suis pris une semaine à Ibiza et trois semaines en Grèce, j’ai fait mon ecotrail de Paris 80km et 4 marathons
Quand j’y repense je crois que j’ai un don et que l’on m’a donné le pouvoir de travailler

18h30... du coup si t'es fonctionnaire, effectivement ça passe.
Cedski
Cedski

Message par findus le Dim 30 Déc - 15:05

Cedski a écrit:
Perso je travaillais le soir à partir de 18:30 jusqu’à 1h du matin en semaine (après avoir couru 1h30 le midi et fait 20km de vélo ... ) et le week-end samedi ou dimanche ça dépend de mes soirées...
je me suis pris une semaine à Ibiza et trois semaines en Grèce, j’ai fait mon ecotrail de Paris 80km et 4 marathons
Quand j’y repense je crois que j’ai un don et que l’on m’a donné le pouvoir de travailler

18h30... du coup si t'es fonctionnaire, effectivement ça passe.

Pas fonctionnaire ! Mais perso je bosse rarement après 18h et avant 9:30
Donc 30min pour rentrer, 6h de taff, repas compris, ça fait 7h de sommeil, deux journées en une , ça optimise la vie ! J’ai l’impression d’avoir vécu 70 ans dans un corps de trentenaire !
findus
findus

Message par Kdick74 le Dim 30 Déc - 15:40

Isiteador a écrit:25k c'est super crédible !
Trop de troll tue le troll.

Oui car à ce prix là faut être débile de chez débile pour faire soi-même lol2 et puis pour être à ce type de revenus il faut avoir-mon âge, pas le sien. Et encore sur la longueur c est difficile car il est évident que ce n’est pas ton fixe qui te donne un revenu de cet ordre.
Kdick74
Kdick74

Message par kaiser le Dim 30 Déc - 16:00

tu tournais à quoi ?
kaiser
kaiser

Message par le_general le Dim 30 Déc - 16:07

findus a écrit:On est d’accord si je suis Pinault ou Bettencourt je me fais pas chier

Okok pas de souci, on en apprend tous les jours !

Sincèrement j'ignorais que des gens avec ce niveau de revenus (j'en connais pas d'ailleurs, et de loin, hormis ici) mettaient encore les mains dans les gravats et le MAP.
J'en prends acte !

le_general

Message par Arty33 le Dim 30 Déc - 16:25

keltris a écrit:Mais lol cette file.
J en ai lu des conneries mais la Arty ca depasse tout.
Je crois que findus et sicav ont raison il doit y avoir de la jalousie quelque part pour expliquer une telle reaction. C est pas possible j hallucine la méchanceté.
Je comprends parfaitement le point de vue de sicav  c est ce qu a fait mon beau pere
Et au fait faire des travaux c est pas parce que c est une corvée pour toi (vous) que ca l est pour les autres.
Moi je kiffe faire les trucs moi meme. Surtout réussir un truc que j ai encore jamais fait... Pourquoi j enleverrai ce plaisir ?

Soit tu passes trop de temps sur facebook .. soit tu es trop 1er degré pour moi... mais rien piger à ce point il y a forcément une explication.
Arty33
Arty33

Message par Arty33 le Dim 30 Déc - 16:26

Cedski a écrit:

Je ne suis pas sur que vous avez saisi ce que voulait dire Le General, c'est juste qu'il trouve qu'il y a une dichotomie entre ce qu'annoncent certains et la réalité.

Parce que non le vrai riche il va pas aller se faire chier à refaire une salle de bain de ses propres mains pendant ses vacances, sauf si sa passion c'est de faire des travaux. Mais en fait personne n'est vraiment riche ici (à part kdick ninja ), juste plus ou moins aisé (je parle des mecs qui parlent tout le temps d'eux).

+1 .. c'est plus joliment dit que moi ...

mais Findus trolle ... et quand même ... dichotomie pour expliquer le problème psy du fiché S c'est trop doux ...
Arty33
Arty33

Message par Arty33 le Dim 30 Déc - 16:28

le_general a écrit:
findus a écrit:On est d’accord si je suis Pinault ou Bettencourt je me fais pas chier

Sincèrement j'ignorais que des gens avec ce niveau de revenus (j'en connais pas d'ailleurs, et de loin, hormis ici) mettaient encore les mains dans les gravats et le MAP.
J'en prends acte !

mais ils le font !! pour s'auto persuader qu'ils gardent le contact avec le vrai travail (lire manuel) ... pour frimer dans les soirées bobos ... piur se donner un style sur un forum.

bizarrement avec toute l'honnêteté qui te caractérise ... tu remets en cause l'engagement de K mais jamais la réalité des travaux ni la richesse des autres ...
Arty33
Arty33

Message par le_general le Dim 30 Déc - 16:46

Arty33 a écrit:
le_general a écrit:

J'en prends acte !

mais ils le font !! pour s'auto persuader qu'ils gardent le contact avec le vrai travail (lire manuel) ... pour frimer dans les soirées bobos ... piur se donner un style sur un forum.

bizarrement avec toute l'honnêteté qui te caractérise ... tu remets en cause l'engagement de K mais jamais la réalité des travaux ni la richesse des autres ...

J'ignorais les engagements de Kdick et pareil donc, j'en prends acte, c'est très bien ! mais ce n'était pas le sujet, ce n'était que noyer le poisson.
Mais je confirme que je trouve dégueulasse de se proclamer défenseur du peuple en le traitant d'abruti dès que celui ci commence a grogner hors des cadres habituels (Bastille-Nation encadré par un syndicat), ce qui est le propre d'une insurrection ou d'une révolution ! Je trouve dégueulasse de se dire derrière ce peuple depuis 15 ans sur ce forum tout en le dénigrant de la sorte avec un mépris total, dégueulasse de se dire pour ce peuple mais refuser que ce dernier réclame plus d'égalité.
Sinon, j'avais déjà du dire au moins 10 fois que j'avais souvent voté UMP ou centre droit (Bayrou notamment), désormais je suis plutôt vote blanc, mais tu préfères marteler que je suis pro fn, soit, je ne peux t'empêcher de le claironner, mais ça aussi c'est de la "putasserie" si on veut par là.

le_general

Message par keltris le Dim 30 Déc - 16:51

Arty33 a écrit:
keltris a écrit:Mais lol cette file.
J en ai lu des conneries mais la Arty ca depasse tout.
Je crois que findus et sicav ont raison il doit y avoir de la jalousie quelque part pour expliquer une telle reaction. C est pas possible j hallucine la méchanceté.
Je comprends parfaitement le point de vue de sicav  c est ce qu a fait mon beau pere
Et au fait faire des travaux c est pas parce que c est une corvée pour toi (vous) que ca l est pour les autres.
Moi je kiffe faire les trucs moi meme. Surtout réussir un truc que j ai encore jamais fait... Pourquoi j enleverrai ce plaisir ?

Soit tu passes trop de temps sur facebook .. soit tu es trop 1er degré pour moi... mais rien piger à ce point il y a forcément une explication.

Encore raté, comme d hab, j ai pas de compte Facebook

keltris
keltris

Message par Arty33 le Dim 30 Déc - 16:54

Ah .. et c'est donc la seule chose que tu retiens. Bon ...

(Tu me permettras de l'avoir cru vu que tu as mis des liens pour caguer sur les gilets jaunes ...)

Ce serait vraiment bien que tu commences à apprendre à me lire.
Arty33
Arty33

Message par Arty33 le Dim 30 Déc - 17:02

le_general a écrit:

Bon si ça peut te faire plaisir je veux bien te répondre, cette fois il n'y a pas ce torrent d'insultes !
Ce qui m'a vraiment choqué c'est que dès le premier jour tu les as tous traité d'abrutis, c'était terriblement méprisant et insultant.

Bien entendu tu n'as pas répondu sur mon témoignage de ce que j'ai vu sur les ronds points et sur les autoroutes notamment fin novembre/début décembre (des gens simples, des femmes avec enfants, une dame en chaise roulante, des retraites, des cadres parfaitement éduqués), ben non, ça ne colle pas avec l'image BFMTV, celle que tu veux absolument voir, ces images de sans dents ivrognes racistes et homophobes ! c'est tellement plus simple ...

Je ne critique absolument pas le fait que tu aies réussi dans la vie et sans doute très bien bossé à l'école, ni le fait que tu ensuite bossé pour, je critique ton dédain pour ces masses populaires que tu détestes finalement !
C'est très bien d'avoir donné du temps aux restos du coeur etc ... mais à quoi cela sert de donner l'aumône en refusant ces mêmes gens se révolter contre leur sort quand les riches gagnent de plus en plus et eux de moins en moins ?

Mais je comprends que tu aies peur, cette fois ci cela se tasse, mais tu sais très bien que nous aurons à connaître de très graves événements en continuant avec cette société qui t'a tout donné et que tu ne veux surtout pas renier, mais société qui va droit dans le mûr !

Quand je parlais des privilèges, ce n'était pas spécialement des tiens, ou supposés tiens, je ne connais même pas ta profession, mais plutôt ceux des "cadres supérieurs" comme on dit qui gagnent de plus en plus, cela devient de moins en moins égalitaire; attention, je ne suis pas communiste, on ne doit pas avoir tous le même salaire bien sûr, mais on ne peut continuer à creuser ce fossé, sinon vous serez entrainés dedans les premier, comme dans quasiment toute révolution.

Vous (quand je dis vous c'est l'élite, sans être péjoratif) ne pouvez pas continuer à dire au peuple que c'est la crise, qu'il faut se serrer la ceinture, avoir moins de service public et dans le même temps gagner de plus en plus d'argent, vous allez droit dans le mur.

c'est bien mon général !!

Putain venant d'un frontiste qui défend la préférence nationale, c'est à gerber.
Arty33
Arty33

Message par keltris le Dim 30 Déc - 17:04

Ce que je retiens c est ton agressivité sur cette file. Et tes propos debiles
keltris
keltris

Message par Arty33 le Dim 30 Déc - 17:06

C'est bien tu as raison ... en plus ça colle parfaitement avec les préjugés que tu as sur moi.

Tu as raison, donc.
Arty33
Arty33

Message par keltris le Dim 30 Déc - 17:08

J en sais rien si j ai raison ou pas mais a te lire c est ce qui ressort en tout cas
Et parler de préjugés quand tu sors qu on fait des travaux pour garder le contact avec la vrai vie..... LOL
keltris
keltris

Message par Arty33 le Dim 30 Déc - 17:13

ton "lol" doit être le mot le plus juste de ton jugement.
Arty33
Arty33

Message par keltris le Dim 30 Déc - 17:16

Ok on arrete. Tu peux continuer a insulter le general ou sicav.
keltris
keltris

Message par findus le Dim 30 Déc - 17:17

Arty33 a écrit:
Cedski a écrit:

+1 .. c'est plus joliment dit que moi ...

mais Findus trolle ... et quand même ... dichotomie pour expliquer le problème psy du fiché S c'est trop doux ...

Non mais tout le monde sait que je gagne pas 25k€ par mois...
Et je suis assez riche pour faire faire, mais j’ai préféré gagner 20K de travaux.
Qd à mon troll sur les travaux, moi, j’ai un compte Facebook et c’est facilement vérifiable que j’ai tout refait

Et kaiser : je ne prends rien, c’est ça le pire (a part quelques bières comme tout keltris qui bosse en jogging avec la raie à l’air !!)
findus
findus

Message par findus le Dim 30 Déc - 17:42

D’ailleurs ça me fait marrer on gagne tous autour de 10k sur ce forum et on est que 3 à faire des travaux : Sicavfr Keltris et Findus
Et les trois seuls à s’enrichir avec l’immobilier

Soit on est à côté de la plaque, soit on est les seuls à vraiment taffer.... soit je sais pas en fait

findus
findus

Message par sicavfr le Dim 30 Déc - 17:52

Salut bro

J'avoue avoir du mal à comprendre l'attitude de certains ambulanciers que la décence m'empêche de nommer, mais cette haine bête et aveugle !

Qu'est ce que j'y peux si certains, non contents d'avoir rien foutus à l'école continuent sur cette lignée dans leur vie pro et perso, en bouffant du pop corn devant leur TV pendant que d'autres choisissent de se.retrousser les manches tant qu'ils sont jeunes (et beaux).

Certains conduiront des ambulances pour un peu plus que le SMIC jusqu'à 62 ans (au moins) c'est leur choix (ou pas), d'autres auront fait un choix de vie bien différent des décennies avant (en s en donnant les moyens).

J'en appel à la modération svp, cessons ces basses insultes, arrêtons ces querelles puériles, la jalousie et la bêtise crasse n'ont pas de place ici. Nous sommes 321autes, l'élite de la nation.

Puisse 2019 apporter la sagesse à certains ninja

Affectueusement
Sicav
Prolo
sicavfr
sicavfr

Message par Arty33 le Dim 30 Déc - 18:05

sicavfr a écrit:Salut bro

J'avoue avoir du mal à comprendre l'attitude de certains ambulanciers que la décence m'empêche de nommer, mais cette haine bête et aveugle !

Qu'est ce que j'y peux si certains, non contents d'avoir rien foutus à l'école continuent sur cette lignée dans leur vie pro et perso, en bouffant du pop corn devant leur TV pendant que d'autres choisissent de se.retrousser les manches tant qu'ils sont jeunes (et beaux).

Certains conduiront des ambulances pour un peu plus que le SMIC jusqu'à 62 ans (au moins) c'est leur choix (ou pas), d'autres auront fait un choix de vie bien différent des décennies avant (en s en donnant les moyens).

J'en appel à la modération svp, cessons ces basses insultes, arrêtons ces querelles puériles, la jalousie et la bêtise crasse n'ont pas de place ici. Nous sommes 321autes, l'élite de la nation.

Puisse 2019 apporter la sagesse à certains  ninja

Affectueusement
Sicav
Prolo

lol .. t'as les boules hein ??

Essaye de te convaincre que ta vie n'est pas si misérable que tu crois au point de t'en inventer une autre.

Malgré que tu sois un putain de gros raciste.... il y a forcément des proches et des gens qui t'aiment. Contente toi et sois heureux avec ce que tu as .. le matériel comme l'amour des gens, l'amitié des amis.

Te faire passer pour un golden boy de mes couilles alors que tu es petit chef commercial est ridicule. Petit chef commercial c'est très bien !!

Sinon tu m'as pas trop mal décris .. à part pour les 62 ans je vise (beaucoup) moins: branleur à l'école ..  branleur depuis .. et smicard toujours. Ne sois pas jaloux, tu n'auras jamais mon pognon, tu n'auras même pas mon imc à mon âge alors que je ne fais jamais de sport et que je bouffe de tout, tout le temps. (y compris devant les matchs de foot !!)

je sais ce n'est pas juste je sais mais c'est comme ça.

Que 2019 te fasse éviter les petits vieux lors de tes sortie vélos.
Arty33
Arty33

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 14 sur 22 Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 18 ... 22  Suivant