Les problèmes liés à l'accostage de l'Aquarius enfin réglés !!

Page 6 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Les problèmes liés à l'accostage de l'Aquarius enfin réglés !! - Page 6 Empty Re: Les problèmes liés à l'accostage de l'Aquarius enfin réglés !!

Message par Invité le Lun 8 Oct - 7:36

Kdick74 a écrit:
Arty33 a écrit:Perso j'avais bien compris ... mais putain c'était mal écrit quand même !!

C est beau l amitié....c est sûr que préciser la couleur de peau est vachement important. Bref. Un hasard une maladresse, lol2
Non, c'était volontaire pour te dire que les noirs pouvaient violer des blancs, comme tu nous avait dit constater que des blancs avaient violé des noirs.
Dans certaines circonstances ou ils pouvaient exercer une domination; c'est tout.
Mais comme dans ton logiciel, je fais partie d'une bande de fascistes, et même de vichystes, n'ayons pas peur des mots, il faut que tu me colles l'étiquette.
Comme minus 94, tu tournes en rond.

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Les problèmes liés à l'accostage de l'Aquarius enfin réglés !! - Page 6 Empty Re: Les problèmes liés à l'accostage de l'Aquarius enfin réglés !!

Message par Invité le Lun 8 Oct - 7:41

snoop a écrit:
Arcole a écrit:
snoop a écrit:
Arcole a écrit:
snoop a écrit:
Arcole a écrit:
Ceela s'est produit avec les GI's noirs lors du débarquement en Normandie en 1944.

Uniquement avec les noirs ? putain , ton savoir m'étonnes jour après jours
Ai je écrit "uniquement avec les GI' s noirs"?
Faut pas d'"s" à "étonnes".

Oui tu as écrit uniquement les "noirs" , tu veux te relire ou c'est au delà de tes forces ?
Ben ..j'ai relu; je n'ai pas vu écrit "uniquement".
Fais un copier coller.

Si toi tu te mets à avoir un problème avec la langue Française , ce forum est foutu , tu n'as pas écrit "uniquement" mais tu as uniquement écrit "les noirs" , ce qui revient au même.
Plus simple comme ça ?
Non, professeur.
Je ne vois pas toujours pas écrit l'adverbe "uniquement".
Et j'ai bien précisé que tous n'étaient pas des violeurs.

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Page 6 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6