Bah alors ? Rien sur « Pendez les blancs » ?

Page 6 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Bah alors ? Rien sur « Pendez les blancs » ? - Page 6 Empty Re: Bah alors ? Rien sur « Pendez les blancs » ?

Message par sicavfr le Lun 15 Oct - 10:06

Dis donc, arti est notre nouveau jean moulin autoproclamé quand même ! (Enfin le jean moulin du net quoi, un 2.0 derrière son clavier)

Il est pareit dans la vraie vie ? Hargneux, pédant, insultant ? Ma question est sérieuse..parce que si il est comme ça, y a pas grand monde qui doit l'écouter, c'est le meilleur moyen que les gens rejettent nos idées que de parler comme ça).

Ce qui est marrant, c'est de dire qu'il sera toujours là pour moi, oui enfin bon sur 321, parce que ailleurs, il se sauve (il a même pas voulu me donner ses leçons d intelligence, de savoir au téléphone, ok ok)

Sinon arti, moi, je sais pas si je suis le plus intelligent ici ou ailleurs, si j'ai raison sur tout; mais quand je parle de mes idées dans la vraie vie, ça passe toujours bien, voir très bien, car moi je n'insulte pas, je ne m énerve Jamais, j'écoute, je coupe pas la parole, je reformule, je suis souriant sympa.
( J'ai appris ça via mon taf, mais dans la communication, la forme est souvent bcp plus importante bque le fond).

Du coup, crois moi ou pas, moi, je sers ma cause, toi tu la dessert mais d'une force !! (Enfin si t es aussi vindicatif dans la vie, mais ça j'en doute un peu quand même).
sicavfr
sicavfr

Revenir en haut Aller en bas

Page 6 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6