321backroom....la crème de 321
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

championnat de france des rallyes 2016 reservé aux R5.....(pas de WRC) projé

Aller en bas

championnat de france des rallyes 2016  reservé aux R5.....(pas de WRC) projé Empty on espère tous...

Message par Alpuech Jeu 27 Aoû - 8:33

mais j'y crois pas trop.... que vont devenir les vieilles WRC qui font les beaux jours de quelques teams ?

Je suis allé jeter un coup d'oeil au Rouergue...soporifique malgré la victoire de Da Cunha...

T'as hiberné où toi ?

Alpuech

Messages : 1147
Date d'inscription : 20/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

championnat de france des rallyes 2016  reservé aux R5.....(pas de WRC) projé Empty Re: championnat de france des rallyes 2016 reservé aux R5.....(pas de WRC) projé

Message par Invité Jeu 27 Aoû - 8:41

Alpuech a écrit:mais j'y crois pas trop.... que vont devenir les vieilles WRC qui font les beaux jours de quelques teams ?

Je suis allé jeter un coup d'oeil au Rouergue...soporifique malgré la victoire de Da Cunha...

T'as hiberné où toi ?

trop chaud le Rouergue ! disgust

les vieilles WRC iront sur terre comme Cuoq.

sinon une fiesta WRC se revend bien.



je te dis Puech.
5 supers pilotes qui jouent le campionnat sur des R5 à la seconde ça aurait de la gueule !

une baston Ford/skoda/peugeo-citroen.

si tu veux gagner en R5, une pièce sur la nouvelle Skoda R5 redoutable. (une mini polo)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

championnat de france des rallyes 2016  reservé aux R5.....(pas de WRC) projé Empty Re: championnat de france des rallyes 2016 reservé aux R5.....(pas de WRC) projé

Message par Alpuech Jeu 27 Aoû - 8:59

ça marcherait, c'est sur

rien qu'en R3, y'a de belles bagarres, et les pilotes apprécient ces voitures (enfin la Clio surtout). A des prix super raisonnables

Alpuech

Messages : 1147
Date d'inscription : 20/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

championnat de france des rallyes 2016  reservé aux R5.....(pas de WRC) projé Empty Re: championnat de france des rallyes 2016 reservé aux R5.....(pas de WRC) projé

Message par Invité Jeu 27 Aoû - 9:05

Alpuech a écrit:ça marcherait, c'est sur

rien qu'en R3, y'a de belles bagarres, et les pilotes apprécient ces voitures (enfin la Clio surtout). A des prix super raisonnables


une R5 c'est moins cher au km qu'une S2000.(donc loin d'une WRC).
bon faut quand meme des sous, mais tu peux faire 3 rallyes contre 1 en WRC.

la FFSA aimerait que les importateurs /concessionaires s'investissent avec un titre constructeur.
ça pourrait permettre à des jeunes talents de rouler 1 saison.

meme Hyundai aura bientot sa R5.

en plus quand en 2017 les WRC vont prendre 80 ch avec une bride de 36mm (au lieu de 33mm), les R5 pourraient gagner 30/40ch avec une bride de 34 au lieu de 32.(plus de peps)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

championnat de france des rallyes 2016  reservé aux R5.....(pas de WRC) projé Empty Re: championnat de france des rallyes 2016 reservé aux R5.....(pas de WRC) projé

Message par Invité Jeu 27 Aoû - 9:08

sinon les porsche GT+ de 450-500 ch sont dans le collimateur !  ENFIN !! sarcastic2

trop puissantes, dangereuses, y'aura des morts bientot....

soit gros bridage , soit bye bye :cheers2:

putain la FFSA comprend des trucs ! surpris2

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

championnat de france des rallyes 2016  reservé aux R5.....(pas de WRC) projé Empty Re: championnat de france des rallyes 2016 reservé aux R5.....(pas de WRC) projé

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum