Le réchauffement climatique et l'homme...

Page 5 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Re: Le réchauffement climatique et l'homme...

Message par sicavfr le Mar 9 Oct - 10:20

Jésus 2 le retour a écrit:
Snake a écrit:
findus a écrit:Dans l’idéal snake il faudrait que tu nous prouves que l’homme n’est pas responsable pour fermer la bouche à tout le monde. Peux-tu donner tes arguments ?
J'ai pas d'argument à te donner parce que pour moi, y a rien à dire, je n'ai avancé aucune hypothèse! Il y a un réchauffement naturel, comme il y a déjà eu à ps reprises, et bien avant que l'homme n'arrive sur cette terre, mais je n'accuse personne!!!
C'est vous qui accusez l'activité humaine, mais vous ne prouvez rien, désolé, perso, y a rien de convainquant ds vos arguments pour me faire changer d'avis.
Et jusqu'à preuve du contraire, ds ma vie perso, le réchauffement ne me semble pas bien catastrophique, et je n'en vois pas les conséquences néfastes réelles sur le terrain, mis à part les taxes que je dois payer en plus parce que vous, gros pigeons et crédules que vous êtes, vous vous laissez manipuler...
Question sincère, tu en fais exprès d'être bête ou pas ?
Donc juste par ton jugement et ta vision perso et sans arguments scientifiques, tu affirmes avoir raison et que tout les milliers de scientifiques qui disent le contraire sont des menteurs, tu as pas l'impression qu'il y a un problème là ?
Rassure moi tu penses pas que nous sommes les descendants de Adam et Eve ? Que la terre est plate ?

Hummmmm..et pourquoi pas après tout ? C'est un sujet que je connais pas bcp contrairement aux vrais experts ici, je suis plus sur la ligne des cedski and co, car j'entends ça depuis que je suis gamin, et quand même, ça me paraît pas déconnant de penser que l activité humaine est nuisible pour notre planète oui.

En tout cas, je n'insulte pas les gens qui ne pensent pas comme moi.

Perso, si on est capable de me expliquer scientifiquement par des faits concrets que untel ou untel a raison,. je suis prêt à l'écouter et peut être même être convaincu, je ne sais pas..en tout cas, je ne me ferme pas à ce que pensent les autres en général.

Perso, j'attends avec impatience la liste de cedski pour commencer à me faire mon opinion love

sicavfr

Revenir en haut Aller en bas

Message par Jésus 2 le retour le Mar 9 Oct - 10:40

sicavfr a écrit:
Snake a écrit:
findus a écrit:Dans l’idéal snake il faudrait que tu nous prouves que l’homme n’est pas responsable pour fermer la bouche à tout le monde. Peux-tu donner tes arguments ?
J'ai pas d'argument à te donner parce que pour moi, y a rien à dire, je n'ai avancé aucune hypothèse! Il y a un réchauffement naturel, comme il y a déjà eu à ps reprises, et bien avant que l'homme n'arrive sur cette terre, mais je n'accuse personne!!!
C'est vous qui accusez l'activité humaine, mais vous ne prouvez rien, désolé, perso, y a rien de convainquant ds vos arguments pour me faire changer d'avis.
Et jusqu'à preuve du contraire, ds ma vie perso, le réchauffement ne me semble pas bien catastrophique, et je n'en vois pas les conséquences néfastes réelles sur le terrain, mis à part les taxes que je dois payer en plus parce que vous, gros pigeons et crédules que vous êtes, vous vous laissez manipuler...
Question sincère, tu en fais exprès d'être bête ou pas ?
Donc juste par ton jugement et ta vision perso et sans arguments scientifiques, tu affirmes avoir raison et que tout les milliers de scientifiques qui disent le contraire sont des menteurs, tu as pas l'impression qu'il y a un problème là ?
Rassure moi tu penses pas que nous sommes les descendants de Adam et Eve ? Que la terre est plate ?

Hummmmm..et pourquoi pas après tout ? C'est un sujet que je connais pas bcp contrairement aux vrais experts ici, je suis plus sur la ligne des cedski and co, car j'entends ça depuis que je suis gamin, et quand même, ça me paraît pas déconnant de penser que l activité humaine est nuisible pour notre planète oui.

Perso, si on est capable de me expliquer scientifiquement par des faits concrets que untel ou untel a raison,. je suis prêt à l'écouter et peut être même être convaincu, je ne sais pas..en tout cas, je ne me ferme pas à ce que pensent les autres en général.

Perso, j'attends avec impatience la liste de cedski pour commencer à me faire mon opinion  love

je lui pose une question, libre a lui de repondre meme si on la connait deja tous, le probleme c'est que snake n'a aucun argument scientifiques ni fait concret pour demontrer qu'il a raison il le dit lui meme c'est juste dans sa tete
Jésus 2 le retour

Message par Kdick74 le Mar 9 Oct - 16:06

sicavfr a écrit:
kaiser a écrit:
findus a écrit:Bah voila bim kaiser merci !
Ce soir j’ai suivi une 307 qui fumait la mort mais c’est pas à cause de l’homme le réchauffement c’est naturel des fois c’est chaud des fois c’est froid genre une voiture ça te fait fondre un glaçon cedski t’as des preuves ???
Kdick me donne des leçons et il ne profite pas comme il devrait de son lac de ses montagnes....il préféré polluer avec sa moto en faisant des tours de..........

Les gens comme toi Kaiser, ils ont pas de moto, ils roulent pas trop en voiture car ça coûte cher, prennent pas trop l'avion, etc..bref, leur impact sur la pollution est infiniment moindre que les kdick...qui viennent t expliquer à quel point c'est mal de rouler en vielle bagnole et de pas bouffer local les tomates à 6 e le kg en été..etc..

J'avoue avoir un problème viscérale avec ces donneurs de leçons

J'ai écris où que je ne suis pas un pollueur ?????????????? A l'inverse de toi la racaille menteuse je suis conscient de ce que je fais et de ce que je suis. J'ai même écrit qq part en disant que notre génération c'était foutu, peut-être la suivante et vous n'en donnez pas du tout l'impression, du coup peut-être encore la suivante car eux à un moment ils n'auront pas le choix.

Encore un mensonge de plus! Ah les fafs et la vérité c'est vraiment un truc avec lequel vous êtes très fâchés.
Kdick74

Message par findus le Mar 9 Oct - 16:11

Kdick74 a écrit:
sicavfr a écrit:
kaiser a écrit:
Ce soir j’ai suivi une 307 qui fumait la mort mais c’est pas à cause de l’homme le réchauffement c’est naturel des fois c’est chaud des fois c’est froid genre une voiture ça te fait fondre un glaçon cedski t’as des preuves ???
Kdick me donne des leçons et il ne profite pas comme il devrait de son lac de ses montagnes....il préféré polluer avec sa moto en faisant des tours de..........

Les gens comme toi Kaiser, ils ont pas de moto, ils roulent pas trop en voiture car ça coûte cher, prennent pas trop l'avion, etc..bref, leur impact sur la pollution est infiniment moindre que les kdick...qui viennent t expliquer à quel point c'est mal de rouler en vielle bagnole et de pas bouffer local les tomates à 6 e le kg en été..etc..

J'avoue avoir un problème viscérale avec ces donneurs de leçons

J'ai écris où que je ne suis pas un pollueur ?????????????? A l'inverse de toi la racaille menteuse je suis conscient de ce que je fais et de ce que je suis. J'ai même écrit qq part en disant que notre génération c'était foutu, peut-être la suivante et vous n'en donnez pas du tout l'impression, du coup peut-être encore la suivante car eux à un moment ils n'auront pas le choix.

Encore un mensonge de plus! Ah les fafs et la vérité c'est vraiment un truc avec lequel vous êtes très fâchés.

salut kdick, t'as l'air en colère ou un peu nerveux aujourd'hui ?
mais toi, pourquoi tu fais pas un effort justement, alors que t'en as carrément conscience ?
c'est encore pire je trouve ? tu sais, mais tu fais rien. ça me dépasse !
findus

Message par Kdick74 le Mar 9 Oct - 16:11

Arcole a écrit:
kaiser a écrit:

A mon avis c'est pire
Il pense que tu es un imbécile.

Oh bien plus que ça. A son point on ne se moque plus car on parle de handicap. Avec Snake et petitdesouche. Ils ont peut-être été contaminé par le nuage de Tchernobyl ou leurs parents pour le + jeune. Je ne vois que ça.
Kdick74

Message par Kdick74 le Mar 9 Oct - 16:21

findus a écrit:
salut kdick, t'as l'air en colère ou un peu nerveux aujourd'hui ?
mais toi, pourquoi tu fais pas un effort justement, alors que t'en as carrément conscience ?
c'est encore pire je trouve ? tu sais, mais tu fais rien. ça me dépasse !

Ah non ça va très calme. Je suis juste honnête. Je ne me cache pas derrière des trucs du genre "quand je prends une douche je fais vite pour ne pas gaspiller". C'est de l'écologie de grands papas.

Quiconque a une voiture, quiconque prend l'avion, quiconque boursicote à donf pour son petit confort, quiconque va bouffer de l'essence à faire des tours de cons sur un Kart, et on peut continuer les exemples, etc.............n'est pas du tout à la hauteur des enjeux. Il se donne juste bonne conscience en faisant du bio bobo et autre distractions. Perso je suis juste sincère et je sais que je suis incapable, à mon âge, de changer radicalement mon mode de vie. Alors oui je fais attention à ceci ou cela, mais c'est du vent, tout comme toi.

Tu veux un bel article? du vrai, du solide, du lourd qui dérange? Lis ce qui là dessous. C'est un peu plus long qu'un sms.

"Le rapport quelque peu lénifiant du Groupe d'experts intergouvernemental sur l'évolution du climat (Giec) remis ce lundi matin nous a dressé le portrait d'un monde réchauffé à 1,5°C au-dessus des températures de l'ère pré-industrielle, alors que la fin du siècle pourrait bien connaître... le double. Pour freiner l'emballement du réchauffement climatique, les actions des Etats et des entreprises seront essentielles, mais le citoyen de base peut aussi faire sa part de travail.

Le hic, c'est que les mesures les plus efficaces ne font pas toutes l'objet de discussions ou d'information, comme l'expliquaient l'an dernier deux chercheurs de l'université de Lund (Suède), Seth Wynes et Kimberly Nicholas, dans une étude parue dans la revue "Environmental Research Letters". Ces scientifiques ont examiné en détail les comportements individuels susceptibles de faire une différence, et ont calculé leur capacité à réduire les émissions de gaz à effet de serre.

Aussi étrange que cela puisse paraître, des mesures recommandables comme l'isolation thermique de son domicile, l'acquisition d'appareils électriques qui consomment moins d'énergie, composter ou planter des arbres sont loin de la tête de liste. Alors, que faut-il faire ?

1 Devenir végétarien
On peut certes faire des efforts pour manger moins de viande, mais pour atteindre un résultat palpable, il faut se mettre à 100% à la verdure. Réduire la viande, c'est 230 kilos d'émissions (en équivalent gaz carbonique) de moins par an et par personne. Passez à un régime entièrement à base de plantes, et vous éviterez 0,8 tonne d'émissions annuelles. C'est quatre fois plus qu'un bon recyclage et huit fois plus que de changer toutes vos ampoules électriques pour passer en mode basse consommation.

2 Ne plus prendre l'avion
Plus le vol est long, plus il impacte l'environnement, bien sûr. Mais prendre l'avion, de manière générale, c'est mauvais pour la planète. Suffisamment pour nous faire réfléchir à nos destinations de vacances. En renonçant à un vol transatlantique, vous économiserez 1,6 tonne d'émissions par personne. C'est presque huit fois plus que de recycler vos déchets ou économiser l'énergie chez vous toute l'année.

3 Ne plus avoir de voiture
Franchir le pas et zapper l'auto, ce n'est pas facile. C'est même mission impossible pour ceux qui vivent dans les zones rurales. Mais pour ceux qui résident en milieu urbain, laisser définitivement tomber la voiture est ce que vous pourrez faire de mieux. Selon l'étude de Wynes et Nicholas, vous éviteriez en moyenne 2,4 tonnes d'émissions annuelles. C'est treize fois plus que ce que vous éviteriez en isolant mieux votre habitation.

4 Avoir un enfant de moins
C'est probablement l'élément le plus inattendu de l'étude, mais en y réfléchissant bien, il est très logique. Une naissance évitée, c'est un pollueur en moins. A l'échelle de la planète, réduire la population réduirait aussi les ressources consommées. Même pour une famille, l'économie est substantielle : les deux chercheurs ont estimé qu'en moyenne dans un pays développé un enfant de moins représente 58,6 tonnes de gaz à effet de serre par an qui ne seront pas envoyées dans l'atmosphère. L'équivalent de 36 aller-retours transatlantiques...

L'importance de ces quatre mesures phares ne signifie bien entendu pas que les autres sont inutiles, mais cette étude les remet à leur juste proportion. Reste que pour certaines, le pas à franchir n'est pas facile.

"Certaines actions à fort impact sont peut-être politiquement impopulaires, mais cela ne justifie pas de se focaliser sur des actions modérées ou à faible impact", affirment Seth Wynes et Kimberly Nicholas.

Petites actions à grande échelle

Si les actions listées sont les plus efficaces individuellement, il faut également prendre en compte la faisabilité à grande échelle, insistent Paul Stern et Kimberly Wolske. Ces deux chercheurs américains estiment que les actions préconisées par leurs collègues "sont des changements de style de vie dont les bénéfices se cumulent sur l'ensemble d'une vie ou au-delà, et ne sont donc pas des alternatives réalistes aux actions qui peuvent être effectuées immédiatement".

Pour eux, il faut en effet prendre en compte la flexibilité du comportement de chacun, et la proportion de gens prêts à aller jusqu'au bout d'engagements aussi importants. Par exemple, si seul un petit pourcentage de l'humanité décide de se passer d'automobile, cela aura beaucoup moins d'effet que l'adoption de technologies plus économes en énergie par de vastes populations.

"Présenter des changements de mode de vie à long terme comme des alternatives réalistes à des comportements qui peuvent être immédiatement adoptés va vraisemblablement rencontrer une résistance du public, et pour de bonnes raisons : les choix de style de vie à impact élevé demandent un engagement continu de sacrifier des bénéfices que la société considère généralement comme désirables", poursuivent les commentateurs.

Viser les ados

Wynes et Nicholas, eux, plaident pour que les brochures d'information sur le changement climatique, principalement à l'usage des enfants, prennent en compte l'efficacité des mesures. "Nombre de ces changements pourraient être perçus comme des choix désirables pour promouvoir un mode de vie plus lent et plus sain", assurent-ils. Leur cible principale ? Les adolescents. "Ils peuvent choisir leur propre régime alimentaire, influencer les décisions de la famille sur les vacances, et devraient être informés des conséquences environnementales de la taille d'une famille lorsqu'ils commencent à devenir sexuellement actifs."

Sur ce point, Stern et Wolske sont d'accord avec leurs collègues : "Présenter ces choix de vie pour débuter des conversations avec les adolescents pourrait être prometteur, surtout si ces discussions soulignent également les problèmes de souplesse de comportement, de souplesse des politiques et de l'échelle de temps, et encouragent à prêter attention aux moyens de faciliter les changements ayant le plus fort impact."

Petits pas, grandes enjambées, tout est bon pour lutter contre le réchauffement climatique. Alors, on commence par quoi ?"

Réjouissant............... ninja ninja
Kdick74

Message par findus le Mar 9 Oct - 16:28

C'est un peu logique cet article...

Ceci dit, l'homme est fait pour manger de la viande, donc devenir végétarien, non.
et il faudra une agriculture intensive, donc polluante.

Pas un mot sur les bâteaux qui polluent certainement plus qu'un avion ?
Pas un mot sur les industries ?

Pourquoi changer de mode de vie, alors qu'on peut mettre en place d'autres mesures sur les vrais gros pollueurs ?
On verra les petits après..
findus

Message par snoop le Mar 9 Oct - 21:23

findus a écrit:C'est un peu logique cet article...

Ceci dit, l'homme est fait pour manger de la viande, donc devenir végétarien, non.
et il faudra une agriculture intensive, donc polluante.

Pas un mot sur les bâteaux qui polluent certainement plus qu'un avion ?
Pas un mot sur les industries ?

Pourquoi changer de mode de vie, alors qu'on peut mettre en place d'autres mesures sur les vrais gros pollueurs ?
On verra les petits après..

Et la démographie , ça vient mais c'est lent ...
snoop

Message par snoop le Mar 9 Oct - 21:26

sicavfr a écrit:

C'est vrai que ça ose tout
snoop

Message par Brandou le Mar 9 Oct - 22:31

Snake, si tu veux j'ai des documents qui prouvent que la Terre est plate! Passe moi ton mail et je t'envoie cela...
Brandou

Message par pepsidesouche le Mar 9 Oct - 23:09

Kdick74 a écrit:
Arcole a écrit:
kaiser a écrit:

A mon avis c'est pire

Oh bien plus que ça. A son point on ne se moque plus car on parle de handicap. Avec Snake et petitdesouche. Ils ont peut-être été contaminé par le nuage de Tchernobyl ou leurs parents pour le + jeune. Je ne vois que ça.

Ooooh calmos mon gros nounours.

Moi pepsidesouche, je lutte contre le réchauffement climatique dans la mesure des mes moyens.... je tri mes déchets, je me chauffe au bois (parait que c'est écolo), je vais chercher mon pain en vélo ou à pied alors qu’auparavant j'y allais en voiture, je mange moins de viande et de meilleur qualité (chez le boucher, race à viande élevé à qques km de chez moi) je prends si possible le train et pas l'avion, etc etc etc

Donc je suis bien plus écolo que toi mon gros débilos

Allé bisous quand même

pepsidesouche

Voir le profil de l'utilisateur http://artiesthasbeen.fr

Message par Kdick74 le Mer 10 Oct - 0:01

pepsidesouche a écrit:
Kdick74 a écrit:
Arcole a écrit:
kaiser a écrit:

A mon avis c'est pire

Ooooh calmos mon gros nounours.

Moi pepsidesouche, je lutte contre le réchauffement climatique dans la mesure des mes moyens.... je tri mes déchets, je me chauffe au bois (parait que c'est écolo), je vais chercher mon pain en vélo ou à pied alors qu’auparavant j'y allais en voiture, je mange moins de viande et de meilleur qualité (chez le boucher, race à viande élevé à qques km de chez moi) je prends si possible le train et pas l'avion, etc etc etc

Donc je suis bien plus écolo que toi mon gros débilos

Allé bisous quand même

Bref tu fais comme moi mais toi t as rien compris. Normal. Tu crois être ecolo. Allez va c est logique de toute façon des vrais articles sur le sujet c est trop long pour toi. Va lire Mickey.
Kdick74

Message par Snake le Mer 10 Oct - 8:54

Brandou a écrit:Snake, si tu veux j'ai des documents qui prouvent que la Terre est plate! Passe moi ton mail et je t'envoie cela...
Oui, envoie-moi ça, volontiers!
J'y crois pas du tout, mais je ne suis sur de rien non plus, et si tu me le prouves sans verser ds un flot d'hypothèses ou de théories de 321spécialistes, pourquoi pas... :cheers2:
Snake

Message par Snake le Mer 10 Oct - 9:16

je lui pose une question, libre a lui de repondre meme si on la connait deja tous, le probleme c'est que snake n'a aucun argument scientifiques ni fait concret pour demontrer qu'il a raison il le dit lui meme c'est juste dans sa tete

"on", "tous"!!! C'est bien là le problème des gauchistes, c'est que vous pensez que tout le monde pense comme vous...et bien auj, l'atterrissage est difficile pour vous car vous vous rendez compte en fait que une partie non négligeable de la population ne pense pas du tout comme vous, et commence à combattre votre idéologie néfaste pour les futures générations (et c'est que le début!).

Tu me demandes d'apporter des preuves scientifiques de quoi??? C'est quoi le problème? Tu brules quand tu sors dehors? Tu vis ds un aquarium tellement les océans ont complètement inondé les terres? Tu es obligé d'être en permanence avec un masque d'O2 parce que l'air est irrespirable?

Désolé, mais moi je n’avance rien, je ne mets en évidence aucun problème si ce n'est la nature qui suit son cours, et je n'accuse personne de rien, tout simplement parce que pour moi il ne se passe rien d'anormal ou de pas naturel! Tu veux que je t'apporte la preuve de quoi???
Par contre, vous, vous accusez clairement l'homme de par son activité d'être responsable de tous les maux de la terre (mais ds le même temps, on se demande de quels maux vraiment catastrophiques ds nos vies de tous les jours il s'agit!!!) parce qu'il fait chaud l'été et froid l'hiver, parce que les glaciers fondent en été et se reforment en hiver, parce que l'air est pollué et on va tous mourir mais qu'on est tjs là et bien là, parce qu'on chie trop ds les océans et que ça pollue les plages sur lesquelles le tourisme et son business est pourtant tjs plus prospère,...
Et en plus d'accuser et d'affirmer, vous ne vous basez que sur des hypothèses, et encore, pas les vôtres car vous n'êtes que des 321spécialistes, cad rien, mais sur celles que vous avez entendus ds les médias corrompus ou celles que vous avez lues sur le net!!!

Putain, mais réveillez-vous!!! :cheers2:
Snake

Message par Arcole le Mer 10 Oct - 9:31

Snake a écrit:

"on", "tous"!!! C'est bien là le problème des gauchistes, c'est que vous pensez que tout le monde pense comme vous...et bien auj, l'atterrissage est difficile pour vous car vous vous rendez compte en fait que une partie non négligeable de la population ne pense pas du tout comme vous, et commence à combattre votre idéologie néfaste pour les futures générations (et c'est que le début!).

Tu me demandes d'apporter des preuves scientifiques de quoi??? C'est quoi le problème? Tu brules quand tu sors dehors? Tu vis ds un aquarium tellement les océans ont complètement inondé les terres? Tu es obligé d'être en permanence avec un masque d'O2 parce que l'air est irrespirable?

Désolé, mais moi je n’avance rien, je ne mets en évidence aucun problème si ce n'est la nature qui suit son cours, et je n'accuse personne de rien, tout simplement parce que pour moi il ne se passe rien d'anormal ou de pas naturel! Tu veux que je t'apporte la preuve de quoi???
Par contre, vous, vous accusez clairement l'homme de par son activité d'être responsable de tous les maux de la terre (mais ds le même temps, on se demande de quels maux vraiment catastrophiques ds nos vies de tous les jours il s'agit!!!) parce qu'il fait chaud l'été et froid l'hiver, parce que les glaciers fondent en été et se reforment en hiver, parce que l'air est pollué et on va tous mourir mais qu'on est tjs là et bien là, parce qu'on chie trop ds les océans et que ça pollue les plages sur lesquelles le tourisme et son business est pourtant tjs plus prospère,...
Et en plus d'accuser et d'affirmer, vous ne vous basez que sur des hypothèses, et encore, pas les vôtres car vous n'êtes que des 321spécialistes, cad rien, mais sur celles que vous avez entendus ds les médias corrompus ou celles que vous avez lues sur le net!!!

Non, les glaciers ne se reforment pas en hiver.
Tu devrais arreter sur ce sujet te documenter et revenir apres.
Tu te tires des balles dans le pied , là.
L'impact sur l'ennvironnement de la societé industrielle ne peut être nié.
Reconnais au moins ça.
Arcole

Message par findus le Mer 10 Oct - 10:04

Ah et on n'essaye pas de nettoyer (ou de moins polluer) l'océan pour le business du tourisme...

Snake a la haine des gauchistes, il pense qu'uniquement les gauchistes sont conscients du réchauffement climatique, c'est assez drole (pas tant que ça finalement).
Mais aujourd'hui, en France, droite et gauche en sont conscients... seul l'extrême droite nie le réchauffement ... donc une minorité de la population.

et inclure "Trump" pour dire, le plus puissant le nie, donc j'ai raison, c'est un peu oublier le lobbying de puissants industriels et financiers qui sont des gros pollueurs et font un fric monstre...

vivement que le grand paris interdise les voitures à émissions polluantes, d'ici 2024 ...
et que les pauvres avec leur voiture de merde pleurent, ils ont qu'à prendre le vélo ou des solutions alternatives, plutôt que de polluer mon air. Et si c'est des votants extreme droite, je leur chie encore + dessus.
findus

Message par Brandou le Mer 10 Oct - 10:31

Par contre l'impact de la société industrielle est nul sur la planéité de la Terre!
Brandou

Message par Jésus 2 le retour le Mer 10 Oct - 10:33

Snake a écrit:

Putain on se marre avec toi même ma fille de 9ans en connaît plus sur le sujet que toi monkey
On voit bien que les types très à droite de ton genre sont pas fut fut, un peu comme les musulmans terroriste, 0 cerveau et que des idéaux
En faites tu es pas infirmier, tu es un patient c'est ça, ça expliquerai plein de choses
Jésus 2 le retour

Message par Jésus 2 le retour le Mer 10 Oct - 10:34

Arcole a écrit:
Snake a écrit:

Non, les glaciers  ne se reforment pas en hiver.
Tu devrais arreter sur ce sujet te documenter et revenir apres.
Tu te tires des balles dans le pied , là.
L'impact sur l'ennvironnement de la societé industrielle ne peut être nié.
Reconnais au moins ça.
Dans le pied non, par contre dans la tête oui et elle ricoche encore dedans ninja
Jésus 2 le retour

Message par Kdick74 le Mer 10 Oct - 11:29

Putain on se marre avec toi même ma fille de 9ans en connaît plus sur le sujet que toi  monkey
On voit bien que les types très à droite de ton genre sont pas fut fut, un peu comme les musulmans terroriste, 0 cerveau et que des idéaux
En faites tu es pas infirmier, tu es un patient c'est ça, ça expliquerai plein de choses

C'est marrant non ? on retrouve toujours l'extrême droite dans les suppositions à la con! ça réconforte un peu tout de même. lol!

:Permis de voter:
:Isit power:
Kdick74

Message par findus le Mer 10 Oct - 11:33

Kdick74 a écrit:
Putain on se marre avec toi même ma fille de 9ans en connaît plus sur le sujet que toi  monkey

C'est marrant non ? on retrouve toujours l'extrême droite dans les suppositions à la con! ça réconforte un peu tout de même. lol!

De tout' façon, ceux qui votent Extrême Droite, on sait bien qu'ils n'ont pas inventé la roue... souvent, c'est des gens limités...
c'est triste mais bon, le FN ramasse un peu les gens teubê ... de là à penser que la Belgique est d'un niveau affligeant, c'est fort possible...
findus

Message par Arcole le Mer 10 Oct - 11:50

findus a écrit:
Kdick74 a écrit:

De tout' façon, ceux qui votent Extrême Droite, on sait bien qu'ils n'ont pas inventé la roue... souvent, c'est des gens limités...
c'est triste mais bon, le FN ramasse un peu les gens teubê ... de là à penser que la Belgique est d'un niveau affligeant, c'est fort possible...
Alors que à gauche, il y a principalement des lumières.
je l'ai remarqué , moi aussi.
Arcole

Message par findus le Mer 10 Oct - 11:55

Arcole a écrit:
findus a écrit:
Kdick74 a écrit:

je trouve que Arty33 a un peu plus de lumière que Snake...
Après, si on compare F1900 et Sicavfr, on peut en douter,
ou si on compare Arcole et Kdick ninja

à Gauche, c'est des oui-oui utopistes, ils ont quand même foi en une qualité meilleure pour tous...
alors qu'à Droite, c'est quand meme flippant... c'est juste anti immigrés, et niveau éco c'est creux...
findus

Message par Jésus 2 le retour le Mer 10 Oct - 12:01

findus a écrit:
éco c'est creux...

echo echo monkey ninja
Jésus 2 le retour

Message par Arcole le Mer 10 Oct - 12:05

findus a écrit:
Arcole a écrit:
findus a écrit:
Kdick74 a écrit:

je trouve que Arty33 a un peu plus de lumière que Snake...
Après, si on compare F1900 et Sicavfr, on peut en douter,
ou si on compare Arcole et Kdick ninja

à Gauche, c'est des oui-oui utopistes, ils ont quand même foi en une qualité meilleure pour tous...
alors qu'à Droite, c'est quand meme flippant... c'est juste anti immigrés, et niveau éco c'est creux...
En fait , à gauche, ils sont comme toi: foi en une qualité meilleure pour tous, mais entièrement toutpourmagueulistes.
A part quelques purs.
moi, je me suis mis directement à droite, c'est plus simple.
Arcole

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 5 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant