Retraite à 62 ans

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Re: Retraite à 62 ans

Message par findus le Mar 9 Oct - 12:51

Jésus 2 le retour a écrit:
findus a écrit:
findus a écrit:
Flap a écrit:
findus a écrit:A 50 ans j’espère bien avoir une quinzaine d’appartements (minimum) et une société avec une trésorerie pour vivre jusqu’à 62 ans.
La teutonne sera pris en charge par la société et je vis actuellement très bien avec un revenu « faible ». En maintenant ce revenu c’est jouable. J’aurais également le Pee qui se déclenchera tous les ans defiscalisé (en espérant que la bourse monte encore lol)
A voir si je fais des piges de six mois dans les banques pour toucher deux ans de revenus mais c’est pas le but
Bref pour le moment j’accumule un Max et j’ai déjà payé la résidence principale ça aide. D’ailleurs je revendrais cette résidence à cause des taxes foncières et habitation, marre de payer ça.
Alors?
J'ai un client qui a une centaine d'appartements, une cinquantaine de sociétés... quand tu regardes ses comptes sur societe.com, il doit bien se prendre 2 millions par an...
Et le mec est super disponible, abordable.
Mais dès que tu es en négo avec par rapport à des contrats de prestataires, c'est du haut vol. Il m'impressionne affraid

50 sociétés ?!

je vois pas trop le but d'en avoir autant, mais il doit s'autoalimenter, une ou plusieurs société qui gere les appartements, une ou pluieurs société pour les entretenir, bref tu vois le trucs son fric sort pas de sa poche il bouge juste de compte a compte
tu as pas ouvert une entreprise de nettoyage pour tes appartements en loc?

y a des couts important pour la gestion d'une société, et gérer 50 sociétés ça doit prendre un temps fou... attendons les précisions de Flap qui a peut être sorti un gros mytho pour nous impressionner.

je ne vois pas l'intérêt d'avoir une société de nettoyage dans mon cas.... (une femme de ménage est largement suffisant, et payé par ma société effectivement ninja )
deux ou trois sociétés, why not, F1900 a dû mettre à jour son fichier Excel me concernant ninja
faudrait etre bete pour ne pas mettre de charges a sa société afin que le salaire que l'on se donne soit de l'argent de poche innocent

tu te doutes bien que tu n'auras pas grand chose à apprendre à un findus expert en la matière...
(j'apprends même des choses à mon comptable... pour te dire love )
je pense que j'ai mis en place tous les leviers possible pour que mon NET versé soit comme tu dis de l'argent de poche (et même de l'argent de poche non imposable ivre )
findus

Revenir en haut Aller en bas

Message par Jésus 2 le retour le Mar 9 Oct - 13:02

findus a écrit:
findus a écrit:
findus a écrit:
Flap a écrit:
findus a écrit:A 50 ans j’espère bien avoir une quinzaine d’appartements (minimum) et une société avec une trésorerie pour vivre jusqu’à 62 ans.
La teutonne sera pris en charge par la société et je vis actuellement très bien avec un revenu « faible ». En maintenant ce revenu c’est jouable. J’aurais également le Pee qui se déclenchera tous les ans defiscalisé (en espérant que la bourse monte encore lol)
A voir si je fais des piges de six mois dans les banques pour toucher deux ans de revenus mais c’est pas le but
Bref pour le moment j’accumule un Max et j’ai déjà payé la résidence principale ça aide. D’ailleurs je revendrais cette résidence à cause des taxes foncières et habitation, marre de payer ça.
Alors?
J'ai un client qui a une centaine d'appartements, une cinquantaine de sociétés... quand tu regardes ses comptes sur societe.com, il doit bien se prendre 2 millions par an...
Et le mec est super disponible, abordable.
Mais dès que tu es en négo avec par rapport à des contrats de prestataires, c'est du haut vol. Il m'impressionne affraid

50 sociétés ?!

je vois pas trop le but d'en avoir autant, mais il doit s'autoalimenter, une ou plusieurs société qui gere les appartements, une ou pluieurs société pour les entretenir, bref tu vois le trucs son fric sort pas de sa poche il bouge juste de compte a compte
tu as pas ouvert une entreprise de nettoyage pour tes appartements en loc?

y a des couts important pour la gestion d'une société, et gérer 50 sociétés ça doit prendre un temps fou... attendons les précisions de Flap qui a peut être sorti un gros mytho pour nous impressionner.

je ne vois pas l'intérêt d'avoir une société de nettoyage dans mon cas.... (une femme de ménage est largement suffisant, et payé par ma société effectivement ninja )
deux ou trois sociétés, why not, F1900 a dû mettre à jour son fichier Excel me concernant ninja
faudrait etre bete pour ne pas mettre de charges a sa société afin que le salaire que l'on se donne soit de l'argent de poche innocent

tu te doutes bien que tu n'auras pas grand chose à apprendre à un findus expert en la matière...
(j'apprends même des choses à mon comptable... pour te dire love )
je pense que j'ai mis en place tous les leviers possible pour que mon NET versé soit comme tu dis de l'argent de poche (et même de l'argent de poche non imposable ivre )

je me doute bien et tu aurais tort de te priver de jouer du systeme
Jésus 2 le retour

Message par findus le Mar 9 Oct - 13:31

Dis pas jouer Arti33 va me defoncer !
findus

Message par Arty33 le Mar 9 Oct - 15:23

Lorsque je serais Président vous rigolerez moins .....
Arty33

Message par findus le Mar 9 Oct - 15:26

Arty33 a écrit:Lorsque je serais Président vous rigolerez moins .....

et nous aussi, tu te rendras vite compte qu'il y a tellement de lois pour détourner le système...
et puis, tu pourras rien faire, y a des lobbys partout...
c'est nôble ton combat, mais tu ne gagneras jamais ! :cheers2:
findus

Message par Flap le Mar 9 Oct - 17:48

Arty33 a écrit:50 sociétés pour 100 apparts ? miam .... encore un pauvre proprio ....
Il y a aussi le marchand de biens, qui a 120 SCI sur societe.com, qui achète aux enchères, retape, revend... à coup de dizaines de milliers d'euros de benf sur chaque opération, en quelques mois...
Lui, tous les syndics du secteur l'ont en propriétaire chez eux, c'est sûr...

Dire qu'il pourrait faire du AIR BNB et se gaver avec tous ses biens, rhalala il n'a rien compris.
Flap

Message par Flap le Mar 9 Oct - 17:49

findus a écrit:
Arty33 a écrit:
Que peut il faire avec 50 sociétés qu'il ne peut pas faire avec 1 seule ? ...
2 millions par an ... protégeons le !!

alors, là, je plussoie ! je comprends pas l'intérêt d'avoir 50 sociétés ? que Flap nous explique un peu mieux please.
j'ai jamais dit protégeons le, mais toi, que veux-tu en faire de ce type ?

où vois-tu des trolls dans cette file ?
Ben t'as la maison mère et toutes les filiales... c'est logique, ce sont des enseignes commerciales différentes, des sociétés qui n'ont de lien entre elles, donc ça coule de source.
Flap

Message par findus le Mar 9 Oct - 17:50

Flap a écrit:
Arty33 a écrit:50 sociétés pour 100 apparts ? miam .... encore un pauvre proprio ....
Il y a aussi le marchand de biens, qui a 120 SCI sur societe.com, qui achète aux enchères, retape, revend... à coup de dizaines de milliers d'euros de benf sur chaque opération, en quelques mois...

Dire qu'il pourrait faire du AIR BNB et se gaver avec tous ses biens, rhalala il n'a rien compris.

il fait une SCI par appartement ? j'en comprends pas l'intérêt Flap ?
findus

Message par Flap le Mar 9 Oct - 17:51

findus a écrit:

Tu n'as pas compris, je n'ai pas dit qu'il s'agissait de sociétés d'immobilier.
Les appartements c'est en SCI, mais il n'a que quelques SCI différentes, moins de 10.
Tout le reste, c'est autre chose.
Flap

Message par findus le Mar 9 Oct - 17:51

Flap a écrit:
findus a écrit:
Arty33 a écrit:
Que peut il faire avec 50 sociétés qu'il ne peut pas faire avec 1 seule ? ...
2 millions par an ... protégeons le !!

alors, là, je plussoie ! je comprends pas l'intérêt d'avoir 50 sociétés ? que Flap nous explique un peu mieux please.
j'ai jamais dit protégeons le, mais toi, que veux-tu en faire de ce type ?

où vois-tu des trolls dans cette file ?
Ben t'as la maison mère et toutes les filiales... c'est logique, ce sont des enseignes commerciales différentes, des sociétés qui n'ont de lien entre elles, donc ça coule de source.
ça s'appelle une Holding, et un régime mère fille ninja
OK et il arrive à gérer 50 enseignes commerciales sans liens entre elles... chapeau le gars ! il arrive à avoir une vie ?!
ça doit être un super patron ninja
findus

Message par Flap le Mar 9 Oct - 17:52

findus a écrit:
Flap a écrit:

Sincèrement, je ne sais pas, c'est pas mon domaine.
Mais vu son patrimoine, il est certain qu'il a forcément un intérêt à procéder ainsi. Sur les histoires de plus value, je sais pas moi...
Flap

Message par Arty33 le Mar 9 Oct - 17:53

Flap a écrit:

Ce n'est pas parcequ'il sont plusieurs que c'est normal.

C'est bien en revanche d’associer airbnb là dedans .... lol ...
Arty33

Message par findus le Mar 9 Oct - 17:53

Flap a écrit:
findus a écrit:
Flap a écrit:

Sincèrement, je ne sais pas, c'est pas mon domaine.
Mais vu son patrimoine, il est certain qu'il a forcément un intérêt à procéder ainsi. Sur les histoires de plus value, je sais pas moi...

Non, c'est possible qu'il fasse un bien par SCI, effectivement, c'est peut être mieux. Je vais regarder. merci pour l'info.

EDIT :
https://www.easycompta.eu/pourquoi-creer-sci/faut-il-creer-une-autre-sci

OK donc je vais créer plusieurs SCI, merci pour l'info FLAPOUNET love
findus

Message par snoop le Mar 9 Oct - 21:17

Cocooning a écrit:Les gens qui s’arrêtent trop tôt partent vite en général...

Pas une perte , ça ira ...
snoop

Message par Bibireencabrio le Mar 9 Oct - 23:02

Arty33 a écrit:Dommage qu'un sujet aussi sérieux soit livré aux mythos et aux trolls ....

Si il fait une societe’ par maison par exemple. Il revend une société quand il revend la,maison...du coup il a pas vendu un bien mais une société.
Et du coup il possède non plus rien, puisque c’est à la société.

Par exemple j’en sais rien en fait.

Bibireencabrio

Message par Arty33 le Mar 9 Oct - 23:07

Oui voilà voilà ... les lois dont parlent findus plus haut ...

Elisez moi je vois dis ...
Arty33

Message par pepsidesouche le Mar 9 Oct - 23:15

Arty33 a écrit:Oui voilà voilà ... les lois dont parlent findus plus haut ...

Quand on te dis que depuis 40 ans nos politiciens n'ont pendus que des lois de merde...entre le regroupement familial et la possibilité aux plus malins de s'enrichir sans payer d’impôts et redistribuer les richesses, rien ne va. La prochaine fois tu voteras bien j’espère, le RN est une bonne solution.
pepsidesouche

Voir le profil de l'utilisateur http://artiesthasbeen.fr

Message par Arty33 le Mar 9 Oct - 23:18

Un raciste qui cause de répartition des richesses ... si jamais tu percutes sur la contradiction fondamentale tu nous fais un avc direct ...
Arty33

Message par Jésus 2 le retour le Mar 9 Oct - 23:54

Arty33 a écrit:Lorsque je serais Président vous rigolerez moins .....
ouais mais si on pousse ton raisonnement tu laisserais donc un artisan installer son entreprise chez toi dans ton garage par exemple utiliser ton eau ton électricité ta ligne téléphonique etc etc tout ça sans te payer de loyer ni de charges, perso même si tu as le cœur sur la main je pense pas que tu fasses tout gratis
Jésus 2 le retour

Message par Kdick74 le Mer 10 Oct - 0:26

pepsidesouche a écrit:
Arty33 a écrit:Oui voilà voilà ... les lois dont parlent findus plus haut ...

Quand on te dis que depuis 40 ans nos politiciens n'ont pendus que des lois de merde...entre le regroupement familial et la possibilité aux plus malins de s'enrichir sans payer d’impôts et redistribuer les richesses, rien ne va.  La prochaine fois tu voteras bien j’espère, le RN est une bonne solution.

Tiens petitdesouche fait son coming out. Il est plus Modem lol2 lol2 lol2
Kdick74

Message par findus le Mer 10 Oct - 7:44

Je ne vois pas comment Arty va faire pour interdire d’avoir plusieurs sociétés et les régimes mères filles.
Qd t’as plusieurs activités c’est normal
Et Arty t’as qu’à baisser les impots des pme on arrêtera les magouilles....
mais on s’adaptera toujours aux lois pondus par l extrême gauche et on continuera à s’enrichir... car la gauche c’est les meilleurs pour faire des lois de defisc puisqu’ils veulent aider les pauvres ahahah
findus

Message par snoop le Mer 10 Oct - 21:17

findus a écrit:Je ne vois pas comment Arty va faire pour interdire d’avoir plusieurs sociétés et les régimes mères filles.
Qd t’as plusieurs activités c’est normal
Et Arty t’as qu’à baisser les impots des pme on arrêtera les magouilles....
mais on s’adaptera toujours aux lois pondus par l extrême gauche et on continuera à s’enrichir... car la gauche c’est les meilleurs pour faire des lois de defisc puisqu’ils veulent aider les pauvres ahahah

En même temps la méluch n'est pas vraiment en difficultés financières
snoop

Message par Zebulon le Mer 10 Oct - 21:24

sicavfr a écrit:Et encore

Vraiment, vous vous voyez bosser comme des nėgres jusque là

Bien sur que non et c'est bien pour çà que je me suis marié avec une femme 10 ans plus jeune que moi avec une profession particulièrement lucrative.
j'arrete de bosser à 55 ans et elle m'engraisse les 10 ans qui suivent.
Zebulon

Voir le profil de l'utilisateur http://321backroom.forumactif.org

Message par Arcole le Mer 10 Oct - 21:40

Zebulon a écrit:
sicavfr a écrit:Et encore

Vraiment, vous vous voyez bosser comme des nėgres jusque là

Bien sur que non et  c'est bien pour çà que je me suis marié avec une femme 10 ans plus jeune que moi avec une profession particulièrement lucrative.
j'arrete de bosser à 55 ans et elle m'engraisse les 10 ans qui suivent.
Sous réserve qu'elle ne se barre pas avec un plus jeune. lol!
Arcole

Message par Zebulon le Mer 10 Oct - 21:42

Arcole a écrit:

Sous réserve qu'elle ne se barre pas avec un plus jeune. lol!

Elle n'oseras pas innocent
Zebulon

Voir le profil de l'utilisateur http://321backroom.forumactif.org

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant