Les carottes sont cuites...

Page 6 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Re: Les carottes sont cuites...

Message par Amat le Mar 6 Nov - 11:55

Isiteador a écrit:le blocage du pays, ça va ressembler à ça :

déjà, rien que le coup du gilet jaune, c'est ridicule, ça va être beau dans la queue de la station service du Leclerc.

isit = benjamin Grivaux ninja
Amat

Revenir en haut Aller en bas

Message par Bibireencabrio le Mar 6 Nov - 11:56

tu verrai déjà le défilé chez moi de gland du 55 qui vont au lux....ca mérite de sortir les bières du frigo du T5 en mangeant des curly (healthyfood for findus) sur le siège tout propre sortie du hayon (orthograffe de ce mot ?)

Et le gilet jaune pour dire que t'es pas content ???? Comme si macron s'attendais a des heureux en voyant le prix de l'essence monter....parce que c'est pas que lui le responsable
Bibireencabrio

Message par Isiteador le Mar 6 Nov - 11:57

Amat a écrit:

déjà, rien que le coup du gilet jaune, c'est ridicule, ça va être beau dans la queue de la station service du Leclerc.

c'est qui ? ninja humour

c'est pas forcément ce que je souhaite (bien que partir du carburant pour faire monter la sauce, ça montre quand même la volonté de changement d'habitude de nos chers compatriotes), mais c'est ce qui va se passer.

Toi, on voit que t'attends le grand soir, moi, je me fais pas d'illusion, c'est pas pour tout de suite.

Isiteador

Localisation : Dans un village de la Manche, dont je ne veux pas me rappeler le nom

Message par Kdick74 le Mar 6 Nov - 17:47

Isiteador a écrit:
Amat a écrit:

c'est qui ? ninja  humour

c'est pas forcément ce que je souhaite (bien que partir du carburant pour faire monter la sauce, ça montre quand même la volonté de changement d'habitude de nos chers compatriotes), mais c'est ce qui va se passer.

Toi, on voit que t'attends le grand soir, moi, je me fais pas d'illusion, c'est pas pour tout de suite.

Le grand soir avec dupont gnan-gnan c'est pas gagné. lol2
Kdick74

Message par Arty33 le Mar 6 Nov - 22:27

Isiteador a écrit:
Amat a écrit:
Cedski a écrit:J'ai toujours eu l'impression que c'était toi qui avait (sur)interprété ses actions comme avoir tué des patients.
J'avoue ne pas avoir suivi le sujet plus que ça.

En plus je suis pour l'euthanasie.

+1

les legumes, c'est dans l'assiette...

mais c'est un autre débat en l'occurrence : celui de la volonté de la personne euthanasiée.

....et ça fait une très très légère toute petite différence ... avec l'accord du toubib et de la famille en ce qui me concerne.

:Je suis contre:
Arty33

Message par Arty33 le Mar 6 Nov - 22:30

Les Français se mobilisent pour les sujets importants !!

... soient ils se plantent et il y a un problème de priorités (encore ...) soit je suis largué sur ce point.

Succès ou pas, je ne fait pas de pronostic car je ne "comprends" pas.
Arty33

Message par findus le Mar 6 Nov - 22:34

Moi je crois que c’est juste un buzz Facebook

On parle tous du prix de l’essence et on oublie les lois qu’on nous pond qui sont pires
findus

Message par Snake le Mer 7 Nov - 8:08

Isiteador a écrit:
c'est ce que j'ai dit dans ma réponse à sa diatribe sur l'empire romain... mais j'ai pas eu de réponse non plus.
Où ça???

Snake

Message par Snake le Mer 7 Nov - 8:15

Arty33 a écrit:il a avoué avoir tué des patients !!
J'ai jamais avoué une chose pareille, t'es un gros mytho!
Maint, je le répète, si en tant qu'infirmier, injecter de la morphine, sur PM (sans PM, impossible d'avoir de la morphine à la pharmacie, et les doses étaient calculées au compte goutte!), à des patients, ds un service de soins intensifs, qui souffrent et vivent les dernières heures de leur vie, c'est pour toi un meurtre, je peux te dire que d'une part je suis super fier d'avoir été un assassin, et d'autre part que tous les jours une multitude de meurtres sont commis ds tous les hôpitaux... :cheers2:

Snake

Message par Snake le Mer 7 Nov - 8:21

Bibireencabrio a écrit:et du coup par rapport au réchauffement climatique ?
c'est juste le climat qui change ? en fait.

D'autre part pourquoi le ou les gouvernements pensent que dire que c'est écologique de taxer les carburants ?
mon fb se rempli de mobiliser vous le 17 novembre !! pour quoi ? le fioul est trop cher ? y'a trop de taxe ? trop d'aide payé avec les taxes ?
Mettre un gilet jaune sur son tdb ?????? super utile. Macron a peur.

Je rejoins un peu arti. C'était au moment du ou des votes qu'il fallait venir.
ou agir avant, en devant le candidat de la raison.

C'est possible. Ca existe : Trump l'a fait le monde entier dit qu'il est débile. Que tous les génies qui n'ont pas le temps d'aller voter deux fois un dimanche se présente.
pays de branleur putain.

Ca a le temps de perdre son samedi dans un bouchon créer mais ca peut pas traverser trois rues pour voter...et encore moins reste 1h à la mairie pour donner des feuilles ou faire signer.
Pays de branleur.

Et ce blocage du pays mais un gros lol comme disent les jeunes
Un petit HS: dire de Trump qui est le président des USA et l'homme le plus puissant du monde, que c'est un débile, avoue qu'il faut quand même être débile!!! Pour moi, c'est un génie... :cheers2:

Snake

Message par Snake le Mer 7 Nov - 8:41

Arty33 a écrit:

... soient ils se plantent et il y a un problème de priorités (encore ...) soit je suis largué sur ce point.

Je suis d'accord avec toi, pendant qu'on se mobilise sur le canular de réchauffement climatique qui fait flamber les taxes, heu pardon, les prix des carburants, on ne parle plus des vrais problèmes: l'islam et les migrants!!! :cheers2:

Snake

Message par Bibireencabrio le Mer 7 Nov - 9:02

Snake a écrit:
Bibireencabrio a écrit:et du coup par rapport au réchauffement climatique ?
c'est juste le climat qui change ? en fait.

D'autre part pourquoi le ou les gouvernements pensent que dire que c'est écologique de taxer les carburants ?
mon fb se rempli de mobiliser vous le 17 novembre !! pour quoi ? le fioul est trop cher ? y'a trop de taxe ? trop d'aide payé avec les taxes ?
Mettre un gilet jaune sur son tdb ?????? super utile. Macron a peur.

Je rejoins un peu arti. C'était au moment du ou des votes qu'il fallait venir.
ou agir avant, en devant le candidat de la raison.

C'est possible. Ca existe : Trump l'a fait le monde entier dit qu'il est débile. Que tous les génies qui n'ont pas le temps d'aller voter deux fois un dimanche se présente.
pays de branleur putain.

Ca a le temps de perdre son samedi dans un bouchon créer mais ca peut pas traverser trois rues pour voter...et encore moins reste 1h à la mairie pour donner des feuilles ou faire signer.
Pays de branleur.

Et ce blocage du pays mais un gros lol comme disent les jeunes
Un petit HS: dire de Trump qui est le président des USA et l'homme le plus puissant du monde, que c'est un débile, avoue qu'il faut quand même être débile!!! Pour moi, c'est un génie... :cheers2:

je sais pas ce que tu veux me dire ou si tu parle en général.
Je crois pas qu'il soit idiot comme certains semble vouloir le faire croire.
Il jour un truc ou je ne sais pas. Mais à la fin il est riche président des usa avec 4 momes et marié à plusieurs nana que Findus aurait du mal a choppé meme avec son corps d'athlète et son bm.
Bibireencabrio

Message par Arty33 le Mer 7 Nov - 9:24

Snake a écrit:
Arty33 a écrit:il a avoué avoir tué des patients !!
J'ai jamais avoué une chose pareille, t'es un gros mytho!
Maint, je le répète, si en tant qu'infirmier, injecter de la morphine, sur PM (sans PM, impossible d'avoir de la morphine à la pharmacie, et les doses étaient calculées au compte goutte!), à des patients, ds un service de soins intensifs, qui souffrent et vivent les dernières heures de leur vie, c'est pour toi un meurtre, je peux te dire que d'une part je suis super fier d'avoir été un assassin, et d'autre part que tous les jours une multitude de meurtres sont commis ds tous les hôpitaux... :cheers2:

Tu ne serais pas le 1er criminel à revenir sur ces aveux .... je vais te croire tiens ...

"surdose médicamenteuse sans avis médical, seul et en ton âme et conscience"

Ton blabla et ta fierté, tu l'expliqueras au juge avant qu'il ne t’envoie à juste titre en taule .... chiche.
Arty33

Message par Isiteador le Mer 7 Nov - 9:30

Snake a écrit:
Isiteador a écrit:
c'est ce que j'ai dit dans ma réponse à sa diatribe sur l'empire romain... mais j'ai pas eu de réponse non plus.
Où ça???

Isiteador a écrit:en fait, c'est pas parce que tu ne comprends pas ladite science que c'est de la science fiction, tu sais...

Je t'ai donné un argument de science finalement très précis : grâce à l'analyse des glaces polaires, on connait le climat et la composition de l'atmosphère dans le passé... donc en tout logique à composition de l'atmosphère égale/comparable, on aura le même climat... mais tu continues de considérer ça comme de la science fiction, dont acte.

Je n'ai pas vu de contre-argument sur ça à part une espèce de logorrhée sur la contestation de l'empire romain ou les erreurs du passé.

Bref, comme même le plus grand climatologue du monde n'arrivera pas à te convaincre vu le niveau de déni que tu as atteint, il vaut mieux en effet qu'on en reste tous là.
Ne change rien, on fera plus d'efforts pour compenser, c'est tout.

mais ne t'embête plus, hein, c'est bon, on a compris.

Isiteador

Localisation : Dans un village de la Manche, dont je ne veux pas me rappeler le nom

Message par Bibireencabrio le Mer 7 Nov - 10:22

Snake a écrit:
Arty33 a écrit:

Je suis d'accord avec toi, pendant qu'on se mobilise sur le canular de réchauffement climatique qui fait flamber les taxes, heu pardon, les prix des carburants, on ne parle plus des vrais problèmes: l'islam et les migrants!!! :cheers2:

revenons là dessus ca m'a échappé.

Les migrants c'est quoi le problème ? attention je suis moi même un migrant du quotidien et de l'éternel. Marié a une migrante également. elle est née dans le 54 marié à un allemand du 57 (au mieux) et travaille dans le 54 (ok la frontière est à 350m de chez moi)

Et quand je pense au 20 000 belges qui sont frontalier au lux....

Attend je sais plus quoi dire.
On en reparle cet am j'ai besoin de google un peu
Bibireencabrio

Message par findus le Mer 7 Nov - 10:38

les migrants, y a plus de problèmes (cf les articles des journaleux en ce moment)
on les a oublié les migrants, fini, plus de problèmes.

maintenant, notre problème, c'est ce putain de prix du diesel qui approche les 2€.
et les migrants, on s'en fou, ils font pas le plein de gazoil.

alors, qu'on donne 20€ aux smicards, et qu'on passe à un autre sujet primordial pour la vie du provingol français de souche.
(et enlevé vos gilets jaunes de vos pare-brises, ça réfléchit trop mes phares à LED)
findus

Message par Isiteador le Mer 7 Nov - 10:52

findus a écrit:les migrants, y a plus de problèmes (cf les articles des journaleux en ce moment)
on les a oublié les migrants, fini, plus de problèmes.

maintenant, notre problème, c'est ce putain de prix du diesel qui approche les 2€.
et les migrants, on s'en fou, ils font pas le plein de gazoil.

alors, qu'on donne 20€ aux smicards, et qu'on passe à un autre sujet primordial pour la vie du provingol français de souche.
(et enlevé vos gilets jaunes de vos pare-brises, ça réfléchit trop mes phares à LED)

forcément, avec la fin de l'été, ils traversent plus en bateau depuis la Lybie, ils préfèrent tenter par le détroit de Gibraltar, c'est moins long (mais guère moins dangereux).

T'inquiète qu'ici, on en parle encore des migrants !

mais on parle surtout du Tribunal Suprême qui vient de faire un cadeau aux banques en annulant finalement un retournement de jurisprudence... j'espère que t'avais acheté du BBVA hier matin, qu'il y ait quelqu'un ici qui y gagne !
Isiteador

Message par findus le Mer 7 Nov - 15:32

J’avais pas vu que Trump était un génie
Évidemment que c’est un génie pour en arriver là
Mais par contre croire qu’il détient la vérité c’est complètement idiot car s’il est arrivé à ce niveau c’est justement parce qu’il te raconte ce que tu as envie d’entendre lol il s’adresse un peu à tous les neuneus qui composent en majorité les us
findus

Message par Snake le Jeu 8 Nov - 8:31

findus a écrit:J’avais pas vu que Trump était un génie
Évidemment  que c’est un génie pour en arriver là
Mais par contre croire qu’il détient la vérité c’est complètement idiot car s’il est arrivé à ce niveau c’est justement parce qu’il te raconte ce que tu as envie d’entendre lol il s’adresse un peu à tous les neuneus qui composent en majorité les us
Ça, c'est pas digne de toi... whip

Snake

Message par Snake le Jeu 8 Nov - 8:39

Arty33 a écrit:
C'est moi qui a écrit ça??? Ça m'étonnerait, et si je l'ai écris, c'est certainement pour t'emmerder ou provoquer comme avec les nazis en 40!
En tant qu'infi, tu administres ce que le médecin t'ordonne d'administrer, et c'est lui aussi qui prescrit de manière précise ce que la pharmacie va te délivrer, point.
Tu peux t'exciter tant que tu veux, c'est comme cela que ça fonctionne et pas autrement....

Snake

Message par Snake le Jeu 8 Nov - 9:09

Isiteador a écrit:en fait, c'est pas parce que tu ne comprends pas ladite science que c'est de la science fiction, tu sais...

Je t'ai donné un argument de science finalement très précis : grâce à l'analyse des glaces polaires, on connait le climat et la composition de l'atmosphère dans le passé... donc en tout logique à composition de l'atmosphère égale/comparable, on aura le même climat... mais tu continues de considérer ça comme de la science fiction, dont acte.

Je n'ai pas vu de contre-argument sur ça à part une espèce de logorrhée sur la contestation de l'empire romain ou les erreurs du passé.

Bref, comme même le plus grand climatologue du monde n'arrivera pas à te convaincre vu le niveau de déni que tu as atteint, il vaut mieux en effet qu'on en reste tous là.

Pour moi c'était quand même clair ce que je te disais!
Maint, ça sert à rien d'aller plus loin car si toi tu crois qu'il est possible de connaître avec précision le climat de toutes les époques passées, peu importe les méthodes d'analyse que tu pourras lire sur Google, moi je n'y crois pas un seul instant... :cheers2:

Snake

Message par Arty33 le Jeu 8 Nov - 9:51

Snake a écrit:
Arty33 a écrit:
C'est moi qui a écrit ça??? Ça m'étonnerait, et si je l'ai écris, c'est certainement pour t'emmerder ou provoquer comme avec les nazis en 40!
En tant qu'infi, tu administres ce que le médecin t'ordonne d'administrer, et c'est lui aussi qui prescrit de manière précise ce que la pharmacie va te délivrer, point.
Tu peux t'exciter tant que tu veux, c'est comme cela que ça fonctionne et pas autrement....

Oui, c'est toi qui l'a écrit .. la façon dont tu as avoué ne fait aucun doute (car sur une durée assez longue et en plusieurs posts).

Ta place est en prison, avec les autres assassins.
Arty33

Message par Isiteador le Jeu 8 Nov - 9:59

Snake a écrit:

Maint, ça sert à rien d'aller plus loin car si toi tu crois qu'il est possible de connaître avec précision le climat de toutes les époques passées, peu importe les méthodes d'analyse que tu pourras lire sur Google, moi je n'y crois pas un seul instant... :cheers2:

je ne crois pas, je sais.
Isiteador

Message par Arcole le Jeu 8 Nov - 10:26

Isiteador a écrit:
Snake a écrit:

je ne crois pas, je sais.
Arcole

Message par Isiteador le Jeu 8 Nov - 10:28

Merci arcole, j'aime bien la voix de tête de Gabin, mais ça fait pas avancer le schmilblick.

si on commence à douter de cette science, qui n'est quand même pas nouvelle nouvelle et repose sur des données tangibles (c'est pas une science "molle", là), on peut tout remettre en cause... et c'est dangereux.
Isiteador

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 6 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant