Gilets jaunes, succès ou échec ?

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Page 6 sur 40 Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant

Re: Gilets jaunes, succès ou échec ?

Message par Arcole le Lun 26 Nov - 7:59

Snake a écrit:
Kdick74 a écrit:
La marchande de poisson, la Le Pen. Mais perso je généralise à tous les fafs, je trouve que ça leur va bien.
Je te rassure, chez nous on a un gouvernement fédéral (parce que tu as aussi les entités fédérées! Enfin soit, ne compliquons pas...) droite/ED, et y a absolument rien qui a changé tant d'un point de vue économique que social!
Et les bronzés, les handicapés, les syndicats sont tjs là et bien là, et les migrants africo-musulmans continuent de rentrer comme ds du beurre... disgust

Bien que pour le moment, premier grand couac qui pourrait aboutir à une crise gouvernementale: le pacte mondial pour les migrations que la droite appliquer (les imbéciles, même si c'est mon parti fétiche!) et que l'ED réfute catégoriquement (comme d'hab, mais ça n'engage que moi, ils sont ds la cohérence quand il s'agit de migration et d'immigration)... :cheers2:
Tu voudrais dégager les handicapés?
Arcole

Revenir en haut Aller en bas

Message par Bibireencabrio le Lun 26 Nov - 8:48

ma femme perdrait son travail du coup.

Pis c'est très totalitaire de ne pas assurer ou tenter d'assurer une vie correcte aux personnes handicapés.
Ou très capitaliste. Comme ils produiront jamais on les dégages.
Bibireencabrio

Message par Isiteador le Lun 26 Nov - 9:35

Arcole a écrit:
Snake a écrit:
Kdick74 a écrit:
La marchande de poisson, la Le Pen. Mais perso je généralise à tous les fafs, je trouve que ça leur va bien.
Je te rassure, chez nous on a un gouvernement fédéral (parce que tu as aussi les entités fédérées! Enfin soit, ne compliquons pas...) droite/ED, et y a absolument rien qui a changé tant d'un point de vue économique que social!
Et les bronzés, les handicapés, les syndicats sont tjs là et bien là, et les migrants africo-musulmans continuent de rentrer comme ds du beurre... disgust

Bien que pour le moment, premier grand couac qui pourrait aboutir à une crise gouvernementale: le pacte mondial pour les migrations que la droite appliquer (les imbéciles, même si c'est mon parti fétiche!) et que l'ED réfute catégoriquement (comme d'hab, mais ça n'engage que moi, ils sont ds la cohérence quand il s'agit de migration et d'immigration)... :cheers2:
Tu voudrais dégager les handicapés?

ça colle avec son petit côté nazi...
Isiteador

Localisation : Dans un village de la Manche, dont je ne veux pas me rappeler le nom

Message par Arty33 le Lun 26 Nov - 10:13

Kdick74 a écrit:Oui enfin il y a des élections dans notre pays. Regardons combien fait Fi et ensuite on pourra dire qu il est majoritaire. Je ne vois pas pourquoi on dégagerait un président élu parce qu il y a des gens dans la rue. Sinon tous les six mois on change de président puisque aucun n’a une majorité très forte.
Quant à la truie ou à FI (même politique éco) je prend le pari, je risque rien, que si par malheur ils étaient élus ce seront les plus pauvres qui en seront bien davantage et pour longtemps les victimes.

Pour le reste je ne vois pas en quoi ma conscience ne serait pas tranquille, j ai au moins voter contre le Pen, moi. Pour mon intelligence je préfère ne pas relever ça ne grandit vraiment pas ni ton discours ni ta personne. On a une analyse différente c est tout mais je ne t insulte pas.

Il dégage quand c'est trop ... et quand la majorité qui l'a élu demande sa démission dans la rue ..... pas tous les 6 mois donc. (Merci de n'avoir retenu que cette solution, la plus extrème ... comme toujours vous caricaturez une position pour justifier la votre)

La conscience tranquille car ainsi tu est toujours content d'avoir voté macron aux 2 tours .. car c'était la meilleure solution: Toujours pas de remise en question face au désastre .. toujours aucune leçon d'un échec .. on continue (voir on accélère car les erreurs de nos gouvernants rendent la menace de la truie toujours plus forte ...)

Comme toujours tu en fait une question de personnes .. mélenchon par ci .. mélenchon par là ... Perso je me place sur un plan politique, de programme, d'idéologie.... "rien à foutre" de Mélenchon.

la truie = FI !! voilà donc ton nouveau slogan ... ça vaut pas plus que le 0 pesticide dans un bidon de lessive .... Economiquement la truie est effectivement venue chasser sur les terres de la vraie gauche (pas la tienne) ... ce n'est pas de ma faute si le fn ces dernières années a fait un virage à 180° ... démontrant ainsi que seule leur programme raciste fédère ses électeurs (si demain Mélenchon devient ultra libéral comme toi et macron, il ne pourra plus espérer ma voix, crois moi ...). Ceci dit la marion est à l'opposé et défend une ligne ultra libérale .. donc on verra bien.

parceque c'est bien ça ton erreur ... tu tires des plans sur la comète !!

Bien évidemment tu caches sous le tapis les programmes sociétaux fn/FI .. qui sont eux complètement opposés. Ceci dit Brahim là encore ... vous ne réalisez pas le rejet de votre idéologie économique ...

Arty33

Message par Kdick74 le Lun 26 Nov - 10:22

Arcole a écrit:

Attaques sur l'âge...il te reste ça, c'est vrai. Tres élégant...
Arrive y à mon âge , et dans mon état, et on en reparlera.
Enfin, on pourra pas , tu seras mort avant.

Bof c'est pas moins élégant que sur l'intelligence supposé non ? Encore et toujours tu attaques le premier et après tu fais l'étonné. Enfin rien de nouveau. Tu es incurable total de toutes façons et comme déjà dit 100 fois tu ne viens ici quasi que pour ça: emmerder et critiquer les autres ceux que tu considères comme ne te méritant pas lol2 . Avec plus ou moins de monde selon les moments. Putain quelle vie j'espère qu'à la retraite je ne finirai pas aigri comme ça. affraid

Allez NEXT, sans intérêt.

Dernière édition par Kdick74 le Lun 26 Nov - 12:54, édité 1 fois
Kdick74

Message par Kdick74 le Lun 26 Nov - 11:03

Arty33 a écrit:
Il dégage quand c'est trop ... et quand la majorité qui l'a élu demande sa démission dans la rue ..... pas tous les 6 mois donc. (Merci de n'avoir retenu que cette solution, la plus extrème ... comme toujours vous caricaturez une position pour justifier la votre)

La conscience tranquille car ainsi tu est toujours content d'avoir voté macron aux 2 tours .. car c'était la meilleure solution: Toujours pas de remise en question face au désastre .. toujours aucune leçon d'un échec .. on continue (voir on accélère car les erreurs de nos gouvernants rendent la menace de la truie toujours plus forte ...)

Comme toujours tu en fait une question de personnes .. mélenchon par ci .. mélenchon par là ... Perso je me place sur un plan politique, de programme, d'idéologie.... "rien à foutre" de Mélenchon.

la truie = FI !! voilà donc ton nouveau slogan ... ça vaut pas plus que le 0 pesticide dans un bidon de lessive .... Economiquement la truie est effectivement venue chasser sur les terres de la vraie gauche (pas la tienne) ... ce n'est pas de ma faute si le fn ces dernières années a fait un virage à 180° ... démontrant ainsi que seule leur programme raciste fédère ses électeurs (si demain Mélenchon devient ultra libéral comme toi et macron, il ne pourra plus espérer ma voix, crois moi ...). Ceci dit la marion est à l'opposé et défend une ligne ultra libérale .. donc on verra bien.

parceque c'est bien ça ton erreur ... tu tires des plans sur la comète !!

Bien évidemment tu caches sous le tapis les programmes sociétaux fn/FI .. qui sont eux complètement opposés. Ceci dit Brahim là encore ... vous ne réalisez pas le rejet de votre idéologie économique ...

J'ai bien compris que si on ne vote pas comme toi on est des soumis et patati et patata. Une majorité dans la rue ???? Non je ne crois pas, loin de là. Des contestations il y en a toujours eu et des bien plus importantes que celles de maintenant. Quoi qu'il en soit j'ai souvent manifesté contre des projets ou contre des lois mais demander à chaque fois la démission (c'est d'ailleurs le seul slogan sur lequel les gilets jaunes alliant du FN, de la FI, du a-politique, de la fausse gauche (selon ton appréciation), du LR, sont d'accord) c'est juste idiot et surtout cela ne mène à rien.

Que les programmes sociétaux de FN et FI ne sont pas les mêmes, c'est évident et je précise qu'ils ont le même prog éco. Si je précise éco c'est bien que le reste est différent.

Pour ce qui est de "ultra libéral".........lol quoi.

Sinon pour le rejet énorme de "notre" idéologie économique: ben les élections mettront donc FI au pouvoir la prochaine fois, là aussi on verra bien et je pense que c'est toi qui tires des plans sur la comète. Avec un tel rejet, pas de soucis les élections se feront finger in the noze pour vous. Et je respecterai ce vote en prenant une boite de pop corn.

Sinon oui, vu les propositions écos sur le marché actuel des élections je revoterai Macron sans hésiter une demie seconde ,même si je ne suis pas d'accord avec certaines choses (comme la suppression de l'ISF car ça rapporte que dalle mais c'est un symbole). Je sais c'est pas populaire de dire qu'on préfère Macron en ce moment lol2

Ceci dit et certes ce ne sont que des législatives partielles mais ce week end 60% pour LREM, 40% pour FI........ C'est plus une défaite c'est une claque avec un score bien moindre pour FI que la dernière fois où ils avaient déjà perdus. Etonnant dans un climat de tel rejet ???? Alors oui on va dire que l'abstention est très forte (ce qui est vrai) mais comment n'y a-t-il pas plus de participants face à ce rejet massif de la politique éco????

Pour l'instant FI est crédité de 11% pour les européennes.....Les sondages ne sont pas les élections mais bon attendons Juin et on en reparlera. Une fois encore si le rejet est si fort et l'adhésion aux idées de FI si grand, vous gagnerez ou vous ferez un super score aux élections. Perso dans une démocratie je trouve que quand même les élections ça reste pas si mal.
Kdick74

Message par Arcole le Lun 26 Nov - 13:05

Kdick74 a écrit:
Arcole a écrit:

Attaques sur l'âge...il te reste ça, c'est vrai. Tres élégant...
Arrive y à mon âge , et dans mon état, et on en reparlera.
Enfin, on pourra pas , tu seras mort avant.

Bof c'est pas moins élégant que sur l'intelligence supposé non ? Encore et toujours tu attaques le premier et après tu fais l'étonné. Enfin rien de nouveau. Tu es incurable total de toutes façons et comme déjà dit 100 fois tu ne viens ici quasi que pour ça: emmerder et critiquer les autres ceux que tu considères comme ne te méritant pas lol2 . Avec plus ou moins de monde selon les moments. Putain quelle vie j'espère qu'à la retraite je ne finirai pas aigri comme ça. affraid

Allez NEXT, sans intérêt.
Je viens ici en autres, pour taper sur les gens comme toi, mais pas que pour ça.
Tu es en première ligne, mes félicitations, un vrai champion.
Arcole

Message par Southclam le Lun 26 Nov - 13:12

putain vous m'avez refait ma pause déjeuner…. j'adore … lol

Southclam

Message par Camembert1er le Lun 26 Nov - 13:58

Succès grâce à eux j’ai eu des infos sur une future ratonnade contre des migrants !

:sicav fâché:
Camembert1er

Message par Kdick74 le Lun 26 Nov - 14:01

Ça équilibre avec les gilets jaunes qui ont livré des migrants à la gendarmerie
Kdick74

Message par Kdick74 le Lun 26 Nov - 15:56

Ca y est, c'est officiel on connait les 2 revendications principales des gilets jaunes !!!!!!!!!!!

Une est d'avoir un colloque machon bidule truc sur la transition écologique, Macron va créer le beuzier demain mais surtout:

SCOOP: "réduction de toutes les taxes". ça c'est de la revendication de compet' qui vaut effectivement de démissionner un président !  lol2

Je sens qu'on va se marrer. J'attends avec impatience le positionnement de la vraie gauche face à cette demande qui, pour le moins, va dans le sens contraire de + de sces publics et de + d'aides sociales. Bref une demande bien poujadiste, quelle surprise !

Kdick74

Message par Findus du 75 le Lun 26 Nov - 17:58

Hello kdick

Malheureusement depuis le début je dis que ce mouvement est une grosse blague, lancé sur les réseaux sociaux par le FN et FI pour essayer de regagner des voix...

Baisse des taxes ok ... on en a tous envie, et comment on finance le service public et les villes etc ?

Pour le reste..., lol

A+
Findus2.0

Findus du 75
Invité

Message par Cedski le Lun 26 Nov - 17:59

Comment on peut leur baisser leurs impots vu qu'ils ne payent rien... Et meme plus la taxe d'habitation bientot ? scratch
Cedski

Message par Isiteador le Lun 26 Nov - 18:02

Cedski a écrit:Comment on peut leur baisser leurs impots vu qu'ils ne payent rien... Et meme plus la taxe d'habitation bientot ? scratch

TVA, carburants, etc.

Isiteador

Localisation : Dans un village de la Manche, dont je ne veux pas me rappeler le nom

Message par sicavfr le Lun 26 Nov - 18:04

Moi au début je m'en foutais un peu, c'est très décousu, mais je comprenais (car moi je suis un homme du peuple)

Et puis faut pas se mentir, les gilets jaunes, c'est les mêmes qu'à l'enterrement de Johnny ou la manif de Charly, quasi bpas de divers....rien que ça c'est pas rien.

Mais quand on voit les média, lrem, les artistes bobo, BHL, et j'en passe,.ils ont toute ma sympathie
sicavfr

Message par Findus du 75 le Lun 26 Nov - 18:08

Le profil des gilets jaunes doit plaire à Arti33 et au forum

Tous des entrepreneurs

La palme au porte parole des Pyrénées, qui a monté une boîte de courtage.....

En fouillant un peu, on va les savoir activistes chez FNI ....

En fait ces gens possédaient juste des pages FB de 40000 abonnés et ils ont réussi à diffuser des fakes news sur demande des partis FNI
J’ai appris que Marine et melenchon allaient fusionner pour lancer le Front National insoumis !

Findus du 75
Invité

Message par Kdick74 le Lun 26 Nov - 18:08

Cedski a écrit:Comment on peut leur baisser leurs impots vu qu'ils ne payent rien... Et meme plus la taxe d'habitation bientot ? scratch

Non mais moi ce qui me fait trop marrer c'est d'avoir vu la (vraie) gauche s'engouffrer là dedans parce que la seule opposition qu'ils sont capables de développer c'est "Macron démission". Du coup avec cette revendication centrale des gilets jaunes, on va avoir droit à de ces contorsions à la télé, ça va être comique. Les syndicats ont eu plus de nez en se tenant à distance, bon pas chez FO transport.

Les masques tombent de ce mouvement soit disant a-politique. Après je ne dis pas que les clampins en gilet jaune qui se sont caillés les miches dans les ronds points, eux, n'étaient pas sincères, mais bon c'est clairement la France Poujadiste qui est aux commandes et rien de plus. Comme d'hab quoi sur ce genre de sujet.

Sinon pour répondre à ta question ben y'a toutes les taxes sur l'essence, et la tva. Et j'ai entendu bcp à la télé y mettre les cotisations maladies, retraites etc........
Kdick74

Message par Findus du 75 le Lun 26 Nov - 18:15

C’est exactement ça

Des pauvres gens manipulés par les réseaux sociaux. Des simplets.

Quand tu vois les vidéos des barrages..... c’est triste, ça me fait vraiment pitié.

Findus du 75
Invité

Message par kaiser le Lun 26 Nov - 18:20

Findus du 75 a écrit:Hello kdick

Malheureusement depuis le début je dis que ce mouvement est une grosse blague, lancé sur les réseaux sociaux par le FN et FI pour essayer de regagner des voix...

Baisse des taxes ok ... on en a tous envie, et comment on finance le service public et les villes etc ?

Pour le reste..., lol

A+
Findus2.0

on pourrait baisser les taxes, les prélèvement sur les salaires...par contre on ne touche au planning familial.......

voire supprimer les prisons.........

kaiser

Message par f1900 le Lun 26 Nov - 18:33

le planning ou les allocs?
le planning ca va dans ton sens malthusien
allons plus loin: castrer les immigrants qui n'ont pas eu l'autorité d'un père
(pater familias, pas curé hein)
f1900

Message par Cocooning le Lun 26 Nov - 18:47

kaiser a écrit:
Findus du 75 a écrit:Hello kdick

Pour le reste..., lol

A+
Findus2.0

on pourrait baisser les taxes, les prélèvement sur les salaires...par contre on ne touche au planning familial.......

voire supprimer les prisons.........

Le but des taxes et prélèvements c’est entre autres la redistribution.
Donc si tu taxes et prélèves moins, tu redistribues moins.
Les plus modestes deviennent pauvres et les pauvres des miséreux...
C’est compliqué.
Cocooning

Message par f1900 le Lun 26 Nov - 18:53

oui mais dans la morale de kaiser c'est important d'avoir plus pauvre que soi
ça motive
f1900

Message par kaiser le Lun 26 Nov - 19:40

f1900 a écrit:oui mais dans la morale de kaiser c'est important d'avoir plus pauvre que soi
ça motive
tu te trompe je suis plutôt pour partager les richesses, la culture......(à condition de participer à la vie collective .....et non pour créer des cas sociaux à gogo......

tu me donnes de leçons alors que tu vis comme un gros individualiste .......
kaiser

Message par Camembert1er le Lun 26 Nov - 19:57

kaiser a écrit:
f1900 a écrit:oui mais dans la morale de kaiser c'est important d'avoir plus pauvre que soi
ça motive
tu te trompe je suis plutôt pour partager les richesses, la culture......(à condition de participer à la  vie collective .....et non pour créer des cas sociaux à gogo......

C’est le paradoxe des gauchos, il faut redistribuer un max mais surtout pour eux.

Il faut bien financer la Megane RS ou les putes polonaises qui sont essentiels à leur vie...
Camembert1er

Message par Arcole le Lun 26 Nov - 20:05

kaiser a écrit:
ça motive
tu te trompe je suis plutôt pour partager les richesses, la culture......(à condition de participer à la  vie collective .....et non pour créer des cas sociaux à gogo......

Il en a apres toi, aussi? tu lui a fait quoi, toi?
Arcole

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 6 sur 40 Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant