Gilets jaunes, succès ou échec ?

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Page 39 sur 40 Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant

Gilets jaunes, succès ou échec ? - Page 39 Empty Re: Gilets jaunes, succès ou échec ?

Message par Arty33 le Dim 9 Déc - 14:01

keltris a écrit:
Arty33 a écrit:
keltris a écrit:
Arty33 a écrit:
keltris a écrit:30 ou 40000 manifestants ca represente quel pourcentage de la population ?

voilà voilà ... 30 ou 40 000 ....

30 ou 200 000
on dissout une assemblée car il y a 135 000 personnes dans la rue ?

on revient sur le mariage pour tous ?

200 000 ?? ben pourquoi pas 2 millions alors ...

40 000 c'est ce qu'il y avait au matmut pour la venue du psg ... à mon avis .. hier il y avait plus de monde dehors ... à mon avis (mais je n'ai pas chiffres avant que quelqu'un ne me pose la question)

En parlant de question .. tu m'en poses encore 1 ... (encore)

Dans les syndicats on admet qu'à 3 millions ça tombe (gouvernement ou assemblée) .. mais ça c'était avant d'être ignorés (et méprisés).

Donc aujourd'hui je pense que c'est plus une question de force de revendication et de rejet que de chiffres.... car il y a des gens comme moi qui n'ont pas de gilet jaune.

Je te retourne la question !! A partir de quand tu estimes que le gouvernement doit changer .. l'assemblée être dissoute ? (ça fait du bien de poser des questions ....).

la dissolution ou le changement de 1er ministre ne me gêne pas ... car j'estime que ce macron là et sa politique ne sont plus ceux qui ont été élu pour les gens qui sont dans la rue

a ton avis ?
ok 135 000 selon la police
2 000 000 selon arty , va falloir prendre en compte cette unité de mesure

force de revendication ? la revendication est amplifiée par les casseurs  , si c est ca la force de revendication, je rejete totalement  . sinon t as pas repondu on est revenu sur le mariage pour tous ? on avait aussi des stats similaires...

Et MOI je te reponds , le gouvernement ne doit pas changer selon moi , mis a part le 80km/H qui fait chier cedski , tout etait dans le programme.

on dissout ok pour mettre qui ?  un autre parti eu gouvernement qui a fait 20% ? ca change quoi démocratiquement ? tu crois réellement que melecnhon a une chance ? il a rejoint Jupiter depuis l affaire "la republique c est moi"
les grands gagnants,  si dissolution il y a , je te tiens le pari que ca sera Marine  wauquiez ou laurent le pen  ( d ou mon "ils ont le meme objectif", sauf que certains en on pas conscience aurais je du rajouter  )

pour finir, j''espere que ce mouvement des GJ sera une bonne chose , ca peut encore l etre , mais  si ca se radicalise de trop....ca part dans tous les sens , ca devient du n importe quoi les revendications.

Au passage ( et la c est qu un avis qui ne vaut rien ) je pense que la seule chance de LFI en 2022 ( ou 2019  langue ), c est ruffin , plus posé moins sanguin , plus audible que corbiere ou meluch.

Je n'ai pas écrit qu'il y avait 2 millions de personnes dans la rue. (j'ai souligné que tes chiffres étaient ridicules .. et que si tu n'en sais rien pourquoi pas délirer dans l'aurres sens .. 10 millions ?)

Et non tu ne réponds pas à la question qui était: à partir de combien de gens dans la rue penses tu qu'il faille dissoudre/démissionner ??

Bien évidement, la force dont je parle est celle du nombre et des convictions .. certainement pas celles des casseurs (qui ne sont que des petites bites et en aucun cas des hommes "forts"); ça fait déjà 3 trucs que tu déformes ou que tu lis mal ... il va falloir que tu fasses des efforts stp.

Pour mettre qui ? ben on votera ... je ne fais plus de pronostics et SURTOUT je ne vote plus en fonction d'eux ni des sondages. "ta main au feu" .. ouai mais t'en sait rien en fait .. et tu recommences dans l'erreur (je vais voter truc comme ça machin va être éliminé et après Y sera élu ...).

Tiens tu en veux un pronostic ? Si macron gère mal cette sortie de crise, c'est au contraire à ce moment là que la truie peut en profiter .. pour la simple raison que les gens voudront se venger, lui faire payer de ne pas les avoir écoutés.
Arty33
Arty33

Revenir en haut Aller en bas

Gilets jaunes, succès ou échec ? - Page 39 Empty Re: Gilets jaunes, succès ou échec ?

Message par Arty33 le Dim 9 Déc - 14:09

Tout était dans son programme ??

Faudrait savoir ... il a été élu sur son programme ou sur un vote anti le pen ??

et quoiqu'il en soit ... voter ne veut pas dire faire un chèque en blanc ni fermer sa gueule pendant 5 ans.

A priori ... si j'en crois ce que je vois dans la rue ... y'a des gens qui ne sont pas ou ne sont plus ...d'accord avec sa politique.
Arty33
Arty33

Message par keltris le Dim 9 Déc - 14:17

Donc on revote ok
Et donc des qu il y aura une nouvelle loi et 300 000 personnes dans la rue. On dissout alors.
Ben ca va etre ingerable.
Et si macron dissout c est ce qui arrivera dans le futur.
Ca va bien entendu donner des idées et on revient sur le mariage pour tous au passage tant qu a faire
keltris
keltris

Message par findus2 le Dim 9 Déc - 15:16

Surtout quand tu vois la gueule des mécontents lol

Ultra droite et gauche main dans la main pour casser,
Révolutionnaire,
Neuneu à 2000€/mois qui savent pas gérer un buget,
Etc...

Je veux bien soutenir les pauvres (smic, petites retraites, etc)

Mais ils ne sont plus audibles

Qd les gilets jaunes auront leur hausse du smic alors qu’ils pas smicards on va rigoler

findus2
Invité

Message par Arty33 le Dim 9 Déc - 15:37

keltris a écrit:Donc on revote ok
Et donc des qu il y aura une nouvelle loi et 300 000  personnes dans la rue. On dissout  alors.
Ben ca va etre ingerable.
Et si macron dissout c est ce qui arrivera dans le futur.
Ca va bien entendu donner des idées et on revient sur le mariage pour tous au passage tant qu a faire

On verra bien !!

il me semble que jusqu'à sarko .. de temps en temps les gens dans la rue faisaient bouger les gouvernements sans faire dissoudre ni l'assemblée .. ni le 1er ministre .. ni le Président !!

c'est incroyable cette façon binaire de voir les choses ... soit on ferme sa gueule pendant 5 ans (ou du moins on l'ouvre un peu tous les 5 ans en période d'élection ..) soit on dissous dès 300 000 personnes dans la rue !!

Moi je crois qu'entre les deux il y a une multitude de possibilités ... et heureusement, j'ai raison !

Je me permets d'insister sur le fait que tu n'as pas répondu à ma question ... c'est pas que je tienne à la réponse (bien trop subjective) mais comme on n'arrête pas de me le reprocher ... (à tort ..)
Arty33
Arty33

Message par Arty33 le Dim 9 Déc - 15:38

Et puis surtout avant de dissoudre l'assemblée ... il y a la possibilité changement de 1er ministre et de politique.

Arty33
Arty33

Message par keltris le Dim 9 Déc - 16:30

C est pas ce que demande meluch.
Et sinon repondre a quoi au nombre ? Bah j ai répondu. on dissout pas.
Et toi t es pres a revoir le mariage pour tous si y a autant de gens dans les rues ?
keltris
keltris

Message par keltris le Dim 9 Déc - 19:14

Bravo les mecs, sarko veut revenir maintenant
keltris
keltris

Message par pepsidesouche le Dim 9 Déc - 19:48

L'ultra droite algérienne et l'ultra gauche mailienne qui saccagent et pillent l'apple store de Bordeaux, Juppé est outré.
pepsidesouche
pepsidesouche

Voir le profil de l'utilisateur http://artiesthasbeen.fr

Message par snoop le Dim 9 Déc - 21:06

keltris a écrit:Bravo les mecs, sarko veut revenir maintenant

Hollande aussi d'ailleurs
snoop
snoop

Message par Brandou le Dim 9 Déc - 23:13

Gilets jaunes, succès ou échec ? - Page 39 Img-2012
Gilets jaunes, succès ou échec ? - Page 39 Img-2013

: comprenne qui pourra :
Brandou
Brandou

Message par Arty33 le Dim 9 Déc - 23:58

keltris a écrit:C est pas ce que demande meluch.
Et sinon repondre a quoi au nombre ? Bah j ai répondu. on dissout pas.
Et toi t es pres a revoir le mariage pour tous si y a autant de gens dans les rues ?

Et ? je suis obligé d'être d'accord avec mélenchon tout le temps ? .. de le suivre aveuglément dans ses revendications ? .. dans ces prédictions ? à 100% // hier aujourd'hui et demain ?? allons allons ... je ne suis pas dans ce troupeau là non plus ....

Merci de ta non réponse, je me sens moins seul.

Je suis bien content que Hollande ai maintenu sa loi sur le mariage pour tous.... pas parceque les gens n'étaient pas assez nombreux .. mais par conviction. Ceci étant dit le nombre de gens mobilisés m'a clairement étonné et m'a fait poser des questions. Note que Hollande du coup n'a pas essayé d'aller plus loin.

Mais dis moi Keltris ... tu notes les contradictions dans ton discours quand même.
Arty33
Arty33

Message par Arty33 le Lun 10 Déc - 0:08

snoop a écrit:

pour sarko je te fais confiance .. tu voteras Fillion pour l'éliminer ...
Arty33
Arty33

Message par snoop le Lun 10 Déc - 6:49

Arty33 a écrit:
snoop a écrit:

pour sarko je te fais confiance .. tu voteras Fillion pour l'éliminer ...

Grace aux russes , à Facebook , Arty et la prévention routière , on pourrait être obligé de faire un truc dans le style.
snoop
snoop

Message par keltris le Lun 10 Déc - 7:29

Maisol arty ma non réponse tu la veux en quellr langue ? ON NE DISSOUT PAS pour une manif. On change de cap , on change ce qui cloche maid on ne dissout pas. Reste seul merci
keltris
keltris

Message par findus2 le Lun 10 Déc - 8:42

Je sais pas comment tu fais pour continuer à essayer de discuter avec arti33

Je lui ai posé des questions, il répond jamais

Demande lui on fait quoi pour ces gens, il est incapable de répondre sauf à te poser une question derrière.

Au karting c’est pareil, tu viens jouer avec lui, il part tout seul devant pour faire des chronos. Il ne sait pas piloter donc il part devant se poser des questions : mais comment ils font Findus et S2000 pour rouler vite en peloton ?
Il n’a toujours pas la réponse.

Je trolle un peu pour qu’il esquive mes premières questions...

findus2
Invité

Message par keltris le Lun 10 Déc - 9:19

Ouais t as raison en plus...
keltris
keltris

Message par Arcole le Lun 10 Déc - 9:26

En fait, le probleme est bien plus psychologique qu'économique.
Certes, les gens ont des problemes de fric, mais ils se démerdent quand même...aides, petits boulots au black, achat Emmaus, entraide entre voisins, etc...
Tout le monde a son smartphone, ses godasses estampillées d'occasion.
Bien sur ils ne bouffent pas des ortolans tous les jours...mais ils bouffent..leur vie est tres dure, mais ils sont en démocratie solide, soignés quand ils sont malades et ça , ils le savent.Mais c'est le systeme qui crée ça, c'est structurel: qui n'a pas de fric est mort.
Et tout ça communique sur les reseaux sociaux et s'envoie des photos, des commentaires sur tout, des pouces en l'air et des fautes d'orthographe.
Et peut exprimer librement sa frustration, ses peurs, sa haine, ses sentiments...avec les débordements inévitables, voila le hic
Plus on parle, plus de conneries sont émises, c'est mathématique.
Macron paye son attitude arrogante et jupiterienne,par dessus tout. Le peuple n'aime pas qu'on le méprise ouvertement, il est susceptible.
Macron est plus intelligent que la moyenne, jeune , et il a été élu par un concours de circonstances, façon "La france a un incroyable talent", une élection complètement improbable, sans parti,comme ça , au feeling et essentiellement contre Marine le pen.
S'il avait montré une humilité et une reconnaissance certaine envers les gens qui l'avaient élu, et fait quelques petits gestes  meme pas spectaculaires, il était sur coussin d'air.
Il paye aussi des erreurs de com énormes, en particulier ses selfies avec les délinquants, les derapages verbaux à la one again.
Meme si ce n'était pas grave, les gens n'aiment pas ça, ils respectent l'idée d'un président qui ne leur tape pas sur le ventre.
Aujourd'hui, lrs gens ne veulent pas de Melenchon, parce qu'il fait peur , tout comme ses sbires.
Il y a deux ans je penchais de son côté, j'ai changé d'avis depuis..je trouve dangereuse sa façon de souffler sur les braises en ce moment...ca sent la rancune et le dépit.
Et je n'aime pas son entourage.
Macron peut s'en sortir avec un profond et sincère mea culpa sur son attitude, et quelques dizaines d'euros sur le smic.
Arcole
Arcole

Message par findus2 le Lun 10 Déc - 9:34

Arcole love

findus2
Invité

Message par Arcole le Lun 10 Déc - 9:34

findus2 a écrit:Arcole love
Tu m'aimes?
Arcole
Arcole

Message par Isiteador le Lun 10 Déc - 9:45

est-ce qu'il serait possible d'avoir un résumé des discussions d'ici ce week-end, s'il-vous-plait ?

:bientôt 1000:
Isiteador
Isiteador

Localisation : Dans un village de la Manche, dont je ne veux pas me rappeler le nom

Message par Arty33 le Lun 10 Déc - 10:01

Findus trolle et keltris dit qu'il a raison ....

Les 2 posent 50 questions sans jamais apporter des réponses ..

c'est moi qui ait raison.

J'aime bien Keltris.
Arty33
Arty33

Message par Cedski le Lun 10 Déc - 10:05

Arcole a écrit:En fait, le probleme est bien plus psychologique qu'économique.
Certes, les gens ont des problemes de fric, mais ils se démerdent quand même...aides, petits boulots au black, achat Emmaus, entraide entre voisins, etc...
Tout le monde a son smartphone, ses godasses estampillées d'occasion.
Bien sur ils ne bouffent pas des ortolans tous les jours...mais ils bouffent..leur vie est tres dure, mais ils sont en démocratie solide, soignés quand ils sont malades et ça , ils le savent.Mais c'est le systeme qui crée ça, c'est structurel: qui n'a pas de fric est mort.
Et tout ça communique sur les reseaux sociaux et s'envoie des photos, des commentaires sur tout, des pouces en l'air et des fautes d'orthographe.
Et peut exprimer librement sa frustration, ses peurs, sa haine, ses sentiments...avec les débordements inévitables, voila le hic
Plus on parle, plus de conneries sont émises, c'est mathématique.
Macron paye son attitude arrogante et jupiterienne,par dessus tout. Le peuple n'aime pas qu'on le méprise ouvertement, il est susceptible.
Macron est plus intelligent que la moyenne, jeune , et il a été élu par un concours de circonstances, façon "La france a un incroyable talent", une élection complètement improbable, sans parti,comme ça , au feeling et essentiellement contre Marine le pen.
S'il avait montré une humilité et une reconnaissance certaine envers les gens qui l'avaient élu, et fait quelques petits gestes  meme pas spectaculaires, il était sur coussin d'air.
Il paye aussi des erreurs de com énormes, en particulier ses selfies avec les délinquants, les derapages verbaux à la one again.
Meme si ce n'était pas grave, les gens n'aiment pas ça, ils respectent l'idée d'un président qui ne leur tape pas sur le ventre.
Aujourd'hui, lrs gens ne veulent pas de Melenchon, parce qu'il fait peur , tout comme ses sbires.
Il y a deux ans je penchais de son côté, j'ai changé d'avis depuis..je trouve dangereuse sa façon de souffler sur les braises en ce moment...ca sent la rancune et le dépit.
Et je n'aime pas son entourage.
Macron peut s'en sortir avec un profond et sincère mea culpa sur son attitude, et quelques dizaines d'euros sur le smic.

Pour le début de ton message je partage ton opinion globalement, mais a mon avis plus que l'exemple des réseaux sociaux, d'NRJ12 (il y a sans doute/peut être de vrai, mais les gens ne sont pas aussi cons non ?) je pense aussi que ce qu'il se passe en ce moment c'est l'absence de perspectives pour une bonne part de cette population.
On est passé dans une aire de stagnation, surtout pour les petits salaires, les faibles revenus - et aussi jusqu'au classes moyennes - ils n'ont que peu d'espoir d'amélioration, à court, à moyen, voir à long terme.
Cedski
Cedski

Message par Arty33 le Lun 10 Déc - 10:05

keltris a écrit:Maisol arty ma non réponse tu la veux en quellr langue ? ON NE DISSOUT PAS pour une manif. On change de cap , on change ce qui cloche maid on ne dissout pas. Reste seul merci

J'ai bien compris .. peu importe le nombre donc .. on ne dissout jamais !! (je ne suis pas d'accord)

Comment ça on change de cap ?? .. tu as dit plus haut que tout était écrit dans son programme ... qu'il avait été élu ... donc il applique le programme pour lequel il a été élu ...donc parcequ'il y a des gens dans la rue il change de cap ??

Alors dans ce cas là .. à partir de combien de personnes dans les rues il doit changer de cap ?? la question reste valable. (ne demande pas la réponse à findus il est en train de se foutre de toi ...)

Et puis surtout .. surtout !! tout ça est contradictoire avec ce que vous m'avez expliqué du temps jadis: vous avez voté contre le pen ... pas pour son programme. (et vous n'êtes pas les seuls).

Arty33
Arty33

Message par keltris le Lun 10 Déc - 10:07

Vas y arty, repose clairement les questions auxquelles je n ai pas repondues
Pis reponds moi aussi ? On revient en arrrier sur le mariage pour tous si 135 000 personnes dans les rues ?

Dernière édition par keltris le Lun 10 Déc - 10:08, édité 1 fois
keltris
keltris

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 39 sur 40 Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant