7 ans et presque 100 000 km, je change

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Re: 7 ans et presque 100 000 km, je change

Message par Amat le Jeu 6 Déc - 13:37

Isiteador a écrit:
Camembert1er a écrit:
Brandou a écrit:Scott la marque de JB qui font de la route ou du VTT ... ninja

Isit est un JB refoulé en fait... ninja je sors

venant de toi, c'est particulièrement drôle lol2

il t'a pas loupé cam.... lol2

Amat

Revenir en haut Aller en bas

Message par sicavfr le Jeu 6 Déc - 18:39

J'ai pas eu de bon.retour sur Ekoi avec les chaussures, et c'est un truc particulier les chaussures, presque comme la selle, faut vraiment se sentir bien, pour moi sidi c'est le top, mais en fait comme les selles,. j'ose pas changer.

Amat,. pour info, j'ai gagné avec ces chaussures dans le quasi même état.. alors le matos, je relativise bcp.

Par ex, quand je roule sur du platt, même en envoyant un peu ; très peu de différence entre mon mulet de 10 kg allu de 15 ans et mon vélo de compet carbone à 7, à part dans les relances et en confort, mais pour l'entraînement, bon..
sicavfr

Message par Amat le Ven 7 Déc - 8:39

sicavfr a écrit:J'ai pas eu de bon.retour sur Ekoi avec les chaussures, et c'est un truc particulier les chaussures, presque comme la selle, faut vraiment se sentir bien, pour moi sidi c'est le top, mais en fait comme les selles,. j'ose pas changer.

Amat,. pour info, j'ai gagné avec ces chaussures dans le quasi même état.. alors le matos, je relativise bcp.

Par ex, quand je roule sur du platt, même en envoyant un peu ; très peu de différence entre mon mulet de 10 kg allu de 15 ans et mon vélo de compet carbone à 7, à part dans les relances et en confort, mais pour l'entraînement, bon..

Sidi c'etait la chaussure des pro....

perso j'ai des Mavic de 4 ans pour l'été et des vieilles spezialized recyclées en pompe hiver car elles acceptent des chaussettes epaisses.
je roule avec les 2 en ce moment vu la douceur.
la transmission, le calage du pied est bien meilleur avec les Mavic qui sont plus modernes, rigides, precises et légères.
Amat

Message par Brandou le Ven 7 Déc - 11:44

sicavfr a écrit:J'ai pas eu de bon.retour sur Ekoi avec les chaussures, et c'est un truc particulier les chaussures, presque comme la selle, faut vraiment se sentir bien, pour moi sidi c'est le top, mais en fait comme les selles,. j'ose pas changer.

C'est clair qu'avec ton niveau, tu te poses pas la question de gagner 50 euros sur une paire qui va te faire 100 000 km... putain que je suis radin ! ninja
Brandou

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2