Vous avez changé vos amortisseurs récemment ?

Page 18 sur 18 Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18

Vous avez changé vos amortisseurs récemment ? - Page 18 Empty Re: Vous avez changé vos amortisseurs récemment ?

Message par findus le Dim 13 Jan - 23:44

Je ne suis pas d’accord.
Déjà vous avez la jalousie envers cam pcq il a hérité mais il n’a rien demandé
Et il consomme intelligemment, il travaille, dur, et il jette pas l’argent par les fenêtres.
Il fait deux taff et travaille aussi dur que nous

Maintenant d’un point de vue automobile et conduite, il me semble largement mieux placé que toi flap.
Tu n’as jamais rien démontré au volant contrairement à cam
findus
findus

Revenir en haut Aller en bas

Vous avez changé vos amortisseurs récemment ? - Page 18 Empty Re: Vous avez changé vos amortisseurs récemment ?

Message par f1900 le Lun 14 Jan - 2:50

findus a écrit:Je ne suis pas d’accord.
Déjà vous avez la jalousie envers cam pcq il a hérité mais il n’a rien demandé
Et il consomme intelligemment, il travaille, dur, et il jette pas l’argent par les fenêtres.
Il fait deux taff et travaille aussi dur que nous

Maintenant d’un point de vue automobile et conduite, il me semble largement mieux placé que toi flap.
Tu n’as jamais rien démontré au volant contrairement à cam

1 lol2
2 lol2
3 lol2
f1900
f1900

Message par Amat le Lun 14 Jan - 9:54

Camembert1er a écrit:
Atari semble un peu pareil, circuler avec une familiale qui a les amortos rincés paraît presque normal.
Le jour où il faut piler avec toute la famille à bord et que ça se passe mal et bien tant pis, ce sera simplement les aléas de la vie.

La notion de parent responsable ne s’applique pas à tous les domaines il faut croire ...

faut pas jetter le bloc de 5T la pierre à Atari.
il roule dans des bus qui ont des mecanos qui font tout l'entretien.

il a pas l'habitude d'entretenir lui meme... ninja
Amat
Amat

Message par Flap le Mer 16 Jan - 13:14

Camembert1er a écrit:Dit le père de famille qui roule en caisse d’égoïste au quotidien, ça me troue pas que le cul ... huhu
99% du temps je suis seul dans ma voiture ! tu ne comprends rien à rien ma parole !
Flap
Flap

Message par sicavfr le Mer 16 Jan - 21:38

Flap a écrit:
findus a écrit:Vous êtes naturellement contre cam pourtant il a plutôt raison
Et avoir sa voiture « entretenue mieux que la majore des français » y a pas de mal vue l’état du parc automobile
Qu'il bosse et paie ce qu'il faut à longueur d'année pour 5 personnes de son foyer, au lieu de se contenter de dilapider le fric hérité et ne penser qu'à sa gueule...
Là on en reparlera...
Me faire donner des leçons de morale par un égoïste qui n'a qu'à penser à sa gueule, ça me troue le cul...

Flap, tu me semble un tantinet jaloux, cam n'a pas choisi d'hériter, tu sais, c'est souvent subi ce genre de choses.

Tu n'a donc aucun compassion envers ton prochain, je te rappel, pour la forme, que cam a  2 emplois, la semaine.il mets du cassoulet en rayon chez Leclerc, et le weekend, il dégomme du gilet jaune, de surcroît, il ne bénéficie d'aucune allocation pour subvenir à ses besoins, et paye ses impôts plein pot

De ton côté fils de prof (de là d'où je viens ce sont des nantis, avec les céréaliers)
CAF, APL diverses et variées
Femme tatouée déclarée mère célibataire pour frauder
Voiture de sport sponsorisée par les APL et la CAF
6 parts fiscales en comptant tt les enfants (pas d ir à payer)
Surfacturation des clients retraités avec des frais de gestion de logements plus que suspects

Etc, etc..

Cam a mon admiration,.il sait se remettre en question,.il paye ses impôts il fait marcher notre économie, toi tu profites du système disgust
sicavfr
sicavfr

Message par findus le Mer 16 Jan - 21:48

J’avoue je suis hyper déçu de flap Ryder

Cam est respectable et il n’a pas choisi d’hériter
Par contre choisir une femme pour toucher la caf comme la tradition familiale, ça pose des questions
findus
findus

Message par Camembert1er le Jeu 17 Jan - 6:36

Flap a écrit:
Camembert1er a écrit:Dit le père de famille qui roule en caisse d’égoïste au quotidien, ça me troue pas que le cul ... huhu
99% du temps je suis seul dans ma voiture ! tu ne comprends rien à rien ma parole !

Peut être que ta femme aurait préféré avoir un Zaf’ neuf pour changer sa vieille rougne et toi une voiture plus conventionnelle...
Camembert1er
Camembert1er

Message par Flap le Jeu 17 Jan - 13:17

findus a écrit:J’avoue je suis hyper déçu de flap Ryder

Cam est respectable et il n’a pas choisi d’hériter
Par contre choisir une femme pour toucher la caf comme la tradition familiale, ça pose des questions
Tutut, tu as promis attention ! scratch
Flap
Flap

Message par Flap le Jeu 17 Jan - 13:19

Camembert1er a écrit:
Peut être que ta femme aurait préféré avoir un Zaf’ neuf pour changer sa vieille rougne et toi une voiture plus conventionnelle...
Non, je lui ai proposé et elle a refusé. En gros, pour elle la voiture c'est pour aller d'un point A à un point B, et si la voiture roule toujours comme quand elle était neuve, elle trouve complètement débile de changer juste pour que ça sente le neuf et voir un compteur plus bas.
Elle s'en tape mais alors là... limite elle me ferait davantage la gueule si je changeais sa voiture.

Ne t'occupe pas de réfléchir à ma vie et à ma femme STP, tu en es dispensé, tellement tu es mauvais pour comprendre et juger les gens. Tu perds ton temps.
Flap
Flap

Message par Hombre974 le Jeu 17 Jan - 13:42

Jamais changé sur aucune des Bitch (137 000 sur la dTi en cours, 135 000 sur la Polo partie en 2015, 186 000 sur i30 partie en 2016, 25 500 sur i20 partie en 2017, 78 000 sur Sportage en cours).
Du côté de mes parents celle qui a fait le plus de km était la R21 et du haut de ses 101 000km tout allait bien de ce côté (mais le système de freinage c'était une autre histoire).
Hombre974
Hombre974

Message par Flap le Sam 16 Fév - 14:58

Les 4 remplacés sur la Zafira, à 160.000 km donc.
Mais c'est malin, maintenant madame se plaint qu'elle sent les trous dans la route, alors qu'avant le changement c'était plus souple et elle ne les sentait plus.
Bizarre, j'aurais dit que ce devait être le contraire.
Flap
Flap

Message par Bibireencabrio le Sam 16 Fév - 17:18

Vous avez changé vos amortisseurs récemment ? - Page 18 2877c610
A
Bibireencabrio
Bibireencabrio

Message par Jésus 2 le retour le Sam 16 Fév - 17:49

Bibireencabrio a écrit:Vous avez changé vos amortisseurs récemment ? - Page 18 2877c610
A

B
Vous avez changé vos amortisseurs récemment ? - Page 18 Amorti10
Jésus 2 le retour
Jésus 2 le retour

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 18 sur 18 Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18