Appartement Paris 11...

Page 10 sur 11 Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant

Appartement Paris 11... - Page 10 Empty Re: Appartement Paris 11...

Message par findus le Mar 23 Avr - 21:30

Findus roi de la moule

Appel du notaire ce matin : mon futur locataire est mort , souhaitez-vous toujours acheter affraid surpris2 ninja love

Putain l’appartement a pris 40k en 2min lol2

C’est triste
findus
findus

Revenir en haut Aller en bas

Message par keltris le Mar 23 Avr - 21:47

Lol ce coup de bol ninja
keltris
keltris

Message par findus le Mar 23 Avr - 21:48

J’ai toujours eu une grosse chatte mais là ça dépasse tout

J’avais budgétisé 2 ans à 600€/mois

Là je signe en mi juin, je pars 3 semaines en vacances et je fais des travaux tout août

Le timing est limite indécent pour un 321naute comme moi
findus
findus

Message par Camembert1er le Mer 24 Avr - 0:06

Bin t’as qu’à partir en vacances en août et faire les travaux par des pro....
Camembert1er
Camembert1er

Message par findus le Mer 24 Avr - 1:38

Non je pars comme je pars
J’ai un gars au black peut-être qu’il fera ça pdt mes congés en fonction du prix et si j’ai tout acheté avant de partir (jouable)
findus
findus

Message par keltris le Mer 24 Avr - 7:46

findus a écrit:Non je pars comme je pars
J’ai un gars au black peut-être qu’il fera ça pdt mes congés en fonction du prix et si j’ai tout acheté avant de partir (jouable)

c est vraiment rentable du black en locatif ?

ou alors tu payes un roumain au ras des paquerettes

parce que un bon ouvrier que tu connais qui te fais un prix honnete , ca fait du deficit foncier , tes dans les clous en cas de soucis, et accessoirement tu payes les hopitaux , les routes , les allocs ... ninja

bon après le plus dur c est de trouver un artisan qui vienne faire un devis disgust et les bons artisans sont full jusque la fin de l annee...

en parlant de ca, je comprends un peu mieux que les mecs galerent pour venir faire des travaux et des devis. j ai parlé avec un artisan, il galere pour recruter il est enervé , il me dit " tous des feignasses" , il a meme pris un mec sans diplome pour lui donner une chance et le former , le gars le 2 eme jour arrive 1h en retard et le vendredi il vient pas sans prevenir lol
il avait pris soin de prendre un pere de famille , resposabilité , tout ca.... disgust
keltris
keltris

Message par Amat le Mer 24 Avr - 8:23

keltris a écrit:
en parlant de ca, je comprends un peu mieux que les mecs galerent pour venir faire des travaux et des devis. j ai parlé avec un artisan, il galere pour recruter il est enervé , il me dit " tous des feignasses" ,  il a meme pris un mec  sans diplome pour lui donner une chance et le former , le gars le 2 eme jour arrive 1h en retard et le vendredi il vient pas sans prevenir lol
il avait pris soin de prendre un pere de famille , resposabilité , tout ca.... disgust

la patronne de Boulangerie que je connais a eu le depart en retraite de son boulanger.
elle a pris un jeune de 25 ans qui venait d'une autre boulange, une cata....
le mec se pointaint à 8h au lieu de 3h.... il venait 1 j sur 2...
mieux un jour il est venu et les condés l'on chopé avec 2g au volant + canabis.... lol2
la bonne occas pour le lourder !!! (car il était procedurier en plus !!)

y'a tellement de tension sur ce métier, que les mecs se prennent pour Neymar ! ivre
Amat
Amat

Message par keltris le Mer 24 Avr - 8:25

Amat a écrit:
keltris a écrit:
en parlant de ca, je comprends un peu mieux que les mecs galerent pour venir faire des travaux et des devis. j ai parlé avec un artisan, il galere pour recruter il est enervé , il me dit " tous des feignasses" ,  il a meme pris un mec  sans diplome pour lui donner une chance et le former , le gars le 2 eme jour arrive 1h en retard et le vendredi il vient pas sans prevenir lol

la patronne de Boulangerie que je connais a eu le depart en retraite de son boulanger.
elle a pris un jeune de 25 ans qui venait d'une autre boulange, une cata....
le mec se pointaint à 8h au lieu de 3h.... il venait 1 j sur 2...
mieux un jour il est venu et les condés l'on chopé avec 2g au volant + canabis.... lol2
la bonne occas pour le lourder !!! (car il était procedurier en plus !!)

y'a tellement de tension sur ce métier, que les mecs se prennent pour Neymar ! ivre

oui les boulangeries n arrivent pas a recruter aussi

https://france3-regions.francetvinfo.fr/hauts-de-france/nord-0/lille-metropole/saint-andre-lez-lille-boulangerie-ferme-faute-personnel-suffisant-1635328.html
keltris
keltris

Message par sicavfr le Mer 24 Avr - 8:40

C'est bon, le boulot a été fait bro ninja

Du coup tu vas louer combien ton taudis ?

Sinon, je m'étonne que tu fasses les travaux toi même ou au black vu que l'objectif est moyen terme est la plus value

D'une, tu vas déduire ces charges sur tes revenus
De deux, pour la plus value, tu pourras déduire tes travaux

De trois, tu auras plus de temps pour ton temps libre pour honorer l autochtone parisienne, le temps c'est ce qu'il y a de plus important pour moi

Pour mon studio, je suis juste maitre d'oeuvre, je fais tout faire par des Polonais payés à coup de lance pierre, mais avec facture, décidément, l'immigration est vraiment une chance pour les riches
sicavfr
sicavfr

Message par findus le Mer 24 Avr - 9:37

@keltrisicavfr >

c'est rentable car le type me fait un forfait à 100€ la journée... Va trouver un artisan qui bosse aussi bien (8h-17h sans manger surpris2 )
il fera les enduits, le sol, etc ... ça va me couter quoi, 2K de main d'oeuvres, moi j'arrive je pose les meubles de cuisine et la salle de bain...

clairement je perds 2K sur ma SCI, mais bon, je suis déjà laaaaaaaaargement en déficit foncier (et puis, je peux magouiller un peu en achetant des meubles très cher à Leroy Merlin, que je ramène et je pose du moins cher juste pour une facture ninja )

@sicavfr
je pense que le bien peut se louer entre 30 et 40€ du m²
je vais le refaire à neuf, bien décorer, matériaux nobles, je peux monter à 1K mensuel facile..
regarde, c'est exactement pareil que moi
https://www.pap.fr/annonces/appartement-paris-11e-r426601354
findus
findus

Message par keltris le Mer 24 Avr - 9:47

findus a écrit:et puis, je peux magouiller un peu en achetant des meubles très cher à Leroy Merlin, que je ramène et je pose du moins cher juste pour une facture

main non lol lol2

pas con ninja
keltris
keltris

Message par Isiteador le Mer 24 Avr - 9:49

keltris a écrit:
findus a écrit:et puis, je peux magouiller un peu en achetant des meubles très cher à Leroy Merlin, que je ramène et je pose du moins cher juste pour une facture

main non lol lol2

pas con ninja

sauf s'il tombe sur un inspecteur pointilleux qui va vérifier aussi les factures du côté du vendeur surpris2

nan parce qu'à ce compte là, autant pas s'emmerder avec la manutention, tu fais directement une facture photoshop...
Isiteador
Isiteador

Localisation : Dans un village de la Manche, dont je ne veux pas me rappeler le nom

Message par findus le Mer 24 Avr - 9:55

mais j'aurais la vraie facture isit... faut vraiment que ma boite pue la magouille pour que le type aille chez leroy merlin vérifier le stock...

findus
findus

Message par sicavfr le Mer 24 Avr - 9:58

Je comprends vu le prix les travaux au black, mon arménien prends exactement le même prix, il bosse super bien, et vu que tu as déjà du déficit sur ta sci.

Je comprends moins la pertinence de l'opération qui vise la plus value à moyen/long terme, même en louant au max possible, avec les fdn, t en es pour 250 e/mois de ta poche, rajoute à ça la tf, frais de copro, divers...

T as intérêt à ce que l'immo augmente tjr et encore à Paris..

A ce moment, pourquoi ne pas se mettre en marchand de biens, achat sans fdn, travaux et revente...

Perso, perdre à l'instant T du pognon (mini du mini 3 ke/an, mais certainement plus) tant que t'auras pas vendu (sachant que tu as déjà un déficit foncier) ne me paraît pas être une super opération.
sicavfr
sicavfr

Message par Isiteador le Mer 24 Avr - 10:05

findus a écrit:mais j'aurais la vraie facture isit... faut vraiment que ma boite pue la magouille pour que le type aille chez leroy merlin vérifier le stock...

nan mais j'ai bien compris, mais entre une fausse-vraie facture (car produits rendus et remboursés) et une vraie-fausse facture (tu gardes le cadre et tu changes le milieu) où tu te fatigues pas à transporter les produits, je vois pas trop la différence en fait... c'est ni plus ni moins malhonnête, mais au moins, avec ma solution, c'est moins fatigant.
Isiteador
Isiteador

Localisation : Dans un village de la Manche, dont je ne veux pas me rappeler le nom

Message par sicavfr le Mer 24 Avr - 10:11

Le problème de la vraie fausse facture , c'est les lignes débit/crédit sur ton compte, car même si on paye en espèce, je pense pas qu'ils remboursent en cash ? Si ? Je sais pas ?
Moi mon Brico fait des avoirs

A moins de payer avec le compte d'un tiers, v'là le Bordel, ça peut être valable pour les gros gros achats
sicavfr
sicavfr

Message par Isiteador le Mer 24 Avr - 10:15

sicavfr a écrit:Le problème de la vraie fausse facture , c'est les lignes débit/crédit sur ton compte, car même si on paye en espèce, je pense pas qu'ils remboursent en cash ? Si ? Je sais pas ?
Moi mon Brico fait des avoirs

A moins de payer avec le compte d'un tiers, v'là le Bordel, ça peut être valable pour les gros gros achats

en effet, j'y avais pas pensé... mais le problème se pose aussi avec le remboursement alors ? ou ils font juste un avoir ? mais ça laisse toujours une dépense correspondant à la différence entre les meubles chers et pas chers qui n'apparaîtra pas sur le compte.
Isiteador
Isiteador

Message par findus le Mer 24 Avr - 11:45

sicavfr a écrit:Je comprends vu le prix les travaux au black, mon arménien prends exactement le même prix, il bosse super bien, et vu que tu as déjà du déficit sur ta sci.

Je comprends moins la pertinence de l'opération qui vise la plus value à moyen/long terme, même en louant au max possible, avec les fdn, t en es pour 250 e/mois de ta poche, rajoute à ça la tf, frais de copro, divers...

T as intérêt à ce que l'immo augmente tjr et encore à Paris..

A ce moment, pourquoi ne pas se mettre en marchand de biens, achat sans fdn, travaux et revente...

Perso, perdre à l'instant T du pognon (mini du mini 3 ke/an, mais certainement plus) tant que t'auras pas vendu (sachant que tu as déjà un déficit foncier) ne me paraît pas être une super opération.

sur mon premier appart à Paris, je suis positif tous les mois... et en 1 an, ça a pris de la valeur de fou.
je vais bientôt arrêter le Airbnb (j'ai presque les 120 jours déjà), et le passer en meublé pendant 1 an, pour réinitialiser mon compteur...

le prochain sera géré de la même manière, bien refaire avec des matériaux nobles ça se loue très très bien... objectif faire Airbnb 120 jours pendant 4 mois, puis location 1 an... etc... ça fait un rendement au top
(Airbnb c'est mini 80 la nuit, et location mensuelle autour de 1100.. je te laisse calculer le rendement Bro love mais on est sur du mini 8% ... pour Paris, je crois qu'on peut pas faire mieux que Findus la star de la finance immobilière... tu veux ma chaîne YoutuBe ?)
findus
findus

Message par sicavfr le Mer 24 Avr - 14:08

Ok findus, si remplissage à 90 %, que l'immo augmente chaque année, effectivement c'est intéressant love love

Moi mon studio en giletjaunie sera payé avec les charges en 4,5 nuits/mois et rentable au bout de 5, je n'ose pas te dire le rendement, même en louant à 30 % ninja , bon par contre effectivement, j compte sur zéro plus value, et même si ça prends par miracle 30 %...booff

sicavfr
sicavfr

Message par findus le Mer 24 Avr - 14:14

sicavfr a écrit:Ok findus, si remplissage à 90 %, que l'immo augmente chaque année, effectivement c'est intéressant love love

Moi mon studio en giletjaunie sera payé avec les charges en 4,5 nuits/mois et rentable au bout de 5, je n'ose pas te dire le rendement, même en louant à 30 % ninja , bon par contre effectivement, j compte sur zéro plus value, et même si ça prends par miracle 30 %...booff

le taux de remplissage à Paris est proche de 100%
y a que le dimanche soir en général qui n'est pas pris

et la plus value à Paris d'ici 20 ans devrait être de l'ordre de 50% ninja tandis que la campagne autour restera plutôt flat.

du coup, si on peut étaler la plus value tous les ans, je te laisse imaginer la rentabilité virtuelle snif

non mais Paris c'est un investissement patrimoine, mes prochains je fais comme toi, de la grosse renta love love
findus
findus

Message par keltris le Mer 24 Avr - 14:18

findus a écrit:
sicavfr a écrit:Ok findus, si remplissage à 90 %, que l'immo augmente chaque année, effectivement c'est intéressant love love

le taux de remplissage à Paris est proche de 100%
y a que le dimanche soir en général qui n'est pas pris

et la plus value à Paris d'ici 20 ans devrait être de l'ordre de 50% ninja tandis que la campagne autour restera plutôt flat.

du coup, si on peut étaler la plus value tous les ans, je te laisse imaginer la rentabilité virtuelle snif

non mais Paris c'est un investissement patrimoine, mes prochains je fais comme toi, de la grosse renta love love

en 20 ans meme chez les bouseux ca va augmenter
keltris
keltris

Message par findus le Mer 24 Avr - 14:23

très très peu.
il n'y a pas les salaires qui suivent, et pas les investisseurs étrangers ...
Paris est une bulle ninja
findus
findus

Message par keltris le Mer 24 Avr - 14:36

findus a écrit:très très peu.

oui peut etre a la cambrousse

mais dans les villes comme Lyon/Lille/Nantes/Bordeaux ca augmentera
keltris
keltris

Message par findus le Mer 24 Avr - 14:41

keltris a écrit:

mais dans les villes  comme Lyon/Lille/Nantes/Bordeaux ca augmentera

ah oui, mais ça c'est des villes types Parigol ...

C'est les campagnes, ça va être la désertification.. personne veut vivre à la campagne de nos jours, sauf Amat
findus
findus

Message par Kdick74 le Mer 24 Avr - 14:42

keltris a écrit:

mais dans les villes  comme Lyon/Lille/Nantes/Bordeaux ca augmentera

Ou Annecy bien que c'est déjà stratosphérique.
Kdick74
Kdick74

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 10 sur 11 Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant