Les boeufs franchissent le mur du çon

Page 9 sur 12 Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12  Suivant

Les boeufs franchissent le mur du çon - Page 9 Empty Re: Les boeufs franchissent le mur du çon

Message par Arty33 le Ven 11 Jan - 19:25

Arcole a écrit:
Arty33 a écrit:Je me range à votre avis, il n'y a pas de violences policières injustifiées.

Ils y 10 000 vidéos sur google que vous ne trouvez pas et de toute façon, pour chacune d'entre elles vous pourrez continuer de croire que le contexte fait qu'elles étaient justifiées.

Je l'ai écrit dès le début, vous pourrez toujours remonter 10 secondes .. 10 minutes en arrière.

Donc à moins de vous prendre par la main et de vous amener sur le terrain, je n'ai pas de preuve à vous apporter.

Je pensais aussi avoir assez de crédit et bénéficier d'assez de confiance, ce n'est pas le cas, soit. Il suffit que je le sache.

En revanche je ne m'étonne plus de voir la situation dégénérer avec ce mouvement des gilets jaunes: vous montrez assez bien l'incompréhension de la situation.
Moi je te fais confiance en tant qu'homme parce que je te connais.
Mais sur ce coup là, tu n'es pas vraiment crédible, car tu n'as pas de vrais arguments objectifs.
Comme dit Isit tu n'as qu'une opinion, ça ne suffit pas pour avoir raison.

Et bien moi ce sont tes arguments que je ne trouve pas objectifs.

soit tu me fais confiance, soit non. Là pour le coup c'est très binaire.

Les violences policières sont toutes justifiées, j'ai bien compris. Je ne suis pas d'accord.
Arty33
Arty33

Revenir en haut Aller en bas

Les boeufs franchissent le mur du çon - Page 9 Empty Re: Les boeufs franchissent le mur du çon

Message par Arcole le Sam 12 Jan - 7:04

Arty33 a écrit:
Arcole a écrit:
Arty33 a écrit:Je me range à votre avis, il n'y a pas de violences policières injustifiées.

Ils y 10 000 vidéos sur google que vous ne trouvez pas et de toute façon, pour chacune d'entre elles vous pourrez continuer de croire que le contexte fait qu'elles étaient justifiées.

Je l'ai écrit dès le début, vous pourrez toujours remonter 10 secondes .. 10 minutes en arrière.

Donc à moins de vous prendre par la main et de vous amener sur le terrain, je n'ai pas de preuve à vous apporter.

Je pensais aussi avoir assez de crédit et bénéficier d'assez de confiance, ce n'est pas le cas, soit. Il suffit que je le sache.

En revanche je ne m'étonne plus de voir la situation dégénérer avec ce mouvement des gilets jaunes: vous montrez assez bien l'incompréhension de la situation.
Moi je te fais confiance en tant qu'homme parce que je te connais.
Mais sur ce coup là, tu n'es pas vraiment crédible, car tu n'as pas de vrais arguments objectifs.
Comme dit Isit tu n'as qu'une opinion, ça ne suffit pas pour avoir raison.

Et bien moi ce sont tes arguments que je ne trouve pas objectifs.

soit tu me fais confiance, soit non. Là pour le coup c'est très binaire.

Les violences policières sont toutes justifiées, j'ai bien compris. Je ne suis pas d'accord.

Les faits sont: il y a des violences policieres et des violences des manifestants.
La question importante est: y a t- il des cas ou les policiers utilisent la violence sans aucune raison extérieure?
Et peut on dire que c'est systématique? peut on dire que les forces de police ne gardent pas leur sang froid?
Si c'est le cas ( et ça peut avoir existé, pour des questions racistes, ou des pétages de plomb dus au surmenage, à la panique , ou autre), je pense que :
- Les victimes porteraient plainte, assistées par des associations.(et à juste raison)
- Les médias relayeraient les cas avec force videos en boucle et témoignages divers.
Rappelle toi l'histoire du dealer qui avait pris une matraque dans le cul, le sujet a été abondamment traité, commenté.
Je n'ai rien vu de tel pour le moment...
Ensuite , s'il y a une manifestation ou ça chauffe, et que tu te pointes dans les parages, tu prends des risques: risque de te faire matraquer ou gazer si les CRS chargent, car ils ne vont pas faire la différence entre toi et le type qui leur a jeté un pavé ou une trotinette, ils n'ont pas le temps (ni même surement l'envie).
Le type qui se plaint de s'etre fait malmener et qui était présent avec sa copine me fait rigoler..si tu es pacifiste et non violent, évite d'aller te jetter dans la gueule du loup.
Autant je méprise les flics à jumelles style :"Chef , chef, une 205 pourrie chronométrée à 82 km/h...eteignez le moteur et présentez moi les papiers afférents au véhicule", autant j'admire sans réserve les CRS de maintien de l'ordre qui ont des armes pour neutraliser n'importe qui, boxeur y compris, et qui ne s'en servent pas.
Car je sais que moi, je serais incapable de faire ça et je tirerai à coup sûr, tellement j'aurais la haine.

Dernière édition par Arcole le Sam 12 Jan - 7:12, édité 1 fois
Arcole
Arcole

Message par Arcole le Sam 12 Jan - 7:10

Kdick74 a écrit:
Arcole a écrit:
Kdick74 a écrit:Bon là, au moins y'aura pas besoin de remonter de 10 secondes ou 10 minutes quand les CRS chargeront:

"Plusieurs membres de la communauté des gens du voyage sont en colère contre le gouvernement et appellent à "commettre des exactions" à Paris, à l'occasion de l'acte 9 de la mobilisation des "gilets jaunes", samedi 12 janvier.

A l'origine de la grogne : la mise en détention provisoire de Christophe Dettinger, lui-même membre de la communauté des gens du voyage. L'ex-boxeur, surnommé d'ailleurs le "gitan de Massy", est accusé d'avoir frappé des policiers durant les manifestations des "gilets jaunes", samedi 5 janvier.
Il se durcit l'ex socialo... lol!

Encore un rot de Mongolito. C'est la débâcle. lol2
Ca va la vésicule? parce que tu es en boucle sur le mot "rot"...on a tous compris que tu te voulais méprisant avec ça.
C'est loupé, vieux...ce n'est pas donné à tout le monde d'être méprisant avec intelligence.
Essaye l'humour, je te donnerai des leçons gratuitement.
Arcole
Arcole

Message par f1900 le Sam 12 Jan - 7:24

.actions réactions légitimes ou pas .
en parlant de ça:

ajoutons la manipulation médiatique, d'un côté comme de l'autre.
en décembre on avait dit qu'un proviseur de lycee de venissieux avait été aspergé d essence. information vite démentie.
hier on annonce l'arrestation du mec qui a jeté de l'essence. connu identifié depuis le début, on avait même eu droit à sa version initiale et celle du proviseur.

donc "on" a menti durant un mois.

f1900
f1900

Message par jeanmi le Sam 12 Jan - 17:06

pour ceux qui doutent de la violence policière injustifiée, je les invite à réécouter l’émission "comme un bruit qui court" sur France Inter
une femme témoigne du tir de flash ball qu'elle s'est pris en pleine tête, elle est maintenant handicapée et traumatisée et apparemment ce n'est pas un cas isolé...

https://www.franceinter.fr/emissions/comme-un-bruit-qui-court/comme-un-bruit-qui-court-12-janvier-2019

De samedi en samedi, le nombre de blessés et de mutilés se multiplie parmi les manifestants. Mais pas un mot des violences policières du côté de la place Beauvau, qui est aux abonnés absents.
jeanmi
jeanmi

Les boeufs franchissent le mur du çon - Page 9 Empty mermet = gaucho, ses sbires aussi

Message par f1900 le Sam 12 Jan - 18:54

jeanmi a écrit:pour ceux qui doutent de la violence policière injustifiée, je les invite à réécouter l’émission "comme un bruit qui court" sur France Inter
une femme témoigne du tir de flash ball qu'elle s'est pris en pleine tête, elle est maintenant handicapée et traumatisée et apparemment ce n'est pas un cas isolé...

https://www.franceinter.fr/emissions/comme-un-bruit-qui-court/comme-un-bruit-qui-court-12-janvier-2019

De samedi en samedi, le nombre de blessés et de mutilés se multiplie parmi les manifestants. Mais pas un mot des violences policières du côté de la place Beauvau, qui est aux abonnés absents.
f1900
f1900

Message par Camembert1er le Sam 12 Jan - 21:51

Et alors ?

Si ces burnes veulent jouer au malin en se déplaçant sur les manifs en insultant et provocant les forces de l’ordre, quoi de plus normal de se prendre le retour de bâton ?

Pour l’instant tout en proportionné, même chez nous on s’etonne qu’il n’y ait pas déjà eu un mort par balle parmi les manifestants.

Et si il y a des dommages collatéraux et bien, il ne fallait pas être là car il faut être naïf pour croire qu’il ne peut jamais rien se passer dans ce genre d’opposition.

Tu veux afficher tes opinions et les clamer haut et fort et bien assume les dérapages possibles et fait les actions en justice si tu juges qu’il y a disproportion...
Camembert1er
Camembert1er

Message par findus le Sam 12 Jan - 22:13

+1 cam
Je suis de plus en plus du côté des forces de l’ordre
Les cam général et compagnie, vous avez tout mon respect
Cogner les ces cons
findus
findus

Message par Arty33 le Sam 12 Jan - 23:13

Arcole a écrit:

Les faits sont: il y a des violences policieres et des violences des manifestants.
La question importante est: y a t- il des cas ou les policiers utilisent la violence sans aucune raison extérieure?
Et peut on dire que c'est systématique? peut on dire que les forces de police ne gardent pas leur sang froid?
Si c'est le cas ( et ça peut avoir existé, pour des questions racistes, ou des pétages de plomb dus au surmenage, à la panique , ou autre), je pense que :
- Les victimes porteraient plainte, assistées par des associations.(et à juste raison)
- Les médias relayeraient les cas avec force videos en boucle et témoignages divers.
Rappelle toi l'histoire du dealer qui avait pris une matraque dans le cul, le sujet a été abondamment traité, commenté.
Ensuite , s'il y a une manifestation ou ça chauffe, et que tu te pointes dans les parages, tu prends des risques: risque de te faire matraquer ou gazer si les CRS chargent, car ils ne vont pas faire la différence entre toi et le type qui leur a jeté un pavé ou une trotinette, ils n'ont pas le temps (ni même surement l'envie).
Le type qui se plaint de s'etre fait malmener et qui était présent avec sa copine me fait rigoler..si tu es pacifiste et non violent, évite d'aller te jetter dans la gueule du loup.
Autant je méprise les flics à jumelles style :"Chef , chef, une 205 pourrie chronométrée à 82 km/h...eteignez le moteur et présentez moi les papiers afférents au véhicule", autant j'admire sans réserve les CRS de maintien de l'ordre qui ont des armes pour neutraliser n'importe qui, boxeur y compris, et qui ne s'en servent pas.
Car je sais que moi, je serais incapable de faire ça et je tirerai à coup sûr, tellement j'aurais la haine.

Tu peux refaire une xème fois le débat, j'avais très bien compris ta position dès la 1ère.

Mes réponse: OUI .. bien sûr que OUI !!
Non et enfin parfois oui, bien sûr.

Je veux avoir le droit de manifester et je refuse de me prendre un crs débile dans la gueule pour ça. Je ne leur fais pas un chèque en blanc ni ne justifie leurs actions à priori.

Je ne les respecte pas .. pas particulièrement on va dire .. et els adlmire encore moins. Je ne vois pas ce que je pourrais respecter ou admirer à attendre 10 plombes en se faisant traiter de fils de pute par 50 mecs, ruminer pendant ces mêmes 10 plombes ma frustration pour aller me défouler dès que l'énarque planqué dans son camion m'autorise ENFIN à charger dans le tas.

Ils ont un boulot de merde, ok ... pas la peine de leur faire une statue, y'en a plein de boulots de merde dont je ne voudrais pas.

Si Cam vient me casser la gueule avec sa panoplie de tortue ninja qui ne fait que compenser la petitesse de sa bite, je me défendrai.
Arty33
Arty33

Message par Camembert1er le Dim 13 Jan - 0:00

J’ai jamais vu un gendarme mobile traiter de quoi que ce soit un manifestant.
Parmi les GJ c’est différent...

Chez les CRS j’en sais rien je les vois juste passer pour se placer à l’opposé...
Camembert1er
Camembert1er

Message par Arcole le Dim 13 Jan - 8:28

Arty33 a écrit:
Arcole a écrit:

Tu peux refaire une xème fois le débat, j'avais très bien compris ta position dès la 1ère.

Mes réponse: OUI .. bien sûr que OUI !!
Non et enfin parfois oui, bien sûr.

Je veux avoir le droit de manifester et je refuse de me prendre un crs débile dans la gueule pour ça. Je ne leur fais pas un chèque en blanc ni ne justifie leurs actions à priori.

Je ne les respecte pas .. pas particulièrement on va dire .. et els adlmire encore moins. Je ne vois pas ce que je pourrais respecter ou admirer à attendre 10 plombes en se faisant traiter de fils de pute par 50 mecs, ruminer pendant ces mêmes 10 plombes ma frustration pour aller me défouler dès que l'énarque planqué dans son camion m'autorise ENFIN à charger dans le tas.

Ils ont un boulot de merde, ok ... pas la peine de leur faire une statue, y'en a plein de boulots de merde dont je ne voudrais pas.

Si Cam vient me casser la gueule avec sa panoplie de tortue ninja qui ne fait que compenser la petitesse de sa bite, je me défendrai.
Chacun admire qui il pense admirable.
Moi, j'admire les virtuoses de la guitare, Richard Feynman,les jeunes américains qui ont débarqué à Omaha, et les CRS pour leur self contrôle.
J'en ai parlé à mon toubib, il m'a dit de ne pas m'inquieter.
Arcole
Arcole

Message par f1900 le Dim 13 Jan - 8:32

mensonge charitable
f1900
f1900

Message par Arcole le Dim 13 Jan - 8:37

f1900 a écrit:mensonge charitable
C'est moi qui mens?
Arcole
Arcole

Message par f1900 le Dim 13 Jan - 8:38

ton doc
f1900
f1900

Message par Arcole le Dim 13 Jan - 8:40

f1900 a écrit:ton doc
Avant de traiter les gens de menteurs, temporise.
J'ai effectivement parlé de ça avec mon toubib, et il m'a dit de ne pas m'inquieter, je confirme.
Et je t'épargne ce qu'il m'a dit qu'il pensait lui.
Tu peux modifier ton fichier.
Arcole
Arcole

Message par f1900 le Dim 13 Jan - 8:43

arrete de tout prendre au serieux
je me marrais en entendant parler d'un doc
le mensonge charitable est typique du medecin qui veut pas effrayer son patient
deja qu'il y a la peur de la blouse blanche, si en plus il disait tte la vérité
f1900
f1900

Message par Arcole le Dim 13 Jan - 8:45

Et en complément d'info, ton humour à la con basé sur de petites phrases en morse simplifié sans majuscules, tu peux te le carrer profond dans le derche jusqu'à ce que ça ce que ça te chatouille l'omoplate, f1900.
Arcole
Arcole

Message par Arcole le Dim 13 Jan - 8:46

f1900 a écrit:arrete de tout prendre au serieux
je me marrais en entendant parler d'un doc
le mensonge charitable est typique du medecin qui veut pas effrayer son patient
deja qu'il y a la peur de la blouse blanche, si en plus il disait tte la vérité
Je t'ai répondu plus haut
Arcole
Arcole

Message par jeanmi le Dim 13 Jan - 10:40

Camembert1er a écrit:Et alors ?

Si ces burnes veulent jouer au malin en se déplaçant sur les manifs en insultant et provocant les forces de l’ordre, quoi de plus normal de se prendre le retour de bâton ?

Pour l’instant tout en proportionné, même chez nous on s’etonne qu’il n’y ait pas déjà eu un mort par balle parmi les manifestants.

Et si il y a des dommages collatéraux et bien, il ne fallait pas être là car il faut être naïf pour croire qu’il ne peut jamais rien se passer dans ce genre d’opposition.

Tu veux afficher tes opinions et les clamer haut et fort et bien assume les dérapages possibles et fait les actions en justice si tu juges qu’il y a disproportion...

Donc si je comprends bien, tu insultes un flic tu te prends une balle de flash dans la tête, c'est normal?

on sait bien qu'un flic c'est pas une lumière, mais quand même, ils ont une consigne: on ne tire pas dans la tête c'est pas compliqué putain!
le bourricot derrière son casque ne risque pratiquement rien, il n'est pas identifiable.

moi pour avoir ouvert un vanne qu'il ne fallait pas j'ai faillit être licencier, et j'ai blessé personne...
jeanmi
jeanmi

Message par Arty33 le Dim 13 Jan - 11:17

Arcole a écrit:
Chacun admire qui il pense admirable.
Moi, j'admire les virtuoses de la guitare, Richard Feynman,les jeunes américains qui ont débarqué à Omaha, et les CRS pour leur self contrôle.
J'en ai parlé à mon toubib, il m'a dit de ne pas m'inquieter.

+1 ... moi j'admire mes proches et 3 ou 4 personnes historiques. .. (les musicos rien à battre).

Les crs n'ont certainement pas plus de self control que le gilet jaune en face !
Arty33
Arty33

Message par Arty33 le Dim 13 Jan - 11:19

Camembert1er a écrit:J’ai jamais vu un gendarme mobile traiter de quoi que ce soit un manifestant.
Parmi les GJ c’est différent...

Chez les CRS j’en sais rien je les vois juste passer pour se placer à l’opposé...

MON CUL !!

..... et les menaces qui vont bien .. évidemment.
Arty33
Arty33

Message par Camembert1er le Dim 13 Jan - 11:28

jeanmi a écrit:
Camembert1er a écrit:Et alors ?

Donc si je comprends bien, tu insultes un flic tu te prends une balle de flash dans la tête, c'est normal?

on sait bien qu'un flic c'est pas une lumière, mais quand même, ils ont une consigne: on ne tire pas dans la tête c'est  pas compliqué putain!
le bourricot derrière son casque ne risque pratiquement rien, il n'est pas identifiable.

moi pour avoir ouvert un vanne qu'il ne fallait pas j'ai faillit être licencier, et j'ai blessé personne...

Non il y a bavure, grande maladresse ou panique de la personne en question.

Une enquête doit être faite et une sanction attribuée.

Après c’est un cas isolé qui est malheureux mais peut arriver.

Des gendarmes qui ont fini à l’hopital à cause de boulons de voie de chemin de fer envoyés par l’utilisation de gros lances pierres, à bout portant ou presque, protection ou pas c’est similaire non ?
Et là on est loin d’un cas isolé.

On fait quoi pour arrêter ça, il faut qu’on réhabilite les tortures en place publique pour qu’ils comprennent ?...
Camembert1er
Camembert1er

Message par Arty33 le Dim 13 Jan - 11:44

Non Cam ... on les écoute et on tient compte de ce qu'ils disent !!

La solution n'est que politique et certainement pas répressive ... guerre, au passage ... que les flics pourraient perdre.
Arty33
Arty33

Message par Camembert1er le Dim 13 Jan - 12:07

Arty33 a écrit:Non Cam ... on les écoute et on tient compte de ce qu'ils disent !!

La solution n'est que politique et certainement pas répressive ... guerre, au passage ... que les flics pourraient perdre.

Si les flics perdent ce sera l’armée qui interviendra, à voir qui perdra le plus au final...
Camembert1er
Camembert1er

Message par Arty33 le Dim 13 Jan - 12:32

.. tout le monde. Donc, l'autorité doit reprendre ces esprits et faire en sorte que ça n'arrive pas.

Le truc "force doit rester à la loi" c'est pour les trous du cul ou les films de Stalone hein ... faut reprendre contact avec la réalité les gens ...et arrêtez de vous renifler sous les bras.

Si tu veux laisser dériver le truc vers une guerre civile c'est ton droit, perso je préfère éviter.
Arty33
Arty33

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 9 sur 12 Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12  Suivant