Il fut un temps

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Re: Il fut un temps

Message par Arty33 le Jeu 10 Jan - 19:12

La remarque en passant étant passée ...c'est avec plaisir que je reviendrai au sujet initial si quelqu'un relance.
Arty33

Revenir en haut Aller en bas

Message par findus le Jeu 10 Jan - 19:16

Malheureusement on a fait le tour, LFI est un parti de merde avec des mauvais à leur tête
Si on met Ruffin je veux bien essayer
Mais s’il me met Melenchon en ministre ça va me saouler
findus

Message par Arcole le Jeu 10 Jan - 19:17

Arty33 a écrit:La remarque en passant étant passée ...c'est avec plaisir que je reviendrai au sujet initial si quelqu'un relance.
Revenons en donc à la truie.
Arcole

Message par Arty33 le Jeu 10 Jan - 19:18

justement non.
Arty33

Message par Kdick74 le Jeu 10 Jan - 20:33

Arty33 a écrit:C'est vrai que c'est pas sympa pour les truies ...

Tu préfères guenon peut être ??

Guenon? Personne n oserait sur qui que ce soit lol2
Kdick74

Message par Kdick74 le Jeu 10 Jan - 20:36

Arty33 a écrit:
Kdick74 a écrit:
Arty33 a écrit:
Kdick74 a écrit:
le_general a écrit:J'avoue que cela ne m'a jamais effleuré l'esprit ...

Tiens v'la l'autre. Alors mes privilèges c'est quoi ? et pourquoi je dois avoir honte ? Et que fais tu, toi, pour les autres puisque moi je suis un faux cul de gauche qui en fait n'est pas de gauche et patati et patata ? C'est bien d'insulter les autres mais faut venir au charbon ensuite Herr Gueneral.

:Réponse attendue un jour qui sait:

Si tu l'as en ligne profites en pour lui vendre l'alliance Mélenchon / Truie ... vu qu'il ne doit pas pouvoir blairer Mélenchon prends ton temps de bien lui expliquer que c'est désormais la même chose.

ah ben remarque la Truie l'a dit aujourd'hui. En face ils ont répondu que non. langue

Arrêtes un peu ton char, t'es ridicule.

mais sinon je suis d'accord .. ni l'un ni l'autre ne viole ni ne mange les enfants..... C'est dire si ils sont pareils ...
Ah la je t assure c est pas une blague, elle l a dit et LFI a répondu pas d accord. Elle voit une convergence des luttes, la fameuse convergence.
Kdick74

Message par Snake le Ven 11 Jan - 8:28

Si j'avais été français, même plus jeune, et sans idéologie particulière pour biaiser mon raisonnement (ça s'appelle le gauchisme!), mon quotidien m'aurait sans aucun doute possible amené à voter la famille Le Pen... :cheers2:
NB: étant encore bcp plus jeune, à mes débuts comme électeur, j'ai commencé par voter à gauche. Mais c'était une époque où la migration africaine tenait plus de l'exception que de la règle...
Snake

Message par le_general le Ven 11 Jan - 10:18

Kdick74 a écrit:
le_general a écrit:J'avoue que cela ne m'a jamais effleuré l'esprit ...

Tiens v'la l'autre. Alors mes privilèges c'est quoi ? et pourquoi je dois avoir honte ? Et que fais tu, toi, pour les autres puisque moi je suis un faux cul de gauche qui en fait n'est pas de gauche et patati et patata ? C'est bien d'insulter les autres mais faut venir au charbon ensuite Herr Gueneral.

:Réponse attendue un jour qui sait:

J'y avais déjà répondu en 2018, lorsque tu m'avais de nouveau sollicité sur le sujet :"location saisonnière ou classique" de Findus, mais c'est un peu noyé dans toutes les pages il est vrai ...

Je te remets ce copier/coller, pas de souci :

Bon si ça peut te faire plaisir je veux bien te répondre, cette fois il n'y a pas ce torrent d'insultes !
Ce qui m'a vraiment choqué c'est que dès le premier jour tu les as tous traité d'abrutis, c'était terriblement méprisant et insultant.

Bien entendu tu n'as pas répondu sur mon témoignage de ce que j'ai vu sur les ronds points et sur les autoroutes notamment fin novembre/début décembre (des gens simples, des femmes avec enfants, une dame en chaise roulante, des retraites, des cadres parfaitement éduqués), ben non, ça ne colle pas avec l'image BFMTV, celle que tu veux absolument voir, ces images de sans dents ivrognes racistes et homophobes ! c'est tellement plus simple ...

Je ne critique absolument pas le fait que tu aies réussi dans la vie et sans doute très bien bossé à l'école, ni le fait que tu ensuite bossé pour, je critique ton dédain pour ces masses populaires que tu détestes finalement !
C'est très bien d'avoir donné du temps aux restos du coeur etc ... mais à quoi cela sert de donner l'aumône en refusant ces mêmes gens se révolter contre leur sort quand les riches gagnent de plus en plus et eux de moins en moins ?

Mais je comprends que tu aies peur, cette fois ci cela se tasse, mais tu sais très bien que nous aurons à connaître de très graves événements en continuant avec cette société qui t'a tout donné et que tu ne veux surtout pas renier, mais société qui va droit dans le mûr !

Quand je parlais des privilèges, ce n'était pas spécialement des tiens, ou supposés tiens, je ne connais même pas ta profession, mais plutôt ceux des "cadres supérieurs" comme on dit qui gagnent de plus en plus, cela devient de moins en moins égalitaire; attention, je ne suis pas communiste, on ne doit pas avoir tous le même salaire bien sûr, mais on ne peut continuer à creuser ce fossé, sinon vous serez entrainés dedans les premier, comme dans quasiment toute révolution.

Vous (quand je dis vous c'est l'élite, sans être péjoratif) ne pouvez pas continuer à dire au peuple que c'est la crise, qu'il faut se serrer la ceinture, avoir moins de service public et dans le même temps gagner de plus en plus d'argent, vous allez droit dans le mur.

le_general

Message par Kdick74 le Ven 11 Jan - 13:41

le_general a écrit:
J'y avais déjà répondu en 2018, lorsque tu m'avais de nouveau sollicité sur le sujet :"location saisonnière ou classique" de Findus, mais c'est un peu noyé dans toutes les pages il est vrai ...

Je te remets ce copier/coller, pas de souci :

Bon si ça peut te faire plaisir je veux bien te répondre, cette fois il n'y a pas ce torrent d'insultes !
Ce qui m'a vraiment choqué c'est que dès le premier jour tu les as tous traité d'abrutis, c'était terriblement méprisant et insultant.

Bien entendu tu n'as pas répondu sur mon témoignage de ce que j'ai vu sur les ronds points et sur les autoroutes notamment fin novembre/début décembre (des gens simples, des femmes avec enfants, une dame en chaise roulante, des retraites, des cadres parfaitement éduqués), ben non, ça ne colle pas avec l'image BFMTV, celle que tu veux absolument voir, ces images de sans dents ivrognes racistes et homophobes ! c'est tellement plus simple ...

Je ne critique absolument pas le fait que tu aies réussi dans la vie et sans doute très bien bossé à l'école, ni le fait que tu ensuite bossé pour, je critique ton dédain pour ces masses populaires que tu détestes finalement !
C'est très bien d'avoir donné du temps aux restos du coeur etc ... mais à quoi cela sert de donner l'aumône en refusant ces mêmes gens se révolter contre leur sort quand les riches gagnent de plus en plus et eux de moins en moins ?

Mais je comprends que tu aies peur, cette fois ci cela se tasse, mais tu sais très bien que nous aurons à connaître de très graves événements en continuant avec cette société qui t'a tout donné et que tu ne veux surtout pas renier, mais société qui va droit dans le mûr !

Quand je parlais des privilèges, ce n'était pas spécialement des tiens, ou supposés tiens, je ne connais même pas ta profession, mais plutôt ceux des "cadres supérieurs" comme on dit qui gagnent de plus en plus, cela devient de moins en moins égalitaire; attention, je ne suis pas communiste, on ne doit pas avoir tous le même salaire bien sûr, mais on ne peut continuer à creuser ce fossé, sinon vous serez entrainés dedans les premier, comme dans quasiment toute révolution.

Vous (quand je dis vous c'est l'élite, sans être péjoratif) ne pouvez pas continuer à dire au peuple que c'est la crise, qu'il faut se serrer la ceinture, avoir moins de service public et dans le même temps gagner de plus en plus d'argent, vous allez droit dans le mur.

Alors écoute je n'ai pas de dédain pour les masses populaires (que déjà je n'appellerait pas comme ça c'est péjoratif sauf pour troller). En revanche oui, pour bien les avoir pratiqué je dis que ça vole souvent pas haut par manque de connaisances des rouages éco ou citoyens et que je suis contre de leur confier le destin de mon pays. Oui j'assume ce "dédain" si tu veux l'appeler comme ça. Ensuite je t'encourage à lire l'article du Point posté par ton camarade faf qui parle de Montesquieu. C'est dit bcp mieux que je ne pourrais le faire. Mais donner la parole au "peuple" sur tout et pour tout et à tout moment c'est justement l'inverse de la démocratie.

Et j'ai dit que c'était crétin de demander 400 ou 500 € d'augmentation du smic car c'est juste impossible. Tout en disant que je comprenais bien qu'ils en avaient pas bien grand chose à foutre de se taper juste 100 €. On peut déplorer une situation tout en ayant conscience que la solution n'est pas "suffit de".

Les services publics? alors là t'es gonflé j'ai juste dit l'inverse: J'ai dit que par leur demandes de moins de taxes moins d'impôts ils auraient justement moins de sces publics et qu'il ne faudrait pas venir pleurer ensuite. Ils se tirent une balle dans le pied dans laquelle la droite va s'engouffrer, je prends date. Je suis un fervent défenseur des sces publics auxquels mes impôts contribuent disons d'une manière très trèèèèès large et c'est bien normal. Mais là aussi c'est facile d'être sur un rond point er de demander l'inverse et son contraire.

Quant à avoir peur? alors là je me demande bien pourquoi. Mais peur de quoi? Qu'on augmente mes impôts ? Franchement je ne vois pas de quoi avoir peur.

Et pour finir, non les GJ ne sont pas une révolution. Dans bien des pays plus pauvres que nous (sans aller dans le tiers monde) il n'y a pas eu de révolutions (Grece, Espagne, Italie et peut être bien demain la France...). Nous sommes collectivement et même individuellement bien trop riches (oui ok ça va choquer) pour une révolution.
Kdick74

Message par Arty33 le Ven 11 Jan - 19:16

+1 .. "peut être bien demain la France": sans aucun doute pour moi la politique actuelle appauvrit les gens.
Arty33

Message par Arty33 le Sam 12 Jan - 9:04

Kdick74 a écrit:
keltris a écrit:

tqt je compatis dans la honte et le remord , je suis responsable avec bibi et kdick de la decheance de la France alors qu on aurait pu vivre heureux  . Alors que la on est au bord de la guerre civile ( bon le samedi uniquement ) findus va faire faillite avec l écroulement des banques prevu Samedi suite au retrait massif d argent des GJ et moi je vais finir raccourci place de Greve snif bleu  

je m en veux, je m en veux

On sera dans la même roulotte pour aller à l'échafaud. Et moi c'est + grave que toi, je vais sûrement réitérer ce même vote humiliant pour les européennes ! et encore plus grave je ne m'en veux même pas. Tu vois si  mon cas est grave.  Vive la déchéance de la France.

:Je suis foutu:

J'avoue qu'au milieu de toutes ces conneries j'en rate quelques unes ....

Heureusement que tu as précisé "sûrement" !! J'ai cru un instant que tu savais déjà pour qui tu allais voter .. pour quel parti en l’occurrence .. alors qu'on ne connaît ni les tête de liste ni les programmes !!

(enfin .. j'ai 3 têtes de liste seulement pour l'instant ....)
Arty33

Message par findus le Sam 12 Jan - 9:09

C’est vraiment important de savoir qui va être tête de liste pour représenter le parti ?
Les programmes aux européennes on s’en fou un peu non ?
findus

Message par Isiteador le Sam 12 Jan - 9:21

On devrait pas...
Isiteador

Localisation : Dans un village de la Manche, dont je ne veux pas me rappeler le nom

Message par findus le Sam 12 Jan - 9:25

Ma question mérite une réponse : en quoi la tête de liste est importante ?

Sinon pour le programme c’est simple
Si t’es anti Europe tu votes fn
Sinon tu votes Macron
Et si tu es européen et anti Macron tu votes soit melenchon si t’es à gauche, soit (... vauquiez ?...) si t’es à droite

Sinon, merci de m’expliquer les programmes....
findus

Message par Arty33 le Sam 12 Jan - 9:31

On va attendre de les avoir tu ne crois pas ?

Tes bases ne sont pas fausses (merci d'avoir fait clairement la différence entre la truie et la Méluche ...) bien qu'incomplètes.

J'ai des bases un peu comme ça ... mais elles ne font qu'une partie de mon choix. Le reste sera fait lorsque j'entendrai ou lirai les tête de liste et leurs idées/programmes.

On est bien d'accord que génial ou pas ... le candidat de la truie pourra aller mourir avant d'avoir mon vote.
Arty33

Message par findus le Sam 12 Jan - 9:39

Je troll pas toujours quand j’essaye d’avoir des réponses à mes questions....
au final je comprends bien que la tête de liste on s’en fou, souvent c’est juste pour éviter un cumul des mandats ou faire diversion qd le parti va mal.
Les programmes des européennes j’ai jamais regardé.
Je vote de manière « informatique » avec un simple if then else

Et évidemment que je distingue marine de Jean-Luc
(Pkoi tu fais ton kdick à l’appeler la truie ?)
findus

Message par Arty33 le Sam 12 Jan - 9:45

Pardon mais "la truie" je crois que c'est mon invention ...

-1 avec le reste: Je regarde les personnes qui représentent un programme et j'attends .. le programme.

Ca permet aussi de découvrir de nouvelles têtes.

Arty33

Message par Isiteador le Sam 12 Jan - 11:24

L'important c'est le groupe auquel ils voudront adhérer au parlement... et donc le programme commun defendu, pas la petite guéguerre de subventions dont on parle souvent dans les 'programmes' pour les européennes.
Isiteador

Localisation : Dans un village de la Manche, dont je ne veux pas me rappeler le nom

Message par f1900 le Sam 12 Jan - 13:49

findus a écrit:Malheureusement on a fait le tour, LFI est un parti de merde avec des mauvais à leur tête
Si on met Ruffin je veux bien essayer
Mais s’il me met Melenchon en ministre ça va me saouler

manuel bompard?
Jacques Généreux?
f1900

Message par Kdick74 le Dim 13 Jan - 14:41

Isiteador a écrit:L'important c'est le groupe auquel ils voudront adhérer au parlement... et donc le programme commun defendu, pas la petite guéguerre de subventions dont on parle souvent dans les 'programmes' pour les européennes.

Tout à fait. La tête de liste n a pas bcp d importance pour la suite même si elle en a pour faire voter.
Kdick74

Message par Kdick74 le Dim 13 Jan - 14:42

Arty33 a écrit:Pardon mais "la truie" je crois que c'est mon invention ...

-1 avec le reste: Je regarde les personnes qui représentent un programme et j'attends .. le programme.

Ca permet aussi de découvrir de nouvelles têtes.

Oui rendons à César ce qui appartient à César. Moi c était la marchande de poisson, c est plus juste mais c est plus long. Et puis Truie et truite on y est presque :cheers2:
Kdick74

Message par Arty33 le Dim 13 Jan - 14:43

Bon alors c'est plié !! les extrêmes s'associent dans un même groupe et prennent le pouvoir.

c'est pas la peine que vous alliez voter, les chiffres parlent d'eux même.
Arty33

Message par Kdick74 le Dim 13 Jan - 14:45

Arty33 a écrit:
Kdick74 a écrit:
keltris a écrit:

tqt je compatis dans la honte et le remord , je suis responsable avec bibi et kdick de la decheance de la France alors qu on aurait pu vivre heureux  . Alors que la on est au bord de la guerre civile ( bon le samedi uniquement ) findus va faire faillite avec l écroulement des banques prevu Samedi suite au retrait massif d argent des GJ et moi je vais finir raccourci place de Greve snif bleu  

je m en veux, je m en veux

On sera dans la même roulotte pour aller à l'échafaud. Et moi c'est + grave que toi, je vais sûrement réitérer ce même vote humiliant pour les européennes ! et encore plus grave je ne m'en veux même pas. Tu vois si  mon cas est grave.  Vive la déchéance de la France.

:Je suis foutu:

J'avoue qu'au milieu de toutes ces conneries j'en rate quelques unes ....

Heureusement que tu as précisé "sûrement" !! J'ai cru un instant que tu savais déjà pour qui tu allais voter .. pour quel parti en l’occurrence .. alors qu'on ne connaît ni les tête de liste ni les programmes !!

(enfin .. j'ai 3 têtes de liste seulement pour l'instant ....)

Bah de la même manière que tu sais déjà que ce sera pas le fn ton vote moi je sais que ce sera ni le Fn ni Wauquier ni LFI. Ça fait déjà un paquet de listes en moins dans ceux qui représentent qq chose.
Kdick74

Message par findus le Dim 13 Jan - 15:05

Un simple +1 suffira ....
findus

Message par Kdick74 le Dim 13 Jan - 15:12

Arty33 a écrit:Bon alors c'est plié !! les extrêmes s'associent dans un même groupe et prennent le pouvoir.

c'est pas la peine que vous alliez voter, les chiffres parlent d'eux même.

Bah on ne sait jamais. Imagine que LFI se prenne une tôle, tout n est pas perdu, j irais donc voter quand  même. J aime bien m occuper des cas désespérés, même sur le forum je le fais, c est dire innocent
Kdick74

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant