[footix] Sujet général

[footix] Sujet général Empty [footix] Sujet général

Message par Arty33 le Mar 29 Jan - 10:02

... avec la brillante réussite de henry à monaco ou la blessure du Neymar il y a de quoi dire ...

BREF hier soir j'ai croisé Didier Deschamp et M'Bappé .... Standing ovation de 12 ou 13 000 personnes .... je suis resté assis et les bras croisés. on est résistant ou on l'est pas.

langue
Arty33
Arty33

Revenir en haut Aller en bas

[footix] Sujet général Empty Re: [footix] Sujet général

Message par Amat le Mar 29 Jan - 10:16

Arty33 a écrit:... avec la brillante réussite de henry à monaco ou la blessure du Neymar il y a de quoi dire ...

BREF hier soir j'ai croisé Didier Deschamp et M'Bappé .... Standing ovation de 12 ou 13 000 personnes .... je suis resté assis et les bras croisés. on est résistant ou on l'est pas.

langue

:cheers2: juge

Henry qui a été installé à Monaco par son grand pote , le moche sans ratiches...(une reussite ! roll lol )
Amat
Amat

Message par NIKKO2 le Mar 29 Jan - 10:20

Amat a écrit:
Arty33 a écrit:... avec la brillante réussite de henry à monaco ou la blessure du Neymar il y a de quoi dire ...

langue

:cheers2: juge

Henry qui a été installé à Monaco par son grand pote , le moche sans ratiches...(une reussite ! roll lol )

Apparemment, maintenant, il en a, des dents ... ça devait être sa prime de coupe du monde !

[footix] Sujet général 651109-didier-deschamps-a-refait-ses-dents-le-624x0-1
NIKKO2
NIKKO2

Message par Hombre974 le Mar 29 Jan - 11:43

Henry joueur ayant toujours pété dans la soie, c'était un défi bien trop complexe pour lui. Il était sans expérience avec un staff inexpérimenté. Il aurait du débuter en tant qu'adjoint, ou faire comme DD à ses débuts ou Lolo Blanc avec respectivement Petit et Gasset.
Il aurait du prendre Bordeaux, sans pressions, sans rien tout court, pour faire comme Blanc ensuite...même si pour moi virer Gourvenec a été une connerie dans ce club avec un effectif taillé pour la 12ème place.

Mais dans le fiasco monégasque c'est l'actionnaire le plus gros responsable avec sa politique lucrative de trading. Ils n'ont eu de cesse d'appauvrir l'effectif ces dernières années et on voit le résultat. A la fin de la saison dernière ils perdent Lemar (décrié), Fabinho l'indispensable non remplacé, Moutinho archi critiqué mais qui savait garder un ballon. A côté ils ont fait un très mauvais recrutement...les Aholou, Pelé, Tielmans (arrivé un an avant), Benaglio (même Flavio Roma à la retraite est meilleur) et toutes les autre merdes recrutées...ben sont des merdes. On ajoute le manque de chatte avec les mondialistes blessés et les recrues d'experience réclamées par Jardim 1.0 jamais arrivées et on a ça.

Perso j'aime beaucoup l'ASM et je suis triste pour le club, pas pour ces gros cons d'actionnaires qui ont poussé leur système jusqu'aux limites du possible.

Pour Titi idem, mais la dessus je partage l'avis de Grimandi: il n'a pas tué le joueur. Il pense toujours en joueur, en témoigne les échanges avec Kenny Lala et son désormais célèbre "Et ta grand mère la pute..."', la classe pour un entraineur. Ou encore :"et celui là on l'a payé 10 millions...". J'espère qu'il rebondira.

Pour l'ASM si ils ne se sortent pas les doigts de l'entre raie c'est direction la Domino's L2...les cadres sont à la ramasse, les recrues sont à peine mieux, si ils pensent que parce que c'est écrit ASM sur le maillot ça suffit pour être européen, on risque de bien rigoler à la 38ème journée (ou 39ème peut-être).
Hombre974
Hombre974

Message par Amat le Mar 29 Jan - 11:48

Henry c'est le boulard de Macron ! ninja (et encore Macron pourrait me faire un procès).
niveau communication, aussi maladroits l'un que l'autre.
dès qu'ils ouvrent la bouche, t'as envie de les latter.

et grand joueur veut pas dire grand coach.
quand tu regardes l'effectif de Monaco, c'est top 5.
Dijon, guigamp, Caen reveraient d'avoir ces joueurs.

après perso, pour Monaco le paradis fiscal qui jouit d'un avantage honteux (joueurs etrangers nets d'impots et charges), ça me fait plaisir...
L2 ça leur ferait le cul. ninja
Amat
Amat

Message par Hombre974 le Mar 29 Jan - 12:09

Amat a écrit:Henry c'est le boulard de Macron ! ninja (et encore Macron pourrait me faire un procès).
niveau comunication, aussi maladroits l'un que l'autre.
dès qu'ils ouvrent la bouche, t'as envie de les latter.

et grand joueur veut pas dire grand coach.
quand tu regardes l'effectif de Monaco, c'est top 5.
Dijon, guigamp, Caen reveraient d'avoir ces joueurs.

après perso, pour Monaco le paradis fiscal qui jouit d'un avantage honteux (joueurs etrangers nets d'impots et charges), ça me fait plaisir...
L2 ça leur ferait le cul. ninja

L'effectif de Monaco est surévalué c'est tout. En plus en début de saison 16 joueurs étaient à l'infirmerie dont Subasic. L'effectif de Monaco c'est Jemerson qui est une merde finie, tout comme Benaglio, Tielmans est une arnaque, Sidibé est cotorep, N'Doram est invisible, Raggy est le sosie de Lagaff, Chadli, Diop, Traore, Henrichs sont du niveau CFA, Pellegri, Mboula, Guano ne sont pas mieux.
Falcao ne peut pas marquer tout seul, Golovin doit encaisser le championnat (le meilleur russe en France reste Alexei Smertine), Lopes et Jovetic étaient à l'infirmerie.

Donc non Monaco ne pouvait pas jouer l'Europe avec autant de blessés. Dijon et Guingamp joueraient aussi la relégation...désolé mais le tandem Jemerson et Benaglio te fou dedans direct.

Perso je me moque des avantages fiscaux de Monaco (Paris ne joue pas non plus dans la même catégorie), parce que le centre de formation a toujours été performant. Je préfère Monaco chez nous qu'en Italie.
Hombre974
Hombre974

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé