321backroom....la crème de 321
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Pour les amateurs du Tourist Trophy...

5 participants

Aller en bas

Pour les amateurs du Tourist Trophy... Empty Pour les amateurs du Tourist Trophy...

Message par Camembert1er Ven 1 Fév - 23:23

un magnifique reportage, très immersif, même si on est pas parfaitement bilingue comme Isit...

Camembert1er
Camembert1er

Messages : 16545
Date d'inscription : 23/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Pour les amateurs du Tourist Trophy... Empty Re: Pour les amateurs du Tourist Trophy...

Message par Jésus 2 le retour Ven 1 Fév - 23:38

Je préfère closer to the edge

_________________
C'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son que tant de gens paraissent brillant avant d'avoir l'air con
Jésus 2 le retour
Jésus 2 le retour

Messages : 6997
Date d'inscription : 09/11/2016
Age : 105
Localisation : au paradis

Revenir en haut Aller en bas

Pour les amateurs du Tourist Trophy... Empty Re: Pour les amateurs du Tourist Trophy...

Message par Sm911 Sam 2 Fév - 11:07

Le TT the Graal...
Je rejoins motard même si je scrute chaque documentaire dessus
Un rasso la haut ca aurait de la gueule, y a que des légendes pour moi en road race...

C'est comme ça que j'ai commencé à suivre Julien Toniutti (Qui a chuté au dakar d'ailleurs lourdement) en fait je matais ça a cause de Laurent Cochet et des rally routiers, je voulais en tenter un de ces quatres en mode ballade et puis bordel j'ai découvert des bonhommes avec un gros paquet mais avec un putain de cerveau hormis Guy martin ou Nuques qui sont pour moi des ravagés et dans le bon sens tu as des mecs avec un esprit de fou des disparus aussi : le Mig, John Hinds qui a été précurseurs du samu a moto...
Le TT ou autres courses sur route tu y retrouves des mecs de tous les horizons qui sont passés par plein de discipline avec des vrais valeurs humaines autour d'une course qui rappelons est loin des valeurs de merde de la FFM vu le peu de respect qu'elle a pour les mecs qui font du road race.
Le Mig il te montait une becane avec aussi peu de budget qu'un gilet jaune mais il y allait...
C'est pas dans closer the edge ou Huntchison t 'explique tranquille qu'avant sa semaine tt il prépare toute la maison comme s'il allait mourir ?

Bon en Road race il y a aussi Horice plus proche et moins chers...
Cette année on démarre la saison par Hengelo en hollande...

Enfin Bref...Ca me plait Cam que tu zieutes un truc un peu plus intéressant que le prix d'un polish en terrasse

Sans googliser c'est quoi la specifité de l'ile de man ?
Sm911
Sm911

Messages : 1445
Date d'inscription : 23/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Pour les amateurs du Tourist Trophy... Empty Re: Pour les amateurs du Tourist Trophy...

Message par Jésus 2 le retour Sam 2 Fév - 14:30

Sm911 a écrit:Le TT the Graal...
Je rejoins motard même si je scrute chaque documentaire dessus
Un rasso la haut ca aurait de la gueule, y a que des légendes pour moi en road race...

C'est comme ça que j'ai commencé à suivre Julien Toniutti (Qui a chuté au dakar d'ailleurs lourdement) en fait je matais ça a cause de Laurent Cochet et des rally routiers, je voulais en tenter un de ces quatres en mode ballade et puis bordel j'ai découvert des bonhommes avec un gros paquet mais avec un putain de cerveau hormis Guy martin ou Nuques qui sont pour moi des ravagés et dans le bon sens tu as des mecs avec un esprit de fou des disparus aussi : le Mig, John Hinds qui a été précurseurs du samu a moto...
Le TT ou autres courses sur route tu y retrouves des mecs de tous les horizons qui sont passés par plein de discipline avec des vrais valeurs humaines autour d'une course qui rappelons est loin des valeurs de merde de la FFM vu le peu de respect qu'elle a pour les mecs qui font du road race.
Le Mig il te montait une becane avec aussi peu de budget qu'un gilet jaune mais il y allait...
C'est pas dans closer the edge ou Huntchison t 'explique tranquille qu'avant sa semaine tt il prépare toute la maison comme s'il allait mourir ?

Bon en Road race il y a aussi Horice plus proche et moins chers...
Cette année on démarre la saison par Hengelo en hollande...

Enfin Bref...Ca me plait Cam que tu zieutes un truc un peu plus intéressant que le prix d'un polish en terrasse

Sans googliser c'est quoi la specifité de l'ile de man ?
Ah le mig un gars de mon coin
Tu oublies la famille dunlop, mcguiness
La spe, pas de limite de vitesse sauf en ville
Il y a plus proche qu'horice, chimay et frohburg font parti de irrc
Sinon le mad sunday de man c'est dans ma bucket list
Tu as vu ou il est le lolo en ce moment avec un vieux tr1nsalp, putain il me régale et son trip Moscou vlad pff


_________________
C'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son que tant de gens paraissent brillant avant d'avoir l'air con
Jésus 2 le retour
Jésus 2 le retour

Messages : 6997
Date d'inscription : 09/11/2016
Age : 105
Localisation : au paradis

Revenir en haut Aller en bas

Pour les amateurs du Tourist Trophy... Empty Re: Pour les amateurs du Tourist Trophy...

Message par Bibireencabrio Dim 3 Fév - 15:52

C'est vrai que aller au tt....

_________________
Te casse pas l'cul l'est d'jà fendu
Bibireencabrio
Bibireencabrio

Messages : 27158
Date d'inscription : 16/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Pour les amateurs du Tourist Trophy... Empty Re: Pour les amateurs du Tourist Trophy...

Message par f1900 Mar 5 Mar - 12:25

Plus modestement :
f1900
f1900

Messages : 15817
Date d'inscription : 17/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Pour les amateurs du Tourist Trophy... Empty Re: Pour les amateurs du Tourist Trophy...

Message par Jésus 2 le retour Mar 5 Mar - 12:36

f1900 a écrit:Plus modestement :
Oui horice ça fait parti de irrc le genre de courses que l'on a peu de chance de voir en France

_________________
C'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son que tant de gens paraissent brillant avant d'avoir l'air con
Jésus 2 le retour
Jésus 2 le retour

Messages : 6997
Date d'inscription : 09/11/2016
Age : 105
Localisation : au paradis

Revenir en haut Aller en bas

Pour les amateurs du Tourist Trophy... Empty Re: Pour les amateurs du Tourist Trophy...

Message par f1900 Mar 5 Mar - 12:50

Pour y aller quasi chaque année c'est sympa , bon enfant. Beaucoup de schleus
Les pilotes font pas semblant
f1900
f1900

Messages : 15817
Date d'inscription : 17/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Pour les amateurs du Tourist Trophy... Empty Re: Pour les amateurs du Tourist Trophy...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum