321backroom....la crème de 321
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Leclerc petit joueur

5 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Leclerc petit joueur - Page 2 Empty Re: Leclerc petit joueur

Message par Invité Mar 2 Juil - 10:50

Arty33 a écrit:Erreur selon moi: Tu ne peux pas ignorer le passé pour comprendre ce qu'ils font aujourd'hui.
Aujourd'hui, je peux les voir agir, se comporter.
Quel que soit le passé , Leclerc s'est comporté avant hier comme un petit con, même si je comprends sa déception et sa frustration.
S'il prend une rouste à la régulière, par plus fort que lui, comme celle qu' il a pris et qu'il réagit de cette façon, pour moi, du moins, il n'a pas la carrure d'un champion.
Maintenant si Verstappen avait été déloyal et anti sportif, je comprendrais parfaitement.. et même qu'il s'explique virilement avec lui.
Comme l'avait fait Max avec Ocon, quand ce dernier lui avait chié dans les bottes, et que Ocon s'était d'ailleurs lui même chié dessus..rappelle toi..
Mais pleurnicher et faire la gueule quand tu as la chance de faire de la F1, d'être sur un podium, et royalement payé, en plus, non, ça , je n'accepte pas.
Ce n'est pas contre Verstappen qu'il doit être énervé , mais contre lui même, de s'être fait dominer et battre.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Leclerc petit joueur - Page 2 Empty Re: Leclerc petit joueur

Message par Arty33 Mar 2 Juil - 14:40

Et bien je le comprend et l'accepte tout à fait

Énervé contre lui ? Évidemment qu'il l,'est !! Allons .....

Meilleur que lui en revanche aucun pilote de f1 ne pensera ça ... Et la aussi je trouve qu'ils ont raison.


Arty33

Messages : 12865
Date d'inscription : 17/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Leclerc petit joueur - Page 2 Empty Re: Leclerc petit joueur

Message par FIA Mer 3 Juil - 10:04

Arty33 a écrit:Pour le coup c'est facile à dire "après" pour la stratégie. Quand t'es en tête tu fais ta stratégie ... éventuellement tu vas marquer le second .. ou lewis si ce n'est pas lui le second.

Franchement comment pouvaient ils prévoir ce comme back de Verstappen ? Comment prévoir que seuls ces pneus à lui tiennent alors que la totalité des autres voitures se comportent de la même façon ? Après 20 tours au moment du 1er arrêt .. tu sais que si tu t'arr^tes tu vas au bout ... tu marques le second pour assurer le coup. jamais de la vie à ce moment là tu zieuttes ce que fait Maxou avec son départ pourri ....

C'est plus facile après mais Maxou était en 1ere ligne c'est donc un client et avec 3 top teams y en a pas tant que ça à surveiller. Bottas/Ham/Max ( y a qu'une RB cette année ninja )
Je suis sûr qu'ils s'occupaient plus Vettel pour sa remontée ( même ça ils l'ont mal fait )

D'un autre côté le mauvais départ de Maxou est presque un coup de chance : ils l'ont oublié.
Mais même sans ça en partant en tendre Ferrari a peut-être perdu le GP dès samedi scratch

Sinon j'ai bien aimé le vieux Raikko furtif à la fin du GP de France ou au départ ce WE, il bouge encore langue
FIA
FIA

Messages : 2189
Date d'inscription : 18/05/2015
Age : 21
Localisation : Essonne

Revenir en haut Aller en bas

Leclerc petit joueur - Page 2 Empty Re: Leclerc petit joueur

Message par Arty33 Mer 3 Juil - 14:18

+1 ... seulement 3 à surveiller ... Le problème c'est qu'ils ne pouvaient pas marquer à la fois les deux merci et Maxou. Ils choisissent de marquer merco et au moment où ils le font ... C'est logique.

Arty33

Messages : 12865
Date d'inscription : 17/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Leclerc petit joueur - Page 2 Empty Re: Leclerc petit joueur

Message par FIA Lun 15 Juil - 11:20

Le Leclerc d'hier c'était déjà mieux, même si au final il est battu mais là c'est du côté de Ferrari que ça va pas mieux.
FIA
FIA

Messages : 2189
Date d'inscription : 18/05/2015
Age : 21
Localisation : Essonne

Revenir en haut Aller en bas

Leclerc petit joueur - Page 2 Empty Re: Leclerc petit joueur

Message par Invité Lun 15 Juil - 13:28

FIA a écrit:Le Leclerc d'hier c'était déjà mieux, même si au final il est battu mais là c'est du côté de Ferrari que ça va pas mieux.
Encore dominé par Max mais il est mieux c'est vrai.
Gasly un peu mieux aussi.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Leclerc petit joueur - Page 2 Empty Re: Leclerc petit joueur

Message par motard94 Lun 15 Juil - 13:41

Arcole a écrit:Encore dominé par Max mais il est mieux c'est vrai.
Dominé par l'association Red Bull Verstappen.
Je serais curieux de les voir se battre avec la même voiture et les  mêmes pneus.

Arcole a écrit:
Gasly un peu mieux aussi.
Avec la même voiture que Max, il n'est pas ridicule.
Lors du GP d'Autriche, sa voiture avait été privée des dernières évolutions au profit de Max.
motard94
motard94

Messages : 7286
Date d'inscription : 10/10/2016
Localisation : Le Bourget, en 1933

Revenir en haut Aller en bas

Leclerc petit joueur - Page 2 Empty Re: Leclerc petit joueur

Message par Arty33 Lun 15 Juil - 21:05

Arcole a écrit:
FIA a écrit:Le Leclerc d'hier c'était déjà mieux, même si au final il est battu mais là c'est du côté de Ferrari que ça va pas mieux.
Encore dominé par Max mais il est mieux c'est vrai.
.

-1 ?
Car il fait jeu égal avec un package moins performant... donc -1.

Arty33

Messages : 12865
Date d'inscription : 17/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Leclerc petit joueur - Page 2 Empty Re: Leclerc petit joueur

Message par Arty33 Lun 15 Juil - 21:07

FIA a écrit:Le Leclerc d'hier c'était déjà mieux, même si au final il est battu mais là c'est du côté de Ferrari que ça va pas mieux.

battu par mercedes ... seulement ... (et n'oublions pas qu'il se fait niquer puissance 12 par le SC)

+1 pour Ferrari. Je n'avais jamais remis en question Vettel .. mais plus les courses passent et plus je me dis qu'il ne fait plus partie des solutions pour ferrari.

.... pour une Ferrari championne du monde .. 1 autre jeune pilote qui puisse pousser Leclerc plus haut et un nouveau patron ... genre Vasseur ?

Arty33

Messages : 12865
Date d'inscription : 17/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Leclerc petit joueur - Page 2 Empty Re: Leclerc petit joueur

Message par Arty33 Lun 15 Juil - 23:32

Et du coup je me suis demandé "qui à la place de Vettel" ?

j'avoue ne pas avoir trouvé de réponse ...

Arty33

Messages : 12865
Date d'inscription : 17/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Leclerc petit joueur - Page 2 Empty Re: Leclerc petit joueur

Message par Invité Mar 16 Juil - 7:23

Arty33 a écrit:Et du coup je me suis demandé "qui à la place de Vettel" ?

j'avoue ne pas avoir trouvé de réponse ...
Albon ou Norris: deux très bons.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Leclerc petit joueur - Page 2 Empty Re: Leclerc petit joueur

Message par FIA Mar 16 Juil - 9:57

Arcole a écrit:
Arty33 a écrit:Et du coup je me suis demandé "qui à la place de Vettel" ?

j'avoue ne pas avoir trouvé de réponse ...
Albon ou Norris: deux très bons.

2 bonnes recrues, pour Russel c'est plus compliqué à juger.

Mais un peu tôt pour eux la Ferrari.
Le truc c'est qu'avec une décennie Vettel-Hamilton 9 titres ( Rosberg et Alonso partis ) on n'a plus de stock de champion du monde.
Pareil avec 3 écuries seules devant, les vainqueurs de GP sont toujours les mêmes. En "moyen-jeunes" ça laisse Bottas et Ricciardo.
Bottas ça serait surprenant, Ricciardo ça aurait pu être pas mal.
FIA
FIA

Messages : 2189
Date d'inscription : 18/05/2015
Age : 21
Localisation : Essonne

Revenir en haut Aller en bas

Leclerc petit joueur - Page 2 Empty Re: Leclerc petit joueur

Message par FIA Mar 16 Juil - 10:00

Arty33 a écrit:battu par mercedes ... seulement ... (et n'oublions pas qu'il se fait niquer puissance 12 par le SC)

Battu avant que Vettel ne sorte Verstappen ( qui n'est pas tout blanc dans ce remake de Baku )
Je comptais pas Mercedes, je dirais dans l'ordre battu par le SC/RB/Max ce qui fait beaucoup et un podium assez chanceux finalement.
FIA
FIA

Messages : 2189
Date d'inscription : 18/05/2015
Age : 21
Localisation : Essonne

Revenir en haut Aller en bas

Leclerc petit joueur - Page 2 Empty Re: Leclerc petit joueur

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum