24h du Mans 2015. la Course.
+7
Arty33
Cedski
JohnMcClane
Médiballes
malatesta34
Samus
Isiteador
11 participants
Page 6 sur 12
Page 6 sur 12 • 1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 10, 11, 12
Re: 24h du Mans 2015. la Course.
Lol...Nissan c'est le cirque PInder
Audi aux 2 premieres places
Audi aux 2 premieres places
Invité- Invité
Tandy il tourne en 3.24
Hulk a finit son 4e relais meme gommes en 3.20.
Hulk a finit son 4e relais meme gommes en 3.20.
Invité- Invité
faudrait une Porsche avec hulk, jani, hartley
une avec Alonso/vettel/hamilton
Invité- Invité
Amat a écrit:faudrait une Porsche avec hulk, jani, hartley
Et une Audi avec Raikko/Maldonado/Verstappen Espérance de vie : 20mn
Invité- Invité
et encore un tete à queue. Cette fois c'est la Nissan 21...slow zone à Arnage
Invité- Invité
Chuis lààààà, j'ai tout vu le départ, pis le looping de l'audi N°8, pô d'bol. Les Porsche en feu......
mais là j'ai plus rien:(
là ça va devenir les heures les plus difficiles pour les pilotes, la nuit est looooooooongue.
mais là j'ai plus rien:(
là ça va devenir les heures les plus difficiles pour les pilotes, la nuit est looooooooongue.
Dernière édition par Médiballes le Dim 14 Juin - 1:11, édité 1 fois
Médiballes- Messages : 1149
ouahhhh Médi !! cool que tu viennes nous faire un coucou! :content:
Invité- Invité
La Ferrari 83 en vrac avec de la fumée à l'avant droit... au stand le mécano a été capable de sortir le disque de frein sans aucun outil !
Invité- Invité
bin chuis toujours là, mais tu m'snobes, alors tant pis.
J'ai fait une journée de folie hier, pense donc:
-départ des 24H.
-Etape du Dauphiné
-Foot de l'EDF=> albanie
-Coupe du monde féminine.
-Finale du Top 14
c'est pas beau tout ça???
Mouais enfin, faut dire aussi que comme j'ai pas le droit de sortir avec la saloperie que j'traîne, bin j'fais du sport canapé...:(
J'ai fait une journée de folie hier, pense donc:
-départ des 24H.
-Etape du Dauphiné
-Foot de l'EDF=> albanie
-Coupe du monde féminine.
-Finale du Top 14
c'est pas beau tout ça???
Mouais enfin, faut dire aussi que comme j'ai pas le droit de sortir avec la saloperie que j'traîne, bin j'fais du sport canapé...:(
bah écoute, comme y'a un programme sportif chargé, c'est pas plus mal
Invité- Invité
Sortie de la Porsche 18 !!
Exactement au même endroit et dans les mêmes conditions que Dumas, sauf que là c'est Jani.
Dumas évoquait des problèmes de freins liés à la récupération d'énergie.
Par contre ce que je ne comprend pas, c'est qu'une voiture immobilisée dans un bac à gravier et dégagée par un tracteur soit autorisée à repartir...
Exactement au même endroit et dans les mêmes conditions que Dumas, sauf que là c'est Jani.
Dumas évoquait des problèmes de freins liés à la récupération d'énergie.
Par contre ce que je ne comprend pas, c'est qu'une voiture immobilisée dans un bac à gravier et dégagée par un tracteur soit autorisée à repartir...
Invité- Invité
ué mais au moins j'pourrais r'garder avec une bonne binouse, bin même pô p'tain d'sa race maudite
Fais chier putain, alpine signatech j'aime bien cette écurie qui fait revivre le A mythique de Rédélé...et bin aux fraises complet.
Et la Nissan je trouvais la caisse super originale et novatrice. Bon. Je garde mes qualificatifs mais je rajoute merdique, fiable comme une fiat uno fire, et performante comme une 205 junior. Waow. Je pensais pas que le résultat serait aussi catastrophique !
Allo France télévisions ? C'est bien de retransmettre le départ, mais la course la nuit quoi..il est 2h20 du mat, c'est pas retransmis sur aucune chaîne du groupe !! Ça sert a quoi de payer les droits pour pas les utiliser ??
Je vais regarder le live sur le site Porsche
Et la Nissan je trouvais la caisse super originale et novatrice. Bon. Je garde mes qualificatifs mais je rajoute merdique, fiable comme une fiat uno fire, et performante comme une 205 junior. Waow. Je pensais pas que le résultat serait aussi catastrophique !
Allo France télévisions ? C'est bien de retransmettre le départ, mais la course la nuit quoi..il est 2h20 du mat, c'est pas retransmis sur aucune chaîne du groupe !! Ça sert a quoi de payer les droits pour pas les utiliser ??
Je vais regarder le live sur le site Porsche
JohnMcClane- Messages : 3295
Franchement.
Les carnets de Julie sur France 3 qui nous propose sa recette de cannelet, elle est mignonne la Julie andrieu mais qui regarde ? À part moi ? La cible c'est plutôt ménagère et personnes âgées, à 2h30 du mat c'est pas eux qui sont devant leur écran, ça fait longtemps qu'ils sont pieutés.
France 4 qui diffuse un manga merdique avec des vilains pas bô qui ont capturé une fille et des gentils qui veulent se l'enfiler. Ou la libérer on sait pas trop. Du coup les méchants sont pas contents et crament une église au lance flamme. Ça s'adresse à qui ?? Aux jeunes majeurs ? Ils sont en boîte de nuit. Aux ados ? Ils regardent plus la TV mais du streaming et les replays.
Et sur France O y'a un concert de jazz à Nancy. Bon. J'aime bien le jazz et j'aime bien nancy, mais papy en statique sur son tabouret qui gratte les mêmes accords en boucle depuis 8 minutes en répétant "toutéteé yoyo yoyo toutétéé yoyo yoyo y'a" voilà quoi...
y'a pas un putain de directeur des programmes dans cette boutique ????
Je veux plus payer la redevance !
Les carnets de Julie sur France 3 qui nous propose sa recette de cannelet, elle est mignonne la Julie andrieu mais qui regarde ? À part moi ? La cible c'est plutôt ménagère et personnes âgées, à 2h30 du mat c'est pas eux qui sont devant leur écran, ça fait longtemps qu'ils sont pieutés.
France 4 qui diffuse un manga merdique avec des vilains pas bô qui ont capturé une fille et des gentils qui veulent se l'enfiler. Ou la libérer on sait pas trop. Du coup les méchants sont pas contents et crament une église au lance flamme. Ça s'adresse à qui ?? Aux jeunes majeurs ? Ils sont en boîte de nuit. Aux ados ? Ils regardent plus la TV mais du streaming et les replays.
Et sur France O y'a un concert de jazz à Nancy. Bon. J'aime bien le jazz et j'aime bien nancy, mais papy en statique sur son tabouret qui gratte les mêmes accords en boucle depuis 8 minutes en répétant "toutéteé yoyo yoyo toutétéé yoyo yoyo y'a" voilà quoi...
Allez je retire ce que j'ai dit c'est de mieux en mieux une heure après.
France 2 : Thé ou café
France 3 : Thalassa
France 4 : Une saison au zoo
France ô : Jazz à Vienne 2013
LeMans : dans ton cul !!
Voilà voilà, vive France tv. allez je vais me pieuter sinon je vais me tirer une balle.
Sinon les 919 hybrid sont des fusées ! Accél de mutant, ça dépose tout, on a l'impression que les autres sont en statique ou que quelqu'un a appuyé sur pause lorsqu'elles doublent... Je sais pas si elles iront au bout mais je les remercie déjà de bien faire chier Audi !! :content:
France 2 : Thé ou café
France 3 : Thalassa
France 4 : Une saison au zoo
France ô : Jazz à Vienne 2013
LeMans : dans ton cul !!
Voilà voilà, vive France tv. allez je vais me pieuter sinon je vais me tirer une balle.
Sinon les 919 hybrid sont des fusées ! Accél de mutant, ça dépose tout, on a l'impression que les autres sont en statique ou que quelqu'un a appuyé sur pause lorsqu'elles doublent... Je sais pas si elles iront au bout mais je les remercie déjà de bien faire chier Audi !! :content:
JohnMcClane a écrit:Franchement.
bien vu john !
france télé a des chaines fantomes comme O ou 4 et rien pour le Mans alors qu'ils ont tout sur place
emissions ALAKON par contre !
Invité- Invité
j'ai du retard, mais à 6h50, la 19 de Hulk est en tete avec 1.30 sur fassler et il tourne bien plus vite.
la 919 aime le frais. :content:
la 919 17 ben elle paye son stop and go de 1min hier soir.
sinon elle serait dans les 2 audi.
la 919 aime le frais. :content:
la 919 17 ben elle paye son stop and go de 1min hier soir.
sinon elle serait dans les 2 audi.
Invité- Invité
l'Audi numero 7 a passé du temps au garage vers 5h43 et encore à l'instant 7 min au garage.
y'a une merdouille...
la 7 est larguée. (5e).
y'a une merdouille...
la 7 est larguée. (5e).
Invité- Invité
à 7h10
la 919 de hulk mène
2e la TDI 9 à 1T
3e la 919 de béber à 36s de l'audi
4e la TDI 8 à 2T
5e la TDI 7 à 14s de la TDI 8
16 degrés
idéal pour le refroidissement.
la 919 de hulk mène
2e la TDI 9 à 1T
3e la 919 de béber à 36s de l'audi
4e la TDI 8 à 2T
5e la TDI 7 à 14s de la TDI 8
16 degrés
idéal pour le refroidissement.
Invité- Invité
grosse boite d'une Aston GT dans un mur.
ambulance + SC
les amateurs font n'importe koi.
le fils PROST a défoncé un rail... (une vraie tringle le fils à popa)
ambulance + SC
les amateurs font n'importe koi.
le fils PROST a défoncé un rail... (une vraie tringle le fils à popa)
Invité- Invité
un connard en F458 GT (1 de plus) , plus d'essence depuis 2km; il se pose comme une merde sur la piste au lie de se garer => yellow zone => commissaires avec 4X4
CONNARD ! pénalité et radiation du mans.
CONNARD ! pénalité et radiation du mans.
Invité- Invité
Ah oui je l'ai vu. Je connais pas personnellement de pilotes, mais faut reconnaître que les 458ards s'en tiennent une couche ! Y'en a un qui a bloqué le dépassement de la 919 #19 dans un pif paf, il a vraiment eu du cul de pas se faire emboutir.... Soit il a pas regardé dans le rétro soit il a fait exprès, dans les 2 cas il est dangereux !
Ce qui est dommage avec le live Porsche en cam on board c'est qu'il y a pas la retransmission radio pilotes/stand, y'a juste la radio live en anglais.
C'est pas gagné pour Audi, la 7 est rentrée pour un souci de capot... :content:
Ce qui est dommage avec le live Porsche en cam on board c'est qu'il y a pas la retransmission radio pilotes/stand, y'a juste la radio live en anglais.
C'est pas gagné pour Audi, la 7 est rentrée pour un souci de capot... :content:
http://www.porsche.com/international/motorsportandevents/motorsport/worksracing/raceseries/fiawec/livestreaming/
pas mal la cam Porsche pas de blabla !!! :loove: (chez audi ça jacte).
sinon fromsport (eurosport 24h du mans stream) image pourrie, pop up, mais hier soir 5h non stop, 0 coupure, 0 pop up...1 miracle
à 10h45 france 3 Le mans !!! enfin belle image HD.
pas mal la cam Porsche pas de blabla !!! :loove: (chez audi ça jacte).
sinon fromsport (eurosport 24h du mans stream) image pourrie, pop up, mais hier soir 5h non stop, 0 coupure, 0 pop up...1 miracle
à 10h45 france 3 Le mans !!! enfin belle image HD.
Invité- Invité
Merci pour F3 pays de la Loire, je regarderai ça.
Pour Porsche la cam de la #18 est pas terrible, les #17 et #19 sont les plus agréables mais on peut regretter que ce soit pas HD.
C'est juste le bruit de la bagnole, je me rends compte que je supporte de moins en moins les commentaires donc le live Porsche me convient très bien en caméra embarquée !
Pour Porsche la cam de la #18 est pas terrible, les #17 et #19 sont les plus agréables mais on peut regretter que ce soit pas HD.
C'est juste le bruit de la bagnole, je me rends compte que je supporte de moins en moins les commentaires donc le live Porsche me convient très bien en caméra embarquée !
Porsche #19 et #17 aux 2 premières places.
Classement en direct live actualisé sur lemanslive.com
Classement en direct live actualisé sur lemanslive.com
Page 6 sur 12 • 1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 10, 11, 12