321backroom....la crème de 321
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -25%
-100€ Barre de son Hisense Dolby Atmos 5.1.2
Voir le deal
299.99 €

le trisomique russe convoqué par RB !

3 participants

le trisomique russe convoqué par RB !  Empty le trisomique russe convoqué par RB !

Message par Invité Lun 2 Mai - 12:02

http://fr.motorsport.com/f1/news/red-bull-va-discuter-avec-kvyat-suite-au-desastre-de-sotchi-732823/

:futur conducteur RATP 2017:

et si il ne comprend pas qu'une F1 n'est pas une auto tamponeuse, Godasso a une cave et du matos... ninja ninja

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

le trisomique russe convoqué par RB !  Empty Re: le trisomique russe convoqué par RB !

Message par Invité Lun 2 Mai - 12:45

Bon, au moins, ils sont tous pleinement conscients (y compris le principal intéressé) que c'était du grand portnawak...
Après, est ce que ca va déboucher sur quelquechose en interne chez RB, pas sûr... Quoique, certaines rumeurs font déjà part (et ce serait une première au sein du groupe RB/TR) d'une éventuelle promotion de Verstappen chez RB l'an prochain tandis que Kvyat serair "rétrogradé" à nouveau chez TR. surpris2
Perso je n'y crois pas, car si on se place d'un point de vue strictement objectif par rapport à son comportement en piste, il sera aussi bien capable de casser du carbone sur une TR que sur sa RB actuelle. Le changer de monture ne lui donnera pas l'ajout de neurones nécessaire dans sa situation...

Invité
Invité

le trisomique russe convoqué par RB !  Empty Re: le trisomique russe convoqué par RB !

Message par Invité Lun 2 Mai - 13:20

Godasso a écrit:Bon, au moins, ils sont tous pleinement conscients (y compris le principal intéressé) que c'était du grand portnawak...
Après, est ce que ca va déboucher sur quelquechose en interne chez RB, pas sûr... Quoique, certaines rumeurs font déjà part (et ce serait une première au sein du groupe RB/TR) d'une éventuelle promotion de Verstappen chez RB l'an prochain tandis que Kvyat serair "rétrogradé" à nouveau chez TR. surpris2
Perso je n'y crois pas, car si on se place d'un point de vue strictement objectif par rapport à son comportement en piste, il sera aussi bien capable de casser du carbone sur une TR que sur sa RB actuelle. Le changer de monture ne lui donnera pas l'ajout de neurones nécessaire dans sa situation...

le souci c'est que verstappen sur une RB, y'a moyen d'avoir des départs genre fete forraine... geek ninja

pour le Russe, il va dégager !

Gasly aura TR en 2017. langue

Invité
Invité

Message par Invité Lun 2 Mai - 14:05

Amat a écrit:
Godasso a écrit:Bon, au moins, ils sont tous pleinement conscients (y compris le principal intéressé) que c'était du grand portnawak...

le souci c'est que verstappen sur une RB, y'a moyen d'avoir des départs genre fete forraine... geek ninja

pour le Russe, il va dégager !

Gasly aura TR en 2017. langue

Gasly est encore jugé "pas assez mûr" par Herr Marko (remarque quand on voit Max la Menace dans sa démonstration de crash test monégasque, on se demande où est la maturité....), et surtout, malgré de bons résultats d'ensemble, il n'a pas encore la moindre victoire en GP2 à son tableau de chasse. Si il dse défonce cette saison, y'a moyen. Si il en reste à ce qu'il a fait jusqu'à présent, la F1 ce sera pas pour lui (tout au moins avec TR).
Pour le Russkoff, certains disent qu'hier, il a ruiné sa carrière. C'est peut-être pas faux.

Invité
Invité

Message par JohnMcClane Lun 2 Mai - 14:59

Pour travailler auprès de certains d'entre eux je t'assure que je connais des trisomiques qui ont plus de jugeote que Kvyat. ninja
JohnMcClane
JohnMcClane

Message par Invité Lun 2 Mai - 15:39

JohnMcClane a écrit:Pour travailler auprès de certains d'entre eux je t'assure que je connais des trisomiques qui ont plus de jugeote que Kvyat. ninja

lol2 affraid surpris2

:john expert psy pour la superlicence: study

Invité
Invité

Message par Arty33 Lun 2 Mai - 18:08

L'un des 2 pilotes RB va dégager à la fin de la saison ... sotchi n'y est pour rien: ça se passe toujours comme ça chez eux.

Arty33

Message par Invité Lun 2 Mai - 18:27

Arty33 a écrit:L'un des 2 pilotes RB va dégager à la fin de la saison ... sotchi n'y est pour rien: ça se passe toujours comme ça chez eux.

aucun suspens à moins que Ricciardo aille chez Ferrari....
mais Vettel adore rouler avec son paillaisson Raikko.

Invité
Invité

Message par Invité Lun 2 Mai - 19:10

on parle de Daniil Kvyat dans une video....

huhu

Invité
Invité

Message par Bibireencabrio Lun 2 Mai - 22:48

Amat a écrit:
JohnMcClane a écrit:Pour travailler auprès de certains d'entre eux je t'assure que je connais des trisomiques qui ont plus de jugeote que Kvyat. ninja

lol2 affraid surpris2

:john expert psy pour la superlicence: study

vu le comportement de ces gens j'appellerai pas ca superlicence.
Je donnerai une superlicence a des types comme John. Ou ma femme
Qui sont d'accord de travailler pour aider les autres, dans des conditions qui mérite le respect de la plupart des salariés de france.

Inclu dans salariés les militaires.
Bibireencabrio
Bibireencabrio

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé