La course de budapest ... en vacances
4 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
La course de budapest ... en vacances
J'ai pas canal plus c'est un drame !!
(je voulais me rabattre sur le rallye de Finlande mais je connais 1 pilote sur 4 !! (ils ont du passer en seconde division je m'en suis pas aperçu ...)
BREF .... un lien sur lequel vous regardez, vous ?
:pitié:
:sinon je retourne m'occuper de thierry:
(je voulais me rabattre sur le rallye de Finlande mais je connais 1 pilote sur 4 !! (ils ont du passer en seconde division je m'en suis pas aperçu ...)
BREF .... un lien sur lequel vous regardez, vous ?
:pitié:
:sinon je retourne m'occuper de thierry:
Arty33- Messages : 12865
Re: La course de budapest ... en vacances
un circuit aussi "y'en a pas la peine", tu ferais mieux d'aller nager....
Lappi faudra que tu retiennes bien son nom.
Lappi faudra que tu retiennes bien son nom.
Invité- Invité
Non mais je comprends .... je ne me suis jamais intéressé à vos problèmes de pauvres qui n'avaient pas canal + ... et aujourd'hui vous me le faîtes payer ...
c'est normal ...
c'est normal ...
http://www.sportcategory.com/c-10.html
Là j'arrive en général à trouver un streaming potable ( sky en anglais )
Faut un bon antivirus, un peu de patience et gestion des pubs douteuses.
ZedTV / RTS ça suit pas toujours en flux, et les commentateurs (VF) me rendent dingues
mais en période estival t'as peut-être une chance que ça fonctionne
http://neo-net.fr/telecharger-zedtv-tv-en-direct-enregistrement/
Là j'arrive en général à trouver un streaming potable ( sky en anglais )
ZedTV / RTS ça suit pas toujours en flux, et les commentateurs (VF) me rendent dingues
mais en période estival t'as peut-être une chance que ça fonctionne
http://neo-net.fr/telecharger-zedtv-tv-en-direct-enregistrement/
FIA- Messages : 2189
Isiteador- Messages : 33476
'tain, j'ai bien dormi, moi !
j'ai bien tenté de garder les yeux ouverts vers le tour 50 quand Lewis est revenu sur Raikko, qui revenait sur Vettel... et puis finalement, ils ont tous lâché l'affaire alors moi aussi.
J'ai même pas vu l'arrivée et j'ai été réveillé par la pub !
Bon, j'admets que le combo Paella + demi-bouteille de Rueda n'a pas aidé à ma concentration !
j'ai bien tenté de garder les yeux ouverts vers le tour 50 quand Lewis est revenu sur Raikko, qui revenait sur Vettel... et puis finalement, ils ont tous lâché l'affaire alors moi aussi.
J'ai même pas vu l'arrivée et j'ai été réveillé par la pub !
Bon, j'admets que le combo Paella + demi-bouteille de Rueda n'a pas aidé à ma concentration !
Merci à tous les 2 ...
BON !! j'avais oublié un paramètre fondamental: le repas familial dominical qui lui aussi à 14 heures .... commence !!
Du coup nouvelle question: lol ... je regarde où en replay ....
BON !! j'avais oublié un paramètre fondamental: le repas familial dominical qui lui aussi à 14 heures .... commence !!
Dernière édition par Arty33 le Dim 30 Juil - 16:53, édité 1 fois
le meilleur moment du week-end :
pour le replay, il faut demander à Godasso !
pour le replay, il faut demander à Godasso !
FIA a écrit:
En 1 seule phrase tu me terrorises !!
Tu es abonné canal tu dois avoir le replay sur mycanal normalementArty33 a écrit:Merci à tous les 2 ...
Jésus 2 le retour- Messages : 7278
Circuit bien chiant, pour une fois qu'on avait une chance de voir une confrontation directe à l'avant.
Notons l'immense talent deCarlos Maxou qui loupe un freinage façon "même Palmer aurait eu honte de lui"
Notons l'immense talent de
Arty33 a écrit:En 1 seule phrase tu me terrorises !!
Je préfère prévenir, mon PC je m'en fous je le répare.
Les pubs si y a des enfants près de toi...
Au final j'ai regardé RTS par flemme ( ce GP va bien avec la flemme )
Les commentateurs sont vraiment à frapper. Ils ont des phases de plusieurs minutes où on dirait qu'ils oublie qu'il y a un GP.
Par contre si tu as une Sauber à l'écran, même 0.5s , t'as directement des nouvelles de la mère de Peter Sauber.
FIA a écrit:Circuit bien chiant, pour une fois qu'on avait une chance de voir une confrontation directe à l'avant.
Notons l'immense talent deCarlosMaxou qui loupe un freinage façon "même Palmer aurait eu honte de lui"
il a bien defoncé ton poulain ultra brite...
sinon je regardais les stats moteurs 2017, plus le moteur est un veau, plus il casse de pièces...
le RENAULT est vraiment pas une référence. (meme si le Honda est HC).
chez Merco les clients, n'ont usé que 2 moteurs sur 4. (y'a 6 elements par power unit avec 4 changements possibles).
richiardo 4 moteurs, 4 turbos, 5 MGUH !
alonso = 6 moteurs, 8 turbos, 8 MGUH , 6 MGUK, 5 batteries !!!!
Invité- Invité
Un moteur qui rame est plus sollicité, à la base ils ont 1 an de retard mais je sais même pas s'ils ont le niveau du Mercedes 2015
Pas de chance pour Ricciardo, mais flinguer un équipier va peut-être faire bouger le père Helmut.
Pas de chance pour Ricciardo, mais flinguer un équipier va peut-être faire bouger le père Helmut.
FIA a écrit:Un moteur qui rame est plus sollicité, à la base ils ont 1 an de retard mais je sais même pas s'ils ont le niveau du Mercedes 2015
Max c'est le chouchou RB, le futur champion du moooonde !!
visé par les top team.
pour moi il peut accumuler les boulettes tranquille
d'après radio cancan, Honda c'est bye bye bientot, mc laren cherche un autre moteur... (sauber aura un féfé).
Renault a une daube aussi, merco 2015 au mieux...
Invité- Invité
Amat a écrit:Max c'est le chouchou RB, le futur champion du moooonde !!
Ah non vraiment, faut pas déconner. Il tente des trucs, ça passe c'est un génie. Il fait de la merde comme hier il apprend
Il serait champion si Alonso, Hamilton, Vettel raccrochaient. Resterait Ricciardo, voir Bottas et il faudrait que Werlhein, Van Doorne ou Ocon plafonnent en D2.
FIA a écrit:Amat a écrit:Max c'est le chouchou RB, le futur champion du moooonde !!
Ah non vraiment, faut pas déconner. Il tente des trucs, ça passe c'est un génie. Il fait de la merde comme hier il apprend
Il serait champion si Alonso, Hamilton, Vettel raccrochaient. Resterait Ricciardo, voir Bottas et il faudrait que Werlhein, Van Doorne ou Ocon plafonnent en D2.
Ocon a un gros defaut, il est lent en qualif et se fait rentrer par le tex/mex (dur d'etre lent en qualif et champion, sauf bol à la Rosberg)
van doorne avec une bonne F1....
Dernière édition par Amat le Lun 31 Juil - 12:55, édité 1 fois
Invité- Invité
Jésus 2 le retour a écrit:Tu es abonné canal tu dois avoir le replay sur mycanal normalementArty33 a écrit:Merci à tous les 2 ...
OH PUTAIN !!!! Je crois j'ai honte ....
Evidemment ....
Y'avait longtemps qu'on ne l'avait pas utilisé cui là ...
ah merde on t'a spoilé la course, regarde bien Mad Max au virage 2 ( 1er tour ) ça vaut le coup
FIA a écrit:ah merde on t'a spoilé la course, regarde bien Mad Max au virage 2 ( 1er tour ) ça vaut le coup
j'avais pas vu la bourde, mais c'est pire que je pensais.
max sort à la ramasse complet du virage 1 après un freinage kamikaze/foiré, ou il a failli rectumiser Kimi...
Ricciardo est largement passé, je comprend sa colère.
belle putasserie de ce pilote ado boutonneux pas gaté par la nature. (une tete d'idiot du village, surement la génétique de son père, un des plus grands abrutis qu'ait connu la F1...)
Invité- Invité
Alors, tu vois là un futur champion?
Ok il est surpris par Raikko qui n'a pas le choix que de se remettre derrière VET s'il ne veut pas que les Mercedes lui fasse la même que Ricciardo va faire à Max.
Mais ensuite c'est plié en arrivant au virage 2 ( et après aussi mais c'est un ponton qui est plié )
Il croit que c'est une Sauber? Stroll ou Palmer? Non c'est Ricciardo avec le même matériel que lui : tu lui feras pas l'intérieur comme à un débutant.
Donc soit il est vraiment bête, soit aveugle, soit dangereux. Rayez la mention inutile ( sauf si toutes utiles )
Ok il est surpris par Raikko qui n'a pas le choix que de se remettre derrière VET s'il ne veut pas que les Mercedes lui fasse la même que Ricciardo va faire à Max.
Mais ensuite c'est plié en arrivant au virage 2 ( et après aussi mais c'est un ponton qui est plié )
Il croit que c'est une Sauber? Stroll ou Palmer? Non c'est Ricciardo avec le même matériel que lui : tu lui feras pas l'intérieur comme à un débutant.
Donc soit il est vraiment bête, soit aveugle, soit dangereux. Rayez la mention inutile ( sauf si toutes utiles )
FIA a écrit:Alors, tu vois là un futur champion?
"bête" cadre bien avec cette photo...
et il a du bol que Godasso soit en vacances...
Invité- Invité
FIA a écrit:Alors, tu vois là un futur champion?
Selon moi il ne fait pas de faute au virage 1 .. au contraire même. Il rentre clairement en sur vitesse et choisi de faire l'extérieur "à tout le monde". On est bien d'accord qu'à un moment donné cette manoeuvre va lui rendre la vie compliquée (on n'est pas hors de la trajectoire idéale pour rien ...).
La connerie modèle Z est clairement au virage 2 ... où il ne sait pas se contenter d'avoir déposé Hamilton.
Page 1 sur 2 • 1, 2
Page 1 sur 2