321backroom....la crème de 321
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
Voir le deal
98.49 €

La course de budapest ... en vacances

4 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

La course de budapest ... en vacances Empty La course de budapest ... en vacances

Message par Arty33 Sam 29 Juil - 13:58

J'ai pas canal plus c'est un drame !!

(je voulais me rabattre sur le rallye de Finlande mais je connais 1 pilote sur 4 !! (ils ont du passer en seconde division je m'en suis pas aperçu ...)

BREF .... un lien sur lequel vous regardez, vous ?

:pitié:
:sinon je retourne m'occuper de thierry:

Arty33

Revenir en haut Aller en bas

La course de budapest ... en vacances Empty Re: La course de budapest ... en vacances

Message par Invité Sam 29 Juil - 14:08

un circuit aussi "y'en a pas la peine", tu ferais mieux d'aller nager....

Lappi faudra que tu retiennes bien son nom.

Invité
Invité

La course de budapest ... en vacances Empty Re: La course de budapest ... en vacances

Message par Arty33 Sam 29 Juil - 15:02

Arty33

Message par Arty33 Dim 30 Juil - 12:19

Non mais je comprends .... je ne me suis jamais intéressé à vos problèmes de pauvres qui n'avaient pas canal + ... et aujourd'hui vous me le faîtes payer ...

c'est normal ...

Arty33

Message par FIA Dim 30 Juil - 13:28

http://www.sportcategory.com/c-10.html

Là j'arrive en général à trouver un streaming potable ( sky en anglais )
Faut un bon antivirus, un peu de patience et gestion des pubs douteuses.

ZedTV  / RTS ça suit pas toujours en flux, et les commentateurs (VF) me rendent dingues
mais en période estival t'as peut-être une chance que ça fonctionne
http://neo-net.fr/telecharger-zedtv-tv-en-direct-enregistrement/
FIA
FIA

Message par Isiteador Dim 30 Juil - 13:55

http://www.vipbox.me/moto_gp

(cherche pas, c'est le lien vers la F1 malgré le nom)
Isiteador
Isiteador

Message par Isiteador Dim 30 Juil - 16:32

'tain, j'ai bien dormi, moi !

j'ai bien tenté de garder les yeux ouverts vers le tour 50 quand Lewis est revenu sur Raikko, qui revenait sur Vettel... et puis finalement, ils ont tous lâché l'affaire alors moi aussi.

J'ai même pas vu l'arrivée et j'ai été réveillé par la pub !

Bon, j'admets que le combo Paella + demi-bouteille de Rueda n'a pas aidé à ma concentration !
Isiteador
Isiteador

Message par Arty33 Dim 30 Juil - 16:47

Merci à tous les 2 ...

BON !! j'avais oublié un paramètre fondamental: le repas familial dominical qui lui aussi à 14 heures .... commence !!

Du coup nouvelle question: lol ... je regarde où en replay .... langue

Dernière édition par Arty33 le Dim 30 Juil - 16:53, édité 1 fois

Arty33

Message par Isiteador Dim 30 Juil - 16:52

le meilleur moment du week-end :

La course de budapest ... en vacances DF-p3_aXsAAis8a

pour le replay, il faut demander à Godasso !
Isiteador
Isiteador

Message par Arty33 Dim 30 Juil - 16:53

lol2

Arty33

Message par Arty33 Dim 30 Juil - 16:55

FIA a écrit:

Faut un bon antivirus, un peu de patience et gestion des pubs douteuses.

En 1 seule phrase tu me terrorises !! surpris2

langue

Arty33

Message par Jésus 2 le retour Dim 30 Juil - 18:19

Arty33 a écrit:Merci à tous les 2 ...

BON !! j'avais oublié un paramètre fondamental: le repas familial dominical qui lui aussi à 14 heures .... commence !!

Tu es abonné canal tu dois avoir le replay sur mycanal normalement
Jésus 2 le retour
Jésus 2 le retour

Message par FIA Lun 31 Juil - 9:31

Circuit bien chiant, pour une fois qu'on avait une chance de voir une confrontation directe à l'avant.

Notons l'immense talent de Carlos Maxou qui loupe un freinage façon "même Palmer aurait eu honte de lui"
FIA
FIA

Message par FIA Lun 31 Juil - 9:36

Arty33 a écrit:En 1 seule phrase tu me terrorises !!  surpris2

langue

Je préfère prévenir, mon PC je m'en fous je le répare.
Les pubs si y a des enfants près de toi...

Au final j'ai regardé RTS par flemme ( ce GP va bien avec la flemme )
Les commentateurs sont vraiment à frapper. Ils ont des phases de plusieurs minutes où on dirait qu'ils oublie qu'il y a un GP.
Par contre si tu as une Sauber à l'écran, même 0.5s , t'as directement des nouvelles de la mère de Peter Sauber.
FIA
FIA

Message par Invité Lun 31 Juil - 9:38

FIA a écrit:Circuit bien chiant, pour une fois qu'on avait une chance de voir une confrontation directe à l'avant.

Notons l'immense talent de Carlos Maxou qui loupe un freinage façon "même Palmer aurait eu honte de lui"

il a bien defoncé ton poulain ultra brite... circonspect

sinon je regardais les stats moteurs 2017, plus le moteur est un veau, plus il casse de pièces...
le RENAULT est vraiment pas une référence. (meme si le Honda est HC).

chez Merco les clients, n'ont usé que 2 moteurs sur 4. (y'a 6 elements par power unit avec 4 changements possibles).

richiardo 4 moteurs, 4 turbos, 5 MGUH !

alonso = 6 moteurs, 8 turbos, 8 MGUH , 6 MGUK, 5 batteries !!!! lol2

Invité
Invité

Message par FIA Lun 31 Juil - 10:14

Un moteur qui rame est plus sollicité, à la base ils ont 1 an de retard mais je sais même pas s'ils ont le niveau du Mercedes 2015

Pas de chance pour Ricciardo, mais flinguer un équipier va peut-être faire bouger le père Helmut.
FIA
FIA

Message par Invité Lun 31 Juil - 10:17

FIA a écrit:Un moteur qui rame est plus sollicité, à la base ils ont 1 an de retard mais je sais même pas s'ils ont le niveau du Mercedes 2015

Pas de chance pour Ricciardo, mais flinguer un équipier va peut-être faire bouger le père Helmut.

Max c'est le chouchou RB, le futur champion du moooonde !!
visé par les top team.
pour moi il peut accumuler les boulettes tranquille monkey

d'après radio cancan, Honda c'est bye bye bientot, mc laren cherche un autre moteur... circonspect (sauber aura un féfé).
Renault a une daube aussi, merco 2015 au mieux...

Invité
Invité

Message par FIA Lun 31 Juil - 10:28

Amat a écrit:Max c'est le chouchou RB, le futur champion du moooonde !!

Ah non vraiment, faut pas déconner. Il tente des trucs, ça passe c'est un génie. Il fait de la merde comme hier il apprend huhu
Il serait champion si Alonso, Hamilton, Vettel raccrochaient. Resterait Ricciardo, voir Bottas et il faudrait que Werlhein, Van Doorne ou Ocon plafonnent en D2.
FIA
FIA

Message par Invité Lun 31 Juil - 10:31

FIA a écrit:
Amat a écrit:Max c'est le chouchou RB, le futur champion du moooonde !!

Ah non vraiment, faut pas déconner. Il tente des trucs, ça passe c'est un génie. Il fait de la merde comme hier il apprend huhu
Il serait champion si Alonso, Hamilton, Vettel raccrochaient. Resterait Ricciardo, voir Bottas et il faudrait que Werlhein, Van Doorne ou Ocon plafonnent en D2.

Ocon a un gros defaut, il est lent en qualif et se fait rentrer par le tex/mex monkey  (dur d'etre lent en qualif et champion, sauf bol à la Rosberg)
dans sa génération, je vois pas trop de conccurents ninja

van doorne avec une bonne F1.... study

Dernière édition par Amat le Lun 31 Juil - 12:55, édité 1 fois

Invité
Invité

Message par Arty33 Lun 31 Juil - 11:38

Jésus 2 le retour a écrit:
Arty33 a écrit:Merci à tous les 2 ...

Tu es abonné canal tu dois avoir le replay sur mycanal normalement

OH PUTAIN !!!! Je crois j'ai honte ....

Evidemment .... :cheers2:

Y'avait longtemps qu'on ne l'avait pas utilisé cui là ... boulet du jour

Arty33

Message par FIA Lun 31 Juil - 11:43

ah merde on t'a spoilé la course, regarde bien Mad Max au virage 2 ( 1er tour ) ça vaut le coup whip
FIA
FIA

Message par Invité Lun 31 Juil - 11:48

FIA a écrit:ah merde on t'a spoilé la course, regarde bien Mad Max au virage 2 ( 1er tour ) ça vaut le coup whip

huhu monkey

j'avais pas vu la bourde, mais c'est pire que je pensais.
max sort à la ramasse complet du virage 1 après un freinage kamikaze/foiré, ou il a failli rectumiser Kimi...
Ricciardo est largement passé, je comprend sa colère.
belle putasserie de ce pilote ado boutonneux pas gaté par la nature. (une tete d'idiot du village, surement la génétique de son père, un des plus grands abrutis qu'ait connu la F1...)

Invité
Invité

Message par FIA Lun 31 Juil - 12:17

Alors, tu vois là un futur champion?

Ok il est surpris par Raikko qui n'a pas le choix que de se remettre derrière VET s'il ne veut pas que les Mercedes lui fasse la même que Ricciardo va faire à Max.
Mais ensuite c'est plié en arrivant au virage 2 ( et après aussi mais c'est un ponton qui est plié )
Il croit que c'est une Sauber? Stroll ou Palmer? Non c'est Ricciardo avec le même matériel que lui : tu lui feras pas l'intérieur comme à un débutant.
Donc soit il est vraiment bête, soit aveugle, soit dangereux. Rayez la mention inutile ( sauf si toutes utiles )
FIA
FIA

Message par Invité Lun 31 Juil - 12:47

FIA a écrit:Alors, tu vois là un futur champion?

Ok il est surpris par Raikko qui n'a pas le choix que de se remettre derrière VET s'il ne veut pas que les Mercedes lui fasse la même que Ricciardo va faire à Max.
Mais ensuite c'est plié en arrivant au virage 2 ( et après aussi mais c'est un ponton qui est plié )
Il croit que c'est une Sauber? Stroll ou Palmer? Non c'est Ricciardo avec le même matériel que lui : tu lui feras pas l'intérieur comme à un débutant.
Donc soit il est vraiment bête, soit aveugle, soit dangereux. Rayez la mention inutile ( sauf si toutes utiles )

La course de budapest ... en vacances Max_ve10

"bête" cadre bien avec cette photo... monkey

et il a du bol que Godasso soit en vacances... ninja

Invité
Invité

Message par Arty33 Lun 31 Juil - 14:47

FIA a écrit:Alors, tu vois là un futur champion?

Selon moi il ne fait pas de faute au virage 1 .. au contraire même. Il rentre clairement en sur vitesse et choisi de faire l'extérieur "à tout le monde". On est bien d'accord qu'à un moment donné cette manoeuvre va lui rendre la vie compliquée (on n'est pas hors de la trajectoire idéale pour rien ...).

La connerie modèle Z est clairement au virage 2 ... où il ne sait pas se contenter d'avoir déposé Hamilton.

Arty33

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant