La course de budapest ... en vacances
4 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: La course de budapest ... en vacances
Et sinon si tu as un smartphone tu as l'application mycanal pour regarder la f1 quand tu es pas chez toi (attention il vaut mieux être en WiFi car sa bouffe des données la tv)Arty33 a écrit:Jésus 2 le retour a écrit:Tu es abonné canal tu dois avoir le replay sur mycanal normalementArty33 a écrit:Merci à tous les 2 ...
BON !! j'avais oublié un paramètre fondamental: le repas familial dominical qui lui aussi à 14 heures .... commence !!
Du coup nouvelle question: lol ... je regarde où en replay ....
OH PUTAIN !!!! Je crois j'ai honte ....
Evidemment ....
Y'avait longtemps qu'on ne l'avait pas utilisé cui là ...
Jésus 2 le retour- Messages : 7267
VU !! quel circuit catastrophique !!
Il fallait vraiment pouvoir apprécier l'attaque des 4 de devant pour y prendre du plaisir ... grâce à ça j'y ai trouvé un intérêt.
La palme de la connerie "j'ai posé mon cerveau" pour Verstappen ... il pourra la mettre dans sa collection.
La palme du plus beau dépassement: Alonso sur Sainz !! Il arrive que la différence entre un top pilote et un pilote lambda saute au yeux .... Lui aussi pourra mettre sa dans sa collec de dépassements de mutants ... que voulez vous .. on a les collections qu'on mérite ....(ça, c'est fait).
La palme de la stratégie pourrie: Renault !! Mc laren n'a pas raté la rare occasion qu'ils avaient de se sortir la tête du ouench ... eux. Lamentable ..
La palme des petites bites soumises: Bottas et Räikkö ... ils sont restés bien sages et à leur place .. c'est à dire derrière leur leader. Je serais Kimi je nous épargnerais ses chouinage à répétition à la radio .. double le couillon !!
La palme du truc "que je n'aurais pas cru": Lewis qui rend la place à Bottas ... là vraiment il m'a surpris. très sport ... comme quoi ce type est étonnant de passer de "petit con" à "moralement irréprochable".
"même palmer aurait eu honte" ... merci Fia celle là je vais la garder !!
Bottas me déçoit ... dans le sens où depuis le début de l'année il ne progresse pas. Lewis lui de temps en temps parvient à être flamboyant ... lui jamais. Ca veut dire qu'il est spectateur et qu'il n'a pas de prise sur la perf de sa voiture. Je commence à penser qu'il n'ira pas plus loin que ça.
Il fallait vraiment pouvoir apprécier l'attaque des 4 de devant pour y prendre du plaisir ... grâce à ça j'y ai trouvé un intérêt.
La palme de la connerie "j'ai posé mon cerveau" pour Verstappen ... il pourra la mettre dans sa collection.
La palme du plus beau dépassement: Alonso sur Sainz !! Il arrive que la différence entre un top pilote et un pilote lambda saute au yeux .... Lui aussi pourra mettre sa dans sa collec de dépassements de mutants ... que voulez vous .. on a les collections qu'on mérite ....(ça, c'est fait).
La palme de la stratégie pourrie: Renault !! Mc laren n'a pas raté la rare occasion qu'ils avaient de se sortir la tête du ouench ... eux. Lamentable ..
La palme des petites bites soumises: Bottas et Räikkö ... ils sont restés bien sages et à leur place .. c'est à dire derrière leur leader. Je serais Kimi je nous épargnerais ses chouinage à répétition à la radio .. double le couillon !!
La palme du truc "que je n'aurais pas cru": Lewis qui rend la place à Bottas ... là vraiment il m'a surpris. très sport ... comme quoi ce type est étonnant de passer de "petit con" à "moralement irréprochable".
"même palmer aurait eu honte" ... merci Fia celle là je vais la garder !!
Bottas me déçoit ... dans le sens où depuis le début de l'année il ne progresse pas. Lewis lui de temps en temps parvient à être flamboyant ... lui jamais. Ca veut dire qu'il est spectateur et qu'il n'a pas de prise sur la perf de sa voiture. Je commence à penser qu'il n'ira pas plus loin que ça.
Arty33- Messages : 12865
Amat a écrit:
Ocon a un gros defaut, il est lent en qualif et se fait rentrer par le tex/mex (dur d'etre lent en qualif et champion, sauf bol à la Rosberg)dans sa génération, je vois pas trop de conccurents
van doorne avec une bonne F1....
Comme quoi tu n'y connais pas grand chose ...
Il y a une phrase avec laquelle je suis d'accord sauf que toi tu l'a barrée: "dans sa génération, je vois pas trop de concurrents" ... Moi non plus .... sauf Vertsappen.... c'est bien pour ça que lui peut y arriver.
Attendons Vandoorme effectivement ... Leclerc l'année prochaine.
Arty33 a écrit:Selon moi il ne fait pas de faute au virage 1 .. au contraire même. Il rentre clairement en sur vitesse et choisi de faire l'extérieur "à tout le monde". On est bien d'accord qu'à un moment donné cette manoeuvre va lui rendre la vie compliquée (on n'est pas hors de la trajectoire idéale pour rien ...).
La connerie modèle Z est clairement au virage 2 ... où il ne sait pas se contenter d'avoir déposé Hamilton.
Y a pas de souci sur le virage 1, il tente à gauche et Raikko aussi. Comme ça passe pas Raikko se range, mais y a des fous du 1er tour pour tenter l'impossible et Max y a sa place.
Au virage 2 il ne freine pas par rapport à Bottas qui ne roule pourtant pas dans une brouette, d'ailleurs il ne freine pas tout court.
Je ne comprends pas l'image d'Hamilton et la surprise devant un geste normal, quand est-ce qu'il a fait des crasses en piste? A côté de Rosberg et Vettel c'est vraiment un petit joueur.
En plus il aura besoin de la confiance de Bottas si le cas se représente.
Très déçu par Raikko aussi, 2 circuits où il avance mais c'est ceux où ne peut pas doubler et foutre en l'air Vettel n'est pas une option. Marchionne c'est pas Helmut.
A suivre c'est Spa, normalement il avance là-bas et on peut doubler mais les Mercedes vont être plus à l'aise.
FIA- Messages : 2189
FIA a écrit:
Je ne comprends pas l'image d'Hamilton et la surprise devant un geste normal, quand est-ce qu'il a fait des crasses en piste?
Pas besoin d'aller chercher loin: Abou Dabi 2016.
Ah oui c'est petit joueur mais dans un autre sens. Au moins il ne sort personne de la piste ou ne gagne pas de places.
FIA- Messages : 2189
j'ai testé ton lien ça a l'air pas mal j'ai maté la motogp dommage que l'ecran soit pas bien grand
Jésus 2 le retour- Messages : 7267
Page 2 sur 2 • 1, 2
Page 2 sur 2