KIMI prolonge !!
+3
Isiteador
JohnMcClane
Arty33
7 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Re: KIMI prolonge !!
La thune quoi, il va cachetonner. Il dit lui même qu'il s'emmerde et qu'il n'a pas la monoplace pour redevenir champion. Il signe pour être numéro 2 au service de Vettel, étonnant quand on a été sacré du titre mondial 10 ans plus tôt dans la même écurie...
:maison de retraite:
:en mode conduite accompagnée:
:maison de retraite:
:en mode conduite accompagnée:
JohnMcClane- Messages : 3295
en même temps, il est aussi conscient qu'il ne peut pas avoir un meilleur volant...
s'il veut au moins gagner quelques courses, c'est sa seule option.
Isiteador- Messages : 33463
Isiteador a écrit:en même temps, il est aussi conscient qu'il ne peut pas avoir un meilleur volant...
Et puis finir sa carrière chez Ferrari, c'est quand même bien
Invité- Invité
accessoirement, c'est pas dégueu !
et ne soyons pas débiles, il y a aussi la question du pognon !
et ne soyons pas débiles, il y a aussi la question du pognon !
D'où mon "et merde" ...
Je préfère un jeune motivé à sa place.
Je préfère un jeune motivé à sa place.
Arty33- Messages : 12865
dans l'absolu, et sur la piste, tu as raison... mais j'aime bien Kimi pour tout le reste et ça me fera chier quand il prendra sa retraite.
Ras le fion des culs serrés en F1
ben disons que la F1 c'est cul serré quand meme.Isiteador a écrit:dans l'absolu, et sur la piste, tu as raison... mais j'aime bien Kimi pour tout le reste et ça me fera chier quand il prendra sa retraite.
Ron Dennis c'est pas le type qui te fait penser a "chouette il arrive on va bien rigoler les mecs"
Bibireencabrio- Messages : 27158
Isiteador a écrit:dans l'absolu, et sur la piste, tu as raison... mais j'aime bien Kimi pour tout le reste et ça me fera chier quand il prendra sa retraite.
entièrement d'accord E puis, y'aura plus personne pour nous faire rire avec les comms radio
Invité- Invité
Mouep, il serait mieux qu'il nous fasse sourire par des perfs, c'est encore un vieillot mou du genou coude a la portière
Samus- Messages : 364
Ho un reviendu ! Welcome back samus.
malatesta34- Messages : 3671
merci!malatesta34 a écrit:Ho un reviendu ! Welcome back samus.
la forme ici?
J'ai cru comprendre que certains avaient sortis l'artillerie lourde niveau bagnoles...
:crisedela50aine:
Samus- Messages : 364
Mille milliards de mille sabords ! Bachi-bouzouk ! Australopithèque ! Samus est de retour
JohnMcClane- Messages : 3295
Godasso a écrit:Isiteador a écrit:dans l'absolu, et sur la piste, tu as raison... mais j'aime bien Kimi pour tout le reste et ça me fera chier quand il prendra sa retraite.
entièrement d'accord E puis, y'aura plus personne pour nous faire rire avec les comms radio
On peut être d'accord si on dit qu'il y a 3 ou 4 vieux tristes sirs qui peuvent partir avant lui.
je me console en me disant que l'année prochaine Leclerc va se faire les dents chez Sauber ... avec un baquet rouge libre l'année suivante si tout se passe bien ...
Isiteador a écrit:dans l'absolu, et sur la piste, tu as raison... mais j'aime bien Kimi pour tout le reste et ça me fera chier quand il prendra sa retraite.
1 jeune génération est capable de foutre ce discours formaté par terre.... y'a plus qu'à espérer
ça, j'y crois pas !
les jeunes pilotes sont formés à la comm' dès le berceau... il faut du type bien lisse pour pas vexer les sponsors.
On n'est pas près de revoir une vraie grande gueule...
les jeunes pilotes sont formés à la comm' dès le berceau... il faut du type bien lisse pour pas vexer les sponsors.
On n'est pas près de revoir une vraie grande gueule...
Ben Verstappen .... Ocon me semble dire ce qu'il pense aussi.
Bon ok .. vandoorme ...
Et puis on aura toujours Nando et vettel la pleureuse ...
:Moi j'y crois:
:gauchiste:
Bon ok .. vandoorme ...
Et puis on aura toujours Nando et vettel la pleureuse ...
:Moi j'y crois:
:gauchiste:
ça reste des discours très formatés et bien calculés...
Kimi, globalement, il se fout des conséquences de ce qu'il dit dans la majorité des cas.
Kimi, globalement, il se fout des conséquences de ce qu'il dit dans la majorité des cas.
tu veux dire ... quand il parle ...
voilà : il parle quand il a un truc à dire, pas parce qu'on on lui tend un micro...
1'43"916 à Spa en EL3, il a de beaux restes le vieux.
FIA- Messages : 2189
FIA a écrit:1'43"916 à Spa en EL3, il a de beaux restes le vieux.
J'allais le dire...
Invité- Invité
C'est pour ça ..... autant partir (presque) en haut de l'affiche ...
Isiteador a écrit:ça reste des discours très formatés et bien calculés...
kimi en interview ou conf de presse c'est formaté tout pareil et en plus il est tristement chiant ... (les autres bougent au moins leurs lèvres)
C'est les com en course qu'il est drôle !!
Non ??
Du coup j'ai regardé les 2 courses de F2 à spa ... histoire de (re)voir en action Leclerc ... le presque Français.
La vache qu'est ce qu'il leur met !!
Il roule seul au monde la 1ère course (sur une catégorie où les écarts ne sont pas très grand il termine avec 25 secondes d'avance).
Disqualifié pour fond plat non conforme (trop usé .. je suis étonné de les voir autant talonner ..) du coup il part dernier de la course courte de ce matin. 5ème ... en 18 tours !!
genre le type il est rookie en plus .....
Le gamin est mûr pour Sauber ... SI il confirme (1 dernière fois) il est mûr pour le baquet du vieux Kimi en 2019 ....
J'ai aussi revu avec plaisir Nick de Vries (dans le top 5 des meilleurs pilotes de kart de tous les temps ...) mais qui n'a lui jamais complètement confirmé en monoplace. Cependant toujours dans le giron mc laren je pense ... Comme quoi les trajectoires ne sont pas écrites d'avance.
La vache qu'est ce qu'il leur met !!
Il roule seul au monde la 1ère course (sur une catégorie où les écarts ne sont pas très grand il termine avec 25 secondes d'avance).
Disqualifié pour fond plat non conforme (trop usé .. je suis étonné de les voir autant talonner ..) du coup il part dernier de la course courte de ce matin. 5ème ... en 18 tours !!
genre le type il est rookie en plus .....
Le gamin est mûr pour Sauber ... SI il confirme (1 dernière fois) il est mûr pour le baquet du vieux Kimi en 2019 ....
J'ai aussi revu avec plaisir Nick de Vries (dans le top 5 des meilleurs pilotes de kart de tous les temps ...) mais qui n'a lui jamais complètement confirmé en monoplace. Cependant toujours dans le giron mc laren je pense ... Comme quoi les trajectoires ne sont pas écrites d'avance.
Page 1 sur 2 • 1, 2