La blague du jour
5 participants
Page 1 sur 1
Re: La blague du jour
c'était à peu près évident de toute façon...
Saison blanche pour RB l'an prochain, mais avec les nouvelles règles, être une équipe d'usine pourra les aider.
Reste à voir si Honda supportera bien les critiques perpétuelles... ils n'avaient pas eu l'air trop offusqués par le Gipitou engine cela dit...
Saison blanche pour RB l'an prochain, mais avec les nouvelles règles, être une équipe d'usine pourra les aider.
Reste à voir si Honda supportera bien les critiques perpétuelles... ils n'avaient pas eu l'air trop offusqués par le Gipitou engine cela dit...
Isiteador- Messages : 33463
c'est mauvais signe pour Renault...(qui reste un moteur très moyen et peu fiable ,il ne domine que Monaco, circuit chassis +++ )
car RB avait les données des EVO des 2 motoristes pour le Quebec.
et puis RB voulait un moteur d'usine et pas client.
et y'a surement des pepettes
car RB avait les données des EVO des 2 motoristes pour le Quebec.
et puis RB voulait un moteur d'usine et pas client.
et y'a surement des pepettes
Invité- Invité
Verstappen chez Ferrari et Ricciardo chez Merco
Hombre974- Messages : 2945
Hombre974 a écrit:Verstappen chez Ferrari et Ricciardo chez Merco
Je préfèrerais franchement l'inverse
Invité- Invité
Godasso a écrit:Hombre974 a écrit:Verstappen chez Ferrari et Ricciardo chez Merco
Je supporte les gris
Hombre974 a écrit:Godasso a écrit:Hombre974 a écrit:Verstappen chez Ferrari et Ricciardo chez Merco
Je supporte les gris
J'avais bien compris Mais mettre Verstappen dans une Mercedes, c'est probablement accélerer les risques d'accidents cardiaques chez Toto et Lauda
Invité- Invité
Godasso a écrit:Hombre974 a écrit:Godasso a écrit:Hombre974 a écrit:Verstappen chez Ferrari et Ricciardo chez Merco
Je supporte les gris
J'avais bien compris Mais mettre Verstappen dans une Mercedes, c'est probablement accélerer les risques d'accidents cardiaques chez Toto et Lauda
ça leur rappellera Alesi chez les rouges:ninja:
Godasso a écrit:Hombre974 a écrit:Godasso a écrit:Hombre974 a écrit:Verstappen chez Ferrari et Ricciardo chez Merco
Je supporte les gris
et c'est pas bien ?
Isiteador- Messages : 33463
Isiteador a écrit:Godasso a écrit:Hombre974 a écrit:Godasso a écrit:Hombre974 a écrit:Verstappen chez Ferrari et Ricciardo chez Merco
Je supporte les gris
et c'est pas bien ?
Pour Lauda, ca me va. Lui si il peut dégager d'une manière ou d'une autre...
Toto, bah finalement, j'l'aime bien
Invité- Invité
Godasso a écrit:
Pour Lauda, ca me va. Lui si il peut dégager d'une manière ou d'une autre...
Toto, bah finalement, j'l'aime bien
il est bien le film sur Lauda (face de rat)....
:rush:
quand il monte dans la 504, et decrit tous les soucis de la voiture...
Invité- Invité
Je suis pas convaincu, mais client Renault ou usine Honda y a peut-être plus d'avenir avec les japonais... on a dit bien que Hamilton était dingue de quitter McLaren.
C'est un pari, et je vois pas Ricciardo attendre encore 1 an ou 2 pour voir le résultat.
C'est un pari, et je vois pas Ricciardo attendre encore 1 an ou 2 pour voir le résultat.
FIA- Messages : 2189
FIA a écrit:Je suis pas convaincu, mais client Renault ou usine Honda y a peut-être plus d'avenir avec les japonais... on a dit bien que Hamilton était dingue de quitter McLaren.
Certes mais Mercedes manquait de watts, pas de fiabilité..Honda sans Senna ce n'est plus le même truc
Hombre974 a écrit:
Je supporte les gris
Alors que sicav c'est le contraire
JohnMcClane- Messages : 3295
JohnMcClane a écrit:Hombre974 a écrit:
Je supporte les gris
Alors que sicav c'est le contraire
J'ai du la relire 2 fois avant de comprendre
Invité- Invité
Isiteador a écrit:c'était à peu près évident de toute façon...
.
Et c'est uniquement ça: moteur payant pour 2 ans seulement VS moteur gratuit + participation financière le tout à long terme.
le reste ....
Arty33- Messages : 12865
Isiteador a écrit:c'était à peu près évident de toute façon...
Il n'y a plus d'équipe "usine" et client". La règlementation technique oblige désormais un motoriste à fournir des unités de puissance strictement équivalentes à toutes les équipes qu'il est censé motoriser.
Invité- Invité
Oui ... mais il reste des moteurs payants et des moteurs gratuits.... et puis au départ Renault construit le moteur qu'il veut pour lui ...
Honda amène un budget en plus du moteur gratuit !!
Honda amène un budget en plus du moteur gratuit !!
Arty33- Messages : 12865
Page 1 sur 1