Hockenheim
3 participants
Page 1 sur 1
Hockenheim
Je ne peux pas m'empêcher de me rappeler du vrai circuit .... celui avec les lignes droites ...
Du coup je râle après l'actuel ... avant de regarder les images et voir qu'il est malgré tout intéressant ..
La course peut être sympa avec 2 cadors qui partent derrière .... J'ai trouvé Lewis un peu ridicule ... il pensait pousser la merco en panne sur 500 mètres ?
Et puis sa position accroupi au chevet de celle ci ... je n'y crois pas 1 seconde !! ou quand la recherche de la belle image pour quelle soit reprise all over the planet tourne au ridicule ... (il est pote avec Neymar ?)
Les hass roulent bien !
Du coup je râle après l'actuel ... avant de regarder les images et voir qu'il est malgré tout intéressant ..
La course peut être sympa avec 2 cadors qui partent derrière .... J'ai trouvé Lewis un peu ridicule ... il pensait pousser la merco en panne sur 500 mètres ?
Et puis sa position accroupi au chevet de celle ci ... je n'y crois pas 1 seconde !! ou quand la recherche de la belle image pour quelle soit reprise all over the planet tourne au ridicule ... (il est pote avec Neymar ?)
Les hass roulent bien !
Arty33- Messages : 12865
Re: Hockenheim
Sinon j'ai pris la prolongation du contrat de Bottas comme une très mauvaise nouvelle ... moi j'y voulais Ocon dans la Merco ....
En revanche Leclerc ... la vache !! encore en Q3 !!
Arty33 a écrit:Sinon j'ai pris la prolongation du contrat de Bottas comme une très mauvaise nouvelle ... moi j'y voulais Ocon dans la Merco ....
Leclerc ne fait que confirmer de GP en GP qu'il est bien LE rookie à mettre dans un baquet de top team l'année prochaine. Beaucoup (et moi le premier) aimeraient le voir chez Ferrari, certains disent que c'est déjà fait. Moi je dis qu'on en est juste à la moitié de la saison et qu'il peut encore se passer beaucoup de choses (même si traditionnellement la Scuderia annonce ses pilotes de l'année à venir lors du GP de Monza).
Il y a même certaines rumeurs qui feraient état d'un "switch" entre Leclerc et Raikko !!
Pour Bottas, je pense que Mercedes joue la sécurité d'un très bon porteur d'eau, de quelqu'un qui ne fera jamais de problème, et surtout jamais d'ombre à Lewis... et accessoirement qui est aussi capable de ramener de gros points, indispensables au titre constructeurs.
Invité- Invité
+1 ...
La sécurité d'un bon second ... j'appelle ça jouer petite bite ...
J'ai cru comprendre Ocon à la place de Vandoorme ?? bizarre ...
Raïkkö ne roulera pour personne d'autre que ferrari .. je pense.
La sécurité d'un bon second ... j'appelle ça jouer petite bite ...
J'ai cru comprendre Ocon à la place de Vandoorme ?? bizarre ...
Raïkkö ne roulera pour personne d'autre que ferrari .. je pense.
J'ai l'impression que Mercedes devient encore plus frileux que Ferrari en ce qui concerne les jeunes, même ceux de leurs filières.
Ocon chez McLaren ??? Comme tu dis c'est bizarre
Remarque, pas autant que Stroll qui irait chez Force India mais bon, là on peut se dire que vu la situation judiciaire et surtout financière plus que délicate de Vijay Mallya, hélas toute bonne grosse valise de biftons est toujours bonne à prendre
Pour Raikko, n'oublie pas que le partenariat Sauber/Alfa est très fort, et que Vasseur a quand même réussi à mettre un moulbif Ferrari 2018 dans la monoplace de cette année...c'est pas rien. Après reste à savoir si Raikko accepterait un baquet dans une team de second plan pour glisser vers la retraite ou bien si il préfererait partir en ayant eu pour dernière équipe la Scuderia et son prestige...
Remarque, pas autant que Stroll qui irait chez Force India mais bon, là on peut se dire que vu la situation judiciaire et surtout financière plus que délicate de Vijay Mallya, hélas toute bonne grosse valise de biftons est toujours bonne à prendre
Pour Raikko, n'oublie pas que le partenariat Sauber/Alfa est très fort, et que Vasseur a quand même réussi à mettre un moulbif Ferrari 2018 dans la monoplace de cette année...c'est pas rien. Après reste à savoir si Raikko accepterait un baquet dans une team de second plan pour glisser vers la retraite ou bien si il préfererait partir en ayant eu pour dernière équipe la Scuderia et son prestige...
Invité- Invité
Godasso a écrit:J'ai l'impression que Mercedes devient encore plus frileux que Ferrari en ce qui concerne les jeunes, même ceux de leurs filières.
pas impossible que mercedes se sente en danger ... et c'ets nouveau pour eux ... du coup ils ont une réaction défensive.
Ocon .. maintenant ce serait chez Renault (si ils le prennent pour remplacer sainz .. pourquoi ne pas l'avoir pris l'année dernière ?) ...
Strol ... ... mais j'ai de la peine pour Williams ..
FI tu dis vrai ... mais on aurait pu dire la même chose depuis 4 ans et ils sont toujours là !! donc je me dis que si miracle il y a depuis 4 ans ... ça peut durer comme ça lol ...
J'imagine vraiment pas Kimi accepter ça.
Ah ... la "non-entrée" dans les stands de Lewis sous investigation ... En même temps faut dire que la manoeuvre est bizarre ... ce serait marrant qu'elle ne soit pas prévue dans le règlement !!
Arty33 a écrit:J'ai trouvé Lewis un peu ridicule ... il pensait pousser la merco en panne sur 500 mètres ?
Dans sa tête il n'est qu'à 30 secondes des stands, mais à pieds c'est pas pareil.
Godasso a écrit:Il y a même certaines rumeurs qui feraient état d'un "switch" entre Leclerc et Raikko !!
Je sais pas ce que va faire Raikko mais des com radio comme ça on n'en verra pas de sitôt!
Cette fois Ferrari a l'air un cran au dessus et ça fonctionne sur tous types de circuits, et ils sont fiables alors que Mercedes semble enfin devoir tirer un peu sur la mécanique ( ils ont pas l'habitude )
FIA- Messages : 2189
Victoire de Bottas derriere Hamilton.
Edit: et l'autre à l'arrivée qui fait le bouffon...et court partout.
C'est degueulasse.
Edit: et l'autre à l'arrivée qui fait le bouffon...et court partout.
C'est degueulasse.
Invité- Invité
Page 1 sur 1