podium de bigjohn !!!
4 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: podium de bigjohn !!!
mais clair.... C'est aussi pour ca que j'adore Radio Raikko
Ceci étant, Alonso a récemment dit dans une interview qu'il était totalement pour la limitation au maximum des comms radio entre pilote et ingés.
Ca rejoint ce que l'on disait au sujet des pilotes actuels : talentueux certes, mais on les transforme petit à petit en pousse-boutons télécommandés (le syndrome de "l'Etoffe des Héros" ) et surtout on les fait chier avec des comms souvent aussi inutiles que presque dangereuses.
Ceci étant, Alonso a récemment dit dans une interview qu'il était totalement pour la limitation au maximum des comms radio entre pilote et ingés.
Ca rejoint ce que l'on disait au sujet des pilotes actuels : talentueux certes, mais on les transforme petit à petit en pousse-boutons télécommandés (le syndrome de "l'Etoffe des Héros" ) et surtout on les fait chier avec des comms souvent aussi inutiles que presque dangereuses.
Invité- Invité
Godasso a écrit:mais clair.... C'est aussi pour ca que j'adore Radio Raikko
c'est trop téléguidé !! t'as qu'à voir la procédure de départ ALAKON, les pilotes ont des Post it pour se rappeler de tous les boutons à actionner !
et en course, ça devrait etre réservé aux accidents, et pit pneus.
Invité- Invité
Du coup cela n'a pas été l ecatombe prévu par rapport à la nouvelle procédure de départs !!
Kaneda- Messages : 417
Godasso a écrit:Tiens, au sujet des post-it
williams c'est fort !!! meme Godasso evite ça sur
Invité- Invité
Godasso a écrit:Arti33 a écrit:J'ai l'impression que renault attend que Lopez soit suffisamment dans la merde pour qu'il devienne réceptif et raisonnable.
C'est bien possible, mais comme le disait Amat, y'a aussi un sacré passif
Finalement le passil n'est pas si lourd que ça .... et principalement le fait d'emprunts contractés auprès ... des actionnaires ... à des taux de folie (ne pas oublier ce qu'est à la base Genii ....) Du coup tout est négociable ... sachant que Genii veut faire un peu de fric .. et que fin 2016 l'écurie en l'état n'existera plus (et qu'ils seront bien emmerdés pour faire du fric avec .. rien).
L'avantage avec lotus c'est qu'il y a 0 investissements pour Renault ... tout est là, les machines sont au top. Avec FI par exemple, les 80 premiers millions tu dois les mettre dans "l'outil" ... (sans compter les plus des actionnaires "bandits").... avec Lotus, il faut recruter et passer directement au projet.
Il fallait à Renault monter le budget ... c'est fait !! total + infinity + rallonge des sponsorts actuels (qui voient cette arrivée d'un très bon oeil) + Renault = un budget proche de Merco ....
Pour l'instant ça coince sur 2 aspects: le montant du rachat en lui même .... et les contrats en cours: Renault est maqué avec Red Bull (red bul est contractuellement prioritaire ... et comme ils sont ravis de voir partir la gratuité du bouzin+total+infinity ils sont durs en affaire ....); Lotus est maqué avec merco. comme par hasard ... merco discute en ce moment avec red bull ...mais rb fait la gueule d'avoir un merco client bête et con .... le team Merco F1 fait la gueule de devoir équiper un concurrent direct ....).
Ensuite quelles parts auront les actionnaires ? renault majoritaire ? Combien pour Lopez .... et on parle de 10% pour Prost.
Donc en fonction de ça ... ce sera dès l'année prochaine ... à coup sûr en 2017.
Mon autoHebdo annonce une réponse d'ici début septembre ....
Arty33- Messages : 12865
Je n'ai pas eu la chance de voir la course mais j'ai quand même vu F1 in board.
j'ai adoré le passage de Maldo dans l'eau rouge .. où il défonce son moteur sur le vibreur ...
1 truc m'a particulièrement surpris: Grosjean passe la chicane avant la ligne et l'épingle de la source ... en 3 !!
Je veux bien que la 1 soit réservée à Monaco ... m'enfin quand même .... en 3 ...
j'ai adoré le passage de Maldo dans l'eau rouge .. où il défonce son moteur sur le vibreur ...
1 truc m'a particulièrement surpris: Grosjean passe la chicane avant la ligne et l'épingle de la source ... en 3 !!
Je veux bien que la 1 soit réservée à Monaco ... m'enfin quand même .... en 3 ...
Arty33- Messages : 12865
Page 2 sur 2 • 1, 2
Page 2 sur 2