La F1 vue par quelqu'un de l'intérieur
3 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
La F1 vue par quelqu'un de l'intérieur
En l’occurrence une infirmière en poste depuis "toujours" sur le GP de Monaco.
Bon déjà si un jour on décide de se le faire ... j'aurais les bons plans ...
Sinon selon la rumeur .. le Gp au Castellet c'était bien d'y aller cette année parceque l'année prochaine c'est moins sûr qu'il ait lieu. En fait contractuellement la FIA a droit de regard .. et surtout droit de balancer les pénalités financières si quelque chose leur a déplu. Et ... la Fia n'est pas contente ... c'est rien de le dire: Vu les chiffres des pénalités qui circulent, c'en est terminé du castellet.
Les pilotes ... le plus con et de loin: Massa.
Les plus sympas .. Grosjean .. Leclerc.
Prost est un con ... Vasseur un type adorable.*
Sa plus grande révélation: Schumi. elle ne l'aimait pas ... jusqu'au jour où elle l'a vu tourner à Monaco .. Chirurgical, millimétré .. pendant tous les tours de toutes les scéances de toutes les journées ... au millimètre !! Unique, le meilleur. Et un mec sympa et abordable.
Räikkö est limite fou .. le type est autiste ou un truc du genre .. lui aussi est unique ..
Actuellement 1 pilote sort du lot et les gens qui travaillent sur la piste n'avaient plus connu ça depuis longtemps: Vertsappen !! Complètement inconscient il est le seul qui leur fait peur !! ils voient tous le gamin finir sa carrière dans un mur.... il est tellement fou que c'est inévitable.
Bref la discussion était intéressante lol !!
Sinon selon la rumeur .. le Gp au Castellet c'était bien d'y aller cette année parceque l'année prochaine c'est moins sûr qu'il ait lieu. En fait contractuellement la FIA a droit de regard .. et surtout droit de balancer les pénalités financières si quelque chose leur a déplu. Et ... la Fia n'est pas contente ... c'est rien de le dire: Vu les chiffres des pénalités qui circulent, c'en est terminé du castellet.
Sa plus grande révélation: Schumi. elle ne l'aimait pas ... jusqu'au jour où elle l'a vu tourner à Monaco .. Chirurgical, millimétré .. pendant tous les tours de toutes les scéances de toutes les journées ... au millimètre !! Unique, le meilleur. Et un mec sympa et abordable.
Räikkö est limite fou .. le type est autiste ou un truc du genre .. lui aussi est unique ..
Actuellement 1 pilote sort du lot et les gens qui travaillent sur la piste n'avaient plus connu ça depuis longtemps: Vertsappen !! Complètement inconscient il est le seul qui leur fait peur !! ils voient tous le gamin finir sa carrière dans un mur.... il est tellement fou que c'est inévitable.
Arty33- Messages : 12865
Re: La F1 vue par quelqu'un de l'intérieur
Je me demande quand même si Massa est plus con que Grosjean.Arty33 a écrit:En l’occurrence une infirmière en poste depuis "toujours" sur le GP de Monaco.
Invité- Invité
con dans quel sens ?
stupide ou tête de con ?
et surtout, con de qui ?!
stupide ou tête de con ?
Isiteador- Messages : 33436
Le débat est ouvert...Isiteador a écrit:con dans quel sens ?
stupide ou tête de con ?
Invité- Invité
Isiteador a écrit:con dans quel sens ?
stupide ou tête de con ?
+1
Con enculé ou Con illettré?
Hombre974- Messages : 2945
Isiteador a écrit:con dans quel sens ?
stupide ou tête de con ?
"tête de con" .. pas abordable .. ne va pas voir ni les fans ni les bénévoles .. méprisant, avec le melon ...
1 con quoi.
officiel : Alonso quitte la F1 à la fin de la saison !
ça sent bon les 500 miles !
Isiteador a écrit:officiel : Alonso quitte la F1 à la fin de la saison !
Je viens de voir ça .. fait chier ... FAIT CHIER !!
Qu'il ne se fasse pas mal chez les yankee ... c'est tout ce que je demande ... il remporte les 500 miles à la con et il revient ...
tiens, du coup, je vois que je m'étais planté de file
le retour, c'est toujours risqué quand même... on peut faire une Prost, mais on peut aussi faire une Mansell...
le retour, c'est toujours risqué quand même... on peut faire une Prost, mais on peut aussi faire une Mansell...
Nando fait partie des quelques uns qui sont capables de revenir.
mais peu importe ... en attendant .. il s'en va ...
mais peu importe ... en attendant .. il s'en va ...
je le crois aussi, et avec la nouvelle réglementation, ce sera un peu pareil pour tout le monde de toute façon... mais à 39-40 alors, est-ce qu'il le voudra encore ?
Même schumi s'était cassé les dents sur son retour (bon, il roulait en charette, certes) avant de casser le reste...
Même schumi s'était cassé les dents sur son retour (bon, il roulait en charette, certes) avant de casser le reste...
Arty33 a écrit:Isiteador a écrit:officiel : Alonso quitte la F1 à la fin de la saison !
Je viens de voir ça .. fait chier ... FAIT CHIER !!
Qu'il ne se fasse pas mal chez les yankee ... c'est tout ce que je demande ... il remporte les 500 miles à la con et il revient ...
Je plussoie pour le départ de Nando... Quoi qu'on en pense, il reste un pilote d'exception et manquera à la F1.
Et comme il fallait s'y attendre, instantanément, ca commence à bouger concernant Sainz qui se rapproche de plus en plus de McLaren... et par effet domino, ca veut dire également que Gasly se rapproche de plus en plus d'un baquet chez RB
Invité- Invité
Pour le coup les transferts vont s'affoler ... ocon - sainz chez Mc laren ??
....ce que j'aimerai que gasly "tape" Verstappen ...
Arty33 a écrit:Pour le coup les transferts vont s'affoler ... ocon - sainz chez Mc laren ??
Pour Ocon, oui, ca pourrait se faire chez McLaren sachant que ces derniers ne sont pas sûrs de garder Vandoorne. Cependant, ils ont aussi Norris , leur pilote de réserve.
En ce qui concerne Gasly, ca parait presque "logique" qu'il monte chez RB. Verstappen ne l'apprécie pas trop, mais bon... c'est encore pire concernant Sainz car le boutonneux a apparemment émis un veto clair et net quant à l'hypothèse que Sainz devienne son équipier
Invité- Invité
Pour l'espingouin, il ne me manquera pas
Ah si peut-être que ses pleurnicheries à la radio pour dire qu'il n'a plus envie de rouler parce qu'il a du mal à doubler Stroll 17ème, ça va surement me manquer
Sa décision de rejoindre McLaren a été le début de la fin, mais bon avait-il d'autres choix de carrières possible à l'époque.
Il libère la place pour un tâcheron de plus certainement, à la sauce Stroll ou Vandoorme.
Ah si peut-être que ses pleurnicheries à la radio pour dire qu'il n'a plus envie de rouler parce qu'il a du mal à doubler Stroll 17ème, ça va surement me manquer
Sa décision de rejoindre McLaren a été le début de la fin, mais bon avait-il d'autres choix de carrières possible à l'époque.
Il libère la place pour un tâcheron de plus certainement, à la sauce Stroll ou Vandoorme.
Hombre974- Messages : 2945
c'est bon, on a Louis pour reprendre le flambeau des pleurnicheries, bon, au moins, il attend la conf de presse post GP en général
Massa a récemment très bien résumé Nando : un talent au volant égal à Schumi, mais une tête de con incapable de faire tourner une équipe autour de lui correctement.
Sans ça, il aurait surement ses 4 ou 5 titres.
Massa a récemment très bien résumé Nando : un talent au volant égal à Schumi, mais une tête de con incapable de faire tourner une équipe autour de lui correctement.
Sans ça, il aurait surement ses 4 ou 5 titres.
-1 .. si Massa avait un avis intelligent ça se saurait ...
Pour moi un simple incroyable manque de jugement au moment de choisir son écurie .. être à ce point dans la mauvaise écurie au mauvais moment ... c'est unique !
Je n'oublie pas qu'il a tenu Ferrari à lui tout seul pendant quelques années ... et que les titres manqués ne sont certainement pas de sa responsabilité.
Mais +1 pour Louis
Pour moi un simple incroyable manque de jugement au moment de choisir son écurie .. être à ce point dans la mauvaise écurie au mauvais moment ... c'est unique !
Je n'oublie pas qu'il a tenu Ferrari à lui tout seul pendant quelques années ... et que les titres manqués ne sont certainement pas de sa responsabilité.
Mais +1 pour Louis
Je suis un grand fan de nando mais il faut quand même reconnaître qu'il est très (trop) politique dans son approche de la gestion de son équipe et de son coéquipier...
Ca s'est amélioré ces dernières années, mais c'est aussi ça qui explique qu'il n'a pas autant de titres qu'il "devrait"... et bien sûr, son karma sur les choix d'écurie (qui n'est pas forcément sans rapport).
Pour moi, ce n'est pas un grand leader à la schumi ou même à la Hamilton (pleureuse, certes, mais qui sait motiver les forces autour de lui)
Ca s'est amélioré ces dernières années, mais c'est aussi ça qui explique qu'il n'a pas autant de titres qu'il "devrait"... et bien sûr, son karma sur les choix d'écurie (qui n'est pas forcément sans rapport).
Pour moi, ce n'est pas un grand leader à la schumi ou même à la Hamilton (pleureuse, certes, mais qui sait motiver les forces autour de lui)
Je ne suis pas d'accord ... Lewis, schumi ... prost à l'époque .. tous faisaient (ou font) de la politique.
Nando est un leader naturel ...(comme prost, Senna ou Schumi) si certains dans son équipe n'ont pas l'intelligence de le suivre, il n'est pas responsable.
Au contraire je place Hamilton "derrière" sur ce plan là.
Nando est un leader naturel ...(comme prost, Senna ou Schumi) si certains dans son équipe n'ont pas l'intelligence de le suivre, il n'est pas responsable.
Au contraire je place Hamilton "derrière" sur ce plan là.
re pas d'accord... un vrai bon leader s'adapte aussi à ce qu'il a autour de lui pour faire l'unanimité.
Prost a réussi à battre Senna non parce qu'il était plus talentueux mais parce qu'il était meilleur leader (à l'époque) et bon politique... il faut aussi savoir quand faire de la politique et quand ne pas en faire. Senna l'a compris et a travaillé sur ce point pour repasser devant.
Depuis qu'il avait quitté Renault, Alonso n'est jamais arrivé à réunir efficacement la majorité des talents de son équipe autour de lui... alors oui, on peut accuser les autres comme tu le fais, mais en même temps, c'est surtout Nando qui n'a pas réussi à fédérer, c'est à ça qu'on reconnaît un bon leader.
Prost a réussi à battre Senna non parce qu'il était plus talentueux mais parce qu'il était meilleur leader (à l'époque) et bon politique... il faut aussi savoir quand faire de la politique et quand ne pas en faire. Senna l'a compris et a travaillé sur ce point pour repasser devant.
Depuis qu'il avait quitté Renault, Alonso n'est jamais arrivé à réunir efficacement la majorité des talents de son équipe autour de lui... alors oui, on peut accuser les autres comme tu le fais, mais en même temps, c'est surtout Nando qui n'a pas réussi à fédérer, c'est à ça qu'on reconnaît un bon leader.
Dernière édition par Isiteador le Jeu 16 Aoû - 13:21, édité 1 fois
Alors là, je voudrais bien voir ça..Arty33 a écrit:Pour le coup les transferts vont s'affoler ... ocon - sainz chez Mc laren ??
Invité- Invité
Isiteador a écrit:re pas d'accord... un vrai bon leader s'adapte aussi à ce qu'il a autour de lui pour faire l'unanimité.
J'ai compris, je suis d'accord sur le raisonnement, mais je pense qu'il ne s'applique pas à Nando. (il a fédéré le peu de moyen qu'il avait autour de lui ... et je ne le tiens donc pas pour responsable de la gestion globale de l'équipe, ce qui est très différent d'accuser les autres)
Prost battre Senna ?? houlà !!! je ne me prononcerai pas sur ce sujet là ....
Prost a gagné le championnat en 1989 devant Senna notamment grâce à la politique, pas parce qu'il était plus talentueux que Senna, c'est tout ce que je dis.
Après, pour Nando, peu de moyens ? chez Féfé, entre autres ?
Après, pour Nando, peu de moyens ? chez Féfé, entre autres ?
Le peu de compétences si tu préfères.
Moi je pense que Prost a gagné en 89 parcequ'il a été meilleur que Senna en 89.
Avec 0 politique (imaginons) les résultats de leurs années d'affrontement auraient été les mêmes.
Moi je pense que Prost a gagné en 89 parcequ'il a été meilleur que Senna en 89.
Avec 0 politique (imaginons) les résultats de leurs années d'affrontement auraient été les mêmes.
Et puis de toute façon j'ai les boules que nando s'en aille épicétou !!
Page 1 sur 2 • 1, 2
Page 1 sur 2