321backroom....la crème de 321
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-9%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME
49.99 € 54.99 €
Voir le deal

La F1 vue par quelqu'un de l'intérieur

3 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

La F1 vue par quelqu'un de l'intérieur - Page 2 Empty Re: La F1 vue par quelqu'un de l'intérieur

Message par Isiteador Jeu 16 Aoû - 14:57

moi aussi, ça me fait chier, je le kiffe Nando snif bleu mais je regarderai l'indy du coup !

Pour Prost/Senna, on ne refera pas l'histoire, mais je pense que le mental à l'époque a beaucoup joué sur les perf de Senna justement.
Il faut voir comme il parlait de cette saison avec la voix qui tremble...

Dernière édition par Isiteador le Jeu 16 Aoû - 15:00, édité 1 fois
Isiteador
Isiteador

Revenir en haut Aller en bas

La F1 vue par quelqu'un de l'intérieur - Page 2 Empty Re: La F1 vue par quelqu'un de l'intérieur

Message par Arty33 Jeu 16 Aoû - 14:59

Isiteador a écrit: mais je regarderai l'indy du coup !

.

+1 langue

Arty33

Message par Hombre974 Ven 17 Aoû - 8:43

Isiteador a écrit:c'est bon, on a Louis pour reprendre le flambeau des pleurnicheries, bon, au moins, il attend la conf de presse post GP en général ninja

Massa a récemment très bien résumé Nando : un talent au volant égal à Schumi, mais une tête de con incapable de faire tourner une équipe autour de lui correctement.

Sans ça, il aurait surement ses 4 ou 5 titres.

Certes Vettel aussi n'est pas mal dans le genre, mais Alonso est le seul de la bande à demander au stand de s'arrêter parce que ça l'emmerde de rouler. A mon avis quand il a signé il pensait avoir une Mercedes ninja
Hombre974
Hombre974

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2