321backroom....la crème de 321
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-25%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Barre de son Hisense Dolby Atmos 5.1.2
299.99 € 399.99 €
Voir le deal

Dommage que j'ai pas de tune

3 participants

Dommage que j'ai pas de tune Empty Dommage que j'ai pas de tune

Message par Bibireencabrio Jeu 17 Sep - 7:04

Je ferai ca moi, des courses de F1 historique. Ca doit coûter un bras mais aussi cree :
- des problèmes d'audition
- améliorer le bilan carbone....

http://www.ffsa.org/article.php?id=30825
Bibireencabrio
Bibireencabrio

Revenir en haut Aller en bas

Dommage que j'ai pas de tune Empty Re: Dommage que j'ai pas de tune

Message par Isiteador Jeu 17 Sep - 7:33

j'ai été voir le dernier âge d'or à Monthléry il y a une dizaine d'années
rien de tel que d'être réveillé par le son d'un vieux V12 de compèt' et tant pis pour les cages à miel !
Isiteador
Isiteador

Message par Bibireencabrio Jeu 17 Sep - 7:49

Au travail on a une corvette....ca déchire les clapets actif sont deja bien bien actif au ralenti mais a 3500tr ca défonce. A l'intérieur avec le casque anti bruit snr35 tu entends normal on dirai. 

Les Ferrari sonnent pas pareille, c'est bon aussi mais la corvette tu sens ta cage thoracique vibrer. Alors imagine le mec qui est dans la voiture....peut pas tourner le volant il a la béquille en position haute.
Bibireencabrio
Bibireencabrio

Message par Invité Jeu 17 Sep - 10:23

Bibiencabrio a écrit:Je ferai ca moi, des courses de F1 historique. Ca doit coûter un bras mais aussi cree :

Clair que ca me propulserait au nirvana aussi...
Par contre, c'est pas un bras que ca doit coûter, mais les 2, voire tous les membres et ceux de ta famille sur 47 générations.

Une F1 en mode "Corse clienti" chez Ferrari, c'est un billet d'1 million d'euros minimum pour les récentes, et ca peut monter à 2/2,5 millions.
Ajoute à ca le budget pour l'entretien, les sorties course , l'équipe d'assistance (Ferrari est toujours prêt à t'aider moyennant un chèque conséquent -dans les 50.000 euros/course) voire même le stockage si ton garage est trop encombré et t'arrive vite à 400/500.000 euros par an si tu veux vraiment en profiter ninja

Sinon tu connais cette boite ?  http://www.eaurougeclub.com/f1-cars/?sb=104
Ils te font une F1 "presque" comme tu veux, mais point e vue budget c'est toujours indiqué "sur demande"  circonspect

Invité
Invité

Message par JohnMcClane Jeu 17 Sep - 20:42

Je suis à 40 bornes d'Angoulême, là où a lieu le Circuit des Remparts chaque année. Bin la c'est ce weekend et y a des bagnoles qui arrivent de partout et sillonnent les routes . Juste à côté de chez moi un type fait chambre d'hôte, voiture du soir de son actuel client Ford GT40 mk1 Gulf, un bordel a 10 millions d'euros... Le mec est venu par la route ! Un bruit démentiel   ninja
JohnMcClane
JohnMcClane

Message par Bibireencabrio Jeu 17 Sep - 21:35

Godasso a écrit:
Bibiencabrio a écrit:Je ferai ca moi, des courses de F1 historique. Ca doit coûter un bras mais aussi cree :

Clair que ca me propulserait au nirvana aussi...
Par contre, c'est pas un bras que ca doit coûter, mais les 2, voire tous les membres et ceux de ta famille sur 47 générations.

Une F1 en mode "Corse clienti" chez Ferrari, c'est un billet d'1 million d'euros minimum pour les récentes, et ca peut monter à 2/2,5 millions.
Ajoute à ca le budget pour l'entretien, les sorties course , l'équipe d'assistance (Ferrari est toujours prêt à t'aider moyennant un chèque conséquent -dans les 50.000 euros/course) voire même le stockage si ton garage est trop encombré et t'arrive vite à 400/500.000 euros par an si tu veux vraiment en profiter  ninja

Sinon tu connais cette boite ?  http://www.eaurougeclub.com/f1-cars/?sb=104
Ils te font une F1 "presque" comme tu veux, mais point e vue budget c'est toujours indiqué "sur demande"  circonspect

Ouais je connais j'avais lu un truc sur lui et son idee y'a un moment dans sport auto.

Je connais un mec qui fait des courses historiques en jaguar type d. Il a dit que a spa il a fait une sortie...de la remorque en remontant..fatigue pluie nuit...6500balles il avait 5tours a cause d'une crevaison.
Bibireencabrio
Bibireencabrio

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé