Formule 1 ... soyons fous ...
+2
Bibireencabrio
Arty33
6 participants
Page 1 sur 1
Formule 1 ... soyons fous ...
Comme je me suis un peu fais chié devant le Japan GP je me suis "c'est pas possible ... y'a des choses qui ne vont pas"
La Mc laren ... c'est pas possible
Nando 12ème .. c'est pas possible
Ferrari éternel second ... c'est pas possible
Lotus (bien résume par Montagny: "elle n'est pas en carbonne ... elle est en sckotch !!) .. c'est pas possible
Renault qui ne se décide pas .... c'est pas possible.
Donc feu à volonté et soyons fous:
Mac laren ? Out Button .... et on donne 1 année à Honda sinon out Honda.
Nando doit prendre un autre volant
Ferrari ... ils ont échoué 5 ans derrière Red Bull avec le meilleur pilote du monde ... ils ont toujours le meilleur pilote du monde et ils sont partis pour échouer derrière merco. Que pensent ils réussir demain avec la même recette qu'hier ?? Il faut donc chnager quelques chose ... et pour moi ce coup de dés s'appelle Nando à la place de Räikkö !!
Renault qui ne se décide toujours pas ? il y a donc un problème quelque part !! L'écurie Lotus dans cet état c'est ridicule ... il faut attendre ? sauf que cette attente commence à coûter chère ... des euros déjà .. mais aussi le départ de Grosjean ... j'avoue ne pas comprendre non plus la re-signature de Pdsva alors que total est attendu (certes il y avait des échéances sonnantes et trébuchantes avec une menace juridique derrière .... Autant sur ce dossier je prenais le rachat acquis il y a 15 jours ... autant là j'ai un gros doute.
Alors soyons fou jusqu'au bout .... Mac Laren-renault dès l'année prochaine avec Nando aux commandes ....
Et puis mettre renault et nando dans la même phrase ça me plaît toujours .... Si renault rachète comme prévu Lotus ... il leur faudra Nando.
-
La Mc laren ... c'est pas possible
Nando 12ème .. c'est pas possible
Ferrari éternel second ... c'est pas possible
Lotus (bien résume par Montagny: "elle n'est pas en carbonne ... elle est en sckotch !!) .. c'est pas possible
Renault qui ne se décide pas .... c'est pas possible.
Donc feu à volonté et soyons fous:
Mac laren ? Out Button .... et on donne 1 année à Honda sinon out Honda.
Nando doit prendre un autre volant
Ferrari ... ils ont échoué 5 ans derrière Red Bull avec le meilleur pilote du monde ... ils ont toujours le meilleur pilote du monde et ils sont partis pour échouer derrière merco. Que pensent ils réussir demain avec la même recette qu'hier ?? Il faut donc chnager quelques chose ... et pour moi ce coup de dés s'appelle Nando à la place de Räikkö !!
Renault qui ne se décide toujours pas ? il y a donc un problème quelque part !! L'écurie Lotus dans cet état c'est ridicule ... il faut attendre ? sauf que cette attente commence à coûter chère ... des euros déjà .. mais aussi le départ de Grosjean ... j'avoue ne pas comprendre non plus la re-signature de Pdsva alors que total est attendu (certes il y avait des échéances sonnantes et trébuchantes avec une menace juridique derrière .... Autant sur ce dossier je prenais le rachat acquis il y a 15 jours ... autant là j'ai un gros doute.
Alors soyons fou jusqu'au bout .... Mac Laren-renault dès l'année prochaine avec Nando aux commandes ....
Et puis mettre renault et nando dans la même phrase ça me plaît toujours .... Si renault rachète comme prévu Lotus ... il leur faudra Nando.
-
Dernière édition par Arti33 le Dim 27 Sep - 13:49, édité 3 fois
Arty33- Messages : 12865
Re: Formule 1 ... soyons fous ...
Peux tu arrêter de regardé la f1! C'est nul un truc de fou
Bibireencabrio- Messages : 27158
GP bien chiant quand même...
Bon, j'ai adoré le commentaire de Nando,sorte de message subliminal aux pontes de Honda, tous présents sur le GP : "moteur de GP2...aaaaargh !!!"
J'ai beau être un grand admirateur de Honda, ce que j'en dit : Messieurs les ingés de chez Honda, redescendez de votre tour d'ivoire et écoutez les avis extérieurs. Vous n'êtes plus en 1988...."
Bon, j'ai adoré le commentaire de Nando,sorte de message subliminal aux pontes de Honda, tous présents sur le GP : "moteur de GP2...aaaaargh !!!"
J'ai beau être un grand admirateur de Honda, ce que j'en dit : Messieurs les ingés de chez Honda, redescendez de votre tour d'ivoire et écoutez les avis extérieurs. Vous n'êtes plus en 1988...."
Invité- Invité
Putain v'la le GP de nazes. Semaine de merde, weekend déménagement, claqué et puis je tombe sur la bande annonce pour le GP a 7h ce matin tres bien faite par canal.
Bon allons y. Et bin j'aurais mieux fait d'avancer dans mes cartons plutôt que de perdre 1h30. Le seul GP que je vois de la saison !! Déprime totale. Je vais regarder s'il reste du prozac dans l'armoire à pharmacie.
Bon allons y. Et bin j'aurais mieux fait d'avancer dans mes cartons plutôt que de perdre 1h30. Le seul GP que je vois de la saison !! Déprime totale. Je vais regarder s'il reste du prozac dans l'armoire à pharmacie.
JohnMcClane- Messages : 3295
JohnMcClane a écrit:Putain v'la le GP de nazes. Semaine de merde, weekend déménagement, claqué et puis je tombe sur la bande annonce pour le GP a 7h ce matin tres bien faite par canal.
Le dernier m'a endormi....
Je pense que les ingénieurs de Renault et Honda sont loin d être des quiches
Donnons leur carte blanche pour le développement comme avant et ca ira beaucoup mieux
Qu' il arrête leur jeton de merde
Donnons leur carte blanche pour le développement comme avant et ca ira beaucoup mieux
Kaneda- Messages : 417
kaneda a écrit:Je pense que les ingénieurs de Renault et Honda sont loin d être des quiches
Autant avant je pouvais comprendre le règlement autant la c'est sur c'est trop complexe.
Avec tout ce qui est interdit l'équipe qui arrive a faire un truc qui est pas deja interdit gagne....
Mais faut compiler un quantité de connerie.
C devenu comme le tennis un outil de com pour les gens rien a voir avec du sport auto.
Goshn devrait arreter les frais et embaucher un designer pour ses poubelles hollandaises....
Invité- Invité
tu t'fais du mal arti... la F1, c'est fini tant qu'ils auront autant de contraintes.
Isiteador- Messages : 33466
Isit a écrit:tu t'fais du mal arti... la F1, c'est fini tant qu'ils auront autant de contraintes.
+1
Carlos hésite pour ça...
c'est has been comme sport.
Invité- Invité
Arti, tu peux pas mettre Alonso dans 3 voitures.
Alors Ferrari on peut oublier direct, ils sont bien avec Vettel en n°1, encore jeune, et Raikko bronchera pas si le chrono dit qu'il est n°2. Pourquoi reprendre le vieux râleur?
Entre Renault et Honda, c'est un pari d'avenir et Renault n'est pas clair sur son avenir. Il est coincé il doit rester et voir si Honda progresse en 2016. Remarque avec sa poisse en carrière, s'il en va Honda va cartonner
Alors Ferrari on peut oublier direct, ils sont bien avec Vettel en n°1, encore jeune, et Raikko bronchera pas si le chrono dit qu'il est n°2. Pourquoi reprendre le vieux râleur?
Entre Renault et Honda, c'est un pari d'avenir et Renault n'est pas clair sur son avenir. Il est coincé il doit rester et voir si Honda progresse en 2016. Remarque avec sa poisse en carrière, s'il en va Honda va cartonner
FIA- Messages : 2189
FIA a écrit:.
:
Parceque moi ce que je vois ... c'est qu'ils sont second .. et pas qu'un peu.
Alonso / Hamilton / Vettel: voilà les 3 meilleurs pilote aujourd'hui ...tu es second, tu as les moyens ... tu en prends 2. pourquoi .. p'tain imagine ... Vettel/Alonso !!!
De plus et sans aucune objectivité j'aime assez Alonso ... pour encore 1 voir 2 ans à se faire chier dans une voiture pourrie et il ne fera plus partie de se trio de pilotes magiques..... et ça m'emmerde.... donc je lui cherche des portes de sortie ...
Arty33- Messages : 12865
Page 1 sur 1