raikkonen , le nouveau maldonado !
3 participants
Page 1 sur 1
Re: raikkonen , le nouveau maldonado !
Il a bien merdé, mais il ne le fait pas 5 fois par saison.
Il devait être blasé, pour une fois il fait un bon départ et 2 SC lui font perdre 2 places
Il devait être blasé, pour une fois il fait un bon départ et 2 SC lui font perdre 2 places
FIA- Messages : 2189
FIA a écrit:Il a bien merdé, mais il ne le fait pas 5 fois par saison.
il a fait une belle couille en Autriche...
+ une autre.
Vettel lui fait caca dessus à chaque GP, et il adore son coéquipier bien lent... (donc il le garde).
Raikko c'est le christophe Dugarry de la F1. (la copine à Zidane qui a sa place réservée partout car il est le copain du Roi).
Invité- Invité
Autriche? Je m'en souviens déjà plus, il a foutu qui en l'air?
FIA- Messages : 2189
FIA a écrit:Autriche? Je m'en souviens déjà plus, il a foutu qui en l'air?
nando !
perte controle de la féfé à la remise des gaz.
un truc de débutant...
Invité- Invité
Sur Bottas ? C'est bizarre car Raikko se met en difficulté tout seul et gueule ensuite contre l'adversaire "je peux rien faire s'il me voit pas", ça fait un peu je m'en foutiste de tenter un truc improbable...enfin en général tu le fais quand t'es en confiance pas quand t'es blasé, sinon voilà la résultat.
Je suis en revanche plus inquiet pour Lotus avec qui Grosjean s'est pris une grosse boîte à Sotchi, sans qu'on en connaisse la cause. A sa place j'hésiterais quand même au prochain GP à reposer mon cul dans le baquet d'une monoplace défaillante, en plus de ne pas être performante...
Je suis en revanche plus inquiet pour Lotus avec qui Grosjean s'est pris une grosse boîte à Sotchi, sans qu'on en connaisse la cause. A sa place j'hésiterais quand même au prochain GP à reposer mon cul dans le baquet d'une monoplace défaillante, en plus de ne pas être performante...
JohnMcClane- Messages : 3295
JohnMcClane a écrit:Sur Bottas ? C'est bizarre car Raikko se met en difficulté tout seul et gueule ensuite contre l'adversaire "je peux rien faire s'il me voit pas", ça fait un peu je m'en foutiste de tenter un truc improbable...enfin en général tu le fais quand t'es en confiance pas quand t'es blasé, sinon voilà la résultat.
vu qu'ils sont en faillite, faudra déjà trouver des pièces pour reconstruire le Puzzle...
pour le coup, je pense que Grosjean est 100% responsable. (perte de l'AR) (circuit avec peu de grip, réglage souples et hauteur de caisse pour ce circuit bizarre).
je comprend que Renault hésite pour racheter cette écurie criblées de dettes par une bande de branquignoles (100 millions...)
avec RB sans moteur, la F1 est en crise...
si Godasso remplace Bernie, on a une chance....
Invité- Invité
C'était gros comme une maison !!
Déjà il se fight avec Vettel en début de course .... qui au final le passe virilement façon "c'est qui le chef".
Ensuite il pleurniche à la radio ...
Après avoir passé Riciardo il enchaîne 5 ou 6 tours de folie pour recoller Bottas et Perez ... Donc forcément .. alors qu'il ne reste qu'un seul tour .. il allait tenter un truc à la con.
Déjà il se fight avec Vettel en début de course .... qui au final le passe virilement façon "c'est qui le chef".
Ensuite il pleurniche à la radio ...
Après avoir passé Riciardo il enchaîne 5 ou 6 tours de folie pour recoller Bottas et Perez ... Donc forcément .. alors qu'il ne reste qu'un seul tour .. il allait tenter un truc à la con.
Arty33- Messages : 12865