321backroom....la crème de 321
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

charles leclerc allias TROP BON, TROP CON....

3 participants

Aller en bas

charles leclerc allias TROP BON, TROP CON.... Empty charles leclerc allias TROP BON, TROP CON....

Message par Invité Lun 4 Juil - 12:38




muscle ton discours charles ! FERRARI TE FAIT CACA DESSUS !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

charles leclerc allias TROP BON, TROP CON.... Empty Re: charles leclerc allias TROP BON, TROP CON....

Message par Isiteador Lun 4 Juil - 17:04

une fois le SC lancé et la décision prise de ne pas l'arrêter, c'était fini, la seule option, c'était jouer la victoire de Sainz... (qui a bien défendu son bout de jamon avant le restart, d'ailleurs).

La boulette, c'est de pas avoir tenté le double arrêt

_________________
quand je serai grand, je serai aussi fort qu'amat
Isiteador
Isiteador

Messages : 32736
Date d'inscription : 18/05/2015
Localisation : Au soleil

Revenir en haut Aller en bas

charles leclerc allias TROP BON, TROP CON.... Empty Re: charles leclerc allias TROP BON, TROP CON....

Message par motard94 Lun 4 Juil - 20:31

Isiteador a écrit:une fois le SC lancé et la décision prise de ne pas l'arrêter, c'était fini, la seule option, c'était jouer la victoire de Sainz... (qui a bien défendu son bout de jamon avant le restart, d'ailleurs).

La boulette, c'est de pas avoir tenté le double arrêt

Merci Rono quand même.
Mais à la place de Charles, je me ferais tout petit. Quand tu te fais rentrer en qualif par un second couteau recruté par la scuderia pour te servir de faire-valoir, tu la boucles.
Pas de bol pour Charles quand même.
Les rouges font tout leur possible pour ne pas gagner : fiabilité, stratégies à la con, mauvais arrêts...
Et pour une fois qu'ils se ratent, c'est Sainz qui en pâtit.
motard94
motard94

Messages : 7286
Date d'inscription : 10/10/2016
Localisation : Le Bourget, en 1933

Revenir en haut Aller en bas

charles leclerc allias TROP BON, TROP CON.... Empty Re: charles leclerc allias TROP BON, TROP CON....

Message par Invité Mar 5 Juil - 7:52

Isiteador a écrit:une fois le SC lancé et la décision prise de ne pas l'arrêter, c'était fini, la seule option, c'était jouer la victoire de Sainz... (qui a bien défendu son bout de jamon avant le restart, d'ailleurs).

La boulette, c'est de pas avoir tenté le double arrêt

SANTANDER-SAINZ, le 2e couteau que ferrari se mord les doigts d'avoir prolongé (malgré le coffre fort santander) tournait beaucoup moins vite au tour que Leclerc avec son aileron avant abimé...(tout est dit)
et pourtant il a refusé de dégager le terrain alors qu'il est largué complet au championnat.

leclerc a déjà été entubé chez lui par ferrari à monaco alors qu'il avait dominé outrageusement tout le we.

on met 2 coté les 2 casses moulbif alors qu'il dominait 2 Gp.

ferrari, c'est l'art du n'importe quoi ou comment rater un titre pilote avec la meilleure caisse.
d'ailleurs pour que Sainz gagne !!! faut vraiment une caisse de mutant.
ce branque à valises n'avait jamais rien fait en 150 GP ! il s'est fait demonter par hulkenberg chez renault, dégager de Red Bull...

y'a que les espagnols qui doivent penser tenir un top gun.
d'ailleurs sans une casse de la renault (lol), il n'aurait jamais gagné grace à un SC tombé du ciel...


Dernière édition par Amat le Mar 5 Juil - 8:28, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

charles leclerc allias TROP BON, TROP CON.... Empty Re: charles leclerc allias TROP BON, TROP CON....

Message par Invité Mar 5 Juil - 8:23

charles leclerc allias TROP BON, TROP CON.... Ft8hjr10

charles leclerc allias TROP BON, TROP CON.... Ecu-ee11

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

charles leclerc allias TROP BON, TROP CON.... Empty Re: charles leclerc allias TROP BON, TROP CON....

Message par Invité Mar 5 Juil - 9:36

Isit a tout résumé en une seule courte phrase : la Scuderia nous a sorti une fois de plus , non pas une boulette, mais une énorme connerie stratégique, à savoir ne pas tenter un double arrêt (alors que contrairement à d'autres GP précédents, à Silverstone ils étaient plutôt bien en terme de temps d'arrêt).
Quant au fait énoncé par Tarmo94 comme quoi Leclerc devrait se faire tout petit après les qualifs, ben c'est exactement l'inverse qui devrait se produire : non seulement les conditions très changeantes des qualifs ne présageaient en rien un classement "réaliste" (Latifi en Q3, hein ? scratch ) mais en plus, en course, Leclerc allumait les secteurs en violet avec un aileron AV bien niqué quand même.
Résultat (et 2eme connerie stratégique des Rouges ) : même quand Leclerc klaxonnait depuis plusieurs tours pour passer Sainz, les stratèges Rouges de chez Zavatta ont préféré attendre gentiment le pit stop de Sainz.
Il faut noter aussi que Sainz a toujours eu plus de mal sur ce GP a faire fonctionner les gommes dures, là où d'autres (Hamilton, Leclerc, Perez -mais lui en gestion de pneus c'est un boss-) défoncaient tout après 3 tours de chauffe.

Bref, entre une gestion gnangnan hallakon de ses pilotes (on privilégie le poleman, même si derrière on a un équipier qu'on sait plus talentueux et qui prend 8 dixièmes au tour à ce fameux "poleman") et une réactivité digne d'un employé de la CAF à Ajaccio, les stratèges de la Scuderia doivent certainement être des agents doubles au service de RB.

Quant à Bite-notto, si il était un excellent ingénieur moteur, il reprend malheureusement la même voie que l'autre tanche d'Arrivabene qui n'osait pas clairement annoncer qu'il fallait quoi qu'on en dise un numéro 1 et un numéro 2 pour pouvoir jouer le Championnat pilotes ET constructeurs. On a donc vu ce que ca a donné avec Vettel et Raikko, ce dernier marchant ouvertement sur la gueule d'Arrivabene.
Binotto est incapable de définir clairement une hiérarchie soi-disant parce qu'il veut que la Scuderia donne une image "d'équité" car ils ont 2 pilotes talentueux. Mon cul oui : si il est incapable de faire la différence entre un pilote avec 1 victoire et 12 podiums en 7 saisons, et un autre avec 4 victoires et 16 podiums en.. 4 saisons, faut vraiment qu'il augmente encore l'épaisseur de ses culs de bouteille ou qu'il achète un labrador.
RB et Mercedes ont aussi gagné les Championnats en partie grâce à des stratégies et des hiérarchies bien établies, que personne n'a songé à remettre en cause. Y'a que la Scuderia qui continue à jouer les petits bras en accumulant du coup les conneries.

Je serais Binotto, je rangerais gentiment mon index de prof pas content à l'encontre de Leclerc : même si ce dernier a un contrat longue durée chez Ferrari, si il voit qu'on ne lui donne pas la voiture et les moyens d'être CdM, et qu'en plus on l'entube de manière régulière (parce que ca dure quand même depuis 2019 ces conneries), il n'hésitera pas je pense à faire ce qu'il faut avec ses avocats pour se barrer dans une autre team qui l'accueillera à bras ouverts.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

charles leclerc allias TROP BON, TROP CON.... Empty Re: charles leclerc allias TROP BON, TROP CON....

Message par Invité Mar 5 Juil - 10:25

juge

binoclo rhabillé pour l'hiver ! huhu

c'est clair que pas voir la diff entre Leclerc et Sainz c'est comme confondre un michelin pilot sport cup 2 R et un pneu feu vert...

la F1 c'est pas pour les gentils garçons comme charles, bien élevés, propres sur eux.
d'ailleurs avec Piquet ou Mansell, binoclo se serait pris une tarte avant de lever son index juste bon à gratter son gros nez...


et avec Giovanni Agnelli à la tete de ferrari, cette tete de bite de binoclo aurait été dégagé y'a bien longtemps.(et surtout jamais promu comme team manager).


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

charles leclerc allias TROP BON, TROP CON.... Empty Re: charles leclerc allias TROP BON, TROP CON....

Message par motard94 Mar 5 Juil - 10:44

Godasso a écrit:Quant au fait énoncé par Tarmo94 comme quoi Leclerc devrait se faire tout petit après les qualifs, ben c'est exactement l'inverse qui devrait se produire : non seulement les conditions très changeantes des qualifs ne présageaient en rien un classement "réaliste" (Latifi en Q3, hein ? scratch )

Euh, c'était un private joke avec mon pote amat pour qui Sainz est un nul recruté pour ne pas faire de l'ombre à Charlie

Sinon ok sur tout.
On est dans la continuité de Vettel vs Lewis, des choix alakon qui font perdre le titre à coup sûr... même si Vettel y avait mis du sien aussi.
motard94
motard94

Messages : 7286
Date d'inscription : 10/10/2016
Localisation : Le Bourget, en 1933

Revenir en haut Aller en bas

charles leclerc allias TROP BON, TROP CON.... Empty Re: charles leclerc allias TROP BON, TROP CON....

Message par Invité Mar 5 Juil - 11:29

motard94 a écrit:
Godasso a écrit:Quant au fait énoncé par Tarmo94 comme quoi Leclerc devrait se faire tout petit après les qualifs, ben c'est exactement l'inverse qui devrait se produire : non seulement les conditions très changeantes des qualifs ne présageaient en rien un classement "réaliste" (Latifi en Q3, hein ? scratch )

Euh, c'était un private joke avec mon pote amat pour qui Sainz est un nul recruté pour ne pas faire de l'ombre à Charlie

Sinon ok sur tout.
On est dans la continuité de Vettel vs Lewis, des choix alakon qui font perdre le titre à coup sûr... même si Vettel y avait mis du sien aussi.

Ah merde lol2 j'avoue j'ai été surpris par ton commentaire...chuis plus habitué au 12eme degré de ce forum ninja

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

charles leclerc allias TROP BON, TROP CON.... Empty Re: charles leclerc allias TROP BON, TROP CON....

Message par Invité Mar 5 Juil - 11:47

charles leclerc allias TROP BON, TROP CON.... Apres-10

c'est plutot charles qui devrait choper ce gland par l'oreille et lui dire que si il refait le meme coup pourri pour faire gagner la valise à roulettes, il lui pète son gros nez de tete de bite de prépa...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

charles leclerc allias TROP BON, TROP CON.... Empty Re: charles leclerc allias TROP BON, TROP CON....

Message par motard94 Mar 5 Juil - 12:53

Godasso a écrit:
motard94 a écrit:
Godasso a écrit:Quant au fait énoncé par Tarmo94 comme quoi Leclerc devrait se faire tout petit après les qualifs, ben c'est exactement l'inverse qui devrait se produire : non seulement les conditions très changeantes des qualifs ne présageaient en rien un classement "réaliste" (Latifi en Q3, hein ? scratch )

Euh, c'était un private joke avec mon pote amat pour qui Sainz est un nul recruté pour ne pas faire de l'ombre à Charlie

Sinon ok sur tout.
On est dans la continuité de Vettel vs Lewis, des choix alakon qui font perdre le titre à coup sûr... même si Vettel y avait mis du sien aussi.

Ah merde lol2  j'avoue j'ai été surpris par ton commentaire...chuis plus habitué au 12eme degré de ce forum ninja

Vu ton âge et ta consommation d'alcool, tu tiens le coup.
Mais il va bientôt falloir rendre les clés de la civic pour ta sécurité...
motard94
motard94

Messages : 7286
Date d'inscription : 10/10/2016
Localisation : Le Bourget, en 1933

Revenir en haut Aller en bas

charles leclerc allias TROP BON, TROP CON.... Empty Re: charles leclerc allias TROP BON, TROP CON....

Message par Invité Mar 5 Juil - 13:52

motard94 a écrit:
Godasso a écrit:
motard94 a écrit:
Godasso a écrit:Quant au fait énoncé par Tarmo94 comme quoi Leclerc devrait se faire tout petit après les qualifs, ben c'est exactement l'inverse qui devrait se produire : non seulement les conditions très changeantes des qualifs ne présageaient en rien un classement "réaliste" (Latifi en Q3, hein ? scratch )

Euh, c'était un private joke avec mon pote amat pour qui Sainz est un nul recruté pour ne pas faire de l'ombre à Charlie

Sinon ok sur tout.
On est dans la continuité de Vettel vs Lewis, des choix alakon qui font perdre le titre à coup sûr... même si Vettel y avait mis du sien aussi.

Ah merde lol2  j'avoue j'ai été surpris par ton commentaire...chuis plus habitué au 12eme degré de ce forum ninja

Vu ton âge et ta consommation d'alcool, tu tiens le coup.
Mais il va bientôt falloir rendre les clés de la civic pour ta sécurité...

Toi par contre tu suis plus : j'ai rendu les clés de la Civic il y a plus de 6 mois...à mon fils langue

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

charles leclerc allias TROP BON, TROP CON.... Empty Re: charles leclerc allias TROP BON, TROP CON....

Message par motard94 Mar 5 Juil - 15:06

Godasso a écrit:
motard94 a écrit:
Godasso a écrit:
motard94 a écrit:
Godasso a écrit:Quant au fait énoncé par Tarmo94 comme quoi Leclerc devrait se faire tout petit après les qualifs, ben c'est exactement l'inverse qui devrait se produire : non seulement les conditions très changeantes des qualifs ne présageaient en rien un classement "réaliste" (Latifi en Q3, hein ? scratch )

Euh, c'était un private joke avec mon pote amat pour qui Sainz est un nul recruté pour ne pas faire de l'ombre à Charlie

Sinon ok sur tout.
On est dans la continuité de Vettel vs Lewis, des choix alakon qui font perdre le titre à coup sûr... même si Vettel y avait mis du sien aussi.

Ah merde lol2  j'avoue j'ai été surpris par ton commentaire...chuis plus habitué au 12eme degré de ce forum ninja

Vu ton âge et ta consommation d'alcool, tu tiens le coup.
Mais il va bientôt falloir rendre les clés de la civic pour ta sécurité...

Toi par contre tu suis plus : j'ai rendu les clés de la Civic il y a plus de 6 mois...à mon fils langue

Ouille!
Bien envoyé pépé!
Ton pseudo est indéfectiblement lié à la civic et puis les bridées se ressemblent toutes.
motard94
motard94

Messages : 7286
Date d'inscription : 10/10/2016
Localisation : Le Bourget, en 1933

Revenir en haut Aller en bas

charles leclerc allias TROP BON, TROP CON.... Empty Re: charles leclerc allias TROP BON, TROP CON....

Message par Alpuech Sam 30 Juil - 7:59

Amat a écrit:juge

binoclo rhabillé pour l'hiver ! huhu

c'est clair que pas voir la diff entre Leclerc et Sainz c'est comme confondre un michelin pilot sport cup 2 R et un pneu feu vert...

la F1 c'est pas pour les gentils garçons comme charles, bien élevés, propres sur eux.
d'ailleurs avec Piquet ou Mansell, binoclo se serait pris une tarte avant de lever son index juste bon à gratter son gros nez...


et avec Giovanni Agnelli à la tete de ferrari, cette tete de bite de binoclo aurait été dégagé y'a bien longtemps.(et surtout jamais promu comme team manager).

Quand on regarde le GP de France (et je dirai les GP depuis le début de la saison), le mangeur de chorizo est bien meilleur que le cousin monégasque d'Edouard L.

: viens manger le nonos :

Alpuech

Messages : 1155
Date d'inscription : 20/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

charles leclerc allias TROP BON, TROP CON.... Empty Re: charles leclerc allias TROP BON, TROP CON....

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum