321backroom....la crème de 321
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Alonso casse ENCORE un moteur Renault....il est vénère +++....(gp mexique)

Aller en bas

Alonso casse ENCORE un moteur Renault....il est vénère +++....(gp mexique) Empty Alonso casse ENCORE un moteur Renault....il est vénère +++....(gp mexique)

Message par Invité Lun 31 Oct - 11:11

Se doutant d’un problème, Alonso affirme avoir voulu s’arrêter en guise de précaution, mais son écurie l’a contraint à continuer la course:

"J’ai perdu un cylindre, je n’en avais que cinq pendant 20 tours, me rendant à moitié ridicule. Et il s’est cassé, ce qui était la meilleure chose. Je voulais m’arrêter et ils m’ont demandé de continuer."

lol!

"J'ai cassé cinq moteurs cette année, je crois. Il y a eu le problème aux qualifications en Australie et en Autriche je n'ai même pas pris le départ [du sprint] à cause de la panne d’électricité. Donc je pense que sur 19 courses, lors de plus ou moins 50% d'entre elles nous n'avons pas marqué les points que nous méritions."

"Je pense que nous ne sommes pas préparés. Le moteur ne peut pas finir les courses. Ça ne peut pas être de la malchance quand il faut changer six ou sept moteurs comme nous l'avons fait, et nous ne finissons quand même pas les courses."




il a perdu 66 points en tout....(alors qu'il a éclaté Ocon dans les grandes largeur).


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Alonso casse ENCORE un moteur Renault....il est vénère +++....(gp mexique) Empty Re: Alonso casse ENCORE un moteur Renault....il est vénère +++....(gp mexique)

Message par Isiteador Lun 31 Oct - 11:27

gipitou engine


cela dit, il casse quand même plus qu'Ocon... surconduite ?

_________________
quand je serai grand, je serai aussi fort qu'amat
Isiteador
Isiteador

Messages : 32732
Date d'inscription : 18/05/2015
Localisation : Au soleil

Revenir en haut Aller en bas

Alonso casse ENCORE un moteur Renault....il est vénère +++....(gp mexique) Empty Re: Alonso casse ENCORE un moteur Renault....il est vénère +++....(gp mexique)

Message par Invité Lun 31 Oct - 11:31

Isiteador a écrit:gipitou engine


cela dit, il casse quand même plus qu'Ocon... surconduite ?

tucartonnes



pour le style de conduite """"souple"""" en F1, ça se voit plutot sur les pneus. (passage en courbe, trajo,  freinage).

7 moteurs !!! monkey monkey monkey monkey monkey monkey monkey
la FIA en accorde 3 neufs par an.


PS:alonso a tenté d'introduire le 5 cylindres en F1 ,tout ça pour faire plaisir à isit... love

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Alonso casse ENCORE un moteur Renault....il est vénère +++....(gp mexique) Empty Re: Alonso casse ENCORE un moteur Renault....il est vénère +++....(gp mexique)

Message par Isiteador Lun 31 Oct - 12:50

Amat a écrit:
Isiteador a écrit:gipitou engine


cela dit, il casse quand même plus qu'Ocon... surconduite ?

tucartonnes



pour le style de conduite """"souple"""" en F1, ça se voit plutot sur les pneus. (passage en courbe, trajo,  freinage).

7 moteurs !!! monkey monkey monkey monkey monkey monkey monkey
la FIA en accorde 3 neufs par an.


PS:alonso a tenté d'introduire le 5 cylindres en F1 ,tout ça pour faire plaisir à isit... love

qui a effectivement utilisé 3 moteurs de toute façon ?

Quand changer de moteur et prendre une sanction est plus rentable que de garder un vieux moteur, c'est que le règlement est à changer.
Isiteador
Isiteador

Messages : 32732
Date d'inscription : 18/05/2015
Localisation : Au soleil

Revenir en haut Aller en bas

Alonso casse ENCORE un moteur Renault....il est vénère +++....(gp mexique) Empty Re: Alonso casse ENCORE un moteur Renault....il est vénère +++....(gp mexique)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum