321backroom....la crème de 321
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Monte carlo 2016.... Duel Meeke-Ogier.

4 participants

Aller en bas

Monte carlo 2016.... Duel Meeke-Ogier. Empty Monte carlo 2016.... Duel Meeke-Ogier.

Message par Invité Ven 22 Jan - 10:56

dans l'ES3  ,   0.9s entre les 2 sur 15km !

meeke conserve 6s d'avance. (il aurait 13s sans son 360° hier soir).

la DS3 est la seule à lutter, enfin c'est surtout Meeke pour le coup.
ultra rapide, meme si ça peut finir au tas... geek
Citroen s'est pas trompé en le signant 3ans.

les nouvelles huyndai =>  monkey  monkey   des daubes, en lutte avec les vieilles Ford... monkey

et Kubica ??    ben => sortie ES 3   lol2 lol2 lol2
y'avait de la glace sur 1km , et ils sont tous en slick (des SS5 super softs genre motte de beurre), c'est la qu'on voit les vrais pilotes...(y'a pas de glace en slick en F1 monkey )




les pneus (gamme MICHELIN)=>

Pneus S5 -> Surfaces sèches par moins de 15°C et sur asphalte mouillé
Pneus SS5 -> Route givrée par des températures proches ou inférieures à 0°C
Pneus PA4 -> Pneu alpin pour la neige
Pneus PA4 ACL -> 200 clous ajoutés au pneu PA4, idéal pour des routes verglacées

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Monte carlo 2016.... Duel Meeke-Ogier. Empty Re: Monte carlo 2016.... Duel Meeke-Ogier.

Message par Arty33 Ven 22 Jan - 11:10

"y'avait de la glace, et ils sont tous en slick" = Des "vrais" pilotes à 40 km/h pour les meilleurs sur des polos et des C3 !!

p'tain chui impressionné .....

Arty33

Messages : 12865
Date d'inscription : 17/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Monte carlo 2016.... Duel Meeke-Ogier. Empty Re: Monte carlo 2016.... Duel Meeke-Ogier.

Message par Invité Ven 22 Jan - 11:12

Arty33 a écrit:"y'avait de la glace, et ils sont tous en slick" = Des "vrais" pilotes à 40 km/h pour les meilleurs sur des polos et des C3 !!

p'tain chui impressionné .....



Monte carlo 2016.... Duel Meeke-Ogier. Czuom110

huhu


:arbre 1- Kubica 0:
:ça sent le sapin:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Monte carlo 2016.... Duel Meeke-Ogier. Empty Re: Monte carlo 2016.... Duel Meeke-Ogier.

Message par Invité Ven 22 Jan - 11:33

meeke reprend 0.7s sur 26 km dans l'ES4 surpris2

il a 6.7s d'avance sur ogier qui roule dans son jardin. (il connait chaque metre)

Ogier dit ne pas rouler à fond, mais il a touché un petit pont... innocent

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Monte carlo 2016.... Duel Meeke-Ogier. Empty Re: Monte carlo 2016.... Duel Meeke-Ogier.

Message par Invité Ven 22 Jan - 17:47

Ogier en tete grace à la speciale dite "ma maison"

meeke dit "Il me faut quelque chose dans cette spéciale que Seb connaît. Je pense qu’il vit à 3 kilomètres d’ici, donc je suis heureux de lui laisser cette spéciale. Je ne peux pas expliquer son chrono. Il y a encore beaucoup de chemin sur ce rallye" ninja  (cherche pas il la connait par coeur).

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Monte carlo 2016.... Duel Meeke-Ogier. Empty Re: Monte carlo 2016.... Duel Meeke-Ogier.

Message par Alpuech Ven 22 Jan - 18:47

j'avoue, j'avoue....pas mauvais le rosbeef. Ogier n'a que 9 s d'avance sur cette 1ère étape.

Comment étaient les routes ? Est ce que les choix de pneus étaient primordiaux aujourd'hui ?

Alpuech

Messages : 1150
Date d'inscription : 20/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Monte carlo 2016.... Duel Meeke-Ogier. Empty Re: Monte carlo 2016.... Duel Meeke-Ogier.

Message par Invité Ven 22 Jan - 19:02

Alpuech a écrit:j'avoue, j'avoue....pas mauvais le rosbeef. Ogier n'a que 9 s d'avance sur cette 1ère étape.

Comment étaient les routes ? Est ce que les choix de pneus étaient primordiaux aujourd'hui ?

les pneus étaient des SS5 super tendres le matin et certains ont tenté les tendres l'après midi.(pas de gros coup pneus).
ni pneus neige ni clous.

beaucoup moins de neige que l'an dernier, juste de la glace sur 1km dans les ES.

mais Kubica, paddon et camilli sorte dans le meme virage... ninja (3 pilotes OUT).

et evans qui éclate le WRC2 s'appui sur kubica OUT pour passer limite... geek



matte le passsage de fou de Lefevbre sur la DS3 semi usine !!!

surpris2 surpris2

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Monte carlo 2016.... Duel Meeke-Ogier. Empty Re: Monte carlo 2016.... Duel Meeke-Ogier.

Message par Alpuech Sam 23 Jan - 7:43

Video de Lefebvre => surpris2 surpris2 surpris2 surpris2 surpris2

Toujours les mêmes questions dans ces cas là : c'est la machine ou c'est le pilote qui a évité le crash ? Moi, je dis surtout chapeau à Citroen pour des chassis aussi vif, "neutre" et une répartition des masses de dingue

Alpuech

Messages : 1150
Date d'inscription : 20/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Monte carlo 2016.... Duel Meeke-Ogier. Empty Re: Monte carlo 2016.... Duel Meeke-Ogier.

Message par Schumacher Mer 27 Jan - 11:13

Alpuech a écrit:Video de Lefebvre => surpris2 surpris2 surpris2 surpris2 surpris2

Toujours les mêmes questions dans ces cas là : c'est la machine ou c'est le pilote qui a évité le crash ?  Moi, je dis surtout chapeau à Citroen pour des chassis aussi vif, "neutre" et une répartition des masses de dingue

ce qui est sur, c'est que ce sont les ouvreurs qui se sont fait allumés... whip

Schumacher

Messages : 450
Date d'inscription : 26/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Monte carlo 2016.... Duel Meeke-Ogier. Empty Re: Monte carlo 2016.... Duel Meeke-Ogier.

Message par Invité Dim 31 Jan - 9:09

Alpuech a écrit:Video de Lefebvre => surpris2 surpris2 surpris2 surpris2 surpris2

Toujours les mêmes questions dans ces cas là : c'est la machine ou c'est le pilote qui a évité le crash ?  Moi, je dis surtout chapeau à Citroen pour des chassis aussi vif, "neutre" et une répartition des masses de dingue


trop vive meme ninja

là c'est le pilote qui assure grave.

comme dit Shum, là c'est un souci de note sur cette coulée de flotte qui gèle...



celà dit ce virage a fait de la casse !!!!

la poubelle de recyclage selectif ! huhu

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Monte carlo 2016.... Duel Meeke-Ogier. Empty Re: Monte carlo 2016.... Duel Meeke-Ogier.

Message par Invité Dim 31 Jan - 11:19


joli passage à 2min56s sweatingbullet



comment arriver à 180 pour du limité à 30... ninja   à 1min....




Ogier déboule à 187 km-h sur un petit pont pour un freinage....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Monte carlo 2016.... Duel Meeke-Ogier. Empty Re: Monte carlo 2016.... Duel Meeke-Ogier.

Message par Invité Lun 1 Fév - 17:31

meeke full full.... surpris2





Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Monte carlo 2016.... Duel Meeke-Ogier. Empty Re: Monte carlo 2016.... Duel Meeke-Ogier.

Message par Alpuech Sam 6 Fév - 14:13

Amat a écrit:meeke full full.... surpris2





Putain(g) quelle poilade !!! Je pensais que le WRC était devenu ennuyeux....mais que nenni, il y a un sacré spectacle !!! Meeke est un fou furieux, Ogier un ET et Lefebvre est pas mal du tout !

Alpuech

Messages : 1150
Date d'inscription : 20/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Monte carlo 2016.... Duel Meeke-Ogier. Empty Re: Monte carlo 2016.... Duel Meeke-Ogier.

Message par malatesta34 Dim 7 Fév - 20:44

Alpuech a écrit:
Amat a écrit:

Putain(g) quelle poilade !!! Je pensais que le WRC était devenu ennuyeux....mais que nenni, il y a un sacré spectacle !!! Meeke est un fou furieux, Ogier un ET et Lefebvre est pas mal du tout !

En effet, ça donne envie de retourner se cailler les meules...

:je vous parle d'un temps que les moins de vingt ans ne peuvent pas connaître:

malatesta34

Messages : 3508
Date d'inscription : 17/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Monte carlo 2016.... Duel Meeke-Ogier. Empty Re: Monte carlo 2016.... Duel Meeke-Ogier.

Message par Invité Lun 8 Fév - 10:01

Alpuech a écrit:
Amat a écrit:meeke full full.... surpris2





Putain(g) quelle poilade !!! Je pensais que le WRC était devenu ennuyeux....mais que nenni, il y a un sacré spectacle !!! Meeke est un fou furieux, Ogier un ET et Lefebvre est pas mal du tout !



le souci c'est les pneus !!!

cette année ils étaient en super soft (ni neige, ni clouté) sur des ES de 25 km avec 1 à 3 km de neige....
donc plein de sorties à 2 à l'heure... disgust

l'an dernier, le dredi, ils étaient en cloutés (france donc large et semi cloutés courts), donc plus sur ! et j'ai vu un passage spectacle à 180 sur le goudron grace à ça...

il faudrait autoriser un changement de pneus sur chaque ES. (là ils font 3 ES de suite mal chaussés)

moi j'ai connu delecour/makinen/sainz/ auriol en maxi clous de 135mm sur neige dans le Vercors et ça roulait vraiment fort comme des pilotes de mondial !


on a un WRC ou les pneus sont inadaptés... ivre

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Monte carlo 2016.... Duel Meeke-Ogier. Empty Re: Monte carlo 2016.... Duel Meeke-Ogier.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum