321backroom....la crème de 321
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

GP Azerbaidjan : je crois que je vais vomir

+3
Isiteador
Arty33
FIA
7 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

GP Azerbaidjan : je crois que je vais vomir - Page 2 Empty Re: GP Azerbaidjan : je crois que je vais vomir

Message par Arty33 Lun 20 Juin - 18:34

FIA a écrit:Là y avait encore moins de pilotage qu'au Canada, si t'as un gros moteur t'as juste à connaitre les réglages sur le volant  ninja

Stratégie pourrie chez RB, disons que ça peut arriver... mais alors Ferrari qui se calque sur ce que font les autres c'est juste en dessous de tout!
Je crois que Vettel et Raikko ont un souci avec leurs ingénieurs piste, un qui doute ( à raison ) des choix du sien et l'autre qui lui gueule dessus  affraid

+1 presque sur tout ... car je crois que RB ne s'attendait pas à voir partir leurs pneus aussi vite .... ce n'était pas une stratégie pourrie mais plus une stratégie subie. C'est bizarre comme les pneus semblent trouver un second souffle chez tout le monde ... sauf chez eux !!

Bien vu pour les couples pilotes/ingés Ferrari.... Je crois surtout que c'est la conséquence d'une petite crise interne du au fait que la chiotte n'avance pas comme prévu;

Pas d'pilotage pas d'pilotage ... le frein à 350 c'est pas mal quand même ....

Arty33

Messages : 12865
Date d'inscription : 17/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

GP Azerbaidjan : je crois que je vais vomir - Page 2 Empty Re: GP Azerbaidjan : je crois que je vais vomir

Message par Invité Mar 21 Juin - 21:36

Arty33 a écrit:
FIA a écrit:Là y avait encore moins de pilotage qu'au Canada, si t'as un gros moteur t'as juste à connaitre les réglages sur le volant  ninja

Stratégie pourrie chez RB, disons que ça peut arriver... mais alors Ferrari qui se calque sur ce que font les autres c'est juste en dessous de tout!
Je crois que Vettel et Raikko ont un souci avec leurs ingénieurs piste, un qui doute ( à raison ) des choix du sien et l'autre qui lui gueule dessus  affraid

+1 presque sur tout ... car je crois que RB ne s'attendait pas à voir partir leurs pneus aussi vite .... ce n'était pas une stratégie pourrie mais plus une stratégie subie.  C'est bizarre comme les pneus semblent trouver un second souffle chez tout le monde ... sauf chez eux !!

Bien vu pour les couples pilotes/ingés Ferrari.... Je crois surtout que c'est la conséquence d'une petite crise interne du au fait que la chiotte n'avance pas comme prévu;

Pas d'pilotage pas d'pilotage ... le frein à 350 c'est pas mal quand même ....

Apparemment c'était encore plus élevé, car le radar était placé sur la ligne d'arrivée/départ. Or, les F1 accéléraient encore entre cette ligne et le début de la zone de freinage pour le turn 1. Ils estiment ainsi que Bottas, le plus rapide chronométré, a pris environ 12 km/h de plus, ce qui donnerait une vitesse assez ahurissante estimée de ....378 km/h surpris2

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

GP Azerbaidjan : je crois que je vais vomir - Page 2 Empty Re: GP Azerbaidjan : je crois que je vais vomir

Message par Invité Mar 21 Juin - 21:37

Sinon, j'adore...surtout celui de Lewis avec son volant lol2

GP Azerbaidjan : je crois que je vais vomir - Page 2 F1-gp-d-europe-2016-le-gp-de-cirebox-europe-2

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

GP Azerbaidjan : je crois que je vais vomir - Page 2 Empty Re: GP Azerbaidjan : je crois que je vais vomir

Message par Bibireencabrio Mar 21 Juin - 22:04

Godasso a écrit:
Arty33 a écrit:
FIA a écrit:Là y avait encore moins de pilotage qu'au Canada, si t'as un gros moteur t'as juste à connaitre les réglages sur le volant  ninja

Stratégie pourrie chez RB, disons que ça peut arriver... mais alors Ferrari qui se calque sur ce que font les autres c'est juste en dessous de tout!
Je crois que Vettel et Raikko ont un souci avec leurs ingénieurs piste, un qui doute ( à raison ) des choix du sien et l'autre qui lui gueule dessus  affraid

+1 presque sur tout ... car je crois que RB ne s'attendait pas à voir partir leurs pneus aussi vite .... ce n'était pas une stratégie pourrie mais plus une stratégie subie.  C'est bizarre comme les pneus semblent trouver un second souffle chez tout le monde ... sauf chez eux !!

Bien vu pour les couples pilotes/ingés Ferrari.... Je crois surtout que c'est la conséquence d'une petite crise interne du au fait que la chiotte n'avance pas comme prévu;

Pas d'pilotage pas d'pilotage ... le frein à 350 c'est pas mal quand même ....

Apparemment c'était encore plus élevé, car le radar était placé sur la ligne d'arrivée/départ. Or, les F1 accéléraient encore entre cette ligne et le début de la zone de freinage pour le turn 1. Ils estiment ainsi que Bottas, le plus rapide chronométré, a pris environ 12 km/h de plus, ce qui donnerait une vitesse assez ahurissante estimée de ....378 km/h surpris2

c'est à dire par ahurissant tu entends quoi ?
quand tu vois la capacité d'accélération d'une voiture...378 me semble facile
Bibireencabrio
Bibireencabrio

Messages : 27158
Date d'inscription : 16/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

GP Azerbaidjan : je crois que je vais vomir - Page 2 Empty Re: GP Azerbaidjan : je crois que je vais vomir

Message par Invité Mar 21 Juin - 22:07

bah oui mais pour atteindre des vitesses pareilles, ce qui manque à chaque fois, c'est la longueur de ligne droite.
Ca a beau être une F1, là on commence à tutoyer les 400.
Pour retrouver des vitesses pareilles en course (hors US), faut remonter aux 24H du Mans à l'époque ou il n'y avait pas de chicanes dans les Hunaudières

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

GP Azerbaidjan : je crois que je vais vomir - Page 2 Empty Re: GP Azerbaidjan : je crois que je vais vomir

Message par Arty33 Mar 21 Juin - 23:22

Godasso a écrit:Sinon, j'adore...surtout celui de Lewis avec son volant lol2

faut avouer que les liaisons radio de lewis c'était quelque chose .. la menace d'appuyer au pif sur tout c'est extra quand même ....

Arty33

Messages : 12865
Date d'inscription : 17/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

GP Azerbaidjan : je crois que je vais vomir - Page 2 Empty Re: GP Azerbaidjan : je crois que je vais vomir

Message par Bibireencabrio Mar 21 Juin - 23:30

Godasso a écrit:bah oui mais pour atteindre des vitesses pareilles, ce qui manque à chaque fois, c'est la longueur de ligne droite.
Ca a beau être une F1, là on commence à tutoyer les 400.
Pour retrouver des vitesses pareilles en course (hors US), faut remonter aux 24H du Mans à l'époque ou il n'y avait pas de chicanes dans les Hunaudières

pas tout a fait d'accord.

Toucher le 300 c'est souvent, en moto aussi. Du coup....ca laisse reveur.

pour avoir roulé en Laferrari (chaque fois que je le dis je pense au mec du service marketing bourré à 20g avec 40 putes autour...merde merde bon bah laferrari) 300 ca vient vite.
Après tu soulignes un fait. La longueur de la piste pour l'envol.
En effet à 350km/H on parcour 97m en une seule seconde.  c'est environ la longueur d'un terrain de foot(je n'y connais rien a ce sport de babale)

1 terrain de foot par seconde...on est vite au bout de la rue putain.

faut quand meme se dire qu'on doit freiner après. Et là on va freiner en....moins de 100m. donc la vitesse reste elevé mais du coup la descelération encore plus; Les mecs sont quand meme des athlètes avec un petit cardio. Faut pomper pour que le sang remonte.
Bibireencabrio
Bibireencabrio

Messages : 27158
Date d'inscription : 16/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

GP Azerbaidjan : je crois que je vais vomir - Page 2 Empty Re: GP Azerbaidjan : je crois que je vais vomir

Message par FIA Mer 22 Juin - 9:44

Arty33 a écrit:Pas d'pilotage pas d'pilotage ... le frein à 350 c'est pas mal quand même ....

Souder l'accélérateur en ligne droite et freiner au bon moment arrivé au bout, ça je pense que les 22 pilotes savent le faire ( même les payants )
FIA
FIA

Messages : 2189
Date d'inscription : 18/05/2015
Age : 21
Localisation : Essonne

Revenir en haut Aller en bas

GP Azerbaidjan : je crois que je vais vomir - Page 2 Empty Re: GP Azerbaidjan : je crois que je vais vomir

Message par Invité Mer 22 Juin - 9:46

Ben tu vois, personnellement, même 300 ca me laisse rêveur parce que je l'ai jamais fait ni en bagnole ni en moto.
Alors presque 400, là je me dis qu'on touche carrément au truc de dingue.
Je me rappelle du Top Gear dans lequel James May avait testé la vmax de la Veyron sur la ligne droite d'Ehra-Lessien. Malgré la puissance de la bestiasse, les derniers 15 km/h étaient les plus difficiles, et la ligne droite de 9 bornes n'était pas de trop.

Ah oui, on parle souvent des vitesses de pointe mais le freinage, ca passe souvent sous silence, et pourtant ca peut devenir rapidement gênant si y'a un problème à ce niveau-là langue et là, les F1 c'est carrément un truc de malade.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

GP Azerbaidjan : je crois que je vais vomir - Page 2 Empty Re: GP Azerbaidjan : je crois que je vais vomir

Message par Invité Mer 22 Juin - 9:51

Godasso a écrit:Ben tu vois, personnellement, même 300 ca me laisse rêveur parce que je l'ai jamais fait ni en bagnole ni en moto.
Alors presque 400, là je me dis qu'on touche carrément au truc de dingue.
Je me rappelle du Top Gear dans lequel James May avait testé la vmax de la Veyron sur la ligne droite d'Ehra-Lessien. Malgré la puissance de la bestiasse, les derniers 15 km/h étaient les plus difficiles, et la ligne droite de 9 bornes n'était pas de trop.

Ah oui, on parle souvent des vitesses de pointe mais le freinage, ca passe souvent sous silence, et pourtant ca peut devenir rapidement gênant si y'a un problème à ce niveau-là langue et là, les F1 c'est carrément un truc de malade.

t'as pris combien maxi ?? ninja ninja

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

GP Azerbaidjan : je crois que je vais vomir - Page 2 Empty Re: GP Azerbaidjan : je crois que je vais vomir

Message par Invité Mer 22 Juin - 9:55

Amat a écrit:
Godasso a écrit:Ben tu vois, personnellement, même 300 ca me laisse rêveur parce que je l'ai jamais fait ni en bagnole ni en moto.
Alors presque 400, là je me dis qu'on touche carrément au truc de dingue.
Je me rappelle du Top Gear dans lequel James May avait testé la vmax de la Veyron sur la ligne droite d'Ehra-Lessien. Malgré la puissance de la bestiasse, les derniers 15 km/h étaient les plus difficiles, et la ligne droite de 9 bornes n'était pas de trop.

Ah oui, on parle souvent des vitesses de pointe mais le freinage, ca passe souvent sous silence, et pourtant ca peut devenir rapidement gênant si y'a un problème à ce niveau-là langue et là, les F1 c'est carrément un truc de malade.

t'as pris combien maxi ?? ninja ninja

Sur 4 roues ?
250 grosso modo. C'était il y a longtemps, avec la 944 turbal d'un collègue de l'armée ninja

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

GP Azerbaidjan : je crois que je vais vomir - Page 2 Empty Re: GP Azerbaidjan : je crois que je vais vomir

Message par Invité Mer 22 Juin - 10:02

Godasso a écrit:
Amat a écrit:
Godasso a écrit:Ben tu vois, personnellement, même 300 ca me laisse rêveur parce que je l'ai jamais fait ni en bagnole ni en moto.
Alors presque 400, là je me dis qu'on touche carrément au truc de dingue.
Je me rappelle du Top Gear dans lequel James May avait testé la vmax de la Veyron sur la ligne droite d'Ehra-Lessien. Malgré la puissance de la bestiasse, les derniers 15 km/h étaient les plus difficiles, et la ligne droite de 9 bornes n'était pas de trop.

Ah oui, on parle souvent des vitesses de pointe mais le freinage, ca passe souvent sous silence, et pourtant ca peut devenir rapidement gênant si y'a un problème à ce niveau-là langue et là, les F1 c'est carrément un truc de malade.

t'as pris combien maxi ?? ninja ninja

Sur 4 roues ?
250 grosso modo. C'était il y a longtemps, avec la 944 turbal d'un collègue de l'armée ninja


moi juste 210 en 21 txi époque sans radars ninja

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

GP Azerbaidjan : je crois que je vais vomir - Page 2 Empty Re: GP Azerbaidjan : je crois que je vais vomir

Message par broeksac Mer 22 Juin - 10:14

j'ai même jamais su tester la vmax de la //M débridé...
broeksac
broeksac

Messages : 1324
Date d'inscription : 18/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

GP Azerbaidjan : je crois que je vais vomir - Page 2 Empty Re: GP Azerbaidjan : je crois que je vais vomir

Message par Invité Mer 22 Juin - 10:40

broeksac a écrit:j'ai même jamais su tester la vmax de la //M débridé...

meme si 210 sur autoroute c'est pas très vite, j'avais pas trouvé ça terrible...

j'ai pris 85 km-h (réels) à velo dans le Lautaret, et je m'en souviens encore.... surpris2 surpris2 (on est sur un fil, boite interdite...)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

GP Azerbaidjan : je crois que je vais vomir - Page 2 Empty Re: GP Azerbaidjan : je crois que je vais vomir

Message par broeksac Mer 22 Juin - 10:46

Vrai que 70km/h en descente sur une route des ardennes belge, sur le vieux vélo de course du cora de mon père, il y a + de 30 ans, je m'en souviens encore aussi.

Trajot au cordeau, et frayeur quand tu croises un bus qui se déporte dans les virages ninja

Ou une autre fois sur la pluie, câble avant cassé et la voiture de devant qui décide de tourné a gauche.... et toi tu sers comme un fou le câble arrière qui a défaut de ralentir, émet juste un bizzzzzzzzz.... ( ca c'est terminé a 50 cm, la voiture a tourné, et je suis passé..)


En voiture, au dessus de 240 avec la bm, ca commençait a devenir sympa. Mais je ne suis pas fan, je préfère les virolos.
broeksac
broeksac

Messages : 1324
Date d'inscription : 18/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

GP Azerbaidjan : je crois que je vais vomir - Page 2 Empty Re: GP Azerbaidjan : je crois que je vais vomir

Message par Invité Mer 22 Juin - 10:54

broeksac a écrit:Vrai que 70km/h en descente sur une route des ardennes belge, sur le vieux vélo de course du cora de mon père, il y a + de 30 ans, je m'en souviens encore aussi.

Trajot au cordeau, et frayeur quand tu croises un bus qui se déporte dans les virages ninja

Ou une autre fois sur la pluie, câble avant cassé et la voiture de devant qui décide de tourné a gauche.... et toi tu sers comme un fou le câble arrière qui a défaut de ralentir, émet juste un bizzzzzzzzz.... ( ca c'est terminé a 50 cm, la voiture a tourné, et je suis passé..)


En voiture, au dessus de 240 avec la bm, ca commençait a devenir sympa. Mais je ne suis pas fan, je préfère les virolos.


bravo le Broek l'entretien du velo surpris2 surpris2 surpris2

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

GP Azerbaidjan : je crois que je vais vomir - Page 2 Empty Re: GP Azerbaidjan : je crois que je vais vomir

Message par broeksac Mer 22 Juin - 11:03

innocent

ado en vacance...

et je faisais du vtt avant l'heure avec ce velo aussi, je me rattrapais parfois aux arbres et retenais le velo avec les cales pieds (que j'ai refilé depuis a votre sarko)

et dire que maintenant que j'ai un vrai vtt 29", fourche fox, frein a disques hydrauliques, je me chie parfois dessus ;(
broeksac
broeksac

Messages : 1324
Date d'inscription : 18/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

GP Azerbaidjan : je crois que je vais vomir - Page 2 Empty Re: GP Azerbaidjan : je crois que je vais vomir

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum