321backroom....la crème de 321
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Rosberg petite pute acte 3...

4 participants

Aller en bas

Rosberg petite pute acte 3... Empty Rosberg petite pute acte 3...

Message par Invité Lun 1 Aoû - 8:51

et ça c'est vu !!! lol!

faudra appendre à tourner sans tirer droit une fois dans ta vie, mon garçon ! monkey

c'est quoi l'excuse ce coup ci ?  gné smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Rosberg petite pute acte 3... Empty Re: Rosberg petite pute acte 3...

Message par Isiteador Lun 1 Aoû - 9:24

Il a un peu de mal avec la pression le Nico... ça se voit de plus en plus !

départ foiré, dépassement à la Schumi...
Isiteador
Isiteador

Messages : 32732
Date d'inscription : 18/05/2015
Localisation : Au soleil

Revenir en haut Aller en bas

Rosberg petite pute acte 3... Empty Re: Rosberg petite pute acte 3...

Message par Invité Lun 1 Aoû - 9:27

Isiteador a écrit:Il a un peu de mal avec la pression le Nico... ça se voit de plus en plus !

départ foiré, dépassement à la Schumi...

quand Hamilton a une voiture qui marche, et pire, si par malheur il pleut, il se fait démonter....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Rosberg petite pute acte 3... Empty Re: Rosberg petite pute acte 3...

Message par FIA Lun 1 Aoû - 14:10

Ou quand 2 pilotes vicieux se rencontrent...
L'attaque de Rosberg est un peu suicidaire, mais Maxou refait le coup du changement de ligne et forcement l'autre déjà en perdition est cette fois vraiment perdu.
Après il l'emmène loin, très loin, moi j'ai trouvé ça marrant que Max trouve plus con que lui ^^
FIA
FIA

Messages : 2189
Date d'inscription : 18/05/2015
Age : 21
Localisation : Essonne

Revenir en haut Aller en bas

Rosberg petite pute acte 3... Empty Re: Rosberg petite pute acte 3...

Message par Invité Lun 1 Aoû - 16:30

FIA a écrit:Ou quand 2 pilotes vicieux se rencontrent...
L'attaque de Rosberg est un peu suicidaire, mais Maxou refait le coup du changement de ligne et forcement l'autre déjà en perdition est cette fois vraiment perdu.
Après il l'emmène loin, très loin, moi j'ai trouvé ça marrant que Max trouve plus con que lui ^^

ninja


Rosberg Vicieux, pas mieux sweatingbullet

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Rosberg petite pute acte 3... Empty Re: Rosberg petite pute acte 3...

Message par Invité Mar 2 Aoû - 15:26

Amat a écrit:
FIA a écrit:Ou quand 2 pilotes vicieux se rencontrent...
L'attaque de Rosberg est un peu suicidaire, mais Maxou refait le coup du changement de ligne et forcement l'autre déjà en perdition est cette fois vraiment perdu.
Après il l'emmène loin, très loin, moi j'ai trouvé ça marrant que Max trouve plus con que lui ^^

ninja


Rosberg Vicieux, pas mieux sweatingbullet

Et Verstappen qui, comme le dit FIA, change bien de trajectoire au freinage, c'est pas une petite pute non plus ?
Ah mais oui, comme le disait Villeneuve sur C+, Verstappen faut pas y toucher, c'est le nouveau petit prodige, le petit protégé de la FIA...
Jusqu'au jour où ce petit connard enverra un pilote dans le rail ou en tonneau avec une de ses manoeuvres de salope dont il a visiblement déjà le secret.

Perso, je suis Rosberg, sur un coup comme ca, quitte à ruiner ma course, je lui défonce les pontons et je l'envoie dehors ninja

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Rosberg petite pute acte 3... Empty Re: Rosberg petite pute acte 3...

Message par Invité Mar 2 Aoû - 15:49

Godasso a écrit:
Amat a écrit:
FIA a écrit:Ou quand 2 pilotes vicieux se rencontrent...
L'attaque de Rosberg est un peu suicidaire, mais Maxou refait le coup du changement de ligne et forcement l'autre déjà en perdition est cette fois vraiment perdu.
Après il l'emmène loin, très loin, moi j'ai trouvé ça marrant que Max trouve plus con que lui ^^

ninja


Rosberg Vicieux, pas mieux sweatingbullet

Et Verstappen qui, comme le dit FIA, change bien de trajectoire au freinage, c'est pas une petite pute non plus ?
Ah mais oui, comme le disait Villeneuve sur C+, Verstappen faut pas y toucher, c'est le nouveau petit prodige, le petit protégé de la FIA...
Jusqu'au jour où ce petit connard enverra un pilote dans le rail ou en tonneau avec une de ses manoeuvres de salope dont il a visiblement déjà le secret.

Perso, je suis Rosberg, sur un coup comme ca, quitte à ruiner ma course, je lui défonce les pontons et je l'envoie dehors ninja

rhoooo cé pas bo godasso !!! ninja langue

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Rosberg petite pute acte 3... Empty Re: Rosberg petite pute acte 3...

Message par Hombre974 Mer 3 Aoû - 12:41

Amat a écrit:et ça c'est vu !!! lol!

faudra appendre à tourner sans tirer droit une fois dans ta vie, mon garçon ! monkey

c'est quoi l'excuse ce coup ci ?  gné smile
Faut dire que la pression est sur lui. Au début de saison il menait 4 victoires à zéro...là Lewis est devant avec 6 contre 5 et la dynamique est du côté de l'anglais qui gère beaucoup mieux qu'auparavant ses temps faibles.

J'ai lu il y à peu sur un blog un bon article intitulé avec provocation:"Pourquoi Nico ne serait pas champion!". Il y avait notamment un passage sur les occasions manquées de 2014 et 2015, du potentiel foirage de 2016 et du gros changement de réglementation qui s’opèrera en 2017 et qui pourrait changer la donne du côté de l'hégémonie des gris...bref à lireici
Hombre974
Hombre974

Messages : 2945
Date d'inscription : 16/05/2015
Age : 43
Localisation : Réunion Island

Revenir en haut Aller en bas

Rosberg petite pute acte 3... Empty Re: Rosberg petite pute acte 3...

Message par Hombre974 Mer 3 Aoû - 12:46

Amat a écrit:et ça c'est vu !!! lol!

faudra appendre à tourner sans tirer droit une fois dans ta vie, mon garçon ! monkey

c'est quoi l'excuse ce coup ci ?  gné smile
Faut dire que la pression est sur lui. Au début de saison il menait 4 victoires à zéro...là Lewis est devant avec 6 contre 5 et la dynamique est du côté de l'anglais qui gère beaucoup mieux qu'auparavant ses temps faibles.

J'ai lu il y à peu sur un blog un bon article intitulé avec provocation:"Pourquoi Nico ne serait pas champion!". Il y avait notamment un passage sur les occasions manquées de 2014 et 2015, du potentiel foirage de 2016 et du gros changement de réglementation qui s’opèrera en 2017 et qui pourrait changer la donne du côté de l'hégémonie des gris...bref à lireici
Hombre974
Hombre974

Messages : 2945
Date d'inscription : 16/05/2015
Age : 43
Localisation : Réunion Island

Revenir en haut Aller en bas

Rosberg petite pute acte 3... Empty Re: Rosberg petite pute acte 3...

Message par Invité Mer 3 Aoû - 15:27

Hombre974 a écrit:
Amat a écrit:et ça c'est vu !!! lol!

faudra appendre à tourner sans tirer droit une fois dans ta vie, mon garçon ! monkey

c'est quoi l'excuse ce coup ci ?  gné smile
Faut dire que la pression est sur lui. Au début de saison il menait 4 victoires à zéro...là Lewis est devant avec 6 contre 5 et la dynamique est du côté de l'anglais qui gère beaucoup mieux qu'auparavant ses temps faibles.

J'ai lu il y à peu sur un blog un bon article intitulé avec provocation:"Pourquoi Nico ne serait pas champion!". Il y avait notamment un passage sur les occasions manquées de 2014 et 2015, du potentiel foirage de 2016 et du gros changement de réglementation qui s’opèrera en 2017 et qui pourrait changer la donne du côté de l'hégémonie des gris...bref à lireici

Le monde est divisé en deux catégories de mecs : celui qui creuse et celui qui tient le fusil. Hamilton tient le fusil, c’est pour ça qu’il sera champion du monde 2016. huhu

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Rosberg petite pute acte 3... Empty Re: Rosberg petite pute acte 3...

Message par Arty33 Ven 5 Aoû - 18:09

"Possiblement" l'un des plus beaux dépassements de l'année .... !!

P'tain Amat quand tu parles d'un sujet que tu ne connais pas tu fais peur .. tu devrais te limiter aux polos qui roulent à 40 km/h ...

Revenons au sujet ... pour moi planter un tel freinage est extraordinaire .... prodigieux. 1 F1 freine court (t'imagine même pas en fait) ... vertasppen à l'attaque freine très court ... Que rosberg freine au panneau "I believe I can fly" et qu'il ne sorte pas de la piste .. vraiment je vois pas comment il a fait. (en fait si maintenant grâce à lui j'ai vu).

Donc si tu te demandes pourquoi il tire droit ... c'est simplement pour pouvoir s'arrêter !!

Au lieu de charger Rosberg tu aurais mieux fait de charger ces commissaires qui en 1 seule action ont démontré leur incompétence la plus totale.

Arty33

Messages : 12865
Date d'inscription : 17/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Rosberg petite pute acte 3... Empty Re: Rosberg petite pute acte 3...

Message par Invité Ven 5 Aoû - 21:09

Arty33 a écrit:"Possiblement" l'un des plus beaux dépassements de l'année .... !!

P'tain Amat quand tu parles d'un sujet que tu ne connais pas tu fais peur .. tu devrais te limiter aux polos qui roulent à 40 km/h ...

Revenons au sujet ... pour moi planter un tel freinage est extraordinaire .... prodigieux. 1 F1 freine court (t'imagine même pas en fait) ... vertasppen à l'attaque freine très court ... Que rosberg freine au panneau "I believe I can fly" et qu'il ne sorte pas de la piste .. vraiment je vois pas comment il a fait. (en fait si maintenant grâce à lui j'ai vu).

Donc si tu te demandes pourquoi il tire droit ... c'est simplement pour pouvoir s'arrêter !!

Au lieu de charger Rosberg tu aurais mieux fait de charger ces commissaires qui en 1 seule action ont démontré leur incompétence la plus totale.


lol2 lol2 lol2 lol2 lol2

pauvre Arty.....

rosberg freineur du sècle mais LOOOOOOOOOOLLLLL huhu huhu huhu huhu




:demi sel:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Rosberg petite pute acte 3... Empty Re: Rosberg petite pute acte 3...

Message par Arty33 Sam 6 Aoû - 10:13

J'adore les petits smileys nerveux ....

Du siècle non ... (merci de déformer mes propos uniquement sur les sujets religieux ou politique comme à ton habitude ... mais ici on est sur SA ...)

En revanche que tu ne sois pas capable d'apprécier la qualité de ce freinage là démontre ton incompétence à comprendre le pilotage sur circuit. Ca ne fait pas de toi un mauvais spectateur mais au niveau des analyses tu dois te situer au niveau de Denis Brogniard.

Mais libre à toi de penser que Nico à tirer droit uniquement pour bloquer le petit. (les JB ont encore le droit de dire des conneries au pmu)

Arty33

Messages : 12865
Date d'inscription : 17/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Rosberg petite pute acte 3... Empty Re: Rosberg petite pute acte 3...

Message par Invité Sam 6 Aoû - 10:15

Arty33 a écrit:J'adore les petits smileys nerveux ....

Du siècle non ... (merci de déformer mes propos uniquement sur les sujets religieux ou politique comme à ton habitude ... mais ici on est sur SA ...)

En revanche que tu ne sois pas capable d'apprécier la qualité de ce freinage là démontre ton incompétence à comprendre le pilotage sur circuit. Ca ne fait pas de toi un mauvais spectateur mais au niveau des analyses tu dois te situer au niveau de Denis Brogniard.

Mais libre à toi de penser que Nico à tirer droit uniquement pour bloquer le petit. (les JB ont encore le droit de dire des conneries au pmu)


les commissaires + le pilote expert qui est un vrai pilote et pas un raté du kart le dimanche matin, il a pas vu comme toi...
je fais confiance aux vrais pros.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Rosberg petite pute acte 3... Empty Re: Rosberg petite pute acte 3...

Message par Arty33 Sam 6 Aoû - 10:20

2 choses à prendre en compte concernant cette action (amat c'est pas pour toi hein ...)

D'abord le fight de toute beauté avec ricciardo en début de course: pas de coup de putes. ce genre d'actions montre l'état d'esprit sain de Nico dans ce genre de circonstances (sauf avec Lewis on est d'accord). Comme ont dit, "je ne ferai pas ça avec n'importe quel pilote" ... ben avec Nico on peut ... avec Versta non.

Ensuite et surtout la sortie du fameux virage: si Nico avait volontairement sortu Versta il ne lui aurait certainement pas laissé la place de revenir en piste en s'écartant de la sorte vers la droite et l'aurai obligé soit à lever le pied soit à continuer dans l'herbe !!

Souvenez vous avec Lewis à la course précédente !!... ils s'accrochent certes au freinage mais à la réaccélération Nico garde sa gauche et empêche lewis de revenir. Rien de tout ça avec Versta ... donc fight malsain dans un cas et sain dans l'autre.

Nico tire droit car sinon il ne peut pas tourner.

Arty33

Messages : 12865
Date d'inscription : 17/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Rosberg petite pute acte 3... Empty Re: Rosberg petite pute acte 3...

Message par Arty33 Sam 6 Aoû - 10:24

Amat a écrit:
Arty33 a écrit:J'adore les petits smileys nerveux ....

Du siècle non ... (merci de déformer mes propos uniquement sur les sujets religieux ou politique comme à ton habitude ... mais ici on est sur SA ...)

En revanche que tu ne sois pas capable d'apprécier la qualité de ce freinage là démontre ton incompétence à comprendre le pilotage sur circuit. Ca ne fait pas de toi un mauvais spectateur mais au niveau des analyses tu dois te situer au niveau de Denis Brogniard.

Mais libre à toi de penser que Nico à tirer droit uniquement pour bloquer le petit. (les JB ont encore le droit de dire des conneries au pmu)


les commissaires + le pilote expert qui est un vrai pilote et pas un raté du kart le dimanche matin, il a pas vu comme toi...
je fais confiance aux vrais pros.

Voilà .. comme faire confiance à la fia pour les pneus en rallye ??

les vrais pros sont ceux qui sont sur la piste !!

lol le pilote commissaire c'était pas Warwick en plus non ?? Mdr !!!

je vais te la ressortir pendant 10 ans celle là ...

Arty33

Messages : 12865
Date d'inscription : 17/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Rosberg petite pute acte 3... Empty Re: Rosberg petite pute acte 3...

Message par FIA Mar 9 Aoû - 12:18

Les deux auraient du prendre une pénalité, surtout Max qui provoque la situation.
Mais je commence à comprendre son impunité, Bernie a signé avec la bière pourrie en partie parce qu'un hollandais marche en F1, je les croyais plus calé que ça en bière les bataves.
En fait c'est simple pour gagner en F1 il suffit de faire un chèque au vieux, pourquoi Ferrari a 300 ingés alors qu'un seul comptable pourrait régler tout ça?
FIA
FIA

Messages : 2189
Date d'inscription : 18/05/2015
Age : 21
Localisation : Essonne

Revenir en haut Aller en bas

Rosberg petite pute acte 3... Empty Re: Rosberg petite pute acte 3...

Message par Invité Mar 9 Aoû - 12:27

FIA a écrit:Les deux auraient du prendre une pénalité, surtout Max qui provoque la situation.

Voilàààà :cheers2: :cheers2:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Rosberg petite pute acte 3... Empty Re: Rosberg petite pute acte 3...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum