321backroom....la crème de 321
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

le pire GP F1 jamais vu.... Circuit de M, FIA ALAKON.....

4 participants

Aller en bas

le pire GP F1 jamais vu.... Circuit de M, FIA ALAKON..... Empty Re: le pire GP F1 jamais vu.... Circuit de M, FIA ALAKON.....

Message par PatMS Mar 23 Juin - 18:34

Je suis bien d'accord avec ce papier...

La F1 meurt doucement mais surement...

PatMS

Messages : 77
Date d'inscription : 19/06/2015
Age : 59
Localisation : KSA

Revenir en haut Aller en bas

le pire GP F1 jamais vu.... Circuit de M, FIA ALAKON..... Empty Re: le pire GP F1 jamais vu.... Circuit de M, FIA ALAKON.....

Message par Arty33 Mar 23 Juin - 19:20

Zut ... je voulais laisser ce topic faire un bide ....

Moi je ne suis d'accord qu'avec la partie réduction des coûts sur les limitations des ailerons par exemple.

Le reste ... euh ....c'est du bla bla. Déjà .. le type passe tout un couplet à fustiger les pénalités .... pour régler le second problème qu'il trouve à la F1 .. en inventant une nouvelle pénalité.

Bref ... un type qui maîtrise la F1 non ?

Est ce qu'il y a des choses à faire ? oui ... bien sûr. mais il fauts e poser les bonnes questions comme on dit ... ce que ce journaliste (et Amat) sont bien incapables de faire ...

Pourquoi y t'il 10X plus de spectacle en Wtcc qu'en Wrc ??... vous avez 3 heures.

Arty33

Messages : 12865
Date d'inscription : 17/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

le pire GP F1 jamais vu.... Circuit de M, FIA ALAKON..... Empty Re: le pire GP F1 jamais vu.... Circuit de M, FIA ALAKON.....

Message par Invité Mar 23 Juin - 19:29

y'a plus qu'Artiche qui croit en la F1.
t'es le dernier spectateur en France d'après médiamétrie. Sleep

les pilotes snif bavaient devant Hulk qui a piloté une vraie voiture de course de 1000ch.

t'as des momes de 17 ans en F1, c'est le GP2 pré-endurance.(pour quand ils sont grands et prets à une vraie course sur un VRAI circuit).

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

le pire GP F1 jamais vu.... Circuit de M, FIA ALAKON..... Empty Re: le pire GP F1 jamais vu.... Circuit de M, FIA ALAKON.....

Message par Arty33 Mar 23 Juin - 23:06

Le dernier spectateur "éveillé" .... stp ... (faut être précis ... on est en F1 là ....).

Les pilotes bavaient parceque Hulk a gagné ... et uniquement pour ça ... je sais que les vrais pilotes avec de vrais caractères de pilote se font rares en wrc mais quand même .... tu devrais savoir ce qu'est un pilote non ?

Après dire qu'ils se font chier avec les pirelli et les ordinateurs embarqués... c'est pas faux. Les pneus font d'ailleurs partie des choses qu'il faut "révolutionner" en F1.

Pour le reste comme d'habitude je regarde d'un air ... suspect .... les avis d'un type qui bade une course solitaire (comme la masturbation finalement) entre une C3 et une Fiesta .... Ahhhh ça c'est sûr que tes loustics de wrc à la vitesse où ils roulent ils sont pas prêt de casser une F1 ....

Arty33

Messages : 12865
Date d'inscription : 17/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

le pire GP F1 jamais vu.... Circuit de M, FIA ALAKON..... Empty Re: le pire GP F1 jamais vu.... Circuit de M, FIA ALAKON.....

Message par FIA Mer 24 Juin - 9:24

HE j'y suis pour rien! gné

C'est vrai que c'est bien pourri, les pneus en mozza depuis 2011 font que ça roule à +5s des temps de qualifs et encore sur les 1ers tours seulement.
La limitation de conso est surtout devenue une limitation de régime moteur, on a un son de NR125.
Le poids des voitures a augmenté, ils ont des BV8 avec un rapport qui sert jamais ( peut-être à Monza? ) parce que le moteur tire déjà pas en 7.
Des circuits pourris et/ou paumés avec tribunes vides.
Des artifices pour dépasser.
Des pilotes payants.
Et en plus si t'as un pilote qui ose une manoeuvre un peu limite il sera sanctionné ( pour Max c'est normal )
J'en oublie?

Finalement la journée du samedi suffirait, pas de problème de conso, de pneus, de dépassement.
Hamilton est d'accord circonspect
FIA
FIA

Messages : 2189
Date d'inscription : 18/05/2015
Age : 21
Localisation : Essonne

Revenir en haut Aller en bas

le pire GP F1 jamais vu.... Circuit de M, FIA ALAKON..... Empty Re: le pire GP F1 jamais vu.... Circuit de M, FIA ALAKON.....

Message par Invité Mer 24 Juin - 9:27

FIA a écrit:HE j'y suis pour rien! gné

C'est vrai que c'est bien pourri, les pneus en mozza depuis 2011 font que ça roule à +5s des temps de qualifs et encore sur les 1ers tours seulement.
La limitation de conso est surtout devenue une limitation de régime moteur, on a un son de NR125.
Le poids des voitures a augmenté, ils ont des BV8 avec un rapport qui sert jamais ( peut-être à Monza? ) parce que le moteur tire déjà pas en 7.
Des circuits pourris et/ou paumés avec tribunes vides.
Des artifices pour dépasser.
Des pilotes payants.
Et en plus si t'as un pilote qui ose une manoeuvre un peu limite il sera sanctionné ( pour Max c'est normal )
J'en oublie?

Finalement la journée du samedi suffirait, pas de problème de conso, de pneus, de dépassement.
Hamilton est d'accord circonspect


constat accablant du VRAI FIA... ninja

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

le pire GP F1 jamais vu.... Circuit de M, FIA ALAKON..... Empty Re: le pire GP F1 jamais vu.... Circuit de M, FIA ALAKON.....

Message par Médiballes Mer 24 Juin - 11:41

Bon bah je n'ai pas de regret de ne plus pouvoir regarder les GP.

Allez hop direction le foot fémin, au moins y a d'la cuisse. lol2
Médiballes
Médiballes

Messages : 1149
Date d'inscription : 25/05/2015
Age : 107
Localisation : 45 et 22

Revenir en haut Aller en bas

le pire GP F1 jamais vu.... Circuit de M, FIA ALAKON..... Empty Re: le pire GP F1 jamais vu.... Circuit de M, FIA ALAKON.....

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum