321backroom....la crème de 321
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Zarco 4 zarco 4 (je l'écris 2 fois il faut que le titre fasse 25 caractères ...)

3 participants

Aller en bas

Zarco 4 zarco 4 (je l'écris 2 fois il faut que le titre fasse 25 caractères ...) Empty Zarco 4 zarco 4 (je l'écris 2 fois il faut que le titre fasse 25 caractères ...)

Message par Arty33 Mar 9 Mai - 18:27

Ce qui confirme que le frenchie est dans le bon wagon .. celui de tête.

Ceci dit je ne le vois pas jouer la gagne à chaque course ... question: il est chez Yam ... moto officielle, quasi officielle ou pas officielle du tout ?

Par rapport à celle de Rossi, sa simple bécane lui coûte combien au tour ?

Arty33

Messages : 12865
Date d'inscription : 17/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Zarco 4 zarco 4 (je l'écris 2 fois il faut que le titre fasse 25 caractères ...) Empty Re: Zarco 4 zarco 4 (je l'écris 2 fois il faut que le titre fasse 25 caractères ...)

Message par Jésus 2 le retour Mar 9 Mai - 19:12

alors pour faire simple, il est dans un team satelitte yamaha (français en plus le team), avec la moto de l'année derniere,
combien elle lui coute par rapport a celle de rossi dur a dire vu qu'il lui colle au cul voir il est devant les 2 yam off a jerez,d'ailleurs a la suite d'austin les yam off ont ete dire qu'il serait mal vu que zarco fasse tomber rossi ou vinales
apres jouer le titre des la 1ere année avec une moto d'1 an, personne ne l'a fait, seul marquez et kenny roberts ont reussi le fait d'arriver dans la catégorie reine et de gagner des la 1ere année, et marquez est arrivé la bonne année avec la meilleur moto
la cette année il l'a dit clairement s'il fait podium il est content, le but du jeu c'est d'engranger un max d'experience et de finir 1er rookie, mais il fait peur aux autres de le voir a ce niveau la sur une "vieille moto"


Jésus 2 le retour
Jésus 2 le retour

Messages : 7002
Date d'inscription : 09/11/2016
Age : 105
Localisation : au paradis

Revenir en haut Aller en bas

Zarco 4 zarco 4 (je l'écris 2 fois il faut que le titre fasse 25 caractères ...) Empty Re: Zarco 4 zarco 4 (je l'écris 2 fois il faut que le titre fasse 25 caractères ...)

Message par Arty33 Mar 9 Mai - 19:36

Ok .. je pensais la moto bien meilleure qu'une "de l'année dernière".

(bon teck 3 je connais quand même ...)

Arty33

Messages : 12865
Date d'inscription : 17/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Zarco 4 zarco 4 (je l'écris 2 fois il faut que le titre fasse 25 caractères ...) Empty Re: Zarco 4 zarco 4 (je l'écris 2 fois il faut que le titre fasse 25 caractères ...)

Message par Camembert1er Mer 10 Mai - 9:01

Arti suit le moto gp !... surpris2 ninja gne
Camembert1er
Camembert1er

Messages : 16552
Date d'inscription : 23/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Zarco 4 zarco 4 (je l'écris 2 fois il faut que le titre fasse 25 caractères ...) Empty Re: Zarco 4 zarco 4 (je l'écris 2 fois il faut que le titre fasse 25 caractères ...)

Message par Jésus 2 le retour Mer 10 Mai - 9:09

Arty33 a écrit:Ok .. je pensais la moto bien meilleure qu'une "de l'année dernière".

(bon teck 3 je connais quand même ...)

il envoie du bois mais c'est tech3 ninja
il y a eu un nivellement au niveau des perfs avec une electronique unique a tous, l'année derniere, 9 vainqueurs differents sur la saison, la en 4 GP 3 differents

cam, arty en avait marre de s'endormir le dimanche apres midi en regardant la F1, et puis il aurait tort de se priver du spectacle

prochain GP Le mans avec 3 français en categorie reine, Zarco Baz et Guintoli rdv dans 9 jours
Jésus 2 le retour
Jésus 2 le retour

Messages : 7002
Date d'inscription : 09/11/2016
Age : 105
Localisation : au paradis

Revenir en haut Aller en bas

Zarco 4 zarco 4 (je l'écris 2 fois il faut que le titre fasse 25 caractères ...) Empty Re: Zarco 4 zarco 4 (je l'écris 2 fois il faut que le titre fasse 25 caractères ...)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum