321backroom....la crème de 321
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Silverstone ou un pirelli grand prix

3 participants

Aller en bas

Silverstone ou un pirelli grand prix Empty Silverstone ou un pirelli grand prix

Message par Arty33 Dim 16 Juil - 18:22

Mais au moins on s'est bien marré ...

Je me demande parfois à quoi leur servent les 3 scéances d'essais libres pour au final en course .. patauger à vue dans la gestion des pneus ...

Finalement la bonne stratégie étaient celles de Lewis, Bottas ou de Ricciardo ... les seuls qui n'ont pas eu de trop gros problèmes ...

Problème: ils ont eu 3 stratégies différentes ... et tous ceux qui ont ruiné leur course ont alternativement eu l'une de leurs stratégies ... Va comprendre Charles.

Lewis ? dominateur .. oui ... sauf que je ne suis pas certain qu'il sache pourquoi ... ni qu'il sache comment inverser un week end où ça ne fonctionne pas.

Hulk ? miracle ...

Les Toro Rosso ? il va falloir prendre des décisions car vraiment ... 2 cons pareil c'est pas possible.

Alonso ? priez pour lui ... 30 places de pénalités pour pouvoir embarquer un bouzin neuf qui aura tenu 40 tours ... (au lieu de 5 week end .. le gouffre !!)
Force india ? les pneus jaunes y marchent pas !!

Verstappen ? j'espère vraiment qu'il avait crevé pour rentrer à 2 tours de la fin ... moi je crois qu'ils ont assuré le coup ...et 1 podium en moins 1 !!

Globalement ... J'ADORERAI que les pilotes parlent dans leur radio pour faire autre chose que chouiner !!

Arty33

Messages : 12865
Date d'inscription : 17/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Silverstone ou un pirelli grand prix Empty Re: Silverstone ou un pirelli grand prix

Message par Invité Lun 17 Juil - 8:54

je serais FIA, je jeterais un oeil à mes 4 trucs ronds et noirs.... circonspect

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Silverstone ou un pirelli grand prix Empty Re: Silverstone ou un pirelli grand prix

Message par FIA Lun 17 Juil - 9:24

Amat a écrit:je serais FIA, je jeterais un oeil à mes 4 trucs ronds et noirs.... circonspect

sweatingbullet
FIA
FIA

Messages : 2189
Date d'inscription : 18/05/2015
Age : 21
Localisation : Essonne

Revenir en haut Aller en bas

Silverstone ou un pirelli grand prix Empty Re: Silverstone ou un pirelli grand prix

Message par FIA Lun 17 Juil - 9:32

Dommage pour Raikko, il semblerait que Marchionne réussisse à le réveiller faudrait qu'il lui parle avant chaque GP.
Bien mal acquis... Vettel n'en a pas profité  sarcastic2

Beau boulot de Bottas, je comprenais pas qu'il pousse aussi longtemps ses pneus S ( sur Mercedes ils tenaient ) mais sa fin de course leur donne raison.

RBR ils sont bien seuls, jamais dans le top 4 et loin devant les FI, STR and co.

Kvyat il est trop fort... dans le genre boulet circonspect

Honda et ses moteurs neufs qui corrigent la fiabilité scratch scratch scratch

Belle ballade pour Hamilton, je pense qu'il n'a pas eu à forcer. Il sort le MT quand il veut.
FIA
FIA

Messages : 2189
Date d'inscription : 18/05/2015
Age : 21
Localisation : Essonne

Revenir en haut Aller en bas

Silverstone ou un pirelli grand prix Empty Re: Silverstone ou un pirelli grand prix

Message par Invité Lun 17 Juil - 13:56

sinon Ocon se fait toujours rentrer par Perez en qualif...
c'est ennuyeux, car perez n'est pas Hamilton non plus.

la qualif reste le maitre etalon du pilote d'exception... (Senna, hamilton..)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Silverstone ou un pirelli grand prix Empty Re: Silverstone ou un pirelli grand prix

Message par Arty33 Lun 17 Juil - 14:15

FIA a écrit:Dommage pour Raikko, il semblerait que Marchionne réussisse à le réveiller faudrait qu'il lui parle avant chaque GP.
Bien mal acquis... Vettel n'en a pas profité  sarcastic2

Beau boulot de Bottas, je comprenais pas qu'il pousse aussi longtemps ses pneus S ( sur Mercedes ils tenaient ) mais sa fin de course leur donne raison.

RBR ils sont bien seuls, jamais dans le top 4 et loin devant les FI, STR and co.

Kvyat il est trop fort... dans le genre boulet circonspect

Honda et ses moteurs neufs qui corrigent la fiabilité scratch scratch scratch

Belle ballade pour Hamilton, je pense qu'il n'a pas eu à forcer. Il sort le MT quand il veut.

Gasly à la place de Kvyat ce serait bon quand même !!

Vraiment je ne sais pas si certains pilotes vont rester là où ils sont d'ici la fin de l'année ....(palmer et kvyat pour ne parler que d'eux ...)

Arty33

Messages : 12865
Date d'inscription : 17/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Silverstone ou un pirelli grand prix Empty Re: Silverstone ou un pirelli grand prix

Message par motard94 Lun 17 Juil - 17:46

Amat a écrit:sinon Ocon se fait toujours rentrer par Perez en qualif...
c'est ennuyeux, car perez n'est pas Hamilton non plus.

la qualif reste le maitre etalon du pilote d'exception... (Senna, hamilton..)

Il ne s'en sort pas si mal le petit.
Perez est juste devant en qualif, Ocon le gratte au départ et tient plus de 15 tours avec le Mexicain au cul.
Je ne pense pas que Lewis aurait obtenu la pôle avec la Force India.
Merci à Pirelli d'avoir pimenté le final de ce GP assez ennuyé.
motard94
motard94

Messages : 7286
Date d'inscription : 10/10/2016
Localisation : Le Bourget, en 1933

Revenir en haut Aller en bas

Silverstone ou un pirelli grand prix Empty Re: Silverstone ou un pirelli grand prix

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum