321backroom....la crème de 321
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Esteban Ocon, une burne XXXL !!!

+4
findus
Arty33
Isiteador
FIA
8 participants

Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

Esteban Ocon, une burne XXXL !!!  - Page 2 Empty Re: Esteban Ocon, une burne XXXL !!!

Message par Isiteador Lun 12 Nov - 15:40

au fait, z'avez pas vu les images de la "decompression room" avant le podium où Lewis explique à Maxou qu'Ocon avait le droit de le repasser... la tronche de Max : surpris2

J'aurais bien aimé voir Lewis se faire harponner par un doublé... pas sûr qu'il serait resté zen quand même !
Isiteador
Isiteador

Messages : 32732
Date d'inscription : 18/05/2015
Localisation : Au soleil

Revenir en haut Aller en bas

Esteban Ocon, une burne XXXL !!!  - Page 2 Empty Re: Esteban Ocon, une burne XXXL !!!

Message par Hombre974 Lun 12 Nov - 15:41

Ocon aurait du rester derrière et si vraiment était plus rapide à la faveur des pneus, il serait passé après les "S" dans la ligne droite.

Il est retardataire et jusqu'à preuve du contraire il ne pilote pas une fusée, donc il doit céder.
Pour Verstapen, dans sa position a aucun moment tu penses qu'un retardataire va te la faire à l'envers. Contrairement à Lewis qui arrivait sur une "bagarre", Max a eu à faire à une voiture seule, pourquoi jouer la prudence? Pourquoi penser que l'idiot qui est à sa gauche va essayer la lui mettre?
Pour la clairvoyance, il ne faut pas oublier son âge...Louis, Sebastian ou d'autres à 20 ans n'auraient pas attendu.

Pour une fois qu'il n'y est pour rien, laissons le raler pour une vraie raison.

Ocon aurait bien mérité une belle droite, mais bon si c'est pour manger 10 courses de suspension en 2019 autant s'abstenir.

Sinon petite réflexion, RB doit quand même regretter de laisser le moteur Renault en 2019 vu ce qu'on voit depuis deux GP...Je doute que Honda fasse un bond en 2019, mais on ne sait jamais.


Dernière édition par Hombre974 le Lun 12 Nov - 15:46, édité 1 fois
Hombre974
Hombre974

Messages : 2945
Date d'inscription : 16/05/2015
Age : 43
Localisation : Réunion Island

Revenir en haut Aller en bas

Esteban Ocon, une burne XXXL !!!  - Page 2 Empty Re: Esteban Ocon, une burne XXXL !!!

Message par FIA Lun 12 Nov - 15:44

findus a écrit:pour moi Ocon aurait dû rester derrière ...

Je suis d'accord, ce que je veux dire c'est que Verstappen sait qu'il n'est pas seul au freinage, il l'a depuis 2 tours dans ses rétros.
Au bout de la ligne droite il se déporte à gauche, la trajectoire est plus à droite, c'est pour fermer!
Aucun intérêt de fermer, l'autre est con ou ocon mais faut pas jouer avec lui, Hamilton et Raikko lui ont expliqué...
FIA
FIA

Messages : 2189
Date d'inscription : 18/05/2015
Age : 21
Localisation : Essonne

Revenir en haut Aller en bas

Esteban Ocon, une burne XXXL !!!  - Page 2 Empty Re: Esteban Ocon, une burne XXXL !!!

Message par Hombre974 Lun 12 Nov - 15:45

Isiteador a écrit:au fait, z'avez pas vu les images de la "decompression room" avant le podium où Lewis explique à Maxou qu'Ocon avait le droit de le repasser... la tronche de Max :  surpris2

J'aurais bien aimé voir Lewis se faire harponner par un doublé... pas sûr qu'il serait resté zen quand même !

Il a le droit de le faire c'est un fait, mais quand on en a la possibilité.
Lewis est plutôt du genre à pleurer à la radio, pas à sauter sur l'autre.
Hombre974
Hombre974

Messages : 2945
Date d'inscription : 16/05/2015
Age : 43
Localisation : Réunion Island

Revenir en haut Aller en bas

Esteban Ocon, une burne XXXL !!!  - Page 2 Empty Re: Esteban Ocon, une burne XXXL !!!

Message par Isiteador Lun 12 Nov - 15:47

Hombre974 a écrit:
Isiteador a écrit:au fait, z'avez pas vu les images de la "decompression room" avant le podium où Lewis explique à Maxou qu'Ocon avait le droit de le repasser... la tronche de Max :  surpris2

J'aurais bien aimé voir Lewis se faire harponner par un doublé... pas sûr qu'il serait resté zen quand même !

Il a le droit de le faire c'est un fait, mais quand on en a la possibilité.
Lewis est plutôt du genre à pleurer à la radio, pas à sauter sur l'autre.

que de la gueule les black, c'est bien connu ninja
Isiteador
Isiteador

Messages : 32732
Date d'inscription : 18/05/2015
Localisation : Au soleil

Revenir en haut Aller en bas

Esteban Ocon, une burne XXXL !!!  - Page 2 Empty Re: Esteban Ocon, une burne XXXL !!!

Message par findus Lun 12 Nov - 15:47

Isiteador a écrit:
findus a écrit:
c'est pareil au kart, les bons tu les suis, mais tu t'amuses pas à faire un freinage suicidaire juste pour le repasser !!!

ah ? merde, c'est pour ça que je me retrouve dans les graviers alors !?

Je croyais que l'idée c'était justement qu'on se fasse des freinages suicidaires, moi ! ninja

entre nous, évidemment, mais sur une endurance, tu fais pas ça... un peu de respect quand même...
surtout que sur la vidéo, déjà deux ou trois fois au freinage il arrive trop fort et le temponne presque...
donc Ocon se dit putain j'ai des supers pneus il va me niquer mes tours, je vais le bouffer au freinage...
findus
findus

Messages : 16962
Date d'inscription : 19/06/2018

Revenir en haut Aller en bas

Esteban Ocon, une burne XXXL !!!  - Page 2 Empty Re: Esteban Ocon, une burne XXXL !!!

Message par FIA Lun 12 Nov - 15:48

Hombre974 a écrit:Sinon petite réflexion, RB doit quand même regretter de laisser le moteur Renault en 2019 vu ce qu'on voit depuis deux GP...Je doute que Honda fasse un bond en 2019, mais on ne sait jamais.

+1
Honda était censé être "full power" ce WE et au final rien, tout ça avec 7 ou 8 moteurs sur la saison?
FIA
FIA

Messages : 2189
Date d'inscription : 18/05/2015
Age : 21
Localisation : Essonne

Revenir en haut Aller en bas

Esteban Ocon, une burne XXXL !!!  - Page 2 Empty Re: Esteban Ocon, une burne XXXL !!!

Message par Isiteador Lun 12 Nov - 15:49

FIA a écrit:
Hombre974 a écrit:Sinon petite réflexion, RB doit quand même regretter de laisser le moteur Renault en 2019 vu ce qu'on voit depuis deux GP...Je doute que Honda fasse un bond en 2019, mais on ne sait jamais.

+1
Honda était censé être "full power" ce WE et au final rien, tout ça avec 7 ou 8 moteurs sur la saison?

ça fait 3 saisons que Honda promet la lune pour la saison d'après... ils ont trouvé un pigeon taureau pour les croire cette année sur la base de 3 données de télémétrie en début d'année (super crédible !) donc on pourra dire aurevoir à RB à la fin de ce contrat (voire avant s'ils trouvent un acheteur pour l'écurie).
Isiteador
Isiteador

Messages : 32732
Date d'inscription : 18/05/2015
Localisation : Au soleil

Revenir en haut Aller en bas

Esteban Ocon, une burne XXXL !!!  - Page 2 Empty Re: Esteban Ocon, une burne XXXL !!!

Message par Hombre974 Lun 12 Nov - 15:52

Isiteador a écrit:
Hombre974 a écrit:
Isiteador a écrit:au fait, z'avez pas vu les images de la "decompression room" avant le podium où Lewis explique à Maxou qu'Ocon avait le droit de le repasser... la tronche de Max :  surpris2

J'aurais bien aimé voir Lewis se faire harponner par un doublé... pas sûr qu'il serait resté zen quand même !

Il a le droit de le faire c'est un fait, mais quand on en a la possibilité.
Lewis est plutôt du genre à pleurer à la radio, pas à sauter sur l'autre.

que de la gueule les black, c'est bien connu ninja

On ne se salit pas les mains ninja
Hombre974
Hombre974

Messages : 2945
Date d'inscription : 16/05/2015
Age : 43
Localisation : Réunion Island

Revenir en haut Aller en bas

Esteban Ocon, une burne XXXL !!!  - Page 2 Empty Re: Esteban Ocon, une burne XXXL !!!

Message par Bibireencabrio Mar 13 Nov - 6:03

Mais tout le monde regarde !!!!

Vous avez pas’ mieux à faire ?
Bibireencabrio
Bibireencabrio

Messages : 27158
Date d'inscription : 16/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Esteban Ocon, une burne XXXL !!!  - Page 2 Empty Re: Esteban Ocon, une burne XXXL !!!

Message par Arty33 Mar 13 Nov - 9:13

FIA a écrit:
findus a écrit:pour moi Ocon aurait dû rester derrière ...

Je suis d'accord, ce que je veux dire c'est que Verstappen sait qu'il n'est pas seul au freinage, il l'a depuis 2 tours dans ses rétros.
Au bout de la ligne droite il se déporte à gauche, la trajectoire est plus à droite, c'est pour fermer!
Aucun intérêt de fermer, l'autre est con ou ocon mais faut pas jouer avec lui, Hamilton et Raikko lui ont expliqué...

mais +1000 !!

Ocon EST responsable de l'accrochage ... mais pourquoi diable ne peut il pas le doubler ??

Il a une course à faire lui aussi non ?

Il a un truc rose bonbon pleins les rétros depuis 2 tours ... il se déporte en fin de ligne droite à l'intérieur .. "obligeant" ocon a tenter de passer par l'extérieur du 1 puis l'intérieur du 2 .. c'est à dire là où les risques d'accrochage sont plus élevé.

mais putain qu'il le laisse passer à l'intérieur et personne ne perd de temps !! ocon va chercher sa 10ème place et Max sa victoire !

Arty33

Messages : 12865
Date d'inscription : 17/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Esteban Ocon, une burne XXXL !!!  - Page 2 Empty Re: Esteban Ocon, une burne XXXL !!!

Message par Arty33 Mar 13 Nov - 9:15

Je m'amuse aussi de voir des voitures F1 dominer des grands prix "sans" moteur ...

Arty33

Messages : 12865
Date d'inscription : 17/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Esteban Ocon, une burne XXXL !!!  - Page 2 Empty Re: Esteban Ocon, une burne XXXL !!!

Message par Invité Mar 13 Nov - 9:47

Arty33 a écrit:Je m'amuse aussi de voir des voitures F1 dominer des grands prix "sans" moteur ...

un chassis incroyable, chargé comme il faut dans les S, un train avant de folie (sans un pet de sous virage), une usure des pneus faible.
et le DRS pour doubler en ligne droite avec 40ch de moins.(une ligne droite conditionnée par un un virage serré ou la RB sortait 10 km-h plus vite en chassis)

les RENAULT officielles larguées complet par les petites Sauber et leur ferrari 2018 evo 12 !!! lol2 lol2
mc laren au font du trou !!!!

gunter steiner de Haas s'est moqué de l'equipe Renault et du vendeur de Merguez. roll lol roll lol

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Esteban Ocon, une burne XXXL !!!  - Page 2 Empty Re: Esteban Ocon, une burne XXXL !!!

Message par Arty33 Mar 13 Nov - 9:53

Isiteador a écrit:
FIA a écrit:
Hombre974 a écrit:Sinon petite réflexion, RB doit quand même regretter de laisser le moteur Renault en 2019 vu ce qu'on voit depuis deux GP...Je doute que Honda fasse un bond en 2019, mais on ne sait jamais.

+1
Honda était censé être "full power" ce WE et au final rien, tout ça avec 7 ou 8 moteurs sur la saison?

ça fait 3 saisons que Honda promet la lune pour la saison d'après... ils ont trouvé un pigeon taureau pour les croire cette année sur la base de 3 données de télémétrie en début d'année (super crédible !) donc on pourra dire aurevoir à RB à la fin de ce contrat (voire avant s'ils trouvent un acheteur pour l'écurie).

Malgré tout ils ont bien progressé en performances cette année ... en revanche je les imagine plus à 20 bousins que les 8 que donne Fia pour cette année ....

Le gap en fiabilité à réaliser pour l'année prochaine est monstrueux .. mais pourquoi pas.

Je continue de penser à Max qui chie sur son renault en se montrant très très très confiant pour l'année prochaine avec ENFIN un moteir Honda ...

Arty33

Messages : 12865
Date d'inscription : 17/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Esteban Ocon, une burne XXXL !!!  - Page 2 Empty Re: Esteban Ocon, une burne XXXL !!!

Message par Arty33 Mar 13 Nov - 9:54

Amat a écrit:
Arty33 a écrit:Je m'amuse aussi de voir des voitures F1 dominer des grands prix "sans" moteur ...

un chassis incroyable, chargé comme il faut dans les S, un train avant de folie (sans un pet de sous virage), une usure des pneus faible.
et le DRS pour doubler en ligne droite avec 40ch de moins.(une ligne droite conditionnée par un un virage serré ou la RB sortait 10 km-h plus vite en chassis)

les RENAULT officielles larguées complet par les petites Sauber et leur ferrari 2018 evo 12 !!!
mc laren au font du trou !!!!

gunter steiner de Haas s'est moqué de l'equipe Renault et du vendeur de Merguez. roll lol roll lol

t'en raconte des conneries quand même ....

Arty33

Messages : 12865
Date d'inscription : 17/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Esteban Ocon, une burne XXXL !!!  - Page 2 Empty Re: Esteban Ocon, une burne XXXL !!!

Message par Invité Mar 13 Nov - 10:00

Arty33 a écrit: Je continue de penser à Max qui chie sur son renault en se montrant très très très confiant pour l'année prochaine avec ENFIN un moteir Honda ...

IL se dit d'ailleurs qu'on aurait gentiment conseillé à Verstappen de "modérer" quelque peu ses propos envers son moteur ninja

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Esteban Ocon, une burne XXXL !!!  - Page 2 Empty Re: Esteban Ocon, une burne XXXL !!!

Message par Hombre974 Mar 13 Nov - 10:08

Godasso a écrit:
Arty33 a écrit:  Je continue de penser à Max qui chie sur son renault en se montrant très très très confiant pour l'année prochaine avec ENFIN un moteir Honda ...

IL se dit d'ailleurs qu'on aurait gentiment conseillé à Verstappen de "modérer" quelque peu ses propos envers son moteur ninja

Amusant parce qu'il n'y à pas très longtemps c'est Horner qui vomissait sa bile sur le losange, Max ne fait que suivre l'exemple des "grands". L'an prochain avec Honda ça risque de swinguer ninja
Hombre974
Hombre974

Messages : 2945
Date d'inscription : 16/05/2015
Age : 43
Localisation : Réunion Island

Revenir en haut Aller en bas

Esteban Ocon, une burne XXXL !!!  - Page 2 Empty Re: Esteban Ocon, une burne XXXL !!!

Message par Isiteador Mar 13 Nov - 10:19

Hombre974 a écrit:
Godasso a écrit:
Arty33 a écrit:  Je continue de penser à Max qui chie sur son renault en se montrant très très très confiant pour l'année prochaine avec ENFIN un moteir Honda ...

IL se dit d'ailleurs qu'on aurait gentiment conseillé à Verstappen de "modérer" quelque peu ses propos envers son moteur ninja

Amusant parce qu'il n'y à pas très longtemps c'est Horner qui vomissait sa bile sur le losange, Max ne fait que suivre l'exemple des "grands". L'an prochain avec Honda ça risque de swinguer ninja

c'est clair, ils vont avoir l'air aussi con que McLaren et je crois qu'ils le savent car on n'entends plus rien sur les "formidables" progrès du moteur honda en ce moment...
Isiteador
Isiteador

Messages : 32732
Date d'inscription : 18/05/2015
Localisation : Au soleil

Revenir en haut Aller en bas

Esteban Ocon, une burne XXXL !!!  - Page 2 Empty Re: Esteban Ocon, une burne XXXL !!!

Message par Invité Mar 13 Nov - 10:34

Villeneuve, qui n’a pas sa langue dans sa poche, a déclaré sans détour qu’Esteban Ocon était « un boulet ».

« C’était ridicule, le pire c’est que tout le monde a vu ce qui s’est passé, et à la radio, même pas un désolé les gars, je suis en tort. » déclare Jacques Villeneuve à Autosport.

« C’est bien d’accepter quand on est en tort, on peut se dédoubler pour récupérer un tour, mais que ce soit fait correctement. »

« On a pas le droit de mettre le leader en danger, pas du tout. On ne fait pas quelque chose qui fait perdre du temps à l’autre pilote et qui représente un risque. Dépasser en ligne droite et passer devant, ça va, mais ça, ça ressemblait à une bataille pour la première place. »

« Cela montre aussi qu’il n’a pas la moindre compétence de course, tous les incidents des deux dernières années, où c’était peut-être de sa faute, peut-être pas, on peut se dire que c’est lui qui avait tort, parce qu’il n’avait pas bien lu la course. Et il n’apprend jamais parce que ce n’est jamais de sa faute, jamais. »

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Esteban Ocon, une burne XXXL !!!  - Page 2 Empty Re: Esteban Ocon, une burne XXXL !!!

Message par FIA Mar 13 Nov - 11:13

Villeneuve il en sort des conneries à la minute monkey
Arrêt de Vettel qui était 19s devant Leclerc, "c'est bon il va ressortir devant" : il sort derrière.
Arrêt de Bottas qui était 24s devant Vettel, "trop tard il va sortir derrière" : il sort devant.

Y a un moment où il imprime que c'est 21s? C'est son 1er GP?

Ou encore, Hamilton qui double une Sauber "c'est pas pas facile c'est pas comme Ocon qui laisse passer".
Vettel arrive sur Magnussen, le gars s'écarte...  sic  sweatingbullet

:Canal en clair testé et pas approuvé:
FIA
FIA

Messages : 2189
Date d'inscription : 18/05/2015
Age : 21
Localisation : Essonne

Revenir en haut Aller en bas

Esteban Ocon, une burne XXXL !!!  - Page 2 Empty Re: Esteban Ocon, une burne XXXL !!!

Message par Invité Mar 13 Nov - 11:31

FIA a écrit:Villeneuve il en sort des conneries à la minute monkey
Arrêt de Vettel qui était 19s devant Leclerc, "c'est bon il va ressortir devant" : il sort derrière.
Arrêt de Bottas qui était 24s devant Vettel, "trop tard il va sortir derrière" : il sort devant.

Y a un moment où il imprime que c'est 21s? C'est son 1er GP?

Ou encore, Hamilton qui double une Sauber "c'est pas pas facile c'est pas comme Ocon qui laisse passer".
Vettel arrive sur Magnussen, le gars s'écarte...  sic  sweatingbullet

:Canal en clair testé et pas approuvé:

il est champion du monde de F1.
je sais que pour Ocon, que personne ne veut en 2019, c'est tellement inaccessible... dejà gagner 1 GP, c'est si loin.....

Ocon n'est jamais responsable, il n'a jamais rien fait....
c'est le Macron de la F1.(meme boulard)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Esteban Ocon, une burne XXXL !!!  - Page 2 Empty Re: Esteban Ocon, une burne XXXL !!!

Message par Hombre974 Mar 13 Nov - 11:53

FIA a écrit:Villeneuve il en sort des conneries à la minute monkey
Arrêt de Vettel qui était 19s devant Leclerc, "c'est bon il va ressortir devant" : il sort derrière.
Arrêt de Bottas qui était 24s devant Vettel, "trop tard il va sortir derrière" : il sort devant.

Y a un moment où il imprime que c'est 21s? C'est son 1er GP?

Ou encore, Hamilton qui double une Sauber "c'est pas pas facile c'est pas comme Ocon qui laisse passer".
Vettel arrive sur Magnussen, le gars s'écarte...  sic  sweatingbullet

:Canal en clair testé et pas approuvé:

A sa décharge à l'époque on ne gagnait pas un GP des stands ninja et pendant un arrêt on changeait les pneus, on faisait le plein et on te mettais un petit coup sur la visière ninja
Hombre974
Hombre974

Messages : 2945
Date d'inscription : 16/05/2015
Age : 43
Localisation : Réunion Island

Revenir en haut Aller en bas

Esteban Ocon, une burne XXXL !!!  - Page 2 Empty Re: Esteban Ocon, une burne XXXL !!!

Message par Invité Mar 13 Nov - 11:59

Hombre974 a écrit:

A sa décharge à l'époque on ne gagnait pas un GP des stands ninja et pendant un arrêt on changeait les pneus, on faisait le plein et on te mettais un petit coup sur la visière ninja

Ocon l'aurait doublé dans la ligne droite des stands... ninja




:il peut le faire!:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Esteban Ocon, une burne XXXL !!!  - Page 2 Empty Re: Esteban Ocon, une burne XXXL !!!

Message par FIA Mar 13 Nov - 12:07

Amat a écrit:
Hombre974 a écrit:

A sa décharge à l'époque on ne gagnait pas un GP des stands ninja et pendant un arrêt on changeait les pneus, on faisait le plein et on te mettais un petit coup sur la visière ninja

Ocon l'aurait doublé dans la ligne droite des stands... ninja




:il peut le faire!:

Normal la FW19 tournait en 1'16 monkey
FIA
FIA

Messages : 2189
Date d'inscription : 18/05/2015
Age : 21
Localisation : Essonne

Revenir en haut Aller en bas

Esteban Ocon, une burne XXXL !!!  - Page 2 Empty Re: Esteban Ocon, une burne XXXL !!!

Message par Invité Mar 13 Nov - 12:14

FIA a écrit:
Normal la FW19 tournait en 1'16 monkey

Ocon aura fait une carrière à la JEV..... circonspect ninja




:formule E:
:LMP2:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum