321backroom....la crème de 321
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Ca, c'est fait...

+3
Isiteador
Bibireencabrio
Schumacher
7 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Ca, c'est fait... - Page 3 Empty Re: Ca, c'est fait...

Message par Arty33 Sam 6 Juin - 23:32

Red bull peut faire débuter un vieux rien que pour la promo.

Arty33

Messages : 12865
Date d'inscription : 17/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Ca, c'est fait... - Page 3 Empty Re: Ca, c'est fait...

Message par Arty33 Dim 7 Juin - 0:21

Arti33 a écrit:Inversement si on a l'occasion de se retrouver en bord de piste à Biganos tu mettras tes fesses dans mon kart ... tu verras alors que les tondeuses à gazons n'ont d'intérêt que le moment de camaraderie qu'elles permettent ... voir les petites touchettes en peloton.

Mais pour le pilotage et les sensations c'est le niveau 0 ... pour ça il faut mon kart.


Je m'auto cite ... surpris2  

Bref pour tenter d'expliquer la différence de performance j'imagine que tu es capable d'apprécier ce que représente 1 sec au kilomètre ?

Même pilote avec les tondeuses que tu as conduite au rasso vs mon rotax ... c'est 5 secondes au kilomètres.

Mais même de le dire ça ne rend pas la différence de violence du bordel ...

Arty33

Messages : 12865
Date d'inscription : 17/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Ca, c'est fait... - Page 3 Empty Re: Ca, c'est fait...

Message par JohnMcClane Dim 7 Juin - 1:57

Arti33 a écrit:Red bull peut faire débuter un vieux rien que pour la promo.


En 2009 il était prévu que Loeb participe au GP d'Abu Dabi. Loeb en a parlé en indiquant s'être entraîné après ses essais RB qui le donnaient compétitif d'emblée (fond de grille mais pour des chronos de débutants c'est juste énorme). Si cette vieille couille de Bernie lui avait donné la super licence Loeb aurait pu courir une partie de la saison 2010, c'est ce que RB avait prévu et ça aurait fait le buzz médiatique et marketing, c'est aussi une réalité.

Ça s'est pas fait alors qu'il avait déjà 35 ans, c'était vraiment limite je pense, il lui aurait fallu une ou deux années d'apprentissage avant d'être dans le top ten, et c'est RB qui a arrêté les frais en entraînement malgré les bons chronos avec le refus de lui octroyer la super licence. Ça aurait pu se faire quand il avait 25 ans, mais la F1 ne l'intéressait pas et RedBull n'était pas encore un gros sponsor de sports mécaniques. Donc ça s'est pas fait, mais vu le mental et le physique de Loeb, je pense qu'il aurait été aux avants postes assez rapidement. Mais avec des si... :content:
JohnMcClane
JohnMcClane

Messages : 3295
Date d'inscription : 28/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Ca, c'est fait... - Page 3 Empty Re: Ca, c'est fait...

Message par Invité Dim 7 Juin - 8:57

il dit lui meme que rien ne vaut les sensations du rallye.
rouler à 200 sur la glace en Suede, rien ne peut te donner les memes sensations... :content:

les pilotes de F1 appellent le SC quand y'a 3 gouttes sur une piste de 30m de large... Sleep

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ca, c'est fait... - Page 3 Empty Re: Ca, c'est fait...

Message par Invité Dim 7 Juin - 8:58

Médiballes a écrit:Etonnant, mais j'avais cru voir qu'il avait été très bon.

Mais je peux me tromper.


Arti refait l'histoire à sa sauce.
en meme temps pour un gauchiste, c'est pas étonnant. lol2

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ca, c'est fait... - Page 3 Empty Re: Ca, c'est fait...

Message par Arty33 Dim 7 Juin - 12:41

JohnMcClane a écrit:
Arti33 a écrit:Red bull peut faire débuter un vieux rien que pour la promo.


En 2009 il était prévu que Loeb participe au GP d'Abu Dabi. Loeb en a parlé en indiquant s'être entraîné après ses essais RB qui le donnaient compétitif d'emblée (fond de grille mais pour des chronos de débutants c'est juste énorme). Si cette vieille couille de Bernie lui avait donné la super licence Loeb aurait pu courir une partie de la saison 2010, c'est ce que RB avait prévu et ça aurait fait le buzz médiatique et marketing, c'est aussi une réalité.

Ça s'est pas fait alors qu'il avait déjà 35 ans, c'était vraiment limite je pense, il lui aurait fallu une ou deux années d'apprentissage avant d'être dans le top ten, et c'est RB qui a arrêté les frais en entraînement malgré les bons chronos avec le refus de lui octroyer la super licence. Ça aurait pu se faire quand il avait 25 ans, mais la F1 ne l'intéressait pas et RedBull n'était pas encore un gros sponsor de sports mécaniques. Donc ça s'est pas fait, mais vu le mental et le physique de Loeb, je pense qu'il aurait été aux avants postes assez rapidement. Mais avec des si... :content:

Bernie refuser la super licence à Loeb et le coup médiatique énorme pour sa discipline qui va avec ?? tu rigoles .. jamais de la vie ...

Loeb aurait été en fond de grille avec une auto championne du monde et largement supérieure aux autres .. oui .. moi j'appelle ça un échec. 1 fois encore après les essais sérieux auxquels il a eu droit, il a été constaté qu'il ne pourrait pas progresser suffisamment pour jouer à une place qui serait intéressante pour tout le monde (l'équipe, le sponsort et bien sûr Loeb lui même ...).

1 fois encore sauf pour faire courir amat on ne peut pas reprocher ça à Loeb ni le critiquer. Le rallye c'est du rallye ... la F1 c'est de la F1 .. c'est pas pareil.

Arty33

Messages : 12865
Date d'inscription : 17/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Ca, c'est fait... - Page 3 Empty Re: Ca, c'est fait...

Message par Arty33 Dim 7 Juin - 12:46

Amat a écrit:il dit lui meme que rien ne vaut les sensations du rallye.
rouler à 200 sur la glace en Suede, rien ne peut te donner les memes sensations... :content:

les pilotes de F1 appellent le SC quand y'a 3 gouttes sur une piste de 30m de large... Sleep

piti piti piti ...

Va savoir ... si ça se trouve faudrait poser la question à un pistard ....

rien ? la montée de l'eau rouge peut être ? Monaco ??

Pas 3 gouttes ... 3 seaux d'eau je veux bien .... en même temps si c'est comme en rallye pour voir rouler des bagnoles (à peine plus puissante que la mienne) en travers à 40 km/h max avec des pneus de merde je vois pas l'intérêt.

30 mètres de large ? oui .. façon de parler ... mais que veux tu .. en F1 on est pas tout seul tranquilou loulou comme en rallye ... faut de la place.

Arty33

Messages : 12865
Date d'inscription : 17/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Ca, c'est fait... - Page 3 Empty Re: Ca, c'est fait...

Message par Schumacher Dim 7 Juin - 12:56

J'aime bien le "tranquilou"...

Schumacher

Messages : 450
Date d'inscription : 26/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Ca, c'est fait... - Page 3 Empty Re: Ca, c'est fait...

Message par Invité Dim 7 Juin - 12:59

Arti33 a écrit:
Amat a écrit:il dit lui meme que rien ne vaut les sensations du rallye.
rouler à 200 sur la glace en Suede, rien ne peut te donner les memes sensations... :content:

les pilotes de F1 appellent le SC quand y'a 3 gouttes sur une piste de 30m de large... Sleep

piti piti piti ...

Va savoir ... si ça se trouve faudrait poser la question à un pistard ....

rien ? la montée de l'eau rouge peut être ? Monaco ??

Pas 3 gouttes ... 3 seaux d'eau je veux bien .... en même temps si c'est comme en rallye pour voir rouler des bagnoles (à peine plus puissante que la mienne) en travers à 40 km/h max avec des pneus de merde je vois pas l'intérêt.

30 mètres de large ? oui .. façon de parler ... mais que veux tu .. en F1 on est pas tout seul tranquilou loulou comme en rallye ... faut de la place.


ta mégane fait 350 ch et 0-100 en 3.5s ? lol2

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ca, c'est fait... - Page 3 Empty Re: Ca, c'est fait...

Message par Arty33 Dim 7 Juin - 15:29

?? drunken
p'tain ... si c'est la seule chose que tu trouves à contredire .... surpris2

En fait tu démontres affirmation après affirmation que tu es infoutu d’appréhender ce qu'est le pilotage d'une monoplace voir du pilotage sur circuit tout court. 1 telle ignorance lorsqu'on prétend causer sport auto ça fait peur.

Du coup ton absence criante sur les files vidéos de Findus et de moi sont révélatrices: t'y connais que dale !! :content:

Arty33

Messages : 12865
Date d'inscription : 17/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Ca, c'est fait... - Page 3 Empty Re: Ca, c'est fait...

Message par Invité Dim 7 Juin - 16:14

Amat connaît le pilotage à force de regarder les rallys

Il sait régler un train avant à l'oeil

À force de photos et videos gopro il a appris à conduire aussi

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ca, c'est fait... - Page 3 Empty Re: Ca, c'est fait...

Message par Arty33 Dim 7 Juin - 16:23

lol!

Arty33

Messages : 12865
Date d'inscription : 17/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Ca, c'est fait... - Page 3 Empty Re: Ca, c'est fait...

Message par Arty33 Dim 7 Juin - 16:25

Schumacher a écrit:J'aime bien le "tranquilou"...
Surtout ne prends pas ce que je dis au Amat pour toi hein ....
Toi tu peux en rester aux 5 secondes au kil entre la tondeuse que tu a pilotée au rasso à Biganos et mon rotax.

Arty33

Messages : 12865
Date d'inscription : 17/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Ca, c'est fait... - Page 3 Empty Re: Ca, c'est fait...

Message par Schumacher Dim 7 Juin - 19:28

Je sais Arti, j'ironise

Schumacher

Messages : 450
Date d'inscription : 26/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Ca, c'est fait... - Page 3 Empty Re: Ca, c'est fait...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum