321backroom....la crème de 321
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

raikkonen , le nouveau maldonado !

3 participants

Aller en bas

raikkonen , le nouveau maldonado !  Empty raikkonen , le nouveau maldonado !

Message par Invité Lun 12 Oct - 8:34


encore une belle attaque suicide à la Daesh.... monkey monkey






Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

raikkonen , le nouveau maldonado !  Empty Re: raikkonen , le nouveau maldonado !

Message par FIA Lun 12 Oct - 9:23

Il a bien merdé, mais il ne le fait pas 5 fois par saison.
Il devait être blasé, pour une fois il fait un bon départ et 2 SC lui font perdre 2 places disgust
FIA
FIA

Messages : 2189
Date d'inscription : 18/05/2015
Age : 21
Localisation : Essonne

Revenir en haut Aller en bas

raikkonen , le nouveau maldonado !  Empty Re: raikkonen , le nouveau maldonado !

Message par Invité Lun 12 Oct - 9:27

FIA a écrit:Il a bien merdé, mais il ne le fait pas 5 fois par saison.
Il devait être blasé, pour une fois il fait un bon départ et 2 SC lui font perdre 2 places disgust


il a fait une belle couille en Autriche... monkey

+ une autre.


Vettel lui fait caca dessus à chaque GP, et il adore son coéquipier bien lent... circonspect circonspect (donc il le garde).



Raikko c'est le christophe Dugarry de la F1. huhu (la copine à Zidane qui a sa place réservée partout car il est le copain du Roi).

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

raikkonen , le nouveau maldonado !  Empty Re: raikkonen , le nouveau maldonado !

Message par FIA Lun 12 Oct - 9:39

Autriche? Je m'en souviens déjà plus, il a foutu qui en l'air?
FIA
FIA

Messages : 2189
Date d'inscription : 18/05/2015
Age : 21
Localisation : Essonne

Revenir en haut Aller en bas

raikkonen , le nouveau maldonado !  Empty Re: raikkonen , le nouveau maldonado !

Message par Invité Lun 12 Oct - 11:28

FIA a écrit:Autriche? Je m'en souviens déjà plus, il a foutu qui en l'air?

nando ! circonspect circonspect


perte controle de la féfé à la remise des gaz.
un truc de débutant... study

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

raikkonen , le nouveau maldonado !  Empty Re: raikkonen , le nouveau maldonado !

Message par JohnMcClane Lun 12 Oct - 16:02

Sur Bottas ? C'est bizarre car Raikko se met en difficulté tout seul et gueule ensuite contre l'adversaire "je peux rien faire s'il me voit pas", ça fait un peu je m'en foutiste de tenter un truc improbable...enfin en général tu le fais quand t'es en confiance pas quand t'es blasé, sinon voilà la résultat.

Je suis en revanche plus inquiet pour Lotus avec qui Grosjean s'est pris une grosse boîte à Sotchi, sans qu'on en connaisse la cause. A sa place j'hésiterais quand même au prochain GP à reposer mon cul dans le baquet d'une monoplace défaillante, en plus de ne pas être performante...
JohnMcClane
JohnMcClane

Messages : 3295
Date d'inscription : 28/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

raikkonen , le nouveau maldonado !  Empty Re: raikkonen , le nouveau maldonado !

Message par Invité Lun 12 Oct - 16:09

JohnMcClane a écrit:Sur Bottas ? C'est bizarre car Raikko se met en difficulté tout seul et gueule ensuite contre l'adversaire "je peux rien faire s'il me voit pas", ça fait un peu je m'en foutiste de tenter un truc improbable...enfin en général tu le fais quand t'es en confiance pas quand t'es blasé, sinon voilà la résultat.

Je suis en revanche plus inquiet pour Lotus avec qui Grosjean s'est pris une grosse boîte à Sotchi, sans qu'on en connaisse la cause. A sa place j'hésiterais quand même au prochain GP à reposer mon cul dans le baquet d'une monoplace défaillante, en plus de ne pas être performante...


vu qu'ils sont en faillite, faudra déjà trouver des pièces pour reconstruire le Puzzle...
pour le coup, je pense que Grosjean est 100% responsable. (perte de l'AR) ninja (circuit avec peu de grip, réglage souples et hauteur de caisse pour ce circuit bizarre).

je comprend que Renault hésite pour racheter cette écurie criblées de dettes par une bande de branquignoles monkey (100 millions...)

avec RB sans moteur, la F1 est en crise...
si Godasso remplace Bernie, on a une chance.... langue

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

raikkonen , le nouveau maldonado !  Empty Re: raikkonen , le nouveau maldonado !

Message par Arty33 Lun 12 Oct - 17:12

C'était gros comme une maison !!

Déjà il se fight avec Vettel en début de course .... qui au final le passe virilement façon "c'est qui le chef".

Ensuite il pleurniche à la radio ...

Après avoir passé Riciardo il enchaîne 5 ou 6 tours de folie pour recoller Bottas et Perez ... Donc forcément .. alors qu'il ne reste qu'un seul tour .. il allait tenter un truc à la con.

Arty33

Messages : 12865
Date d'inscription : 17/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

raikkonen , le nouveau maldonado !  Empty Re: raikkonen , le nouveau maldonado !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum