321backroom....la crème de 321
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

[F1) Début des essais hivernaux à Barcelone

2 participants

Aller en bas

[F1) Début des essais hivernaux à Barcelone Empty [F1) Début des essais hivernaux à Barcelone

Message par Invité Mer 19 Fév - 11:07

Bon ben ca y est, c'est parti pour les essais hivernaux à Barcelone  langue
Changement de format cette année : seulement 6 jours au lieu de 8 précédemment, étalés sur 2 semaines soit 2x3 jours.

Pneus : strictement les mêmes que la saison passée, les écuries ayant rejeté en bloc la proposition de gommes de Pirelli pour 2020 (pour 2021 ca sera pas la même limonade vu qu'ils passeront en 18 pouces)

Les écuries peuvent utiliser autant de pièces et même de moteurs qu'ils le veulent pendant ces journées-test, les essais hivernaux n'entrant pas dans la règlementation sur la limitation des éléments moteur (bloc, MGU-K, MGU-H, etc...)

Les pilotes titulaires sont censés alterner les séances mais leur emploi du temps est au bon vouloir des teams, qui font bien évidemment également rouler leurs pilotes de réserve.

D'ailleurs chez Féfé ca commence par un contretemps : Vettel, qui devait rouler aujourd'hui, est malade, et du coup remplacé par Leclerc...

Isit, tu pourrais pas faire un saut vite fait pour nous faire un petit CR ? langue

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[F1) Début des essais hivernaux à Barcelone Empty Re: [F1) Début des essais hivernaux à Barcelone

Message par Isiteador Mer 19 Fév - 11:20

Godasso a écrit:Bon ben ca y est, c'est parti pour les essais hivernaux à Barcelone  langue
Changement de format cette année : seulement 6 jours au lieu de 8 précédemment, étalés sur 2 semaines soit 2x3 jours.

Pneus : strictement les mêmes que la saison passée, les écuries ayant rejeté en bloc la proposition de gommes de Pirelli pour 2020 (pour 2021 ca sera pas la même limonade vu qu'ils passeront en 18 pouces)

Les écuries peuvent utiliser autant de pièces et même de moteurs qu'ils le veulent pendant ces journées-test, les essais hivernaux n'entrant pas dans la règlementation sur la limitation des éléments moteur (bloc, MGU-K, MGU-H, etc...)

Les pilotes titulaires sont censés alterner les séances mais leur emploi du temps est au bon vouloir des teams, qui font bien évidemment également rouler leurs pilotes de réserve.

D'ailleurs chez Féfé ca commence par un contretemps : Vettel, qui devait rouler aujourd'hui, est malade, et du coup remplacé par Leclerc...

Isit, tu pourrais pas faire un saut vite fait pour nous faire un petit CR ? langue

ca fait loin quand même... ninja

Isiteador
Isiteador

Messages : 32732
Date d'inscription : 18/05/2015
Localisation : Au soleil

Revenir en haut Aller en bas

[F1) Début des essais hivernaux à Barcelone Empty Re: [F1) Début des essais hivernaux à Barcelone

Message par Bibireencabrio Jeu 20 Fév - 3:06

Moins pour toi que pour toi.

Tu descend, avec la,clef de la 305, tu ouvre la porte.
Tu tourne la clef (y’a un sens va pas tous casser), et tu pars...oublie pas la carte total je sais pas combie ça consomme

_________________
Te casse pas l'cul l'est d'jà fendu
Bibireencabrio
Bibireencabrio

Messages : 27158
Date d'inscription : 16/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

[F1) Début des essais hivernaux à Barcelone Empty Re: [F1) Début des essais hivernaux à Barcelone

Message par Isiteador Jeu 20 Fév - 9:16

Bibireencabrio a écrit:Moins pour toi que pour toi.

Tu descend, avec la,clef de la 305, tu ouvre la porte.
Tu tourne la clef (y’a un sens va pas tous casser), et tu pars...oublie pas la carte total je sais pas combie ça consomme

moins que la volvo ninja

tu sais que j'ai une famille, un travail, tout ça...

accessoirement, la semaine prochaine, je redélocalise à la plage vu que c'est les vacances alors je peux pas aller en Catalogne aussi cette semaine, c'est mauvais pour mon bilan carbone.
Isiteador
Isiteador

Messages : 32732
Date d'inscription : 18/05/2015
Localisation : Au soleil

Revenir en haut Aller en bas

[F1) Début des essais hivernaux à Barcelone Empty Re: [F1) Début des essais hivernaux à Barcelone

Message par Isiteador Ven 21 Fév - 9:24


_________________
quand je serai grand, je serai aussi fort qu'amat
Isiteador
Isiteador

Messages : 32732
Date d'inscription : 18/05/2015
Localisation : Au soleil

Revenir en haut Aller en bas

[F1) Début des essais hivernaux à Barcelone Empty Re: [F1) Début des essais hivernaux à Barcelone

Message par Invité Ven 21 Fév - 9:30

Ah oui, c'est LE truc technique qui fait parler en ce moment circonspect

Mercedes affirme que la FIA est parfaitement au courant et qu'il n'y a aucun problème de "légalité" du système par rapport au règlement technique, mais il y a déjà quelques sceptiques quant à cette conformité, voire même quant au risque que cela pourrait inclure à manipuler ce volant en course (Vettel notamment)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[F1) Début des essais hivernaux à Barcelone Empty Re: [F1) Début des essais hivernaux à Barcelone

Message par Isiteador Ven 21 Fév - 9:33

Godasso a écrit:Ah oui, c'est LE truc technique qui fait parler en ce moment circonspect

Mercedes affirme que la FIA est parfaitement au courant et qu'il n'y a aucun problème de "légalité" du système par rapport au règlement technique, mais il y a déjà quelques sceptiques quant à cette conformité, voire même quant au risque que cela pourrait inclure à manipuler ce volant en course (Vettel notamment)

c'est sur que vettel a déjà du mal à pas faire de 360° en course alors si tu ajoutes une 3e dimension pour les mouvements du volant, il va souffrir ninja
Isiteador
Isiteador

Messages : 32732
Date d'inscription : 18/05/2015
Localisation : Au soleil

Revenir en haut Aller en bas

[F1) Début des essais hivernaux à Barcelone Empty Re: [F1) Début des essais hivernaux à Barcelone

Message par Bibireencabrio Dim 23 Fév - 8:51

Le mec est pilote de f1 quand même.

Quand il freine 3L de sang (le siens) lui descende dans les jambes....

Je suis pas sûr que la 3D le perturbe.

Attention je dis pas que c’est la meilleure. Je dis qu’il est fort quand meme

_________________
Te casse pas l'cul l'est d'jà fendu
Bibireencabrio
Bibireencabrio

Messages : 27158
Date d'inscription : 16/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

[F1) Début des essais hivernaux à Barcelone Empty Re: [F1) Début des essais hivernaux à Barcelone

Message par Isiteador Dim 23 Fév - 9:54

Bibireencabrio a écrit:Le mec est pilote de f1 quand même.

Quand il freine 3L de sang (le siens) lui descende dans les jambes....

Je suis pas sûr que la 3D le perturbe.

Attention je dis pas que c’est la meilleure. Je dis qu’il est fort quand meme

toi aussi, t'es vachement premier degré quand tu t'y mets. ninja
Isiteador
Isiteador

Messages : 32732
Date d'inscription : 18/05/2015
Localisation : Au soleil

Revenir en haut Aller en bas

[F1) Début des essais hivernaux à Barcelone Empty Re: [F1) Début des essais hivernaux à Barcelone

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum