Ogier, vers un retour à temps complet en WRC
4 participants
Page 1 sur 1
Ogier, vers un retour à temps complet en WRC
il a pas digéré la claque que lui a mis loeb sur son rallye.
il va y penser pendant 1 an avant sa revanche 2023.
ça l'a tellement énervé, qu'il veut aller chercher un 9e titre pour prouver qu'il peut égaler le boss.
mais bon il sera toujours 2e dans tout ce qu'il fait, c'est dur à vivre pour lui.
il va y penser pendant 1 an avant sa revanche 2023.
ça l'a tellement énervé, qu'il veut aller chercher un 9e titre pour prouver qu'il peut égaler le boss.
mais bon il sera toujours 2e dans tout ce qu'il fait, c'est dur à vivre pour lui.
Dernière édition par Amat le Ven 28 Jan - 10:10, édité 1 fois
Invité- Invité
Isiteador- Messages : 33463
Re: Ogier, vers un retour à temps complet en WRC
Isiteador a écrit:
un pierre qui traverse une corde profonde, c'est ballot quand meme !
surtout quand tu roules pas et que tu es censé etre au milieu de la route, le coude à la portière.........
Invité- Invité
pour le moment, il ne parle que de 4 ou 5 rallyes.
Pour sa crevaison au Monte, il était bien obligé de prendre les cordes et les traces des autres dans l'avant derniere ES, il y avait plein de caillasses au milieu de la route
Pour sa crevaison au Monte, il était bien obligé de prendre les cordes et les traces des autres dans l'avant derniere ES, il y avait plein de caillasses au milieu de la route
Alpuech- Messages : 1186
Alpuech a écrit:pour le moment, il ne parle que de 4 ou 5 rallyes.
Remarque de noob : il n'y aurait pas moyen de faire des pneumatiques run-flat de compétition ?
malatesta34- Messages : 3671
malatesta34 a écrit:
Remarque de noob : il n'y aurait pas moyen de faire des pneumatiques run-flat de compétition ?
c'est interdit depuis 15 ans
michelin avait fait un pneu de rallye qui se remplissait de mousse au moment de la crevaison. (tu finissais l'ES sans trop perdre).
techno issue du dakar.
pneu très cher.
je trouve bien qu'on mette un pneu "normal".(surtout sur goudron)
ça favorise les gens plus propres face aux porcs qui coupent tout...
Invité- Invité
Un petit tacle d’Ogier sur Loeb, suite à l’annonce de sa saison en LMP2
« C'est excitant pour moi, même si ce serait plus facile d'aller en rallye-raid. C'est ce défi personnel qui m'attire »
« C'est excitant pour moi, même si ce serait plus facile d'aller en rallye-raid. C'est ce défi personnel qui m'attire »
Alpuech- Messages : 1186
Alpuech a écrit:Un petit tacle d’Ogier sur Loeb, suite à l’annonce de sa saison en LMP2
loeb a fait 2e aux 24h du mans sur une pescarolo privée et n'etait pas loin de battre l'armada Audi....CQFD (il roulait dans les meme temps que les pistards).
ogiole en est loin pour l'instant => LMP2 (D2 de l'endurance)
et vu le nombre de cailloux dans le desert, faudrait 8 roues de secours pour le narcissique....
Invité- Invité
Alpuech a écrit:Un petit tacle d’Ogier sur Loeb, suite à l’annonce de sa saison en LMP2
il a oublié que Loeb est déjà passé au Mans il y a quelques années déjà ?
Il a vraiment le SEUM bien inscrusté.
Isiteador- Messages : 33463
Isiteador a écrit:
il a oublié que Loeb est déjà passé au Mans il y a quelques années déjà ?
Il a vraiment le SEUM bien inscrusté.
son SEUM actuel !
se faire taper au rallye de monte carlo (LE RALLYE ) , sur ses terres, par un revenant de 48 balais sur qui personne ne mettait un kopeck...(avec une ford semi usine, M sport).
il pense déjà au monte carlo 2023.(il va dejà aller limer les ES dans 1 mois...)
la nuit il revoit toutes les ES du MC 2022 en video... (c'est plus vraiment du rallye à la note avec la video, les mecs peuvent faire 20 passages)
tu sais qu'il est reparti (avec son copi) voir l'ES ou il a crevé le lendemain de l'arrivée !!! (veridique!)
seum, seum, seum....
Invité- Invité
il bosse pour gagner l'an prochain, c'est normal pour un champion qui a le seum
findus- Messages : 17025