321backroom....la crème de 321
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Ogier denonce les pneus de merde de PIRELLI !!!

5 participants

Aller en bas

Ogier denonce les pneus de merde de PIRELLI !!! Empty Ogier denonce les pneus de merde de PIRELLI !!!

Message par Invité Mer 16 Nov - 11:25

"C’est vraiment rageant que personne ne parle de ce problème avec Pirelli. Leur travail, c’est une blague. Ce n’est pas sérieux. Il y a des crevaisons partout, tout le temps. En fait, on a eu davantage de crevaisons en une année qu’avec Michelin durant une décennie !"

"Personne n’ose en parler car il y a des histoires de contrats et de sponsors impliqués. Ce n’est pas sérieux. Je suis heureux de ne pas disputer le championnat dans son intégralité dans ces conditions"

"Peut-être qu’un jour on parlera enfin de leur travail de merde*. Peut-être que cela aidera à changer les choses, mais pour le moment, c’est juste une blague. C’est une loterie".


lol2

tous les pilotes de rallye regrettent les Michelin.(plus précis, plus rigides,  plus resistants à l'usure et à la crevaison).



il me sembre qu'en F1, c'est pas mieux....(dechappages, pneus pluie meme pas bons à Monaco...)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ogier denonce les pneus de merde de PIRELLI !!! Empty Re: Ogier denonce les pneus de merde de PIRELLI !!!

Message par motard94 Mer 16 Nov - 18:42

Je te sauve du bide mais quand même quelle pleureuse Ogier!
C'est un cousin de Quarta?
Je suis étonné que tu ne pourrisses pas ce tocard qui se cherche des excuses.
motard94
motard94

Messages : 7286
Date d'inscription : 10/10/2016
Localisation : Le Bourget, en 1933

Revenir en haut Aller en bas

Ogier denonce les pneus de merde de PIRELLI !!! Empty Re: Ogier denonce les pneus de merde de PIRELLI !!!

Message par Alpuech Jeu 17 Nov - 6:33

Le bougre, il se lâche depuis qu'il est retraité. Il a pas arrete de toute la saison de raler après Pireilli.
Je l'aime bien le Ogier finalement ninja

Il y avait un reportage sur sa carrière sur Canal. Certes il en a moins chié que Loeb au départ, mais il est vachement méritant le bonhomme

Alpuech

Messages : 1150
Date d'inscription : 20/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Ogier denonce les pneus de merde de PIRELLI !!! Empty Re: Ogier denonce les pneus de merde de PIRELLI !!!

Message par Invité Jeu 17 Nov - 8:41

Alpuech a écrit:Le bougre, il se lâche depuis qu'il est retraité. Il a pas arrete de toute la saison de raler après Pireilli.

tu peux demander aux pilotes de rallye de chez toi ce qu'ils pensent des autres marques que michelin.
hormis un mec que pirelli va financer un peu, ils seront unanimes.

et oui Ogier, est devenu libre, il peut parler open bar et dire la vérité... ninja (si rare dans le monde de la langue de bois et du marketing).


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ogier denonce les pneus de merde de PIRELLI !!! Empty Re: Ogier denonce les pneus de merde de PIRELLI !!!

Message par findus Jeu 17 Nov - 9:47

c'est pas nouveau ce qu'il dit, c'est connu depuis longtemps non?
t'avais meme alerté sur 321auto à l'époque !
findus
findus

Messages : 16962
Date d'inscription : 19/06/2018

Revenir en haut Aller en bas

Ogier denonce les pneus de merde de PIRELLI !!! Empty Re: Ogier denonce les pneus de merde de PIRELLI !!!

Message par Invité Jeu 17 Nov - 9:51

findus a écrit:c'est pas nouveau ce qu'il dit, c'est connu depuis longtemps non?
t'avais meme alerté sur 321auto à l'époque !

isit roule en Pirelli !!!! ninja

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ogier denonce les pneus de merde de PIRELLI !!! Empty Re: Ogier denonce les pneus de merde de PIRELLI !!!

Message par Isiteador Jeu 17 Nov - 10:03

Amat a écrit:
findus a écrit:c'est pas nouveau ce qu'il dit, c'est connu depuis longtemps non?
t'avais meme alerté sur 321auto à l'époque !

isit roule en Pirelli !!!! ninja  

il m'en reste que 2, je vais pas les jeter non plus, je les finis, c'est tout.
Et gigix est en michou savon+ qui gueulent bien fort quand on les martyrise un peu innocent

FIA est aussi en Pirelli sur sa Porsche ninja

Isiteador
Isiteador

Messages : 32732
Date d'inscription : 18/05/2015
Localisation : Au soleil

Revenir en haut Aller en bas

Ogier denonce les pneus de merde de PIRELLI !!! Empty Re: Ogier denonce les pneus de merde de PIRELLI !!!

Message par findus Jeu 17 Nov - 10:19

Pirreli sur une voiture lambda, ça passe...
j'avais ça aussi sur la GTI16
findus
findus

Messages : 16962
Date d'inscription : 19/06/2018

Revenir en haut Aller en bas

Ogier denonce les pneus de merde de PIRELLI !!! Empty Re: Ogier denonce les pneus de merde de PIRELLI !!!

Message par Isiteador Jeu 17 Nov - 10:27

findus a écrit:Pirreli sur une voiture lambda, ça passe...
j'avais ça aussi sur la GTI16

nan, franchement, même sur Pikaçou, on sent que c'est des pneus de merde... alors oui, c'est pas non plus gênant la plupart du temps, mais le feeling n'est pas agréable.
Isiteador
Isiteador

Messages : 32732
Date d'inscription : 18/05/2015
Localisation : Au soleil

findus aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Ogier denonce les pneus de merde de PIRELLI !!! Empty Re: Ogier denonce les pneus de merde de PIRELLI !!!

Message par Invité Jeu 17 Nov - 10:50

Isiteador a écrit:
FIA est aussi en Pirelli sur sa Porsche ninja


ninja

tiens on pourrait faire un post sur la non fiabilité de la porsche de FIA.....(cylindres rayés) sweatingbullet

70% des porsche post moteur à air ont des cylindres rayés. (et on parle pas des IMS que FIA a dejà experimenté).



pour les pirelli, j'ai jamais eu ça en voiture.
j'ai eu que conti comme marque faisant des très bon pneus capable de rivaliser avec les michous...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ogier denonce les pneus de merde de PIRELLI !!! Empty Re: Ogier denonce les pneus de merde de PIRELLI !!!

Message par f1900 Jeu 17 Nov - 14:00

Les Teutons, qu'amat adore, font comme même de bonnes bagnoles. Et ne jurent que par leurs bons pneus Teutons, conti. Leurs Michous à eux.
Comme ils sont moins chers que les rapias auvergnats, j'ai choisi mon camp sans regret. Usure je sais pas, mais m'en fous
f1900
f1900

Messages : 15843
Date d'inscription : 17/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Ogier denonce les pneus de merde de PIRELLI !!! Empty Re: Ogier denonce les pneus de merde de PIRELLI !!!

Message par motard94 Jeu 17 Nov - 14:16

f1900 a écrit:Les Teutons, qu'amat adore, font comme même de bonnes bagnoles. Et ne jurent que par leurs bons pneus Teutons, conti. Leurs Michous à eux.
Comme ils sont moins chers que les rapias auvergnats, j'ai choisi mon camp sans regret. Usure je sais pas, mais m'en fous

Ne pas bouder notre plaisir.
Pour une fois qu'amat salue l'excellence française. Faut dire que chez Michelin, il n'y a que des autodidactes et pas d'ingénieurs.
motard94
motard94

Messages : 7286
Date d'inscription : 10/10/2016
Localisation : Le Bourget, en 1933

Revenir en haut Aller en bas

Ogier denonce les pneus de merde de PIRELLI !!! Empty Re: Ogier denonce les pneus de merde de PIRELLI !!!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum