Ogier denonce les pneus de merde de PIRELLI !!!
5 participants
Page 1 sur 1
Ogier denonce les pneus de merde de PIRELLI !!!
"C’est vraiment rageant que personne ne parle de ce problème avec Pirelli. Leur travail, c’est une blague. Ce n’est pas sérieux. Il y a des crevaisons partout, tout le temps. En fait, on a eu davantage de crevaisons en une année qu’avec Michelin durant une décennie !"
"Personne n’ose en parler car il y a des histoires de contrats et de sponsors impliqués. Ce n’est pas sérieux. Je suis heureux de ne pas disputer le championnat dans son intégralité dans ces conditions"
"Peut-être qu’un jour on parlera enfin de leur travail de merde*. Peut-être que cela aidera à changer les choses, mais pour le moment, c’est juste une blague. C’est une loterie".
tous les pilotes de rallye regrettent les Michelin.(plus précis, plus rigides, plus resistants à l'usure et à la crevaison).
il me sembre qu'en F1, c'est pas mieux....(dechappages, pneus pluie meme pas bons à Monaco...)
"Personne n’ose en parler car il y a des histoires de contrats et de sponsors impliqués. Ce n’est pas sérieux. Je suis heureux de ne pas disputer le championnat dans son intégralité dans ces conditions"
"Peut-être qu’un jour on parlera enfin de leur travail de merde*. Peut-être que cela aidera à changer les choses, mais pour le moment, c’est juste une blague. C’est une loterie".
tous les pilotes de rallye regrettent les Michelin.(plus précis, plus rigides, plus resistants à l'usure et à la crevaison).
il me sembre qu'en F1, c'est pas mieux....(dechappages, pneus pluie meme pas bons à Monaco...)
Invité- Invité
Re: Ogier denonce les pneus de merde de PIRELLI !!!
Je te sauve du bide mais quand même quelle pleureuse Ogier!
C'est un cousin de Quarta?
Je suis étonné que tu ne pourrisses pas ce tocard qui se cherche des excuses.
C'est un cousin de Quarta?
Je suis étonné que tu ne pourrisses pas ce tocard qui se cherche des excuses.
motard94- Messages : 7286
Le bougre, il se lâche depuis qu'il est retraité. Il a pas arrete de toute la saison de raler après Pireilli.
Je l'aime bien le Ogier finalement
Il y avait un reportage sur sa carrière sur Canal. Certes il en a moins chié que Loeb au départ, mais il est vachement méritant le bonhomme
Je l'aime bien le Ogier finalement
Il y avait un reportage sur sa carrière sur Canal. Certes il en a moins chié que Loeb au départ, mais il est vachement méritant le bonhomme
Alpuech- Messages : 1186
Alpuech a écrit:Le bougre, il se lâche depuis qu'il est retraité. Il a pas arrete de toute la saison de raler après Pireilli.
tu peux demander aux pilotes de rallye de chez toi ce qu'ils pensent des autres marques que michelin.
hormis un mec que pirelli va financer un peu, ils seront unanimes.
et oui Ogier, est devenu libre, il peut parler open bar et dire la vérité... (si rare dans le monde de la langue de bois et du marketing).
Invité- Invité
c'est pas nouveau ce qu'il dit, c'est connu depuis longtemps non?
t'avais meme alerté sur 321auto à l'époque !
findus- Messages : 17025
findus a écrit:c'est pas nouveau ce qu'il dit, c'est connu depuis longtemps non?
isit roule en Pirelli !!!!
Invité- Invité
Amat a écrit:findus a écrit:c'est pas nouveau ce qu'il dit, c'est connu depuis longtemps non?
isit roule en Pirelli !!!!
il m'en reste que 2, je vais pas les jeter non plus, je les finis, c'est tout.
Et gigix est en michou savon+ qui gueulent bien fort quand on les martyrise un peu
FIA est aussi en Pirelli sur sa Porsche
Isiteador- Messages : 33463
Pirreli sur une voiture lambda, ça passe...
j'avais ça aussi sur la GTI16
findus- Messages : 17025
findus a écrit:Pirreli sur une voiture lambda, ça passe...
nan, franchement, même sur Pikaçou, on sent que c'est des pneus de merde... alors oui, c'est pas non plus gênant la plupart du temps, mais le feeling n'est pas agréable.
Isiteador- Messages : 33463
findus aime ce message
Isiteador a écrit:
FIA est aussi en Pirelli sur sa Porsche
tiens on pourrait faire un post sur la non fiabilité de la porsche de FIA.....(cylindres rayés)
70% des porsche post moteur à air ont des cylindres rayés. (et on parle pas des IMS que FIA a dejà experimenté).
pour les pirelli, j'ai jamais eu ça en voiture.
j'ai eu que conti comme marque faisant des très bon pneus capable de rivaliser avec les michous...
Invité- Invité
Les Teutons, qu'amat adore, font comme même de bonnes bagnoles. Et ne jurent que par leurs bons pneus Teutons, conti. Leurs Michous à eux.
Comme ils sont moins chers que les rapias auvergnats, j'ai choisi mon camp sans regret. Usure je sais pas, mais m'en fous
Comme ils sont moins chers que les rapias auvergnats, j'ai choisi mon camp sans regret. Usure je sais pas, mais m'en fous
f1900- Messages : 16270
f1900 a écrit:Les Teutons, qu'amat adore, font comme même de bonnes bagnoles. Et ne jurent que par leurs bons pneus Teutons, conti. Leurs Michous à eux.
Ne pas bouder notre plaisir.
Pour une fois qu'amat salue l'excellence française. Faut dire que chez Michelin, il n'y a que des autodidactes et pas d'ingénieurs.
motard94- Messages : 7286