321backroom....la crème de 321
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Podcast sur Auto moto

+2
Tonycosworsche
Alpuech
6 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Podcast sur Auto moto Empty Podcast sur Auto moto

Message par Alpuech Jeu 17 Nov - 6:50

Pour meubler mon vide existentiel, j'écoute en ce moment un podcast sur le monde auto et moto, en particulier la compétition => Dans la boite à gants de Yann Delplanque => SITE

Il a du faire 80 podcast de 1h30. Y'a des podcast avec Delecour, Elena, Anne Chantal Pawels, Ragnotti, Darniche... tous les motards de High Side

Le + dingo de tout c'est Delecour et sa copi lol2 lol2 lol2

Alpuech

Messages : 1150
Date d'inscription : 20/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Podcast sur Auto moto Empty Re: Podcast sur Auto moto

Message par Invité Jeu 17 Nov - 8:56

Alpuech a écrit:Pour meubler mon vide existentiel, j'écoute en ce moment un podcast sur le monde auto et moto, en particulier la compétition => Dans la boite à gants de Yann Delplanque =>  SITE

Il a du faire 80 podcast de 1h30. Y'a des podcast avec Delecour, Elena, Anne Chantal Pawels, Ragnotti, Darniche... tous les motards de High Side

Le + dingo de tout c'est Delecour et sa copi lol2 lol2 lol2


tu sais quand meme que loeb et elena ont dormi dans un vieux break à leurs debuts sur les rallyes.
ils ont bouffé de la merde.
et sans Citroen Autun qui a payé une caisse neuve de saxo kit car, loeb serait peut etre moniteur d'auto école ou juste champion d'alsace des rallyes en mob....
+ l'hypothèque de la maison de D HEINZ (il a joué et gagné au loto).
heinz dirige d'ailleurs l'ecurie loeb racing en retour.
j'ai plus d'admiration pour loeb car il etait 100% hors rallye, des parents profs, 0 sous.
un sportif hyper doué ex champion de france de gym.(pilote de F1, 2e aux 24h du mans, pilote d'helico, d'avion, de rafale, et il doit pouvoir driver un super tanker comme une barquasse sur le lac de pareloup...)

ogier avait son père pilote d'autocross, il a gagné rallye jeune (loeb a été recalé  roll lol  huhu *) et obtenu une aide rapide grace à l'effet loeb.







*thèse à faire sur la detection des talents...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Podcast sur Auto moto Empty Re: Podcast sur Auto moto

Message par Alpuech Jeu 17 Nov - 19:11

Amat a écrit:
Alpuech a écrit:Pour meubler mon vide existentiel, j'écoute en ce moment un podcast sur le monde auto et moto, en particulier la compétition => Dans la boite à gants de Yann Delplanque =>  SITE

Il a du faire 80 podcast de 1h30. Y'a des podcast avec Delecour, Elena, Anne Chantal Pawels, Ragnotti, Darniche... tous les motards de High Side

Le + dingo de tout c'est Delecour et sa copi lol2 lol2 lol2


tu sais quand meme que loeb et elena ont dormi dans un vieux break à leurs debuts sur les rallyes.
ils ont bouffé de la merde.
et sans Citroen Autun qui a payé une caisse neuve de saxo kit car, loeb serait peut etre moniteur d'auto école ou juste champion d'alsace des rallyes en mob....
+ l'hypothèque de la maison de D HEINZ (il a joué et gagné au loto).
heinz dirige d'ailleurs l'ecurie loeb racing en retour.
j'ai plus d'admiration pour loeb car il etait 100% hors rallye, des parents profs, 0 sous.
un sportif hyper doué ex champion de france de gym.(pilote de F1, 2e aux 24h du mans, pilote d'helico, d'avion, de rafale, et il doit pouvoir driver un super tanker comme une barquasse sur le lac de pareloup...)



ogier avait son père pilote d'autocross, il a gagné rallye jeune (loeb a été recalé  roll lol  huhu *) et obtenu une aide rapide grace à l'effet loeb.







*thèse à faire sur la detection des talents...

Justement y'a un podcast avec Dominique Heinz qui explique tout les débuts. Loeb est phénoménal on le savait, mais il a une CHATTE incroyable (pire que DD). ninja

Alpuech

Messages : 1150
Date d'inscription : 20/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Podcast sur Auto moto Empty Re: Podcast sur Auto moto

Message par Invité Ven 18 Nov - 12:53

Podcast sur Auto moto Maxres42

tu caches bien ton jeu puech !


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Podcast sur Auto moto Empty Re: Podcast sur Auto moto

Message par Alpuech Ven 18 Nov - 13:23

Amat a écrit:Podcast sur Auto moto Maxres42

tu caches bien ton jeu puech !  


?

C’est pris où la photo ?

Alpuech

Messages : 1150
Date d'inscription : 20/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Podcast sur Auto moto Empty Re: Podcast sur Auto moto

Message par Invité Sam 19 Nov - 10:45

Alpuech a écrit:
C’est pris où la photo ?

le 71

la seule piscine bio sans chlore et chimie, viable sur le long terme...(mais faut se sortir les doigts du luc).







:etang miniature:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Podcast sur Auto moto Empty Re: Podcast sur Auto moto

Message par Alpuech Sam 19 Nov - 12:21

Amat a écrit:
Alpuech a écrit:
C’est pris où la photo ?

le 71

la seule piscine bio sans chlore et chimie, viable sur le long terme...(mais faut se sortir les doigts du luc).







:etang miniature:

C'est joli

Peu d'entreprises savent faire çà. J'ai un client qui a voulu en faire une par une boite du Loiret. Ben, c'est juste un nid à moustique...on doit lui aller tout lui remblayer, il veut plus de piscine naturelle, ni de piscine tout court ! drunken

Pour revenir à mon topic, là j'écoute un super podcast sur Darniche ! Quel personnage, quelle carrière, je recommande vivement d'écouter son interview. Il avait 20/10e d'acuité visuelle (comme Loeb), il faisait péter les temps de nuit et sur les longs parcours de l'époque

Alpuech

Messages : 1150
Date d'inscription : 20/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Podcast sur Auto moto Empty Re: Podcast sur Auto moto

Message par Invité Sam 19 Nov - 12:48

Alpuech a écrit:
Pour revenir à mon topic, là j'écoute un super podcast sur Darniche ! Quel personnage, quelle carrière, je recommande vivement d'écouter son interview. Il avait 20/10e d'acuité visuelle (comme Loeb), il faisait péter les temps de nuit et sur les longs parcours de l'époque

je préfère jean luc therier love
le talent à l'etat pur !  le mec faisait meme pas les recos, il piquait les notes de nicolas, et poum devant...
il aurait aimé le rallye moderne à 2 passages. (mais pas la video des limeurs comme evans, rovanpera, tanak... 25 passages en video, c'est plus du rallye à la note + impro...).

tu sais qu'yves loubet au tour de corse faisait 10 passages par ES, et il decoupait chaque ES en tranche de 1km. (ensuite il passait à fond avec un ouvreur...) monkey monkey un LIMEUR, pire qu'un raton à velo !!


Bugalski faisait lui aussi 10 passages en CDF des rallyes, un peu comme Panizzi....(ça rendait fou delecour qui voulait le frapper au san remo).
d'ailleurs le fils Champeau s'est tué en reco au mont blanc car il limait à haute vitesse avec Bugalski... ninja

est ce que da cuhna est un vrai vite ou il lime en toute saison les ES du rouergue ? langue

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Podcast sur Auto moto Empty Re: Podcast sur Auto moto

Message par Alpuech Sam 19 Nov - 17:36

Amat a écrit:
Alpuech a écrit:
Pour revenir à mon topic, là j'écoute un super podcast sur Darniche ! Quel personnage, quelle carrière, je recommande vivement d'écouter son interview. Il avait 20/10e d'acuité visuelle (comme Loeb), il faisait péter les temps de nuit et sur les longs parcours de l'époque

je préfère jean luc therier love
le talent à l'etat pur !  le mec faisait meme pas les recos, il piquait les notes de nicolas, et poum devant...
il aurait aimé le rallye moderne à 2 passages. (mais pas la video des limeurs comme evans, rovanpera, tanak... 25 passages en video, c'est plus du rallye à la note + impro...).

tu sais qu'yves loubet au tour de corse faisait 10 passages par ES, et il decoupait chaque ES en tranche de 1km. (ensuite il passait à fond avec un ouvreur...) monkey monkey un LIMEUR, pire qu'un raton à velo !!


Bugalski faisait lui aussi 10 passages en CDF des rallyes, un peu comme Panizzi....(ça rendait fou delecour qui voulait le frapper au san remo).
d'ailleurs le fils Champeau s'est tué en reco au mont blanc car il limait à haute vitesse avec Bugalski... ninja

est ce que da cuhna est un vrai vite ou il lime en toute saison les ES du rouergue ? langue

Oui dans le podcast, Darniche est clairvoyant et se la joue modeste : il n'a jamais eu le talent d'un Andruet, Therier, Nicolas ou Ragnotti
Par contre, il dezingue Jean Todt qui était déja un fouille merde.

Da Cu, je le connais un peu, je lui demanderai si il lime les ES langue En tout cas jamais creusé par mes roues qui sont les ES du Rouergue

Alpuech

Messages : 1150
Date d'inscription : 20/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Podcast sur Auto moto Empty Re: Podcast sur Auto moto

Message par Invité Mer 23 Nov - 10:46

Alpuech a écrit:
Par contre, il dezingue Jean Todt qui était déja un fouille merde.

un beau fromage qui a finit patron de la (ma)FIA.
ce gros beauf avait 111 montres de maquereau, ça dit son level....(32 millions de vente).
l'escroc XXXL.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Podcast sur Auto moto Empty Re: Podcast sur Auto moto

Message par Alpuech Jeu 24 Nov - 6:08

Amat a écrit:
Alpuech a écrit:
Par contre, il dezingue Jean Todt qui était déja un fouille merde.

un beau fromage qui a finit patron de la (ma)FIA.
ce gros beauf avait 111 montres de maquereau, ça dit son level....(32 millions de vente).
l'escroc XXXL.

Darniche expliquait que Todt à l'époque, portait souvent réclamation contre Darniche (il gagnait tout Darniche à l'époque).
Le jour où un directeur d'écurie a dit à Darniche de prendre Todt en copi pour une seule course, Darniche a refusé connaissant le lascar...
Quand Todt était à la (ma)FIA, il a tout fait pour sabordé Darniche, par rancoeur.
Darniche aurait eu une toute autre carrière internationale

Alpuech

Messages : 1150
Date d'inscription : 20/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Podcast sur Auto moto Empty Re: Podcast sur Auto moto

Message par Invité Lun 28 Nov - 12:38

et l'Alpine A110, puech ? toi qui aime darniche.

la caisse idéale chez toi, ultra light, donnant des sensations, un collector avant l"heure, car elle va s'arreter en thermique.
autre chose que la yaris en finesse de conduite.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Podcast sur Auto moto Empty Re: Podcast sur Auto moto

Message par Alpuech Lun 28 Nov - 13:45

Amat a écrit:et l'Alpine A110, puech ?   toi qui aime darniche.

la caisse idéale chez toi, ultra light, donnant des sensations, un collector avant l"heure, car elle va s'arreter en thermique.
autre chose que la yaris en finesse de conduite.

L’Alpine je vais aller la tester sur circuit au printemps

Alpuech

Messages : 1150
Date d'inscription : 20/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Podcast sur Auto moto Empty Re: Podcast sur Auto moto

Message par Invité Mar 29 Nov - 8:25

Alpuech a écrit:
L’Alpine je vais aller la tester sur circuit au printemps

sweatingbullet

après en beaucoup moins cher(sauf malus parigole débile) et presque aussi bien en chassis,(moteur plus mou), tu as la Toyota GR86, le coupé plaisir. (nouveau moteur 2.4l atmo, 235ch). et une bonne BVM !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Podcast sur Auto moto Empty Re: Podcast sur Auto moto

Message par Alpuech Mar 29 Nov - 9:02

Amat a écrit:
Alpuech a écrit:
L’Alpine je vais aller la tester sur circuit au printemps

sweatingbullet

après en beaucoup moins cher(sauf malus parigole débile) et presque aussi bien en chassis,(moteur plus mou), tu as la Toyota GR86, le coupé plaisir. (nouveau moteur 2.4l atmo, 235ch). et une bonne BVM !

Oui j’ai vu l’essai sur Échappement, c’est un bon compromis
Pour revenir au topic sur Darniche et Alpine. Il est dégoûté du projet Alpine prétextant qu’ils n’ont pas tenu compte de l’histoire de la marque. Il a dezingué Carlos Ghosn qu’il a rencontré plusieurs fois
Darniche est consultant chez Toyota et des marques Chinoises. Il a bouffé avec le boss de Toyota qui etait admiratif de l’histoire du sport auto chez Alpine. Et Toyota essai de se construire une image historique dans le sport auto

Alpuech

Messages : 1150
Date d'inscription : 20/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Podcast sur Auto moto Empty Re: Podcast sur Auto moto

Message par Invité Mer 30 Nov - 12:49

Podcast sur Auto moto F1a49610

une 911 DAKAR, pour tes chantiers en Aveyron. (4X4, gros pneus et garde au sol, + renforts sous la voiture).

ninja

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Podcast sur Auto moto Empty Re: Podcast sur Auto moto

Message par Alpuech Mer 30 Nov - 13:29

Amat a écrit:Podcast sur Auto moto F1a49610

une 911 DAKAR, pour tes chantiers en Aveyron. (4X4, gros pneus et garde au sol, + renforts sous la voiture).

ninja

Mes confrères portugais vont être jaloux

Alpuech

Messages : 1150
Date d'inscription : 20/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Podcast sur Auto moto Empty Re: Podcast sur Auto moto

Message par Invité Mer 14 Déc - 13:00

t'es pas aller skier au dessus de Laguiole ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Podcast sur Auto moto Empty Re: Podcast sur Auto moto

Message par Alpuech Mer 14 Déc - 19:32

Amat a écrit:t'es pas aller skier au dessus de Laguiole ?

Tout a fondu à Laguiole disgust

Par contre Le Lioran est ouvert , une dizaine de pistes

Alpuech

Messages : 1150
Date d'inscription : 20/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Podcast sur Auto moto Empty Re: Podcast sur Auto moto

Message par Invité Dim 18 Déc - 20:27

Alpuech a écrit:
Par contre Le Lioran est ouvert , une dizaine de pistes

ça doit etre sympa !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Podcast sur Auto moto Empty Re: Podcast sur Auto moto

Message par Tonycosworsche Ven 23 Déc - 3:28

Amat a écrit:et l'Alpine A110, puech ?   toi qui aime darniche.

la caisse idéale chez toi, ultra light, donnant des sensations, un collector avant l"heure, car elle va s'arreter en thermique.
autre chose que la yaris en finesse de conduite.

Il faudra d'abord m'expliquer le genre de sensations qu'on a sur les routes ne permettant pas la moindre dérive et où le croisement d'une moto pose déjà problème etc..
ce type de plaisir me dépasse.
Tonycosworsche
Tonycosworsche

Messages : 701
Date d'inscription : 16/06/2017
Localisation : Lahonce Lehuntze/Aturri

Revenir en haut Aller en bas

Podcast sur Auto moto Empty Re: Podcast sur Auto moto

Message par Invité Ven 23 Déc - 10:06

Tonycosworsche a écrit:
Il faudra d'abord m'expliquer le genre de sensations qu'on a sur les routes ne permettant pas la moindre dérive et où le croisement d'une moto pose déjà problème etc..
ce type de plaisir me dépasse.

t'as raison tony, continues à faire des runs sur la N104 ou la N10... monkey

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Podcast sur Auto moto Empty Re: Podcast sur Auto moto

Message par f1900 Ven 23 Déc - 14:32

Coupé plaisir:
Connaissez la secma ?
Même pas malussee.
Et rapport poids/puissance de moto.
( bon Ok moteur thp)
f1900
f1900

Messages : 15844
Date d'inscription : 17/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Podcast sur Auto moto Empty Re: Podcast sur Auto moto

Message par malatesta34 Dim 25 Déc - 11:09

f1900 a écrit:Coupé plaisir:
Connaissez la secma ?
Même pas malussee.
Et rapport poids/puissance de moto.
( bon Ok moteur thp)

Non, je ne connaissais pas. Les voiturettes ERAD oui, je m'en souviens.
Chapeau à eux, j'imagine le parcours du combattant pour homologuer ça en France

malatesta34

Messages : 3508
Date d'inscription : 17/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Podcast sur Auto moto Empty Re: Podcast sur Auto moto

Message par Tonycosworsche Mar 27 Déc - 18:37

Amat a écrit:
Tonycosworsche a écrit:
Il faudra d'abord m'expliquer le genre de sensations qu'on a sur les routes ne permettant pas la moindre dérive et où le croisement d'une moto pose déjà problème etc..
ce type de plaisir me dépasse.

t'as raison tony, continues à faire des runs sur la N104 ou la N10... monkey

Tu retardes Amat; essaie de pointer à l'heure

1) ce sont les cols de Guipuzcoa-Navarre et autres provinces
2) c'est en 2 roues sur slicks d'origine
Tonycosworsche
Tonycosworsche

Messages : 701
Date d'inscription : 16/06/2017
Localisation : Lahonce Lehuntze/Aturri

Revenir en haut Aller en bas

Podcast sur Auto moto Empty Re: Podcast sur Auto moto

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum