MotoGP Qatar
3 participants
Page 1 sur 1
MotoGP Qatar
C'est chaud sur les FP, la saison s'annonce disputée
13 pilotes dans la même seconde
Vinales confirme qu'il est chaud patate pour démontrer qu'il sera la cette saison avec la Suzuki
Les ducati ont la pêche
Les Honda yam toujours dans les 1er
Dur de dire qui va être champion du monde cette année faut plus trop compter sur le quatuor habituel
Allez les noms un de ceux là sera champion du monde, pedrosa, Rossi, dovi, iannone, vinales, comment sa j'en ai oublié 2
Franchement dimanche soir mater le gp ça va être pas mal à mon avis comme sûrement le reste de la saison
13 pilotes dans la même seconde
Vinales confirme qu'il est chaud patate pour démontrer qu'il sera la cette saison avec la Suzuki
Les ducati ont la pêche
Les Honda yam toujours dans les 1er
Dur de dire qui va être champion du monde cette année faut plus trop compter sur le quatuor habituel
Allez les noms un de ceux là sera champion du monde, pedrosa, Rossi, dovi, iannone, vinales, comment sa j'en ai oublié 2
Franchement dimanche soir mater le gp ça va être pas mal à mon avis comme sûrement le reste de la saison
Invité- Invité
Re: MotoGP Qatar
Ok c'est sur quelle chaîne et à quelle heure stp ?
Camembert1er- Messages : 16819
Eurosport départ de la course 19h pour le motogp et 17h20 la moto 2Catman1er a écrit:Ok c'est sur quelle chaîne et à quelle heure stp ?
Zarco a pas cherché à faire un chrono mais à bosser pour dimanche, mais il a eu raison de pas monter cette année, Rabat est lui monté pas dans un top team il est loin, d'ailleurs Zarco a un guidon Suzuki l'année prochaine en motogp, et la suz marche pas mal et peut jouer la 1ere place vinales va sûrement nous le prouver cette saison
Invité- Invité
Rossi a pas attendu 5/6 courses comme il l'avait dit pour annoncer qu'il continue pour 2 ans
Il a vu les bataille à venir et sait qu'il a sa chance quand il faut jouer
Il a vu les bataille à venir et sait qu'il a sa chance quand il faut jouer
Invité- Invité
Assez décevant à part la passe d'arme entre Marquez et Doviziozo.
Rossi n'a jamais réussi à avoir un rythme élevé régulier et Lorenzo a montré qui etait le patron chez Yam' avec son record du tour de mutant.
J'espere que le reste de la saison sera different...
Rossi n'a jamais réussi à avoir un rythme élevé régulier et Lorenzo a montré qui etait le patron chez Yam' avec son record du tour de mutant.
J'espere que le reste de la saison sera different...
Camembert1er- Messages : 16819
Oui gp étrange
Dommage pour les ducati sa aurait pu faire un bon score pour eux
J'espère que le prochain gp aura plus de bagarre
Dommage pour les ducati sa aurait pu faire un bon score pour eux
J'espère que le prochain gp aura plus de bagarre
Invité- Invité
J'ai vu sur Motorsports qu'au Qatar, Ianonne et sa Ducat' avaient le nouveau record de VMax en Moto GP : 351,2 km/h
Putain, une gamelle à cette vitesse-là et le pilote finit en rubik's cube cassé
Invité- Invité
Godasso a écrit:J'ai vu sur Motorsports qu'au Qatar, Ianonne et sa Ducat' avaient le nouveau record de VMax en Moto GP : 351,2 km/h
ça dépend, s'il n'y a pas d'obstacle, ça peut glisser longtemps... mais bonjour la pizza, même avec une combi
Isiteador- Messages : 33476
Isounours a écrit:Godasso a écrit:J'ai vu sur Motorsports qu'au Qatar, Ianonne et sa Ducat' avaient le nouveau record de VMax en Moto GP : 351,2 km/h
ça dépend, s'il n'y a pas d'obstacle, ça peut glisser longtemps... mais bonjour la pizza, même avec une combi
Bah justement : à cette vitesse-là les obstacles arrivent plus vite
Tu as vu la gamelle de Baz à Sepang début février ? Coup de bol, il glisse bien tout droit....dans une ligne droite.
Maintenant, imagine que ce genre de boite se passe à Melbourne dans le même virage où Alonso et Guttierrez se sont accrochés : ben le Baz, il aurait pu se fracasser contre le mur en béton là où la la McLaren a fini en kit
Invité- Invité
Ouep baz c'est 292 ou 297kmh la chuteGodasso a écrit:Isounours a écrit:Godasso a écrit:J'ai vu sur Motorsports qu'au Qatar, Ianonne et sa Ducat' avaient le nouveau record de VMax en Moto GP : 351,2 km/h
Bah justement : à cette vitesse-là les obstacles arrivent plus vite
Tu as vu la gamelle de Baz à Sepang début février ? Coup de bol, il glisse bien tout droit....dans une ligne droite.
Maintenant, imagine que ce genre de boite se passe à Melbourne dans le même virage où Alonso et Guttierrez se sont accrochés : ben le Baz, il aurait pu se fracasser contre le mur en béton là où la la McLaren a fini en kit
Un truc assez hallucinant c'est quand ils sortent la télémétrie de la combinaison ,oui y'a une télémétrie dans la combinaison qui enregistre les G encaissé
Invité- Invité
On a bien des mouchards sur les voitures de test.
Dans les freinages des fois mon collègues il a des alerte de déclenchement des warning....par mail ding dong la golf à fait un freinage depuis 234km/h a 68....
Dans les freinages des fois mon collègues il a des alerte de déclenchement des warning....par mail ding dong la golf à fait un freinage depuis 234km/h a 68....
Bibireencabrio- Messages : 27158