Je veux un replay du lmoto gp
2 participants
Page 1 sur 1
Je veux un replay du lmoto gp
j'aîjuste vu 3/4 images sur Facebook et le net mais je veux voir la course.
Papy il me redonné envie de circuit....bon la c'est pas possible il vient de neiger...
Papy il me redonné envie de circuit....bon la c'est pas possible il vient de neiger...
Bibireencabrio- Messages : 27158
Re: Je veux un replay du lmoto gp
Bibiencabrio a écrit:j'aîjuste vu 3/4 images sur Facebook et le net mais je veux voir la course.
http://www.sport-xtreme.fr/mecanique/moto-de-course/
tu as ça, celui d'Espagne n'y est pas encore, mais ça devrait pas tarder.
snoop- Messages : 8118
C'est con t'as pas vu papy Rossi mettre une taule au espagnol chez eux
Jorge nous a encore trouvé une excuse son pneu glisser, marquez a été reglo il a clairement dit qu'il pouvait pas suivre aujourdhui trop de perte de l'avant
Jorge nous a encore trouvé une excuse son pneu glisser, marquez a été reglo il a clairement dit qu'il pouvait pas suivre aujourdhui trop de perte de l'avant
Invité- Invité
motard14 a écrit:C'est con t'as pas vu papy Rossi mettre une taule au espagnol chez eux
Ouais dans la voiture j'ai entendu l'interview de marques qui disait bien qu'il était à côté de ses pompes.
Il disait bravo à papy mais aussi que jusque là c'etizt l'inverse.
Jorge il a bien glissé en qualif....si il a continué c'est soit exprès soit de sa faute. Dans les deux cas il le savait...Avant
Bibireencabrio- Messages : 27158
Page 1 sur 1