321backroom....la crème de 321
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Sotchiiiii

4 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Sotchiiiii Empty Sotchiiiii

Message par Arty33 Sam 30 Avr - 21:59

Ce serait bien que la merco de lewis recommence à fonctionner parce que sinon on a un petit risque de s'emmerder ...

Quoique Bottas 1ère ligne y'a moyen que ça frictionne ... innocent

Pour Lewis selon moi c'est très simple: la chiotte a un loup et il faut donc changer la chiotte. Ca ce n'est possible que de retour en Europe. D'ici là il aura donc un chat noir.

Il va être temps que les Renault reviennent en Europe également .....

Arty33

Messages : 12865
Date d'inscription : 17/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Sotchiiiii Empty Re: Sotchiiiii

Message par JohnMcClane Dim 1 Mai - 0:11

Et pôle pour Rosberg ! langue

Débranche ton kers louissssse... ninja
JohnMcClane
JohnMcClane

Messages : 3295
Date d'inscription : 28/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Sotchiiiii Empty Re: Sotchiiiii

Message par Invité Dim 1 Mai - 10:07

mercedes a trouvé un moyen de supprimer la concurrence interne...








:ça finit par etre TRES visible:



Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sotchiiiii Empty Re: Sotchiiiii

Message par Invité Dim 1 Mai - 12:22

Arty33 a écrit:Ce serait bien que la merco de lewis recommence à fonctionner parce que sinon on a un petit risque de s'emmerder ...

Quoique Bottas 1ère ligne y'a moyen que ça frictionne ... innocent

Pour Lewis selon moi c'est très simple: la chiotte a un loup et il faut donc changer la chiotte. Ca ce n'est possible que de retour en Europe. D'ici là il aura donc un chat noir.

Il va être temps que les Renault reviennent en Europe également .....

Pour Renault, faudrait déjà qu'ils aient des vrais pilotes ninja Les rumeurs sur l'éjection de Palmer se font de plus en plus insistantes. Reste à voir si Ocon, lui, sera au niveau...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sotchiiiii Empty Re: Sotchiiiii

Message par Invité Dim 1 Mai - 12:58

Godasso a écrit:
Arty33 a écrit:Ce serait bien que la merco de lewis recommence à fonctionner parce que sinon on a un petit risque de s'emmerder ...

Quoique Bottas 1ère ligne y'a moyen que ça frictionne ... innocent

Pour Lewis selon moi c'est très simple: la chiotte a un loup et il faut donc changer la chiotte. Ca ce n'est possible que de retour en Europe. D'ici là il aura donc un chat noir.

Il va être temps que les Renault reviennent en Europe également .....

Pour Renault, faudrait déjà qu'ils aient des vrais pilotes ninja  Les rumeurs sur l'éjection de Palmer se font de plus en plus insistantes. Reste à voir si Ocon, lui, sera au niveau...

Palmer paye très cher son baquet.... ninja
d'ailleurs la pute russe qui roulait en libres, car pote de Poutine pique plutot le baquet de Magnussen (fils à papa de + et chèvre virée par mc laren)

Renault est une écurie marketing....

sinon ils auraient gardé Grosjean et installé Ocon.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sotchiiiii Empty Re: Sotchiiiii

Message par Invité Dim 1 Mai - 15:59

En parlant de Russe, je crois que cette fois-ci, Vettel va bel et bien aller péter les dents de cette petite ordure de Kvyat ninja ninja

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sotchiiiii Empty Re: Sotchiiiii

Message par Arty33 Dim 1 Mai - 18:31

Godasso a écrit:En parlant de Russe, je crois que cette fois-ci, Vettel va bel et bien aller péter les dents de cette petite ordure de Kvyat ninja ninja

Qui c'est aplatit en excuses ... c'est déjà pas mal. Il devrait peut être aller voir le même psy que Grosjean.

C'est vrai que je pointe les soucis à répétition pour Hamilton ... mais alors le Vettel si on pouvait le laisser tranquille lui aussi ....

Arty33

Messages : 12865
Date d'inscription : 17/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Sotchiiiii Empty Re: Sotchiiiii

Message par Arty33 Dim 1 Mai - 18:33

AU MOMENT où Lewis est enfin libre et débarrassé du peloton ... AU MOMENT où il va enfin pouvoir rouler au rythme max ... AU MOMENT où même si il est très loin (plus de 13 secondes) ca va un peu pimenter la fin de course .... il enchaîne les tours et reprend la moitié de son retard et ...et ..... problème moteur !!

Bah va cagua ten ....

Arty33

Messages : 12865
Date d'inscription : 17/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Sotchiiiii Empty Re: Sotchiiiii

Message par Invité Dim 1 Mai - 19:28

Godasso a écrit:En parlant de Russe, je crois que cette fois-ci, Vettel va bel et bien aller péter les dents de cette petite ordure de Kvyat ninja ninja

quelle mongolien ce résidu de communiste !!!!!!! ninja ninja whip whip
il pilote comme les russes conduisent ou font du ski... disgust disgust

10s de penal !!! mais lol !!!!!!!!!
2 GP de suspension mini pour une double aggression !!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sotchiiiii Empty Re: Sotchiiiii

Message par Invité Dim 1 Mai - 19:30

Arty33 a écrit:AU MOMENT où Lewis est enfin libre et débarrassé du peloton ... AU MOMENT où il va enfin pouvoir rouler au rythme max ... AU MOMENT où même si il est très loin (plus de 13 secondes) ca va un peu pimenter la fin de course .... il enchaîne les tours et reprend la moitié de son retard et ...et ..... problème moteur !!

Bah va cagua ten ....

Tambay il pense aussi que l'alerte pression d'eau est bidon !!!

Hamilton devrait aller péter le nez de ce gros JB de Wolf !!!! ninja
faut arreter de nous prendre pour des jambons...

voir ce toccard de rosemonde tete à claques se pavaner alors que lewis est plus vite que lui mais roule sur une voiture sabotée, ça fout les glandes !
et en plus Vettel ne peut pas faire une course à cause d'un irradié de Tchernobyl !

Vettel et hamilton qui partent avec des pénalités de 5 places pour changement de BV suite à des accrochages 100% pour Bottas et Kyat, c'est beau l'équité en F1 ivre ivre


bon sinon bravo à Grosjean, que Ferrari devrait mettre à la place de Raikko, si Vettel acceptait un coéquiper vite...(ça se saurait).

et Nando 6e avec sa tondeuse Honda... langue
jean Alesi dit qu'en course quand une williams arrive sur la honda , elle peut la doubler ou elle veut sans forcer, comme si c'était une twingo sur l'A7.... lol!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sotchiiiii Empty Re: Sotchiiiii

Message par JohnMcClane Dim 1 Mai - 20:09

Et comme disait Julien Lepers , "4 à laaaaaaaaaa suite" pour Nico Rosberg ! sarcastic2


Je veux bien croire que ça fout les boules les glandes les crottes de nez qui pendent mais Rosberg a la régularité d'un métronome. A titre perso je ne vois pas de complots, la différence entre Hamilton et Rosberg c'est qu'il y'en a un qui a un ego surdimensionné et prend tout à la légère en s'affranchissant de certains fondamentaux (discussions avec les ingénieurs, analyse de la télémétrie, concentration sur l'objectif...) tandis qu'un autre reste pro dans son approche et ne passe pas sa vie en boîte de nuit ou sur les réseaux sociaux à se prendre en photo avec son clébard et sa pouf. Elle est juste là la différence !
JohnMcClane
JohnMcClane

Messages : 3295
Date d'inscription : 28/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Sotchiiiii Empty Re: Sotchiiiii

Message par Isiteador Dim 1 Mai - 20:11

JohnMcClane a écrit:Et comme disait Julien Lepers , "4 à laaaaaaaaaa suite" pour Nico Rosberg ! sarcastic2


Je veux bien croire que ça fout les boules les glandes les crottes de nez qui pendent mais Rosberg a la régularité d'un métronome. A titre perso je ne vois pas de complots, la différence entre Hamilton et Rosberg c'est qu'il y'en a un qui a un ego surdimensionné et prend tout à la légère en s'affranchissant de certains fondamentaux (discussions avec les ingénieurs, analyse de la télémétrie, concentration sur l'objectif...) tandis qu'un autre reste pro dans son approche et ne passe pas sa vie en boîte de nuit ou sur les réseaux sociaux à se prendre en photo avec son clébard et sa pouf. Elle est juste là la différence !

mais +1

on a d'un côté un talent pur qui n'a pas besoin de bosser pour aller vite mais dès qu'il faut faire un peu gaffe, ça pète (c'est pas la première saison de ce genre pour Lewis, non ?) et d'un autre, un besogneux, pas spécialement talentueux mais qui bosse et écoute quand il faut.
Isiteador
Isiteador

Messages : 32776
Date d'inscription : 18/05/2015
Localisation : Au soleil

Revenir en haut Aller en bas

Sotchiiiii Empty Re: Sotchiiiii

Message par Invité Dim 1 Mai - 22:33

oui, enfin faudrait voir aussi si Rosberg saurait faire la même chose qu'a fait Hamilton dans les mêmes conditions, à savoir un 10->2 parce que son ERS avait foiré lors des qualifs.
Faudrait peut-être pas avoir la mémoire trop courte et se souvenir que la "théorie du complot" envers Nico était tenace il n'y a pas si longtemps...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sotchiiiii Empty Re: Sotchiiiii

Message par Invité Dim 1 Mai - 22:40

Amat a écrit:
Arty33 a écrit:AU MOMENT où Lewis est enfin libre et débarrassé du peloton ... AU MOMENT où il va enfin pouvoir rouler au rythme max ... AU MOMENT où même si il est très loin (plus de 13 secondes) ca va un peu pimenter la fin de course .... il enchaîne les tours et reprend la moitié de son retard et ...et ..... problème moteur !!

Bah va cagua ten ....

Tambay il pense aussi que l'alerte pression d'eau est bidon !!!

Hamilton devrait aller péter le nez de ce gros JB de Wolf !!!! ninja
faut arreter de nous prendre pour des jambons...

voir ce toccard de rosemonde tete à claques se pavaner alors que lewis est plus vite que lui mais roule sur une voiture sabotée, ça fout les glandes !
et en plus Vettel ne peut pas faire une course à cause d'un irradié de Tchernobyl !

Vettel et hamilton qui partent avec des pénalités de 5 places pour changement de BV suite à des accrochages 100% pour Bottas et Kyat, c'est beau l'équité en F1 ivre ivre


bon sinon bravo à Grosjean, que Ferrari devrait mettre à la place de Raikko, si Vettel acceptait un coéquiper vite...(ça se saurait).

et Nando 6e avec sa tondeuse Honda... langue
jean Alesi dit qu'en course quand une williams arrive sur la honda , elle peut la doubler ou elle veut sans forcer, comme si c'était une twingo sur l'A7.... lol!

Pareil que toi pour Grosjean : j'étais content pour lui. Résister face à la FI avec sa Haas et ses gommards qui avaient 17 tours de plus que Perez, franchement pas mal du tout. Il ramène encore des points et c'est tout ce qu'il faut pour Haas. Ils apprennent

Nando, ben il a du se croire dans la 6eme dimension langue   Les progrès du moteur Honda semblent commencer à se voir (il était loin d'être ridicule en vitesse de pointe). Button récupère également un petit point. Je pense que ca suffit pour mettre du baume au coeur de toute l'équipe McLaren.

Et Raikko, ben je dirais qu'il a bien fait le job et limité les dégâts pour Ferrari. Je le sentais mal lorsqu'il était avec Bottas car ce dernier claquait un 1er relais extrêmement rapide (dans le gros virage c'était flagrant) et puis la régularité de la Féfé a parlé ensuite.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sotchiiiii Empty Re: Sotchiiiii

Message par Isiteador Lun 2 Mai - 8:26

Godasso a écrit:oui, enfin faudrait voir aussi si Rosberg saurait faire la même chose qu'a fait Hamilton dans les mêmes conditions, à savoir un 10->2 parce que son ERS avait foiré lors des qualifs.
Faudrait peut-être pas avoir la mémoire trop courte et se souvenir que la "théorie du complot" envers Nico était tenace il n'y a pas si longtemps...

nan mais moi, c'est surtout pour contredire amat ! circonspect

est-ce qu'on ne pourrait pas croire qu'il y a un renvoi d'ascenseur plutôt qu'un complot contre l'un l'an dernier et contre l'autre cette année ?

bref, que l'an dernier ça roulait pour Hamilton, y compris Rosberg et que cette année, c'est l'inverse, y compris Lewis.
Isiteador
Isiteador

Messages : 32776
Date d'inscription : 18/05/2015
Localisation : Au soleil

Revenir en haut Aller en bas

Sotchiiiii Empty Re: Sotchiiiii

Message par Invité Lun 2 Mai - 8:48

Isiteador a écrit:
Godasso a écrit:oui, enfin faudrait voir aussi si Rosberg saurait faire la même chose qu'a fait Hamilton dans les mêmes conditions, à savoir un 10->2 parce que son ERS avait foiré lors des qualifs.
Faudrait peut-être pas avoir la mémoire trop courte et se souvenir que la "théorie du complot" envers Nico était tenace il n'y a pas si longtemps...

nan mais moi, c'est surtout pour contredire amat ! circonspect

est-ce qu'on ne pourrait pas croire qu'il y a un renvoi d'ascenseur plutôt qu'un complot contre l'un l'an dernier et contre l'autre cette année ?

bref, que l'an dernier ça roulait pour Hamilton, y compris Rosberg et que cette année, c'est l'inverse, y compris Lewis.

salope ninja


on a 1 souci d'embrayage, 1 BV pétée, 2 pannes du KERS pile poil en Qualif quand Lewis va tordre Rosberg.... sarcastic2 sarcastic2
il remonte comme un avion sur rosemonde et radio => "lewis souci de pression d'eau..." sarcastic2 (c'est pas un souci de pression de Rosberg plutot ? sarcastic2 )

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sotchiiiii Empty Re: Sotchiiiii

Message par Isiteador Lun 2 Mai - 9:03

Amat a écrit:
Isiteador a écrit:
Godasso a écrit:oui, enfin faudrait voir aussi si Rosberg saurait faire la même chose qu'a fait Hamilton dans les mêmes conditions, à savoir un 10->2 parce que son ERS avait foiré lors des qualifs.
Faudrait peut-être pas avoir la mémoire trop courte et se souvenir que la "théorie du complot" envers Nico était tenace il n'y a pas si longtemps...

nan mais moi, c'est surtout pour contredire amat ! circonspect

est-ce qu'on ne pourrait pas croire qu'il y a un renvoi d'ascenseur plutôt qu'un complot contre l'un l'an dernier et contre l'autre cette année ?

bref, que l'an dernier ça roulait pour Hamilton, y compris Rosberg et que cette année, c'est l'inverse, y compris Lewis.

salope ninja


on a 1 souci d'embrayage, 1 BV pétée, 2 pannes du KERS pile poil en Qualif quand Lewis va tordre Rosberg.... sarcastic2 sarcastic2
il remonte comme un avion sur rosemonde et radio =>  "lewis souci de pression d'eau..." sarcastic2 (c'est pas un souci de pression de Rosberg plutot ? sarcastic2 )

le coup de la pression d'eau est évidemment une consigne d'équipe masquée mais justement, est-ce que ce n'est pas plus ou moins avec l'accord de Lewis cette course d'équipe ?
Isiteador
Isiteador

Messages : 32776
Date d'inscription : 18/05/2015
Localisation : Au soleil

Revenir en haut Aller en bas

Sotchiiiii Empty Re: Sotchiiiii

Message par Invité Lun 2 Mai - 9:04

Isiteador a écrit:
Amat a écrit:
Isiteador a écrit:
Godasso a écrit:oui, enfin faudrait voir aussi si Rosberg saurait faire la même chose qu'a fait Hamilton dans les mêmes conditions, à savoir un 10->2 parce que son ERS avait foiré lors des qualifs.
Faudrait peut-être pas avoir la mémoire trop courte et se souvenir que la "théorie du complot" envers Nico était tenace il n'y a pas si longtemps...

nan mais moi, c'est surtout pour contredire amat ! circonspect

est-ce qu'on ne pourrait pas croire qu'il y a un renvoi d'ascenseur plutôt qu'un complot contre l'un l'an dernier et contre l'autre cette année ?

bref, que l'an dernier ça roulait pour Hamilton, y compris Rosberg et que cette année, c'est l'inverse, y compris Lewis.

salope ninja


on a 1 souci d'embrayage, 1 BV pétée, 2 pannes du KERS pile poil en Qualif quand Lewis va tordre Rosberg.... sarcastic2 sarcastic2
il remonte comme un avion sur rosemonde et radio =>  "lewis souci de pression d'eau..." sarcastic2 (c'est pas un souci de pression de Rosberg plutot ? sarcastic2 )

le coup de la pression d'eau est évidemment une consigne d'équipe masquée mais justement, est-ce que ce n'est pas plus ou moins avec l'accord de Lewis cette course d'équipe ?


surpris2 y me cherche...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sotchiiiii Empty Re: Sotchiiiii

Message par Isiteador Lun 2 Mai - 9:05

nan, franchement pas...

perso, je pense sincèrement que c'est un truc entendu dans l'équipe : l'an dernier, c'était tout pour Lewis et cette année, c'est tout pour Rosberg.
Isiteador
Isiteador

Messages : 32776
Date d'inscription : 18/05/2015
Localisation : Au soleil

Revenir en haut Aller en bas

Sotchiiiii Empty Re: Sotchiiiii

Message par Invité Lun 2 Mai - 9:12

Isiteador a écrit:nan, franchement pas...

perso, je pense sincèrement que c'est un truc entendu dans l'équipe : l'an dernier, c'était tout pour Lewis et cette année, c'est tout pour Rosberg.

pop pop pop !!!!

lewis est le plus vite et l'an dernier il a défoncé Rosberg à armes égales.
en qualif y'a meme pas photo.

cette année, il y a un favoritisme evident de Merco qui ne prépare qu'une voiture pour la gagne !!! mais c'est gros comme une maison ! ninja


Hamilton est un top gun quand rosemonde est un pilote de niveau Raikko...(donc loin du compte).
en talent pur y'a 2000 km, l'Everest et un lac....


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sotchiiiii Empty Re: Sotchiiiii

Message par Isiteador Lun 2 Mai - 9:20

Amat a écrit:
Isiteador a écrit:nan, franchement pas...

perso, je pense sincèrement que c'est un truc entendu dans l'équipe : l'an dernier, c'était tout pour Lewis et cette année, c'est tout pour Rosberg.

pop pop pop !!!!

lewis est le plus vite et l'an dernier il a défoncé Rosberg à armes égales.
en qualif y'a meme pas photo.

cette année, il y a un favoritisme evident de Merco qui ne prépare qu'une voiture pour la gagne !!! mais c'est gros comme une maison ! ninja


Hamilton est un top gun quand rosemonde est un pilote de niveau Raikko...(donc loin du compte).
en talent pur y'a 2000 km, l'Everest et un lac....


mais je ne dis pas le contraire... et j'ose dire que l'un n'empêche pas l'autre.

L'an dernier, Hamilton a peut-être eu moins besoin d'aide mais curieusement, chaque fois qu'Hamilton a peu marqué, Rosberg n'a pas fait un truc trop non plus innocent
Isiteador
Isiteador

Messages : 32776
Date d'inscription : 18/05/2015
Localisation : Au soleil

Revenir en haut Aller en bas

Sotchiiiii Empty Re: Sotchiiiii

Message par Invité Lun 2 Mai - 9:25

Isiteador a écrit:
Amat a écrit:
Isiteador a écrit:nan, franchement pas...

perso, je pense sincèrement que c'est un truc entendu dans l'équipe : l'an dernier, c'était tout pour Lewis et cette année, c'est tout pour Rosberg.

pop pop pop !!!!

lewis est le plus vite et l'an dernier il a défoncé Rosberg à armes égales.
en qualif y'a meme pas photo.

cette année, il y a un favoritisme evident de Merco qui ne prépare qu'une voiture pour la gagne !!! mais c'est gros comme une maison ! ninja


Hamilton est un top gun quand rosemonde est un pilote de niveau Raikko...(donc loin du compte).
en talent pur y'a 2000 km, l'Everest et un lac....


mais je ne dis pas le contraire... et j'ose dire que l'un n'empêche pas l'autre.

L'an dernier, Hamilton a peut-être eu moins besoin d'aide mais curieusement, chaque fois qu'Hamilton a peu marqué, Rosberg n'a pas fait un truc trop non plus innocent

Sotchiiiii Tm_zps12

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sotchiiiii Empty Re: Sotchiiiii

Message par Isiteador Lun 2 Mai - 9:28

encore une fois, c'est pas du troll. C'est vraiment l'impression que j'ai.
Isiteador
Isiteador

Messages : 32776
Date d'inscription : 18/05/2015
Localisation : Au soleil

Revenir en haut Aller en bas

Sotchiiiii Empty Re: Sotchiiiii

Message par JohnMcClane Lun 2 Mai - 15:12

le souci d'Hamilton c'est qu'il sait que c'est une lame mais au lieu d'utiliser cet atout pour bûcher et être encore meilleur (comme ont déjà pu le faire Prost, Schumacher, Alonso...) il se la coule douce.

Il fait sa crise d'ado a retardement, Dennis qui l'a couvé dit de lui que ses comportements hors pistes ne seraient jamais passés chez McLaren, du style prendre l'avion et aller faire la bringue dans une boîte dans un autre pays quand ça lui traverse l'esprit.

Il n'a plus d'agent bin pas de soucis ça se voit bien, il prend toute la grille de haut en pensant que c'est le meilleur, ok c'est le champion en titre mais ça suffit pas pour gagner des courses. C'est passé en 2015, grâce à son talent et à une caisse hyper compétitive et fiable, et avec également un peu de chance et les galères des autres adversaires. La roue tourne en 2016 !

Hamilton est complètement bouffé par les paillettes, et il pensait avoir l'ascendant psychologique sur Rosberg jusqu'ici pour maintenir sa domination sur la piste et dans le paddock, ça ne se vérifie plus aujourd'hui.

Je trouve vraiment qu'il a pris un melon énorme depuis 2 ans et qu'il a du mal à redescendre sur terre. Mais Rosberg est en train d'y remédier...
JohnMcClane
JohnMcClane

Messages : 3295
Date d'inscription : 28/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Sotchiiiii Empty Re: Sotchiiiii

Message par Arty33 Lun 2 Mai - 17:53

Godasso a écrit:
Arty33 a écrit:Ce serait bien que la merco de lewis recommence à fonctionner parce que sinon on a un petit risque de s'emmerder ...

Quoique Bottas 1ère ligne y'a moyen que ça frictionne ... innocent

Pour Lewis selon moi c'est très simple: la chiotte a un loup et il faut donc changer la chiotte. Ca ce n'est possible que de retour en Europe. D'ici là il aura donc un chat noir.

Il va être temps que les Renault reviennent en Europe également .....

Pour Renault, faudrait déjà qu'ils aient des vrais pilotes ninja  Les rumeurs sur l'éjection de Palmer se font de plus en plus insistantes. Reste à voir si Ocon, lui, sera au niveau...

Je ne pense pas que le 1er problème de l'écurie en ce moment soit les pilotes ... c'est juste qu'ils ont la brouette de l'année dernière.... et que cette année est sacrifiée et qu'elle ne servira QUE à préparer 2017.

Et j'ai toute confiance dans l'équipe dirigeante pour ça.

Arty33

Messages : 12865
Date d'inscription : 17/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Sotchiiiii Empty Re: Sotchiiiii

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum