321backroom....la crème de 321
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

6h de Spa sur l'équipe 21.... départ 14h

4 participants

Aller en bas

6h de Spa sur l'équipe 21.... départ 14h Empty 6h de Spa sur l'équipe 21.... départ 14h

Message par Invité Sam 7 Mai - 11:17

Porsche devant Toyota qui semble très rapide.

Audi à 2s ninja
ils ont gardé leurs pneus neuf pour la course sous forte chaleur.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

6h de Spa sur l'équipe 21.... départ 14h Empty Re: 6h de Spa sur l'équipe 21.... départ 14h

Message par Invité Sam 7 Mai - 11:29

Amat a écrit:Porsche devant Toyota qui semble très rapide.

Audi à 2s ninja
ils ont gardé leurs pneus neuf pour la course sous forte chaleur.

Toyota a dit qu'ils etaient contents des développements pour Spa. La voiture semble effectivement meilleure.
Ce qui ne les empêche pas d'être eux aussi à 2s de la pôle disgust
Porsche a tout défoncé. (petit problème d'embrayage signalé quand même sur la bagnole de Hartley)
A voir avec la chaleur prévue si l'une ou l'autre des teams aura la chance d'avoir "le syndrome Ferrari", avec des voitures qui marchent encore mieux quand il fait chaud...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

6h de Spa sur l'équipe 21.... départ 14h Empty Re: 6h de Spa sur l'équipe 21.... départ 14h

Message par Invité Sam 7 Mai - 11:32

Godasso a écrit:
Amat a écrit:Porsche devant Toyota qui semble très rapide.

Audi à 2s ninja
ils ont gardé leurs pneus neuf pour la course sous forte chaleur.

Toyota a dit qu'ils etaient contents des développements pour Spa. La voiture semble effectivement meilleure.
Ce qui ne les empêche pas d'être eux aussi à 2s de la pôle disgust
Porsche a tout défoncé. (petit problème d'embrayage signalé quand même sur la bagnole de Hartley)
A voir avec la chaleur prévue si l'une ou l'autre des teams aura la chance d'avoir "le syndrome Ferrari", avec des voitures qui marchent encore mieux quand il fait chaud...


putain la 919 c'est Ariane ninja
mais faut pas faire de conneries en course ni avoir de pépins...
2 voitures au Mans, ils vont peut etre se les mordre....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

6h de Spa sur l'équipe 21.... départ 14h Empty Re: 6h de Spa sur l'équipe 21.... départ 14h

Message par Sm911 Sam 7 Mai - 16:05

Je lisais un truc qui disaient que 80 de la bagnole est différente pour le mans, d’où le fait que les 24h00 peuvent être plein de surprises...
Sm911
Sm911

Messages : 1445
Date d'inscription : 23/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

6h de Spa sur l'équipe 21.... départ 14h Empty Re: 6h de Spa sur l'équipe 21.... départ 14h

Message par Arty33 Sam 7 Mai - 19:31

Dommage j'aurai bien aimé qu'une toy gagne moi snif bleu ..... tout sauf une audi pitié ... disgust

Arty33

Messages : 12865
Date d'inscription : 17/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

6h de Spa sur l'équipe 21.... départ 14h Empty Re: 6h de Spa sur l'équipe 21.... départ 14h

Message par Invité Sam 7 Mai - 22:56

Arty33 a écrit:Dommage j'aurai bien aimé qu'une toy gagne moi snif bleu ..... tout sauf une audi pitié ... disgust

Raté mon pauvre arti disgust
Gros coup de chatte quand même

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

6h de Spa sur l'équipe 21.... départ 14h Empty Re: 6h de Spa sur l'équipe 21.... départ 14h

Message par Invité Sam 7 Mai - 23:22

Godasso a écrit:
Arty33 a écrit:Dommage j'aurai bien aimé qu'une toy gagne moi snif bleu ..... tout sauf une audi pitié ... disgust

Raté mon pauvre arti disgust
Gros coup de chatte quand même


c'est grave boss ! ils tiennent pas 6h surpris2 surpris2 surpris2
incroyable le manque de fiabilité.

Rebellion peut gagner le Mans lol!

2 bagnoles au mans, il vont regretter ! ninja
je suis Porsche je met une 919 2015 pour finir

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

6h de Spa sur l'équipe 21.... départ 14h Empty Re: 6h de Spa sur l'équipe 21.... départ 14h

Message par JohnMcClane Sam 7 Mai - 23:40

Bon alors pour employer un vocable usité par les jeunes ados à mon taf , mais batard d'enculé de tes morts ça sort d'où cette retransmission du championnat de France féminin de volley après 30min de direct à Spa ? ninja

c'est pas la peine de dire qu'on retransmet le WEC si on retransmet pas. Et encore ça aurait été un multiplex a la canal je dis pas, on aurait pu suivre au moins les temps forts...nul de chez nul.

Par contre pour suivre les commentaires de Pescarolo je vais m'acheter un sonotone... surpris2
JohnMcClane
JohnMcClane

Messages : 3295
Date d'inscription : 28/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

6h de Spa sur l'équipe 21.... départ 14h Empty Re: 6h de Spa sur l'équipe 21.... départ 14h

Message par Arty33 Dim 8 Mai - 21:08

Mouai ... ils préparent le mans ... Bon ils sont sympas mais y'a quand même de vraies courses à disputer.

Sinon j'ai relevé les temps ... pour comparer avec la f1 ... circonspect (après tout aucun n'a vraiement tenue 2 heures ...)

Arty33

Messages : 12865
Date d'inscription : 17/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

6h de Spa sur l'équipe 21.... départ 14h Empty Re: 6h de Spa sur l'équipe 21.... départ 14h

Message par Invité Mar 10 Mai - 18:58

rien sur la nouvelle ford GT
ni sur son crash a l'eau rouge

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

6h de Spa sur l'équipe 21.... départ 14h Empty Re: 6h de Spa sur l'équipe 21.... départ 14h

Message par Sm911 Mar 10 Mai - 20:37

Arty33 a écrit:Mouai ... ils préparent le mans ... Bon ils sont sympas mais y'a quand même de vraies courses à disputer.

Sinon j'ai relevé les temps ... pour comparer avec la f1 ... circonspect  (après tout aucun n'a vraiement tenue 2 heures ...)

Ils ne préparent pas le Mans 80 pour cent de la voiture sera différente on fait pas une course d'endurance de 6 ou 2 dans le cas là à un truc de 24h00.

Regarde moi au kart je suis dernier mais sur 24h00 un kart lantah equipe jaune vs rouge, je nique tous vu les réserves...

Et si la f1 était un sport bien un sport d'homme hé ben y'aurait des porsches dans votre truc de tapette
Sm911
Sm911

Messages : 1445
Date d'inscription : 23/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

6h de Spa sur l'équipe 21.... départ 14h Empty Re: 6h de Spa sur l'équipe 21.... départ 14h

Message par Bibireencabrio Mar 10 Mai - 21:58

Genre sm tu lis ??? Portnawak l'est Con l'gros.
Tu lis pas les dossiers deja alors des articles.

Moi ca m'épate comment des mecs qui font des voitures de serie fiable sont pas foutu de petter une branlé sidérale aux autres. 
C'est l'automobile ça.
Pas foutu d'être meilleure meme si y a les meilleures....pareille on je bosse. Sont les plus gros vendeur de truc du monde mais c'est de la chance que les autres soient nul.....
Bibireencabrio
Bibireencabrio

Messages : 27158
Date d'inscription : 16/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

6h de Spa sur l'équipe 21.... départ 14h Empty Re: 6h de Spa sur l'équipe 21.... départ 14h

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum