GP Azerbaidjan : je crois que je vais vomir
+3
Isiteador
Arty33
FIA
7 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Re: GP Azerbaidjan : je crois que je vais vomir
deconne pas Godasso, rien que le nom , j'ai su qu'on était le 1er Avril !
:ah merde...:
c'est tellement nul qu'après 2 virages urbains, j'ai decroché...
:ah merde...:
c'est tellement nul qu'après 2 virages urbains, j'ai decroché...
Invité- Invité
C'est quoi ça? Les stands?
FIA- Messages : 2189
FIA a écrit:
C'est quoi ça? Les stands?
c'est pas un peu "dur" pour verstappen un mur de Donjon ?
Invité- Invité
Ca pourrait s'appeler "les Essses Maldonado" ....
Invité- Invité
Bah ... c'est monaco quoi ...
La ligne droite de "10 kilomètres" miam quand même un peu nan ?
et puis p'tain .. quel casque !!
La ligne droite de "10 kilomètres" miam quand même un peu nan ?
et puis p'tain .. quel casque !!
Arty33- Messages : 12865
elle est looooongue cette vidéo ou c'est moi ?
Du coup, j'suis allé voir sur wikipedia et je découvre avec un bonheure non dissimulé que c'est un circuit made in Tilke!
Du coup, j'suis allé voir sur wikipedia et je découvre avec un bonheure non dissimulé que c'est un circuit made in Tilke!
Isiteador- Messages : 33466
Isiteador a écrit:elle est looooongue cette vidéo ou c'est moi ?
ah chouette !
c'est pour ça que c'est si original....
Invité- Invité
C'est qui le pilote putain il manque de caler à chaque virage et vu la vitesse où il roule il a pas d'appui un truc à finir au tas à rouler trop doucement
Invité- Invité
C'est un tour pour casser la boîte ....une voiture de course avec un bruit pareille ?? C'est une Renault ?motard14 a écrit:C'est qui le pilote putain il manque de caler à chaque virage et vu la vitesse où il roule il a pas d'appui un truc à finir au tas à rouler trop doucement
Bibireencabrio- Messages : 27158
Bibi a écrit:C'est un tour pour casser la boîte ....une voiture de course avec un bruit pareille ?? C'est une Renault ?motard14 a écrit:C'est qui le pilote putain il manque de caler à chaque virage et vu la vitesse où il roule il a pas d'appui un truc à finir au tas à rouler trop doucement
Une Dacia
Invité- Invité
Nan mais c'est reenregistré ?
Bibireencabrio- Messages : 27158
Je crois qu'il cherche une place pour se garer.
Bon j'ai vérifié et apparemment c'est pas une blague, y a un GP dans 15 jours à Baku.
Va pas y avoir un souci de sécurité?
Bon j'ai vérifié et apparemment c'est pas une blague, y a un GP dans 15 jours à Baku.
Va pas y avoir un souci de sécurité?
Godasso a écrit:v'la le tracé
Ça ressemble plutôt à ces courses créées de toutes pièces pour les jeux vidéos, type Forza. C'est pour les Formule-e? Non parce qu'un crash à 300 la dessus c'est l'assurance de récupérer du BBS avec Pirelli sur le balcon.
Hombre974- Messages : 2945
à priori circuit à 350 km-h pour gros coeurs et freinages compliqués
1er seance, lewis atomise tout le monde... le talent sur une piste nouvelle.
il a peine tourné en simulateur (il trouve ça naze), il a meme pas reconnu à pied comme Rosberg qui mesure chaque vibreur, non lui il monte dans sa F3, il claque un temps direct
talent VS tacheron eplucheur de data
il a peine tourné en simulateur (il trouve ça naze), il a meme pas reconnu à pied comme Rosberg qui mesure chaque vibreur, non lui il monte dans sa F3, il claque un temps direct
Invité- Invité
Amat a écrit:à priori circuit à 350 km-h pour gros coeurs et freinages compliqués
C'est quand mieux lorsque tu donnes tes pronostics avant ... Les qualifs ont montré à quel point tu avais vu juste.
La course ? apparemment on peut jeter une pièce en l'air ... même Magnussen est capable de la gagner cette course ....
Arty33 a écrit:Amat a écrit:à priori circuit à 350 km-h pour gros coeurs et freinages compliqués
C'est quand mieux lorsque tu donnes tes pronostics avant ... Les qualifs ont montré à quel point tu avais vu juste.
La course ? apparemment on peut jeter une pièce en l'air ... même Magnussen est capable de la gagner cette course ....
Mwouais, tu n'as pas tort dans l'absolu, mais quand on a un déficit de 27 km/h en pointe dans la ligne droite comme les McLaren par exemple, on se dit quand même qu'ils ne sont pas tous égaux devant la vistoire
Alonso a estimé qu'ils perdaient 8 dixièmes rien que dans cette ligne droite de fou...
Remarque quand on voit le jeu de massacre qu'il y a eu en GP2, on est en droit de se poser des questions
Invité- Invité
Amat a écrit:à priori circuit à 350 km-h pour gros coeurs et freinages compliqués
donc au final, vu le résultat, il semble bien que le travail paie plus que le talent pur. Merci amat !
Isiteador- Messages : 33466
Un GP que je n'aurai jamais vu. Rosberg vainqueur, reprend une longueur d'avance au classement pilote.
Vu que ça tombe sur le week en de course des 24h, j'ai complètement zappé la F1 !! J'en aurai rien vu ni séances qualifs, ni course, ni débriefing en plateau.
Quand la F1 mettra à la disposition des fans les mêmes moyens qu'en WEC (plusieurs cameras embarquées à angles multiples), on en reparlera...
Vu que ça tombe sur le week en de course des 24h, j'ai complètement zappé la F1 !! J'en aurai rien vu ni séances qualifs, ni course, ni débriefing en plateau.
Quand la F1 mettra à la disposition des fans les mêmes moyens qu'en WEC (plusieurs cameras embarquées à angles multiples), on en reparlera...
JohnMcClane- Messages : 3295
JohnMcClane a écrit:Un GP que je n'aurai jamais vu. Rosberg vainqueur, reprend une longueur d'avance au classement pilote.
Bon en fait la course a commencée quand les 24 heures ont mouru ....
Courses sans les rebondissements que les courses de Gp2 nous avaient laissé espérer ...
Mon 1er avis est de dire que comme toujours les équipes découvrent la tenue des pneus au fur et à mesure ...
Maintenant j'attends que vous fassiez exactement les mêmes remarques à Lewis que celles que vous avez faîtes à Nico après le canada !!
En fait ce n'est pas Nico qui perd ses moyens dans le trafic ... c'est la Merco qui les perd !!
Ce Nico me paraît un peu plus sympathique .. il dit prendre les courses 1 par 1 .. sauf que lui ça semble vrai ... en tout cas certaines critiques (ici et ailleurs) ne me semblent pas justifiées. certes il n'est peut être pas un Lewis ou un Vettel ... mais il doit être tout seul derrière .. devant 1 Kimi n'importe qui d'autre d'ailleurs.
Mon 1er avis est de dire que comme toujours les équipes découvrent la tenue des pneus au fur et à mesure ...
Maintenant j'attends que vous fassiez exactement les mêmes remarques à Lewis que celles que vous avez faîtes à Nico après le canada !!
En fait ce n'est pas Nico qui perd ses moyens dans le trafic ... c'est la Merco qui les perd !!
Ce Nico me paraît un peu plus sympathique .. il dit prendre les courses 1 par 1 .. sauf que lui ça semble vrai ... en tout cas certaines critiques (ici et ailleurs) ne me semblent pas justifiées. certes il n'est peut être pas un Lewis ou un Vettel ... mais il doit être tout seul derrière .. devant 1 Kimi n'importe qui d'autre d'ailleurs.
JohnMcClane a écrit:Un GP que je n'aurai jamais vu. Rosberg vainqueur, reprend une longueur d'avance au classement pilote.
T'as strictement rien perdu : tracé chiant, GP chiant... une course de chevaux et de DRS, point barre.
Même pas envie de commenter quoi que ce soit... ah si, on aura eu encore droit à une pénalité complètement débile pour Raikkonen.
Allez, next
Invité- Invité
Là y avait encore moins de pilotage qu'au Canada, si t'as un gros moteur t'as juste à connaitre les réglages sur le volant
Stratégie pourrie chez RB, disons que ça peut arriver... mais alors Ferrari qui se calque sur ce que font les autres c'est juste en dessous de tout!
Je crois que Vettel et Raikko ont un souci avec leurs ingénieurs piste, un qui doute ( à raison ) des choix du sien et l'autre qui lui gueule dessus
Stratégie pourrie chez RB, disons que ça peut arriver... mais alors Ferrari qui se calque sur ce que font les autres c'est juste en dessous de tout!
Je crois que Vettel et Raikko ont un souci avec leurs ingénieurs piste, un qui doute ( à raison ) des choix du sien et l'autre qui lui gueule dessus
Page 1 sur 2 • 1, 2
Page 1 sur 2